Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 23-10-2010 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ster a écrit :

il y a environ 2000 de cela. La pricesse Lili atendait impassiament l'arrivé de son cher époux Lucky. Mais pour y arriver il fallait que Lucky parcoure des miliers et des miliers de megametre sur son cheval riri. Lucky était en route mais tout d'un coup la sorciere Mimi aparu alle ne voulais que PERSONNE ai du bonheur dans ce pays






a suivre (je nais plus d'idée)

me revoila avec plein d'idée

alors Lucky eu une idée vue qu'il savait que la sorciere étais juste jalouse alors il ecri une lettre au sorcier Filou que luis aussi cherchais l'amour de sa vie. Alors quand la sorciere vu le sorcier les deux tomba en amour et ils etait fait l'un pour l'autre. Alors la sorciere léssa passer le prince et il recommensa sa longue route. Une semaine plus tard le prince arriva au chateau de lili, qui le serra dans ses bras. Deux jours plus tard le prince demande a la princesse de l'épouser elle répodu biensur et il se maria, eu plein d'enfant et vercur heureux pour toujours et la sorciere et le sorcier devena gentils et eu aussi eu plein d'enfant



                                             mimi03 FIN mimi03

Hors ligne

#27 Le 24-10-2010 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vers 2010,
une espèce de rongeurs appelés cromimis trouvèrent refuge sur un terrain sans humains.Ils construisirent alors la ville de Cromimi-city dans le pays de Cromimiland.Ils se développèrent et certains humains(gentils,pleins de gentillesse)eurent le droit de venir à Cromimi-city.Ils adoptèrent alors des Cromimis et s'occupèrent très très bien d'eux.
  Nous allons maintenant nous occupé d'un crobébé né il y a peu appelé Cerise,et de l'humain qui l'a adopté caline-mon-chat(moi).

  Dimanche 24 Octobre,

  Au début,Cerise était très triste,mais elle rendait très souvent visite à ses frères et sœurs chez leurs nouveaux maitres.Puis,elle prit l'habitude avec caline-mon-chat de faire des défis,des entrainements,de raconter ses journées sur le forum et d'aller faire du shopping(et oui!même les rongeurs aiment le shopping!).
  Et un beau jour,sa maitresse décida d'acheter un mâle,pour Cerise,et celle-ci contre l'idée de caline-mon-chat, choisit finalement de ce ranger du coté de sa maitresse...
               A vous d'imaginer la suite,dès que j'aurais acheter un mâle,je vous raconterais ce qui c'est passé.

Hors ligne

#28 Le 02-11-2010 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flop a écrit :

Flop a écrit :

A moi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :

                                           la Guerre des deux village

Un jour dans le village des souris cronavi arriva la naissance de la jeune fille du chef ont lui donna le nom de Princess-Candy tout le monde était heureux dans le village et il fut une fête au fromage . Mais un jour le village des hamster cronavi commença une guerre  et pour protéger sa fille la femme du chef  la metta dans un beau panier fait de feuille de palmier et la laissa dans le ruisseau qui mener a une foret . Dix ans plus tard: Princess-Candy commenca la chasse  seulement accompagner d'une famille de singe navi qui l'avait receuilli  qui la nourissait comme une reine elle su sont nom car sa mère lui avait donner l'alphabet crominavien avec sont nom dessue et le dictionnaire pour apprendre a parler même le langage de cromimi normal. un jour  un jeune aventurier arriva  même age que la fille du chef avec son père et il la ramena en france.quelle que jour après le père de l'aventurier se fesat tuer et les jeune cromimi devait se débrouiller seul... A SUIVRE

Ma suite :

Et soudain ils entendit a la porte toctoctoc!!il ouvrit et que trouva t'il ? une crominette leurs disant bonjour mon maitre de cageest parti en vacancesvouler vous bien m'ébergé ? Smartise le jeune aventurier accpeta Princesse-Candy aussi elle leurs dit merci je m'apelle Missmiss.Mais quelque jour plus tard Ils s'aperçue quel était vraiment collante un peu atteinte du cerveau et ne voulais pas s'habiller  mimi02 !!
et comme il était devenue très proche sa les énérver beaucoup surtout Princesse-Candy car Missmiss coller beaucoup trop Smartise et lui avai tpiquer sa fleur rose qui venait du jardin du chef qui se passer de génération en génération ...

que va t'il se passer???
A SUIVRE....

bref plus d'idée et pas le temps

et d'un coup Princess-Candy pétat un plomb et disa:"tu m'énérve sale singlé tu crois que jvois pas se que tu fait à Smartise hein??!!"
et Missmiss se fesat  enfermé dans un prinson de sucr d'orge 10 jour nourit de pain et d'eau  elle entendit un voit qui disat: "c'est bon tu peut sortir neurone griller"
mais la pauvre Missmiss se fesat traité comme un chien ...

ET ENCORE A SUIVRE!!...

Hors ligne

#29 Le 20-12-2010 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flop a écrit :

Flop a écrit :

Flop a écrit :

A moi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :

                                           la Guerre des deux village

Un jour dans le village des souris cronavi arriva la naissance de la jeune fille du chef ont lui donna le nom de Princess-Candy tout le monde était heureux dans le village et il fut une fête au fromage . Mais un jour le village des hamster cronavi commença une guerre  et pour protéger sa fille la femme du chef  la metta dans un beau panier fait de feuille de palmier et la laissa dans le ruisseau qui mener a une foret . Dix ans plus tard: Princess-Candy commenca la chasse  seulement accompagner d'une famille de singe navi qui l'avait receuilli  qui la nourissait comme une reine elle su sont nom car sa mère lui avait donner l'alphabet crominavien avec sont nom dessue et le dictionnaire pour apprendre a parler même le langage de cromimi normal. un jour  un jeune aventurier arriva  même age que la fille du chef avec son père et il la ramena en france.quelle que jour après le père de l'aventurier se fesat tuer et les jeune cromimi devait se débrouiller seul... A SUIVRE

