Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 19-08-2012 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous chercher un jeux a faire avec quelques amies il y a le jeu du gout !
Vous bander les yeux d'une personnes et les autre lui font goûter de la nouriture (5) et la personne aux yeux bander doit trouver se que s'est. Je trouve se jeux assez bien, et surtout c'est assez drôle (surtout quand c'est la moutarde, où chose amer et que la personne fait une tête horrible) ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#102 Le 20-08-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Moi pour m'occuper je fais souvent du scrap-booking !
C'est super simple et on peut faire des choses sympas avec , comme des petits cadeaux ... Dernièrement j'ai fais mes invitations avec !
Et en se moment j'ai fais un ponpon rose fluo avec des perle de couleurs pour faire des yeux !  pour une petite fille de 4 an que j'adore , ( c'est son annive ) .

Hors ligne

#103 Le 26-08-2012 à 21h11

Membre Expérimenté
laureenjolie
...
Messages: 433

Bonsoir est ce que vous avez des idees de jeu que je pourrai faire avec ma soeur de 5 ans   


merci

Hors ligne

#104 Le 26-08-2012 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au loup surtout si tu cour pas vite.

Hors ligne

#105 Le 26-08-2012 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai un broblème dans mon cromimi il marche pas /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif ! je sais pas c'est quoi le broblème /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#106 Le 28-08-2012 à 18h04

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

miiiilajolie a écrit :

j'ai un broblème dans mon cromimi il marche pas /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif ! je sais pas c'est quoi le broblème /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Bonjour,
Désolée Ici ce n'ai pas un forum pour poser ce jort de question !

Plutôt vas dans les jeu cromimi et clique sur :
[Entraide] Au secours !!! Je suis (encore et Toujours) perdu !!!

Et là je te répondrai avec plaisir ou une notre le feras ..

Bon jeux à tous, A bientôt pour plus de question contacter moi en messages priver !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#107 Le 28-08-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dehors je joue a 123 pour moi,ou la tague et pleins dautres jeux interessants XD

Hors ligne

#108 Le 08-09-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'en ai pas vraiment ...

Hors ligne

#109 Le 08-09-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour alors moi je vais faire une nuit blanche avec mes 3amie
Jai besoin de jeu qu'on peut faire a linterieur quand il fait nuit,l'heure des ombres...
Merci d'avance ! ^^

Hors ligne

#110 Le 08-09-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j aime bien jouer au baccalaurea /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#111 Le 08-09-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j en ai pas /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#112 Le 09-09-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien le jeu de poule renard vipere /library/php/forum/views/smilies/tongue.png En fait ya une équipe de poule,une de renard,une de vipere.Les renard mange les poule,les poule mange les vipere,et les vipere mange les renard.Il y a un quand pour chaque équipe et aussi une prison pour chaqun des trois clan.Il faut toucher celui qu'on doit manger.Et quand vous n'êtes plus que 2 ou 3,vous pouvez faire une allience avec ceux que vous devez manger.Exemple:
Poule -> Vipere :Vipere,mon equipe se fait manger ! Si tu nous couvre je ne te mange pas pendant que tu m'aide ! On veut aller jusqu'en prison pour délivrer les poule !
Vipere -> Poule /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngk allons y !

Mais ne le faites pas toute les 30 seconde hein !

Voila j'espere que j'ai été claire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#113 Le 12-09-2012 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai un bébé cromimi je n'arrive pas à lui donner le biberon merci de m'aider car il a tres faim il n'a plus de coeur  merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#114 Le 12-09-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,merci de supprimer ce message et de le mettre plutot à :
[Entraide]Ausecour !Je suis encore et toujours perdu !
Car ce message n'a pas a etre sur ce topic.
Merci d'avance ^^

Hors ligne

#115 Le 12-09-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png:/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#116 Le 12-09-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jeu génial qui se joue à 4 : "Games"

On forme deux équipes de deux joueurs. Chaque équipe s'isole durant 2 minutes et trouve un signe des plus discrets à se faire. Pour que la partie commence : on se réunit autours d'une table ou en rond par terre. C'est impératif que les deux joueurs de l'équipe soit en face l'un de l'autre ! Ensuite, on distribue 4 cartes (jeu des dames, rois, valets, as, ... habituel) à chaque personne (ATTENTION : ne pas les montrer aux autres joueurs !!). Les autres quartes formes une pioche sur le côté. LA PARTIE COMMENCE : on mets les 4 premières cartes de la pioche au centre et à 3 (1, 2, ... 3 !!!), tous les joueurs peuvent changer une de leurs 4 cartes contre une du centre autant de fois qu'ils le veulent (sachant que le but est d'avoir 4 fois la même carte). Lorsque tout le monde a fait les échanges qu'il souhaitait faire, on mets les 4 cartes du centre sur le côté (ne pas prévoir de faire 4 fois une des cartes retirées car elle ne réapparaitra plus durant la partie ! Au début, on peut aussi montrer à tous la dernière carte de la pioche. Il est donc préférable de ne pas faire 4 fois cette carte car on ne l'aura que tout à la fin.). Et ainsi de suite. Lorsqu'un joueur a 4 fois la même carte (ex : reine coeur, reine carreau, reine pic et reine trèfle), il fait le signe qu'ils ont vu avec son coéquipier à ce dernier. Vous devez donc régulièrement regarder votre coéquipier afin de savoir s'il vous fait signe ! Si vous voyez que votre ami vous fait votre signe, vous dites "Games", l'autre montre si c'est vrai, et la partie est gagnée. Si un joueur de l'autre équipe devine votre signe car il n'est pas discret OU qu'il devine que vous avez 4 fois la même carte (partons du principe que l'autre n'a pas vu votre signe ou que vous ne l'avez pas encore fait), il dit "Contre-games" et c'est cette équipe qui gagne.

Hors ligne

#117 Le 16-09-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne sais pas:mimi02:

Hors ligne

#118 Le 15-12-2012 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je  n'arrive pas à faire manger mon bébé cromimi . Pitié il à faim /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#119 Le 15-12-2012 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cand a écrit :

bonjour j'ai un bébé cromimi je n'arrive pas à lui donner le biberon merci de m'aider car il a tres faim il n'a plus de coeur  merci d'avance pour votre aide
pas de hors sujet s'il te plait! et pour ton bébé c'est pas grave quand il sera adulte tu lui donnera a manger!

Hors ligne

#120 Le 15-12-2012 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sahar444 a écrit :

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png:/library/php/forum/views/smilies/cool.png
pas de hors sujet s'il te plait!

Hors ligne

#121 Le 16-12-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi 90% du temps je joue a cromimi!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Et 10% du temps qui reste je joue avec mon frère et ma soeur!
Voila!

Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#122 Le 16-12-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien "filles attrape garçons".Sinon, quand je joue à l'intérieur, je joue le plus...hum...en fait je sais pas trop.J'ai pas vraiment d'idées en jeu d'intérieur./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par bidora24 (Le 16-12-2012 à 14h29)

Hors ligne

#123 Le 13-06-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CACHE-CACHE! ^^ HIHIHI! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#124 Le 25-06-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jouer avec nos animaux bien sur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#125 Le 25-06-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi je joue a mon téléphone ou mon ordinateur

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

chargement