Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

#2426 Le 01-05-2011 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lila' : joli ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ch'uis pas dedans ? xD
Mariie-CHOUCHOU : Trop belle !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2427 Le 01-05-2011 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari: oups! je me disais bien, il me manque des gens.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j'étais persuadé de t'avoir mise! bon je rajoute et je vou montre avec quelques brush en plus! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2428 Le 01-05-2011 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MARiiE-CH0UCH0U a écrit :

•Coucou les filles (:
Waw je doit dire que je suis impressionné par vos bannières, moi ce n'est pas mon truc de les faire, j'ai du mal , je sais pas pourquoi , mais en tout cas vous faite de super jolie trucs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voila la création que j'ai faite ce soir, ce n'est pas une bannières mais bon ^^ bon elle est simple mais c'est pas grave ^^ :

http://img857.imageshack.us/img857/1997/newsi.png

Je trouve sa très jolie /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Rajoute-lui un diadème ou une couronne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pas de sac parce que après c'est trop encombrant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Candice' > J'aime bien mais le ''BY LILA'' dépasse du cadre et la typo ''Luka'' ne va pas très bien ensemble... Sinon c'est joli *-*

Hors ligne

#2429 Le 01-05-2011 à 13h48

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

Bonjour tout le monde,

Vous avez des avis sur mon actuelle bannière ??? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#2430 Le 01-05-2011 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HELLO !

Je viens de me créer une bann ! comment est-elle ? belle ? moche ? SIMPLE ?

Hors ligne

#2431 Le 01-05-2011 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes avis démarre de la page 96 dans l odre :

Kilari52:La typo et toujours bof,sinon tu t améliore.Le brush n est pas jolie et c est mal inscruster et le cadre et toujours rose.

Johanna38:C est trop agressif,sinon je verai l autre surment plus jolie.

Candice:J aime bien,mais quel défaut:
-Le render va sur le cadre sa gache impeux
-Le masque n est pas superbe trop inscruster
Sinon c est jolie !

Lucie:Je trouve le presonnage du stock trop etirée et la typo impeux simple

Tiink:C est bête il faudrais que tu est un niveaux plus bas pour d autre amélioration c est trop beau comme d habitude tu as toujours lles même avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Archaluis:Il as un tres au milieu qui gache,et j aime pas la typo et le reste  désoler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Emy:C est jolie,mais impeux vide et render flou déjà vu mieux.

Love:C est simple,la typo ce voit pas . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lucie:Waouhhh c est superbe j en gave,j adore la 2eme !

Candice:La typo et bof,et je n aime pas le render

Jtm:Trop trop simple suis des cours

Heart:Bien,le render et flou même si c est un stock mes sinon c est très jolie !

Beautifulz:J aime pas du tout désoler.

Joha:Ses super beau j adore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pets:Très jolie

Mlle:Waouhh j adore

Lila:Merci de m avoir mi et j adore même la typo !

Candice:Je ne voit pas

Samuel:C est jolie,mes vide,et le fond et simple tu as juste mi de la peinture grise n es pas ?

Chou:C est trop simple et la typo ilisible

Des avis ?

--image supprimée--

Dernière modification par minette24 (Le 01-05-2011 à 14h13)

Hors ligne

#2432 Le 01-05-2011 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candice ♥ : Elle est trooooooooop  belle *_* mais le typo de ton speudo Nooooooon ça gache touut !!!!!!! la bannière est douce la avec des jolie couleurs et là bam un caca noir en haut xD Bon si non elle est trop belle ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Minette : Alors pour moi mais le cadre d'une autre couleur parce que on dirais qu'il y en a pas ^^ et pickatu est trop incruster /library/php/forum/views/smilies/lol.png on voit trop que tu as flouter xD la fonce la typo de pichu ^^

Hors ligne

#2433 Le 01-05-2011 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette : on voit pas le cadre, la typo de Pichu est pas super et ça fait vide ... Mais le fond est beau, le render aussi !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png L'incruste est un peu bizarre, je trouve ...

Dernière modification par kilari52 (Le 01-05-2011 à 18h16)

Hors ligne

#2434 Le 01-05-2011 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chloé: je trouve ça beaucoup trop vide mais j'aime beaucoup les typo! /library/php/forum/views/smilies/smile.png D'accord avec les autres!
Anne: merci et oui grosse ******* en plein milieu! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Voila:
http://www.pixyup.com/uploads/011601474dbd67cb86909.png
le masque rend pas trop bien! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2435 Le 01-05-2011 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello me revoila un peu ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png

LilabestaXx -- j aime bien mais ton manga sort du cadre et aussi l oeil du manga en bas a gauche je n aime pas trop

Minette24 -- il manque un cadre ,ton pikachu est incrusté et c est un peu simple !

Choupinette1431 -- simple mais belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Samumu -- j aime bien mais c est simple !

des avis --
--image supprimée--

Hors ligne

#2436 Le 01-05-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila' : C'est beaucoup mieux ! Maintenant, c'est plus super joli, c'est SPLENDIDE ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Audu : joli ! Le fond est super !!!