Ma suite :

Et soudain ils entendit a la porte toctoctoc!!il ouvrit et que trouva t'il ? une crominette leurs disant bonjour mon maitre de cageest parti en vacancesvouler vous bien m'ébergé ? Smartise le jeune aventurier accpeta Princesse-Candy aussi elle leurs dit merci je m'apelle Missmiss.Mais quelque jour plus tard Ils s'aperçue quel était vraiment collante un peu atteinte du cerveau et ne voulais pas s'habiller  mimi02 !!
et comme il était devenue très proche sa les énérver beaucoup surtout Princesse-Candy car Missmiss coller beaucoup trop Smartise et lui avai tpiquer sa fleur rose qui venait du jardin du chef qui se passer de génération en génération ...

que va t'il se passer???
A SUIVRE....

bref plus d'idée et pas le temps

et d'un coup Princess-Candy pétat un plomb et disa:"tu m'énérve sale singlé tu crois que jvois pas se que tu fait à Smartise hein??!!"
et Missmiss se fesat  enfermé dans un prinson de sucr d'orge 10 jour nourit de pain et d'eau  elle entendit un voit qui disat: "c'est bon tu peut sortir neurone griller"
mais la pauvre Missmiss se fesat traité comme un chien ...

ET ENCORE A SUIVRE!!...

Misssmiss n'osait pas s'aventurer au dehors, car Princess-Candy était folle de rage, dès que celle ci l' appercevait, mais comme la faim la faisait vraiment trop souffrir, un jour elle osa s'aventurer.  Allez un coup de museau à droite un à gauche et personne sur son chemin. Je fonce.

Génial, on va faire une petite virée dans le plat de Smartise, je sais qu'il y a toujours de bonnes choses à grignoter et espérons que cette mégère n'arrive pas, et qu' elle ne me prive pas de dîner.

Smatise aillant bon coeur, je la repoussa pas, je sais que tu n'es pas la vilaine que l'ont veux bien nous faire croire et que tu ne veux pas me séduire, mais tu sais elle est un peu folle en ce moment,    mimi02  pauvre de moi, en plus elle mange tellemnt qu'elle est devenue grosse, beurk .

Mais attention, sauve toi, car j'attends son pas. Elle arrive,  je ne veux pas qu'elle puisse nous voir ensemble.


A vous la suite

Hors ligne

#30 Le 26-12-2010 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La cohabitation, tome1
Il y a très longtemps, la Terre entière appartenait aux souris. Le roi de la Terre Coca 3 était respecté et vénéré ainsi que son épouse la reine Cola. Mais un jour, une météorite arriva sur la terre. Un être étrange coiffé d'une couronne en sortit Coca faillit mourir en le voyant, car il avait reconnu le roi des hamsters: LOOdebas. Son épouse la reine LOOdebis le suivait. Le roi Coca les invita à séjourner dans son royaume pour savoir quel était le mau... le bon vent qui les amenait, le roi hamster accepta et entra dans le palais avec cinq gardes. LOOdebas dit au roi que sa planète, était trop proche du soleil et qu'on avait trop chaud et à certains moments on avait trop froid. Le roi Coca 3 , embêté proposa au roi LOOdebas de s'installer de l'autre partie de la Terre celle qui n'était pas habitée. Le marché fut conclut et le peuple hamster s'installa de l'autre coté de la Terre.
Mais, un mois plus tard, le roi LOOdebas revint et dit précisément ces mots au roi: " Toi et ton peuple, vous n'êtes que des fainéants, vos récoltes pourrissent car vous ne vous en occupez pas. Vous êtes des incapables, un groupe de 3 bébés hamsters malfaiteurs pourraient s'enparer de ce royaume." Et quand il eut dit ces mots-là. Des personnes couraient dans tous les sens en criant: "AU SECOURS, LES HAMSTERS ATTAQUENT LES VILLAGES PAR SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!" Les gardes, les cavaleries accouraient et la guerre fut déclarée. Un an après les deux reines enfantèrent chacune un enfant, Cola eut un souriceau très mignon qu'elle nomma Soda. LOOdebis eu un garçon assez mignon qu'elle nomma Lood.
Quelques moi plus tard, le roi LOOdebas mourut et laissa e trône à son fils. A peine dessus, il courut signer une armistice entre le peuple souris et hamster en disans ces mots: "Mon père a été bête de vous juger comme ça, car les hamsters sont en train de disparaître. Alors ayez pitié de nous et acceptez la paix." Le roi Coca, la reine Cola et le prince Soda acceptèrent sans hésitation. Après ce jour, il cohabitèrent dans la même rue, mais toujours pas dans la même cage, et si vous voulez savoir pourquoi, maintenant, ils acceptent d'être dans la même cage, lisez de suite le tome2.

