Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

#2426 Le 19-08-2011 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou-->Okéé merchi (j'ai mis l'hommage à Canelle en gris par ce qu'elle est morte)
J'ai mis une autre version de la bannière, tu en dis quoi? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2427 Le 19-08-2011 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai que ta bannière est bizarre mais elle n'est  pas dutout ratée

Hors ligne

#2428 Le 19-08-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau58 : la 2ème version de la ban est jolie mais je préfère la 1ère

Que pensez vous de cette bannière ? Je trouve que le fond ne va pas avec les renders mais je trouve pas de texture qui pourrait aller avec ..

http://img89.imageshack.us/img89/857/sansreim.png

Dernière modification par mezou (Le 19-08-2011 à 19h35)

Hors ligne

#2429 Le 19-08-2011 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou  : Oui je suis tout a fait d accord.Sinon c est un peu simple et les renders ne sont pas incustés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.
Des avis ? ::
--image supprimée--

Hors ligne

#2430 Le 19-08-2011 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

GaamexPowaa -- je trouve que le manga ne va pas avec le fond  sinon c est très beau /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou -- le fond et trop simple et tes personnage ne sont pas incrusté mais c est mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voila une commande des avis ?--

--image supprimée--

Dernière modification par audu (Le 19-08-2011 à 21h01)

Hors ligne

#2431 Le 19-08-2011 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gaamex'==>Super beau le render superbe le fond très joli et bien fait...

Hors ligne

#2432 Le 19-08-2011 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau, ton kit est super jolie, j'aime bien le fond et la typo, les perso sont bien
incrustés. Le perso de droite est peut etre un peu trop rose /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ta signature est
un peu trop voyante et mal placée je trouve. Le perso en bas est une très bonne idée, mais j'aurais smudger les bords du cadre blanc et l'incruster /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour le Hommage à Canelle, c'est très joli, après je trouve que ça dommage qu'il n'y ai pas de couleur, c'est tristounet, mis c'est peut etre l'effet voulu
Pour la bannière bleue et violette, je préfère la V2 car sinon elle me semble assez vide et simple de ce côté. Je n'aime pas trop trop  la typo, je trouve dommage aussi que le perso ne soit que bleu (c'est mes goûts /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Dans l'ensemble ta bannière n'est pas ratée du tout, il y a juste des points (couleur, typo) qui nuisent à l'harmonie de ta bannière ;D

Miss Cerise, je t'ai déjà donné mon avis, c'est très réussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png surtout depuis que tu as rajouté cette typo de cette couleur ^^ parce que je trouve qu'il manquait du fuschia/violet dans le fond mais mainatenant ça compense et ça donne très bien *w*

Flayes, waaw *0* c'est super joli, j'adore ton entête ! Franchement le fond est nickel juste comme j'aime, la typo pareil, l'incrsut' pareil. Le cadre est original. Peut être j'aurais rajouté des endroits dans le fond bleu ou noisette pour rappeler la couleur des yeux des persos /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mythuy, je vois pas grand chose à dire j'aime beaucoup !!! *o*
Juste la typo "Winter" trop grosse d'après moi ... Je pourrais avoir le tuto toshop s'il te plaît /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ?

Mezou, comme tu la dit, le fond ne vas pas trop avec les chats, mais je pense qu'
avec une coloration de cette texture (dans un ton plus rose pâle voir beige je pense) ça serai très joli n__n Pour la typo c'est pas trop top, elle n'est pas travaillée (pas d'effets genre contour ...) simple enn fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il reste que l'incrust des chats, tu aurais dû gommer un peu les bords noirs épais autour. (:

Il reste Gaamex ! Ta bannière est superbe ! Le fond est géniallissime xD Seul bémol la typo !! Mais c'est pas grand chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png Juste qu'elle est trop grosse, et que le contour est trop voyant d'après moi ^^
Ps; trop kawaii ta bannière avec la pomme ;3

Audu, je te commente qund je reviens ...

