Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 44

#1 Le 01-04-2011 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/19/1103191117129227.png
Bonjour/Bonsoir et bienvenue à mon premier mini-cours de graphisme /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La créa expliquée sera celle ci dessus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png



Règles et petit mot de début :

Tout d abord avant de commencer merci de lire ceci.
Je vais vous apprendre a faire une bannière comme celle d au dessus et en échange j aimerais qu on me prévienne en cas d absences au autre car je vais faire de même /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ensuite Je veux de la joie, de la bonne entente, de la bonne humeur et non des insultes, de la méchanceté ect... Je vous fait confiance /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne veux aps de quand est ce l étape truc ? Non ça j en veut pas et ni d abus de ma gentillesse ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ensuite j autorise les petits bavardages pour dire que vous aimez tel ou tel render mais il faut pas que ça aille trop loin. En cas d absences et que je ne postes pas pendant quelques jours et que vous voyer que quelqu un a fait une erreur vous pouvez très bien lui dire gentiment. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je n attendrais pas une éternité tous les participants pour poster les étapes car il y en a beaucoup. Voilà voilà après pas de flood, de language F@$H!¤N (Fashion). /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Les inscrits :

• Samumu ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Mamzellemaeva ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Petslovee ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Lapetitevivie53 ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Flayies ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Caroline97 ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Boulle63120 ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Rinat ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Clafouty2b ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Joannamartin ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥
• Marjjj ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Emy1998 ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• A-Sinka ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥
• Raainbow ○ ♥
• Tiink ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Smiley-heart ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Chouux3 ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• LilabestaXx ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Miss-Cerise98 ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥
• Cromineuse ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Loulady ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ (finit)
• Veyrie ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• KevinAmandineEnzo ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Fraisedesbois ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)
• Chapoetcaroline ○
• Dana53 ○ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥ (finit)


Une étape ~ ♥
Render ~ ○


/! Plus de places disponibles /!

Les étapes :

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5
Etape 6
Etape 7
Etape 8
Etape 9
Etape 10
Etape 11
Etape 12
Etape 13


Défilé des résultats obtenus :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes petits cadeaux de remerciement :

Merci beaucoup à tous les participants de votre bonne humeur. C était vraiment génial et si c était à refaire je le ferrais volontier /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci beaucoup pour vos magnifiques cadeaux ! (: ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et voilà mon cadeau pour vous ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/28/110428050520862254.png

Et le code :

Code :

[url=http://www.cromimi.com/forum/t34435,1-mini-cours-beautiful-girl-gimp.htm#p1158628][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/28/110428050520862254.png[/img][/url]

Je peux rajouter 2/3 participant mais pas plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour débuter le cours il vous faut un render (c est à dire une image sans fond). Il y en a Ici /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je posterais l étape 1 après avoir eu plusieurs renders /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon cours et amusez vous bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://lisademars.rain-blog.com/file/lisademars/image/lisademars1190641458.gifhttp://lisademars.rain-blog.com/file/lisademars/image/lisademars1173451676.gifhttp://lisademars.rain-blog.com/file/lisademars/image/lisademars1176651926.gifhttp://lisademars.rain-blog.com/file/lisademars/image/lisademars1176642495.gif

Dernière modification par Lucette21 (Le 28-04-2011 à 19h38)

Hors ligne

#2 Le 01-04-2011 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ne pas effacer ce post merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors voilà ce post va servir à dire quand je serais là ou non. Donc vous seraient prévenus de ce que je fait ect... /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Actualité :

Vendredi 1 avril :

Aujourd'hui je vais être là jusqu'à une bonne partie de la soirée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sauf pour manger ect... ^^ enfin bref je préviens le samedi matin j'ai danse (avec ma maeva /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Donc je serais jamais là le samedi matin jusqu'au midi et je suis pas là non plus la journée du lundi au vendredi sauf l'après midi du mercredi car je n'ai pas cours sinon tout le reste j'ai cours /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le soir je suis libre a part si j'ai de ros controles ou D.S (devoir surveillé) Après je préviens dimanche toute la journée je suis pas là ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voilà vous êtes prévenus !

Samedi 2 avril :
Se matin j'ai été à la danse de 10h à 12h et ça a été la fête alors si je reprends les joueurs à faire ça, ça va mal aller ! C'est moi la professeur compris et j'était juste partie 2h vous pouvez bien patientez ! Non ? Moi je suis toujours gentille mais ci vous m'énervez vous aller confrontez Lucie fer ! (Lucifer et le diable /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et mon prénom est Lucie petit jeu de mots ^^). Enfin bref la prochaine fois je sanctionne ! Alors cette aprem je serais là mais pas se soir donc merci de ne pas refaire la même chose que ce matin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dimanche 3 avril :
Bonjour ! Aujourd'hui je fait mon spectacle de danse (avec maeva ♥) toute la journée donc je ne pourrais pas répondre à vos questions ni même poster l'étape 3. Merci de votre compréhension ! Pendant mon absence je compte sur vous pour ne pas faire le bazar ni trop parler ect... Je ne veux pas de mauvaises surprises se soir ! Sinon vous aussi vous en aurez.... Compris ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aller bonne journée et amusez-vous bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vendredi 22 avril :
Demain danse de 11h à 12h30 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Voilà je serais pas là entre ces heures ^^ Le cours va bientôt se terminer comme j'avais dit car après il y a le long week-end de Pâques et je part chez ma mamie du coup je n'aurais pas de logiciel pour finir le mini-cours et je n'aurais pas surement le temps de poster les étapes donc la dernière sera postée demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais bien sur je viendrez toujours validé vos étapes /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et les autres qui ne sont pas inscrits posterons leurs résultats ! Je veux dans le premier poste un défilé de créa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 22-04-2011 à 22h28)