Hors ligne

#31 Le 26-12-2010 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La cohabitation, tome2
Pendant l'été, la famille royale souris partit avec la famille royale hamster aux îles bahamas. Pendant le séjour, les deux enfants se disputèrent. Au retour, Lood déclara à Soda: " Tu es un incapable, ton peuple et tes parents, eux sont dignes et forts." Alors depuis ce jour ils ne se parlèrent plus pendant un mois. Et au bout d'un mois, la reine Cola enfanta un autre souriceau, nommé Fanta. Et il tenait un peu plus de son père du pelage, alors tout le monde l'admirait, le trouvait beau et le chouchoutaient plus puisque qu'il était plus souvent au château. Un jour que Lood, Fanta et Soda se promenaient, Fanta dit à son frère:" Tu es indigne du trône, tu mourras sûrement la semaine prochaine tellement tu es faible." Soda pïqué lui répondit: "Je ne suis pas faible, et en plus à ton age, j'avais plus de points d'expérience que toi, c'est à dire 20." Fanta, qui n'aimait guère qu'on dise ça se jeta sur son frère, celui ci esquiva et se mit derrière Lood. Fanta griffa Lood pour approche Soda. Lood cria cas Fanta avait les griffes longues, Soda donna une tape à son frère et enmena Lood se soigner chez lui car les deux frères séjournaient chez les hamsters.
Une semaine après, Lood avait pardonné Fanta et tout se passait bien, mais, le petit frère insultait tout le temps son frère, alors, Lood décida de faire une course, et des jeux de dressage pour décider qui serait le meilleur roi. Bien sur, Soda battu à plade couture son frère, alors celui-ci demanda à son père de tuer Soda. Coca3, indigné par ce que lui demandait son fils, le mit en pension pendant une semaine. Pendant cette semaine, Coca mourut tué par une bande de brigands qui furent tués à leur tour par Soda lui-même.
Alors, lorsque Fanta sortit de pension, il forma une bande de rebelles pour lutter contre le royaume de Soda 2. Une bataille commença mais par surprise, alors le côté du roi avait du mal, même si le roi tuait plus que ses soldats, ils avaient du mal. Alors, les hamsters leur vinrent en aide et au bout d'un jour, Fanta supplia Soda de rétablir la paix, Soda qui était bon accepta avant que son petit frère n'ait fini la phrase.
Soda remercia les hamsters en ouvrant d'autre maisons et d'autres cages plus grandes pour cohabiter jusqu'à la fin des temps. Les trois garçons se marièrent avec de jolies crominettes, eurent de jolis crobébés.

Hors ligne

#32 Le 13-02-2011 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La révolution cromimienne :

Au 17ème siècle, Le royaume était sous l'emprise de la Monarchie de Mouis-Mouis 114. Les nobles était respectée, favorisée et ils siègeaient dans la cour du Roi. Les bourgeois éssayaient de se rapprocher des nobles afin de devenir à leur tour "noble". Les paysans étaient rejeté de la société, ils étaient les prisonniers de Mouis-mouis 114. La peste et la famine siègeait avec eux. Le Roi était une personne cruelle, sans pitiée, qui écraser les autres pour pouvoir monter au dessus de l'échelle social, On le surnommait Le roi Noir. Il revait d'exercé sa monarchie sur le monde entiers et il voulait devenir empereur.
Une partie du tiers-état ayant marre de l'injustice du règne de Mouis-mouis 114 se rèvoltèrent, Guidée par une jeune fille aux cheveux d'un rose envouetant, les paysans organisèrent un coup d'état lors du discours du roi. Ce plan échoua et une révolution commença.
C'est la jeune Nine qui emena les cromimiens à la victoire en utilisant la technique des mini cromimi de troie. Mouis-mouis s'enfuit pour aller dans le monde noir..
Alors la jeune fille fut sacrée Reine des Cromimi & elle installa la nouvelle république cromimiens, une république juste.
Depuis ce jour, en son honneur, il y a une statut sur la place de Cromimicity qui réprésente Nine & ses mini cromimi.

Dernière modification par Nodoka-77 (Le 13-02-2011 à 22h27)

Hors ligne

#33 Le 09-03-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore vos histoire
voici la mienne:
Au temps des dinosaures, les ancêtres des cromimi s'appeler les crominausaure .Les crominausaure était fructivore (ils se nourrissaient de fruits), mais ils avaient de plus grandes dents pointues pour se défendre contre les prédateurs.La vie était :"manger ou se faire manger", ils avaient la vie dure...
Un jour une météorite se cracha sur la terre , et celle-ci fut plonger dans les ténèbres.Les crominausaure, comme d'autres petites espèces nocturne,y survécus mais la végétations disparue ce qui les obligeant a manger de la viandes pour survivre.Mais ils gardaient leurs habitudes aux fruits.Ils devint donc omnivore.
L'apparition des hommes bouleversa leurs vie.Les hommes perfectionnèrent leurs outils les rendant plus tranchants.Les hommes commencèrent à chasser le petit gibier don les crominausaure.
Un jour, une femme préhistorique nommée Lucie trouva un crominausaure alors quelle coucha son fils pour la sieste (les hommes étaient partis à la chasse aux mammouths)elle trouvie une crominetteausaure et elle l'observie.Elle remarqua quelle avais un bon audora.Elle en parla avec les autre et ils commencèrent a les aprivoisers .
Leurs noms était trop long alors ils les nomma Cromimi.


voila!!

Hors ligne

#34 Le 15-03-2011 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il fut un temp,à cromimi city un beau jour d'été tous les cromisaure ont disparus mais les rongeurs sont apparus,mais il y eu une révolution par CroNapoléon qui se révolta contre les  humais qui était mettre des cromimi,mais malheureusement il perdit...


Voilà bon c'est pas terrible!

Hors ligne

#35 Le 06-07-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Parmis les cromimis certains furent très célèbres. L'un d'entre eux, Croco de Vinci, avait un talent certain pour la peinture et toutes sortes de cro-inventions. L'un de ses tableaux les plus connu qu'il a peind en 1491 est la Croconde donc voici le portrait :

http://img51.imageshack.us/img51/1603/croconde.jpg

Dernière modification par Kouiki (Le 06-07-2011 à 21h07)

Hors ligne

#36 Le 07-07-2011 à 03h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dans l`egypte... les crogyptiens fesaient leurs boulots...construires des pyramides pour la reine cleomimi (cleopatre) les crogyptiens on avaient asser de suivre les ordre de leur reine "adoree" alors ils decidents de faire une greve.mais la reine se facha et devient toute rouge(peut-etre a cose du soleil) et ordonna tout de suite que le travail recommenca sinon.... elle les jetterais au crocodiles (ou au lion de preference) alors la ils avaiens pas le choix ils devaient travailler sans pose cafee(ou pose fruit) pour sa majester cleomimi mais un petite crogyptienne eu une idee et la raconta au autres.... un beau jours la reine visita la derniere pyramide faite et trouva... que sa resemblais beaucoup a une cage et tac on l`enferma a l`interieur! elle suplia q`on la sorte ils dirent non la petite crogyptienne dit-alors reste dedans pendant un mois et tu verras!un mois passer la cleomimi evolua et perdit tous ses bijoux et agis comme un hamster.et voila comment cro mimi et devenu une ville avec des cages! mimi03