Hors ligne

#2433 Le 19-08-2011 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gamex'':: Super Bon Le Fond ,ça va tres bien avec le render Mais Pour la barre à droite je trouve un peu génante sinon c'est super beau /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et ¨Pour l'incruste c'est super bien fait J'aime
Ausu:: Je trouve le fond un peu foncé et Un Peu Simple mais pour le render et la typo c'est super /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Cromimi:: je trouve le fond trop simple et pour le render c'est pas bien incrusté Et Pour la typo c'est pas trop claire j'aime pas vraiment /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2434 Le 19-08-2011 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez toutes de très belle bannière, rien à dire

Hors ligne

#2435 Le 20-08-2011 à 01h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Vraiment j ai fait un énorme bloulot il as 17 étape ! J ai vraiment tentée ma chanse sa fait 3 heures que je suis dessus je suis énormément fatiguée ^-^

--image supprimée--

Elle et de PLUS PAS FINI !!!!!!

Je vais recommencer la Typographie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je la trouve travaillée avec technique ! Je m apelle Chloé /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Audu:Je n aime pas trop,je trouve sa je sais pas quoi dire mais je n aime pas ...Le render le fond ...

Gamex:Trop joliie

Dernière modification par minette24 (Le 20-08-2011 à 12h23)

Hors ligne

#2436 Le 20-08-2011 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Mezou-->C'est joli, mais je trouve que ça serait mieux avec un fond jaune, et la typo ne va pas trop trop avec le reste, mais sinon c'est vraiment très joli /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Yolène-->waaaaa *-* c'est juste superbement magnifiquissime!

Audu-->C'est super!!C'est un peu simple mais ça en reste très joli!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Chloé--> *-* qu'un mot à dire: magnifique !!!!

J'ai fait des modifs /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais là je vais avoir l'air d'une débile: je sais paaas comment on incruste un rendeeer!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif je vais essayer de trouver un tuto^^

http://img821.imageshack.us/img821/7726/leaa.jpg

D'autres avis sur ça?
http://img84.imageshack.us/img84/2492/canelleu.jpg

Hors ligne

#2437 Le 20-08-2011 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau :
Bann' -> elle est très belle tu as rajouté des bruches et maintenant elle est moins vide et parait plus travaillée c'est vraiment pas trop mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Hommage à Cannelle ya pas vraiment d'avis a donner tu as fait un bel hommage a ton a animal (c'est quoi parce que j'ai peur de dire des bêtises ^^) c'est bien mais j'aime bof la typo

Hors ligne

#2438 Le 20-08-2011 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chloé ta bannière est très belle,en plus tu en a mis du temps!
Paupau= l homage a canelle est bien c est juste la typo qui est simple

des avis? Je pense que c est mal incruster mais je ne sais pas trop comment faire!
--image supprimée--

Dernière modification par mimi-85 (Le 20-08-2011 à 11h47)

Hors ligne

#2439 Le 20-08-2011 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi c'est mieux que avant lais il faut encore plus de travail et de texture dans le fond la typo est simplounette et les couleurs ne s'accordent pas vraiment

Hors ligne

#2440 Le 20-08-2011 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai amélioré la ban et voilà ce que ça fait :

http://img62.imageshack.us/img62/5118/banmezou.png

Dernière modification par mezou (Le 20-08-2011 à 13h18)

Hors ligne

#2441 Le 20-08-2011 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimi-->Merci beaucouuup <3 Canelle était un octodon(en gros un truc bizarre lol)
Mimi-->même avis que Cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mezou-->c'est beaucoup mieux comme ça!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par paupau58 (Le 20-08-2011 à 12h56)

Hors ligne

#2442 Le 20-08-2011 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je viens poster comme toujours mes nouvelles créations ;
--image supprimée--
Avis?
--image supprimée--
Avis? (:

Hors ligne

#2443 Le 20-08-2011 à 17h45

Membre en Or
...
Messages: 827

CrazyLalyGirl a écrit :

Bonjour,
Je viens poster comme toujours mes nouvelles créations ;
--image supprimée--
Avis?
--image supprimée--
Avis? (:

Honnetement, j aime mieux celui de &quot;Sophia Bush&quot;. Mais l autre, crazy, je ne comprend pas le sloguant qui va avec l image.