Hors ligne

#3 Le 01-04-2011 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je peux m'inscrire?
Voilà mon render:
http://www.pixelz.fr/4/f/e/5258adb7addcf71cdb277ee16f455.png

Dernière modification par Caroline97 (Le 01-04-2011 à 18h18)

Hors ligne

#4 Le 01-04-2011 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

M'inscrit

Hors ligne

#5 Le 01-04-2011 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'inscrit, voila mon render
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/01/110401061656897376.png

Hors ligne

#6 Le 01-04-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je m inscris /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Rinat (Le 01-04-2011 à 18h15)

Hors ligne

#7 Le 01-04-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oki je vous inscrit tout les 4 /library/php/forum/views/smilies/smile.png Très beau render boulle ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#8 Le 01-04-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou poisson red /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je m'inscrit !
Voilà  mon render :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Clafouty2b (Le 01-04-2011 à 18h14)

Hors ligne

#9 Le 01-04-2011 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Lucie ! Je confirme mon inscription !

Hiii, j'allais oublier mon render :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par PetsLovee (Le 01-04-2011 à 19h43)

Hors ligne

#10 Le 01-04-2011 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pink fish ♥

oki oki t'inquiète pas pets /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 01-04-2011 à 18h15)

Hors ligne

#11 Le 01-04-2011 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ma chéwiie ♥
Alors donc je suis toujours inscrite, super :p
Je ne trouves pas de render, poourrais-tu me passer le tien, s'il te plait, j'aimerais beaucoup tester ta bannière avec le même render /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Concernant les abscences, je ne serais pas là dimanche, ça tu t'en doutes bien vu que toi aussi tu ne seras point là ^^

Hors ligne

#12 Le 01-04-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je peux m'inscrire?
Je posterai mon render plus tard /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 01-04-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bon maeva tu n'es pas là dimanche , Ben qu'est ce que tu fait je sait pas moi ^^
Euh... ça fait un baille que je l'ai prit attends je vais essayer de le rechercher /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui oui j'ai penser à toi ne t'inquiète pas maeva /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit : joanna inscrite ! (je savais que tu allais t'inscrire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dernière modification par Lucette21 (Le 01-04-2011 à 18h21)

Hors ligne

#14 Le 01-04-2011 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercii Lucie pour le render, de mon côté je cherches aussi mais tu l'as pris dans quelle catégorie?!
Et bien dimanche, euh comment dire, j'ai un spectacle de danse mais bon, je ne savais pas que tu étais pas au courant, comment tu feras /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#15 Le 01-04-2011 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette' ~ Merci beaucoup!

Hors ligne

#16 Le 01-04-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maeva ça doit être dans Vocaloid ^^
Ah je ne sait pas non plus que je devais danser dimanche ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png on va improviser mdr' /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pets Ne t'inquiète pas ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Par contre pour les inscrits en avance si ils ne donnent pas de nouvelles je donnerais leur places à ceux qui seront là ! (je vais attendre plusieurs jours évidemment ^^)

Ne t'inquiètes pas joanna /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 01-04-2011 à 18h25)

Hors ligne

#17 Le 01-04-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tous le monde bon je m'inscrit (meme si c'est deja fait ^^) mais je ne sais pas quel render prendre , pouvez vous m'aider a choisir ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Flayies (Le 01-04-2011 à 18h27)

Hors ligne

#18 Le 01-04-2011 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flayies : le 1 /library/php/forum/views/smilies/wink.png je l'adore il est trop beau ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Puis si ça te plait pas tu pourra toujours recommencer avec un autre ! ;P

Dernière modification par Lucette21 (Le 01-04-2011 à 18h43)

Hors ligne

#19 Le 01-04-2011 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bouhhh je l'ai aime toutes xD  ( vous aurais remarquée que la moitiés c'est avec de la nourriture XD )

Hors ligne

#20 Le 01-04-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne comprends pas tout ^^ de la nourriture ? où ça ? Et c'est un render donc tu les aimes tous pas toutes ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#21 Le 01-04-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je peut me permettre j'ai aussi une tite préférence pour le render n°1 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#22 Le 01-04-2011 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui oui claf tu peux te le permettre tout est écrit dans mon post /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
aller encore quelques renders et je poste la première étape toute simple ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 01-04-2011 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon et bien je vais prendre ce render :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109,14/Fille-Blonde-Tresses-79061.htm

Dernière modification par mamzellemaeva (Le 01-04-2011 à 18h47)

Hors ligne

#24 Le 01-04-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je prend celle ci alors ^^
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/2010-05-03-274413.png

Hors ligne

#25 Le 01-04-2011 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'inscris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Toujours et encore le même render ♥ j'adore

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par A-Sinka (Le 01-04-2011 à 18h51)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 44

chargement