Hors ligne

#37 Le 07-07-2011 à 04h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici mon histoire:miglace.au passe les cromimi vivais a miglace.il y avais plein d'ainemis comme:des oursmimi,loutrecro et le pire monstre des neigecromimi!miglamimi dise: on a froid on a peur.alors ils voulais demenager pour toujours.poin final!mais comment aporter toute nous chose?disai lilasmiacn.huumm... a miglace  tous est triste.un jours ils en avais asser.ils voulais demenager une fois pour toute.alors ils cherchere un autre pys.la france non cromimi city cool mimi04 .ils aimaire cromimi city et ils raistere pour toujour.fin. mimi03

Hors ligne

#38 Le 07-07-2011 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici ma p'tite Histoire:
Une femme alla dans les bois, cueillir des fraises des bois, elle remarqua qu'il y avait quelque chose sur une des fraises et dit: C'est quoi ce truc!!!!!!
Et elle entendit: hihihihihihihihihihihi mi hihihihi mimili hihi
Elle prit la chose en question et l'approcha jusqu'a son oreille et entendit:
Je suis une petite race du temps d'il y a longtemps!!!
Nous sommes des Cromimis, les espèces en voix de disparition!!
puis le Cromimi l'emmena dans le "royaume des Cromimi" puis elle compris tout
elle prena tous les Cromimi dans sa main puis les emmena au chaud dans sa maison, puis avec l'aident des Cromimis, elle créa le site virtuel "CROMIMI"

Hors ligne

#39 Le 09-07-2011 à 04h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila une autre:ete s.v.p..il etait une fois...ils avais plein de souris contente mimi03 classe mimi04 peur mimi02 et triste mimi01 .une fois ils on recontree des hamster...allo les hamster disait peur.mais encore une fois peur avais peur.contente luis dis nais pas peur peur.a la place soi contente lui dit contente tous a coup ils y avais de la neige brrr on n'a froid s.v.p. ete.les hamster avais une idee si ils cresais.oui comme  sa sa vas fondre puis ete!!!hamster on est vos amie.merci beaucoup pour votre aide. et voila comment cromimi avais des souris et des hamster.fin.

Hors ligne

#40 Le 06-08-2011 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila mon histoire j'espere qu'elle vous plaira:
il y a 100 000 ans il n'existait sur la terre que deux peuples les helmsters  et les zoriss
a la tete du  royaume des zoriss vivait un roi nommé zerbo il avait une fille magnifique nommée zaria
zaria avait bientot 21 ans et son pere voulait quelle se marie ,mais elle n'aimait aucun male du royaume et préférait devenir chevalier , apprendre l'escrime , dresser des chevaux plutot que de rester dans sa tour a se peigner les cheuveux ,aussi lorsque son pere organisait des escapades pour les chevaliers , elle se déguisait donc en male pour y participer.
    un jour se promenant dans la foret elle rencontra mest le fils du roi des helmsters
elle tomba eperduement amoureuse de lui et lui de meme mais malheureusement cet amour n'était pas possible car depuis des siecles les helmsters et les zoriss se font la guerre.
  elle décida donc de s'enfuir avec son cher et tendre dans la foret,son pere dessespere la chercha partout sans succes et se resigna pensant que zaria etait morte neuf mois plus tard ,ce matin il y avait une agitation particuliere dans le royaume : zaria etait revenue... mais avec douze bébé mixés helmster zoriss que on appella les cromimi . dabord le roi zebo entra dans une colere plus noire que les tenebres mais compris enfin que on ne pouvait rien faire contre l'amour , et mit fin a la guerre entre helmsters et zoriss .depuis ce jour a notre ere les helmsters et les zoriss on disparus mais leur  descendant les cromimis démeurent toujours ...

Hors ligne

#41 Le 10-08-2011 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était un brave homme qui vivait dans un pays lointain.
Il avait une belle maison et une ravissante fille.
Il lui donnait tout ce qu'il pouvait.

Alors pour lui faire plaisir, il épousa une veuve qui avait deux filles. Ainsi avec une nouvelle maman et deux soeurs sa fille aurait tout pour être heureuse.








Mais hélas, le brave homme mourut peu après. Tout changea pour la fillette. Sa belle-mère n'aimait que ses deux filles, Anastasia et Javotte, égoîstes, laides et méchantes.



 


Sa marâtre qui était fort méchante, lui confia des tâches les plus rudes, la faisait coucher au grenier et la malmenait sans cesse. Les filles de la méchante femme traitaient Cendrillon plus mal encore.

Cendrillon s'ennuyait, un jour le roi dit à son majordome, il est grand temps que le Prince mon fils se marie, nous allons organiser un bal aujourd'hui même. Ce soir-là, alors que la cruelle marâtre et ses filles s'apprêtaient à partir pour le bal, Cendrillon, meurtrie et désespérée, s'enfuit dans la cour et se mit à pleurer.





Soudain, Cendrillon entendit une voix. C'était sa marraine la Fée, qui lui dit: "Sèche tes larmes, tu iras au bal, je te le promets, n'oublies pas que j'ai un pouvoir magique. "



     

Et d'un coup de baguette, elle transforma une citrouille en un élégant carrosse, des souris en fiers chevaux, un chien en cocher et les petites grenouilles en valets de pieds.