Hors ligne

#2444 Le 20-08-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Donc, j'ai décidé de me mettre au sign's avant-hier... Et c'est sûr, mon niveau est pas encore très bon xD;;;
http://www.pixenli.com/images/1313858224062405900.jpg
Ma première sign. J'étais nulle en typo alors... J'en ai pas mis 8D !
http://www.pixenli.com/images/1313858199023747700.png
Celle là je l'aime bien même si elle est un peu monochromatique xD... En même temps, il est tellement bow Gakupo °°
http://www.pixenli.com/images/1313858107007596800.png
Là mon niveau est meilleur ! Première sign' sans tuto et je la trouve pas si mal ^u^

Chloé : j'aime bien mais le render est un peu trop smudgé je trouve et la typo trop claire :s
Paupau : Le fond est un peu vide et le render mal incrusté mais c'est pas mal ^^
Mimi-85 : Dommage que le fond ne s'accorde pas au render parce que je trouve ta sign très réussie !
Mezou : la typo est bof, les renders sont mal incrustés... Essaie de suivre un tuto, tu t'amélioreras /library/php/forum/views/smilies/wink.png
CrazyLalyGirl : on voit qu'il y a de la technique mais tes sign's sont trop claires et chargées à mon goût ^^;

Hors ligne

#2445 Le 20-08-2011 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis ??
http://imageshack.us/photo/my-images/811/sansremh.png/

PS :  j'arrive pas à la mettre

Dernière modification par ambre59 (Le 20-08-2011 à 19h26)

Hors ligne

#2446 Le 20-08-2011 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai encore fait des modifs /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

http://img217.imageshack.us/img217/2421/leaes.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/4479/avlea.jpg

CrazyLalyGirl-->Même avis que que Jesscabh /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
AiLj-->Comment tu fais ça???? *-* moi ça fait des mois que fais du graphisme et je sais pas du tout faire des trucs comme ça Oo grrr je te parle plus! XD à part ça, rien à dire, à part it's so beautiful!!
Ambre-->C'est un très bon début!!^^tu travailles sur paint?

Dernière modification par paupau58 (Le 20-08-2011 à 21h57)

Hors ligne

#2447 Le 20-08-2011 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jesscahb;,Le sloguant sur ma bannière ces mon speudo ! Je n'avais pas beaucoup de choix :S donc j'ai choisie de mettre la moitié de mon speudo sur "cromimi"

Hors ligne

#2448 Le 20-08-2011 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelque peu m envoiler en MP ou on peu faire des bannieres ?? merci !!

Hors ligne

#2449 Le 21-08-2011 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau58 : Trop bien faite ! oui sur paint !
Des avis ?
http://imageshack.us/photo/my-images/821/sansrevpn.png/

Dernière modification par ambre59 (Le 21-08-2011 à 10h59)

Hors ligne

#2450 Le 21-08-2011 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau58 : Les couleurs sont peut-être un peu trop claires et le C4D (ou la texture, je sais pas faire la différence xD) passe sur le render, c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu devrais prendre une couleur moins flash pour les brushes et la typo parce comme le violet est plus chaud que le bleu, c'est ça qui nous saute aux yeux xD
Et je me suis mise au graph' y'a pas longtemps mais ça fait environ six mois que je dessine sur ordi alors... xD et puis j'ai pas vraiment de mérite pour les deux premières, j'ai juste suivi un tuto à la lettre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ambre59 : tu devrais télécharger Gimp ou photofiltre (ou photoshop version d'essai 8D) parce que pour les sign's, y'a mieux que paint xD...

Mon petit dernier :
http://www.pixenli.com/images/1313921123005718400.jpg
L'image était trop chou ;3;
Elle est peut-être un peu trop lumineuse...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0