Dernière modification par kilari52 (Le 01-05-2011 à 18h14)

Hors ligne

#2437 Le 01-05-2011 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

○ Audu' : Le render va pas trop avec le fon & la typo aussi , sinon c'est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
○ Lila' : C'est un peu tout le temps pareille enfin les avis son comme d'hab' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#2438 Le 01-05-2011 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila : Mon avatar, n'a pas de cadre parce que après quand je le mettrais sur mon forum, ça se verra pas si j'en mets un, et il est grand parce que comme le dit Smiley', vaux mieux changer et pas toujours un 150*150 ^^'

Enfin bref /library/php/forum/views/smilies/tongue.png pour ta bann', le L et le K son un peu cassé en haut on dirait xD & j'aurais pas mis le masque ^^' & le render dépasse, & comme le dit Anne la typo de Lila x) Sinon j'adore ton fond *-*

Audu : Trop beau, j'adore  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2439 Le 01-05-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

○ Minette' : Très joliie , mais ton cadre ne se voit pas assez & rajoute un tit' brush , sinon c'est vide /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#2440 Le 01-05-2011 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audu • C'est joli, le fond est sympa par contre je n'aime pas trop la typo' et il n'y a pas vraiment d'incrustation /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Un avis sur l'ensemble de mes bannières ?!

Hors ligne

#2441 Le 02-05-2011 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voici une créa', des avis?
http://www.pixyup.com/uploads/021153554dbe7f3394d03.png
j'adooooore mon stock mais la typo est pas terrible
et voici l'avatar qui va avec:
http://www.pixyup.com/uploads/021155384dbe7f9a35718.png
Il y a effectivement un cadre mais il ne se voit pas! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors le manga qui sort du cadre c'est normal j'ai gommé. Sinon je n'aime pas non plus mon masque et pour PetsLovee oui mais même je préfère les petis! ^^'

Audu: j'aime bien le fond mais pas le rendre ni la typo

kilari: merci

Love c'est à dire toujours les mêmes avis?  style la typo est moche et ta signature déborde? xD

Hors ligne

#2442 Le 02-05-2011 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candice : Heuu personnellement je trouve que ça fait bizzard les rayures mais j'aime beaucoup la typo !

x-Mlle-Sweet-x : rien a dire c'est magnifique *_*

Hors ligne

#2443 Le 02-05-2011 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anne: c'est des scanlines! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et sinon ca fait vide! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png bref, t'as pas vraiment donné ton avis, t'en pense quoi? La typo est jolie en elle même mais comme je l'ai mise c'est un peu hors-sujet de la bann'! xD
Mlle: très jolie mais trop lumineux par-ci par-la et puis tu trvailles pas trop tes fonds non? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Enfin, a moins que je ne voiyent pas bien! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2444 Le 02-05-2011 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila ~> Sisii moi j'aime beaucoup la typo ^^ et les couleurs aussi bref c'est super zoulie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2445 Le 02-05-2011 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci!^^
Voici ma première créa' avec 'toshop je sais c'est moche, j'espère m'améliorer! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
http://www.pixyup.com/uploads/021244404dbe8b18ddd7b.png
je ne sais pas faire de cadre donc si vous savez je suis la! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ne me dite pas oh c'est simple, je le sais! xD
[/img]

Hors ligne

#2446 Le 02-05-2011 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vois pas la bann' Lila' ^^"

Hors ligne

#2447 Le 02-05-2011 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

--image supprimée--
Des avis (??) C est des commandes ( je me met un peut au travaille de stock ).

Dernière modification par love-dester (Le 02-05-2011 à 18h48)

Hors ligne

#2448 Le 02-05-2011 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LilabestaXx > Je n aime pas trop il y a pleins de texture & c est tout. Ce n est pas vraiment travailler. La typo & le cadre sont simple.
Love-dester > Les fonds sont un peu simple & les typos aussi. Sinon c est pas mal :]

Des aviis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


[ La tête de la fille est un peu coupé mais c est normal les stocks de départ sont comme ça :] Cliquez pour agrandir ]

Dernière modification par Smiley-heart (Le 02-05-2011 à 19h00)

Hors ligne

#2449 Le 02-05-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore Smiley ! Sauf un tit peu sombre ;D

Loove : C'est jolie tu t'améliores, mais les typos :S

Hors ligne

#2450 Le 02-05-2011 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila ~> J'adore ta première bannière elle est vraiment magnifique !
              Et pour ta deuxième bannière tous est bon ! mais je n'aime pas trop le fond ... comme tu l'as dit
              le  typo n'ai pas très , très bien travaillé !
              Et pour l'avatar je n'aime pas du tout , il fait que tu travaille encore un peu .
Minette24 ~> Je n'aime pas trop le fond . je croit qu'il y a beaucoup de jaune dans ta bannière . Et aussi
                   le typo je n'aime pas trop , je croit que tu dois changer le typo et enlever un peu plus le
                   jaune et mettre un peu du vert ou des couleur un peu vive .
Love-dester ~> pour la première  J'aime bien , tous est bon mais ta bannière est un peu trop foncée si
                      non ajoute d'autre  couleur .
                      Et pour ta deuxième bannière J'aime bien mais le typo est un peu simple !
Audu ~> J'adore tous est bon !!!
Smiley-heart ~> j'aime bien !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

chargement