Mais Cendrillon était triste de se voir si mal vêtue. Un autre coup de baguette magique, et apparurent de magnifiques pantoufles de verre. Puis la fée changea la vieille robe de Cendrillon en une somptueuse robe de bal. Quand Cendrillon fut prête, la Fée lui donna un avertissement... Sois de retour ici à minuit sonnant....car après minuit tout redeviendra comme avant. Soyez sans crainte marraine, je m'en souviendrai.
Et le carosse partit vers le château.

 

Sitôt que Cendrillon apparut au Palais du Roi, le Prince sut que c'était elle qu'il attendait. La musique commença et le Prince l'invita à danser. Ils dansèrent toute la soirée. Le coeur de Cendrillon chantait de joie.





Tout à coup, Cendrillon entendit l'horloge du clocher qui sonnait minuit. Oh! il faut que je m'en aille, dit-elle. Le Prince voulut l'empêcher de partir, mais Cendrillon était déjà sortie de la salle de bal et, sans s'apercevoir qu'elle perdait une de ses pantoufles, avait bondi dans son carosse, qui la ramena chez elle en toute hâte. Le dernier coup de minuit venait à peine de sonner que tout redevint comme avant.

 



Tout, sauf, l'autre pantoufle de vair qu'elle put conserver en souvenir de cette merveilleuse soirée. Au Palais Royal, un serviteur trouva la pantoufle perdue et l'apporta au Prince. son père le Roi avec l'approbation de la Reine donna ordre de faire essayer la pantoufle à toutes les filles du Royaume et demanda qu'on ramène au Palais Royal celle qui pourrait la chausser. Au hasard de ses recherches, le Prince arriva à la demeure de Cendrillon. Ses soeurs, Anastasia et Javotte, essayèrent la pantoufle mais leurs pieds étaient trop grands. Le Prince allait partir quand Cendrillon demanda de chausser la pantoufle de verre.Sa marraine la Fée apparut et d'un dernier coup de baguette transforma Cendrillon.





Le Prince, qui en était déjà amoureux, la demanda en mariage.Le Roi et la Reine était très heureux. Cendrillon et le Prince vécurent une longue vie de bonheur.

Hors ligne

#42 Le 13-08-2011 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Première partie

Le Prince de Cromimio était un cro mimi très courageux,
fort et beau.Mais il avait une faiblesse redoutable il aimait
l'aventure,vous me direz que c'est plutôt un caractère mais
non en ce qui le concerne...
Un jour son père le vaillant Roi de Cromimio partait en voyage,
c'est pourquoi sans ordre de son père il entra dans la forêt.
Il marcha pendant 9 heures et déboucha sur une cage pareille
à un palais,il y entra et  en fit son repère secret bien que ce soit
pour le moment un enfant.Au alentour de cette cage se trouvait
des paysans qui était forts gentils.
En grandissant le Prince en fit SON palais après la triste mort de
son père.
Puis il ordonna aux paysans de bâtir la ville de Cro mimi City.
Il y régna longtemps et s'y maria.Il eu des descendance,mais
elles ne voulaient pas régner.C'est pourquoi il n'y a pas de Roi
ni de Reine.

Dernière modification par nini-lulu (Le 12-10-2011 à 17h05)

Hors ligne

#43 Le 14-08-2011 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il était un fois un jolie prince cromimi rencontra maïa la plus jolie bieen sur il en tomba amoureux:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif puis la princesse en fin de même et ten tomba aussi amoureus,/static/images/forum/smilies/coeur.gif ilsq étaient térifiez par leur amours:mimi02: puiss il rigoler ensemble:cro04: puis:cro08: pui s voila il eurent beaucoup d'enfant

                                                      fin

Hors ligne

#44 Le 19-08-2011 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Seconde partie

Malgré ses descendance le Prince de Cromimio avait un frère.Mais il était très peureux.
Il était traumatisé de voir toutes les horreur du monde.Mais celle qui le terrifié le plus
c'était...la guerre.Depuis qu'il a vu sa mère se faire exécuter sous ses propres yeux par des ennemis lors d'une escapade en-dehors de la frontière avec son grand-frère.
Il eu peur...très peur...trop peur...s'était la peur de sa vie...

Un jour son père le Roi Cromimio décida de le marier pour qu'il lui fiche la paix avec ses pleurs et ses fuites sous son couffin.Il était las de lui...
Il lui présenta toutes les crominettes riches du pays.Mais elles était toutes laides et méchants (c'est pourquoi il partit en courant dans sa chambres remplit de mouchoirs).
Le Petit Prince de Cromimio aimait une seule et unique crominette,la jolie paysanne:Calinette.
Quelques fois il partait la voire en se cachant pour que son père ne le voit pas.


Mais son père annonça la guerre au Cro Cat (/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif). Le jeune Prince pleurait comme jamais.Pour se consoler il alla voir sa douce...
mais elle n'était pas là!Les Cro Cat l'avait emmené!

Si il voulait la sauvé il devait surmonter sa peur et la délivrer!

Il fila en enfila l'armure d'un soldat mort et galopa sur son Cro Rabbit (/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)
jours et nuits,puis il arriva...

-Que c'est moche la guerre!pensa-t-il.

Puis il fit sauté une caisse de dynamite ce qui fit diversion et courut délivrer Calinette.



Ils firent peu après 3 enfants,3 filles belle comme tout.



FIN

Dernière modification par nini-lulu (Le 12-10-2011 à 17h04)

Hors ligne

#45 Le 25-08-2011 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire de Cromimi

Il y a TRÈS longtemps, voir des centaines de milliers d'années, des bactéries décidèrent tout bonnement de se regrouper, pour former un être vivant: les souris. Elles étaient nommées ainsi à cause de leur constant sourire à deux palettes (sourire= souris) .

Mais, en même temps que tout ça, sur la même planète, la planète Cromimi, appelée ainsi car ses sommets étaient pointus comme des canines (cro) et parce que elle étaient de belles couleur, en fait de toutes les couleurs, ce qui la rendait mignonne (mimi) , d'autres bactéries eurent la même idée, celle de se regrouper. Mais elle le firent différamment, bien entendu... Elle formèrent une autre espèce, le hamster, appelé ainsi car il était de la même couleur qu'un astéroïde, donc une déformation de ce mot (hamster = ham/as - ster/ster).

D'autres bactéries firent de même, en se rassemblant en formant une souris ou un hamster. Et ces êtres pouvaient se reproduire. Donc, peu à peu, deux colonies se formèrent.

Il faut savoir que, quand les bactéries se regroupaient, il ne faisait pas l'animal de la même couleur. Donc, deux colonies d'êtres différents se formèrent, grandirent.

Les bactéries se regroupèrent aussi pour former arbres, buisson et végétaux. Les deux colonies apprirent donc à se nourrir avec ce qu'il y avait sur la planète.

La colonie des souris trouva bon d'élire quelqu'un pour prendre les décisions importante. Toutes les souris firent alors un vote. Celui qui fut élu s'appelait Proksar. C'était le décendant de la première souris.

L'autre colonie fit de même, même si elle n'avait aucun contact avec l'autre. En fait, les souris et les hamsters ne s'étaient jamais vus, ils ignoraient l'existance l'un de l'autre. Le roi fut aussi le descendant du premier hamster, il s'appelait Étcapp.

À suivre...

La suite à mon prochain poste!

Hors ligne

#46 Le 25-08-2011 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PARTIE(S) PRÉCÉDENTE(S)
L'histoire de Cromimi

Il y a TRÈS longtemps, voir des centaines de milliers d'années, des bactéries décidèrent tout bonnement de se regrouper, pour former un être vivant: les souris. Elles étaient nommées ainsi à cause de leur constant sourire à deux palettes (sourire= souris) .

Mais, en même temps que tout ça, sur la même planète, la planète Cromimi, appelée ainsi car ses sommets étaient pointus comme des canines (cro) et parce que elle étaient de belles couleur, en fait de toutes les couleurs, ce qui la rendait mignonne (mimi) , d'autres bactéries eurent la même idée, celle de se regrouper. Mais elle le firent différamment, bien entendu... Elle formèrent une autre espèce, le hamster, appelé ainsi car il était de la même couleur qu'un astéroïde, donc une déformation de ce mot (hamster = ham/as - ster/ster).

D'autres bactéries firent de même, en se rassemblant en formant une souris ou un hamster. Et ces êtres pouvaient se reproduire. Donc, peu à peu, deux colonies se formèrent.

Il faut savoir que, quand les bactéries se regroupaient, il ne faisait pas l'animal de la même couleur. Donc, deux colonies d'êtres différents se formèrent, grandirent.

Les bactéries se regroupèrent aussi pour former arbres, buisson et végétaux. Les deux colonies apprirent donc à se nourrir avec ce qu'il y avait sur la planète.

La colonie des souris trouva bon d'élire quelqu'un pour prendre les décisions importante. Toutes les souris firent alors un vote. Celui qui fut élu s'appelait Proksar. C'était le décendant de la première souris.

L'autre colonie fit de même, même si elle n'avait aucun contact avec l'autre. En fait, les souris et les hamsters ne s'étaient jamais vus, ils ignoraient l'existance l'un de l'autre. Le roi fut aussi le descendant du premier hamster, il s'appelait Étcapp.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le roi Proksar et loyal et savais faire respecter ses lois. Il était cependant stricte. Il était gris et avait une femme (oui, les mariages avaient étés inventés dans les deux colonies!) du nom de Retinni. Cependant, elle ne pouvait avoir de souriceaux, ce que le couple trouvait bien dommage.

Le roi Etcapp était plus amical, mais moins responsable. Il n'avait pas trouver épouse, mais il ne s'en faisait pas trop pour sa descendance. Il étais parfois colérique.

Pendant ce temps, à la colonie des souris, un étrange nourisson venait de naître. C'était une souris brune, avec des dents HORRIBLEMENT pointues et des ailes poussaient dans son dos. Le pauvre n'avait pas de parents, le père étant mort d'une grave maladie non-curable et sa mère avait eu tout juste le temps de dire le nom de son poupon avant de mourrir d'épuisement: il s'appelait Orrep.

D'autres mères souris le prirent en charge, même si elles le trouvait répugnant. Après sa naissance, la «chose» pleurante, comme l'appelait les mères qui le portaient, fut apporter au roi pour savoir qu'est-ce qu'on en ferait. Les femelles voulait le jeter dans un ravin pour se débarrasser de ce monstre, mais le roi Proksar se montra plus juste. Il pigea au hasard le nom d'une femelle et c'est elle qui le prit en charge. Le pauvre Orrep n'a pas eu plus de chance de ce côté, car la femelle qui prit soin de lui, (si on peut appeler ça «soin», s'appelait Utru, la souris la plus grincheuse de la colonnie...

À suivre...

L'histire continue au prochain poste!

Hors ligne

#47 Le 26-08-2011 à 01h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PARTIE(S) PRÉCÉDENTE(S)
L'histoire de Cromimi

Il y a TRÈS longtemps, voir des centaines de milliers d'années, des bactéries décidèrent tout bonnement de se regrouper, pour former un être vivant: les souris. Elles étaient nommées ainsi à cause de leur constant sourire à deux palettes (sourire= souris) .

Mais, en même temps que tout ça, sur la même planète, la planète Cromimi, appelée ainsi car ses sommets étaient pointus comme des canines (cro) et parce que elle étaient de belles couleur, en fait de toutes les couleurs, ce qui la rendait mignonne (mimi) , d'autres bactéries eurent la même idée, celle de se regrouper. Mais elle le firent différamment, bien entendu... Elle formèrent une autre espèce, le hamster, appelé ainsi car il était de la même couleur qu'un astéroïde, donc une déformation de ce mot (hamster = ham/as - ster/ster).

D'autres bactéries firent de même, en se rassemblant en formant une souris ou un hamster. Et ces êtres pouvaient se reproduire. Donc, peu à peu, deux colonies se formèrent.

Il faut savoir que, quand les bactéries se regroupaient, il ne faisait pas l'animal de la même couleur. Donc, deux colonies d'êtres différents se formèrent, grandirent.

Les bactéries se regroupèrent aussi pour former arbres, buisson et végétaux. Les deux colonies apprirent donc à se nourrir avec ce qu'il y avait sur la planète.

La colonie des souris trouva bon d'élire quelqu'un pour prendre les décisions importante. Toutes les souris firent alors un vote. Celui qui fut élu s'appelait Proksar. C'était le décendant de la première souris.

L'autre colonie fit de même, même si elle n'avait aucun contact avec l'autre. En fait, les souris et les hamsters ne s'étaient jamais vus, ils ignoraient l'existance l'un de l'autre. Le roi fut aussi le descendant du premier hamster, il s'appelait Étcapp.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le roi Proksar et loyal et savais faire respecter ses lois. Il était cependant stricte. Il était gris et avait une femme (oui, les mariages avaient étés inventés dans les deux colonies!) du nom de Retinni. Cependant, elle ne pouvait avoir de souriceaux, ce que le couple trouvait bien dommage.

Le roi Etcapp était plus amical, mais moins responsable. Il n'avait pas trouver épouse, mais il ne s'en faisait pas trop pour sa descendance. Il étais parfois colérique.

Pendant ce temps, à la colonie des souris, un étrange nourisson venait de naître. C'était une souris brune, avec des dents HORRIBLEMENT pointues et des ailes poussaient dans son dos. Le pauvre n'avait pas de parents, le père étant mort d'une grave maladie non-curable et sa mère avait eu tout juste le temps de dire le nom de son poupon avant de mourrir d'épuisement: il s'appelait Orrep.

D'autres mères souris le prirent en charge, même si elles le trouvait répugnant. Après sa naissance, la «chose» pleurante, comme l'appelait les mères qui le portaient, fut apporter au roi pour savoir qu'est-ce qu'on en ferait. Les femelles voulait le jeter dans un ravin pour se débarrasser de ce monstre, mais le roi Proksar se montra plus juste. Il pigea au hasard le nom d'une femelle et c'est elle qui le prit en charge. Le pauvre Orrep n'a pas eu plus de chance de ce côté, car la femelle qui prit soin de lui, (si on peut appeler ça «soin», s'appelait Utru, la souris la plus grincheuse de la colonnie...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Orrep fut donc pris en charge par la femelle la moins gentille de la colonnie. Elle esseya à plusieurs reprises de anéentir le bébé, mais le roi prévenant avait amené des gardes près de sa maison et toutes tentatives fut interrompues par ceux-ci. Mais ça ne dura pas longtemps car, à peine le pauvre petit avait eu 8 ans, Utru le jetta hors de chez elle à coups de balais. Le roi ne pouvait rien faire car, il était vrai que le petit n'avait plus besoin de soutien, et il savait très bien qu'il serait mieux qu'il se débrouille seul au lieu de se faire traiter comme de la vermine par une vieille grincheuse. Le roi lui même le trouvaitn assez repoussant, mais il faisait preuve de bonté à son éguard toutefois.

Ce jour-là, Orrep décida de se rendre au parc. Il n'en avait jamais eu la chance, mais maintenant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, car il était libre. Utru lui faisait faire la cuisine, le ménage, le lavage, la couture,... Si bien qu'il n'était jamais allé jouer dehors.

Ce ne fut pas sa meilleur idée d'ailleurs. Il savait qu'il était différent des autres individus de la colonie, car à force de se faire répéter à longueur de journée que l'on est un monstre, on commence à le savoir. Il s'était déjà regarder dans un mirroir, mais il ne se trouvait pas «HORRIBLE!!!!» comme le disait Utru.

Arrivé là-bas, il alla s'asseoir sur une des balançoire. Au début, personne ne le remarqua mais, tout à coup, un des souriceux le remarqua et se mit à hurler d'un cri aigu et strident. Tout le monde le remarqua alors, et ils s'enfuir tous. Certains lui lancèrent des cailloux qu'il évitat de justesse.

C'est alors qu'il se mit à pleurer profondémment, de grosses larmes coulant de ses joues. Il croyait que Utru était la seule qui le trouvait répugnant, mais il se trompait.

Après un long moment, ses pleurs cessèrent. Il se ressaisit. Une question lui parvint alors: il avait des ailes, donc pouvait-il voler???

À suivre...

L'histoire continue au prochain poste! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 26-08-2011 à 02h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour je me suis reveiller g fait ma toilette soudain g entendu des cris que je ne connais pas,de crainte je me suis cacher ,et de la l histoire commença,g vu un portail et une m1 qui m a tirer et qui ma fait enter dans ce portail, g commencer a dire des mots que je m'en souviens plus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png des mots magics,peut être abracadabra,g vu un pc et g commncer a jouer a se jeu mdrr....

Dernière modification par daotch (Le 25-10-2011 à 14h54)

Hors ligne

#49 Le 01-09-2011 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En 1 411...

En 1 411,des cromimis sont menaçés par des chats.Le pays des comimis (crominion) passé de belles journés pésibles avans que les chats arrive.La ville de mimidou as était couroné en 1 410 par un roi appellé cromimark.Sa fille cromicoeur partie as la recherche d'un prince charmant.Le roi cromimark appella tout c'est chevaliers pour masacré les chats.Les chevaliers partir en 1 412 et reveint 1 413,il avait batut le roi.La fille du roi cromimark reveint aux palé avec un prince.Mais le roi n'était pas d'acord.Alors pour prouvé son courage,il parti massacré les chat.En 1 415,le prince reveint.A l'entré du palée la princesse l'aceulli avec frierté,mais le prince s'efondra.Mais le bons coté des chose et qu'il avez patut les chats.Le royaume était donc sauvé!!!!

En 1 420

En 1 420 les cromimis avante les habit t'endance (robes,jupes,costumes,enssembles...)Le roi cromimark souris as sa fille.Cromicoeur,la fille du roi,as une fille de 3 ans qu'elle as eu avec le prince.Rare guerre et dispute.La fille du roi parti faire le diner du soir.Le roi cromimark allé chercher des popcorne,des carotte etc...En 1 421 le cinéma as était inventé.La princesse organisa une fete pour les 5 ans de sa fille.Il on vue volt.En 1 422,les voiture son avanté,l'école et avanté.Les nouveaux modéle de voiture décapotable fait fureure dans la ville de mimidou.Tout les jeune cromimi se rende as l'école pour aprendre tout se qu'il faut pour etre un bons cromimi.En  1 424 le mari de Cromicoeur découvras qu'il avait un frère et qu'il avait 23 ans.Son frère faisait de l'éscrime.Il devras faire un concour.Les 2 frère comencére le discution.Après des minute de papotage les 2 frère partir chacun de leurs coté.Le grand jour du concour fus arrivé.Biento ce fus le toure du frère.Malgré sa peur et sa timidité il était aubligé dis allé.A la fin du concour les 2 frère papota encor et encor.Crotimi le frère du mari de cromicoeur avez une peur bleu de la seine.Il pouvé meme sous l'émossion se faire pipi dessus.Toute la famille se réunit pour le courage de Crotimi.

En 1 430

En 1 430,Crotimi gagne le trophé d'ésxrime.Le soir il avait prévue une fete mais aux moment ou la fete allé commençé...un brut érange...Comme le marri de Cromicoeur était curieux,il sortie le muso et...Une grosse bete poilu as queut se trouvé devans le palé !!Crotimi,as cause de l'émotion,il se fesas pipi dessus.Se qu'il y as dehors et un chat.Le roi Cromimark dite alors (je croyer que vous les avez tuer mon cher,vous nous avez mentis !)Le marri lui dit (ecouté,je les et tousse tuer,je vous le jur !) Mais le roi n'en croi pas un mots.Un chevalier lui chuchota à l'oreille (il faudré l'éxékuter )

La suite biento...

Dernière modification par marimariquiquila (Le 01-09-2011 à 20h22)

Hors ligne

#50 Le 01-09-2011 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les histoire de cromimi (suite)/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

En 1 430,un chevalier chuchota à l'oreille (il faudré l'éxékuter.)Le roi cromimark réfléchisa...Et se dit que ce chevalier a résont,il faut l'éxékuter.Le roi dit alors (silence,silence ! Un chevalier ma conseillé d'éxékuter un cromimi.Elasse se seras Cromimax.Le jeune époux de ma fille.)Mais Cromicoeur n'était pas d'acord alors elle alas dans sa chambre et Cromimax couru la rejoindre.La princesse dite alors à sont époux (Cromimax,mon père est fou !!! Et en plusse il y a un chat à l'entré du palé.)Son jeune époux lui dit (le chat n'es plus la.)Aux bout de quelque heure le couple de cromimi s'enenrmis.Le matin,Cromimark frapas à la porte et dit (je ne vais pas éxékuter Cromimax.)La jeune fille de 5 anx se revella.Et se rendorma.10 anx plus tard...

En 1 440...

En 1 440 les jeunes marié déssidère d'allé en lune de miel.Cromimark était d'acord,mais la petite de 15 anx ne pouras pas venir.Cromimax et Cromicoeur partir en lune de miel pendant 2 mois.Les jour passé vite aux palé...Mais les 2 amoureux était aux soleil,abillé en mallots de bain,glaçe à la main et belle vague en vue.Et pendant 2 mois se fus toujour (soleil,abillé en mallots de bain,glaçe à la main et belle vague en vue...)Mais aux palé il faisait assez froids.Les echarpe sortie,bonnet sur la tete et un bon mentau bien chaud.Se fus le dernier jour de lune de miel et nos 2 tourtero devez rentré...

En 1 450...

En 1 450 tout les cromimi souri.C'était la fete du royaume.Tout le monde en costume,et aupe on dansse.Après la fete du royaume,tout le monde devait allé dormir mais le roi Cromimark y refuser car il senter la présensse d'un autre roi qui voulé lui prendre sont tronne...Le roi ordonna à c'est chevalier de détrurre ce roi.Elasse il était déjas partie...Le roi Cromimark déssida de partire à l'aube pour rechercher cette individu.Au petit matin le roi couru au plus vite au ré de choussé,puis appella un de ses meilleur chevalier,il lui ordenna de faire passé à tousse d'y aller.La guerre des 2 roi avez commençé.

En 1 451...

En 1 451 les chevalier reveint et averti le roi que cet individu aller revenir.En éffet,il revient avec tout ses chevalier,le roi Cromimark se levas et cria (alerte ! il sont là !)Sans plus attendre,les chevalier courru les battres mais cela ne changa rien car tout les chevalier du roi de mimidou se faisait battre.Il falé abandoner...

En 1 452...

En 1 452 un chevalier découvre enfin l'identité du 2éme roi.Il s'apelle Cromimior et il vient de la ville Crominiar.Le roi Cromimior envoya un message à Cromimark.Voici le message que les archéologue on trouvé:(Ecoute roi de mimid...,je te do...e rendévou à la f...ténne de la ville Croti...ou)Le roi doit se rendre à la fonténe de Crotidou,mais pourquoi ?Le roi si rendi au plus vite est tua ce roi de Crominiar.Le roi Cromimark mourus de fatige.Le soir,tout les cromimis sont allez faire un dernier omage au roi.Pai et prospéritude au royaume...

FIN

Dernière modification par marimariquiquila (Le 02-09-2011 à 11h35)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5

chargement