Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 90

#326 Le 03-07-2009 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je voudrait savoir ou on peut télécharger UnFreez /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai essayer de la télécharger sur 01.net mais sa sert a rien, il me dis que le téléchargement est terminé  alors que même en recherchant dans tout le système, je ne le truve pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Thank You !

Hors ligne

#327 Le 03-07-2009 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup shyna!

Hors ligne

#328 Le 03-07-2009 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

essaye ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/UnFREEz,0301-2735.html
pour le télécharger ! en plus je pense qu'il est en français /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Derien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Shyna (Le 03-07-2009 à 14h08)

Hors ligne

#329 Le 03-07-2009 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shyna:: oui merci pour le lien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le problème c'est que j'ai une fenetre bizzard quand je le lance et donc... bah j'arrive pas a le lancer ^^

Hors ligne

#330 Le 03-07-2009 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.6ma.fr/tuto/unfreez+creer+des+images+gifs+animees-142

si, ce lien ne marche toujours pas, je ne peux pas t'aider ^^ Bonne chance ^^

Hors ligne

#331 Le 03-07-2009 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

j'ai fait une userbar pour le topic qu'est-ce que vous en pensez ? (allez voir dans le topic "userbar"  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

*je remercie Stelle pour son tuto^^*

Dernière modification par diablotine (Le 03-07-2009 à 15h41)

Hors ligne

#332 Le 03-07-2009 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une question.

Quand je vais sur dafont.com je choisis mon écriture. Ensuite j'ai fait ouvir & je l'ai décompréssé. Je l'ai mis sur le bureau, mais dans pleins de sites, on me dit qu'il faut faire clique droit > installer.
Mais je n'ai pas "installer".

Comment faire ?
Sachant que j'ai Vista ^.^
Huum... Comme je suis nulle (un peu ^^), c'est possible de faire un tuto ? sinon c'est pas grave.

Bisous, & merci pour celles/ceux qui auront la réponse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Pika-Pika (Le 03-07-2009 à 16h08)

Hors ligne

#333 Le 03-07-2009 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois que ton fichier est décompressé, copie-le. Rend-toi dans le panneau de configuration, cherche "polices" et fait "installer ou supprimer une police". Et tu colles dans le dossier !

Voilà  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ensuite il faut redémarrer ton logiciel pour avoir la police^^

Hors ligne

#334 Le 03-07-2009 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut faire briller notre bannière (cf ma bannière) ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer (sans jeu de mots) ^^
J'ai photophiltre, photoscape, gimp2 et unfreez.
Merci.

Hors ligne

#335 Le 03-07-2009 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouuuuuuu

Petite question, assez simple pour les pro ^^
Bon j'aimerais avoir un tuto SI POSSIBLE! parce que je ne sais pas faire un cadre comme celui-ci :
http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557081.jpg
Merci a celle qui répondras!

Hors ligne

#336 Le 03-07-2009 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rien de plus simple:

Dans photofiltre, tu prend ton image puis filtre>encadrement>bouton 3D large>relief double
Tu peux aussi essayer les autres possibilités pour voir ce qui te convient le mieux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#337 Le 03-07-2009 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

diablotine a écrit :

Coucou ^^

j'ai fait une userbar pour le topic qu'est-ce que vous en pensez ? (allez voir dans le topic "userbar"  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

*je remercie Stelle pour son tuto^^*

De rien  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

dadouh Si tu as photofiltre, Ouvre ton image, Clique sur filtre + encadrement+ bords en relief lissé.

Hors ligne

#338 Le 03-07-2009 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elluxe a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut faire briller notre bannière (cf ma bannière) ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer (sans jeu de mots) ^^
J'ai photophiltre, photoscape, gimp2 et unfreez.
Merci.

en fait je pense qu'il faut que tu joues avec les teinte/saturation. il faut que tu prenne les éléments que tu veux rendre brillant, et que tu jongles avec les teintes saturation en le mettant de la coleur que tu veux en tres flashy ( dans the gimp c est dans Calque => teinte saturation) désolée si c est pas très clair /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

plutard j'essayerais de fvaire de VRAIS tutos !

Hors ligne

#339 Le 03-07-2009 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

diablotine a écrit :

Rien de plus simple:

Dans photofiltre, tu prend ton image puis filtre>encadrement>bouton 3D large>relief double
Tu peux aussi essayer les autres possibilités pour voir ce qui te convient le mieux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci t'es trop chouette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#340 Le 03-07-2009 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je le sais bien  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
De rien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#341 Le 03-07-2009 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

diablotine a écrit :

Je le sais bien  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
De rien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

La je m'envais au supermarché, dès que j'aurais le temps je ferais une bannière avec un joli cadre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#342 Le 03-07-2009 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu nous montreras ça^^

Hors ligne

#343 Le 03-07-2009 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et pour les brush? quelqu'un a t-il un site où je peut en trouver un sympa?

Hors ligne

#344 Le 03-07-2009 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vais poser la question qui tue mais, quelqu'un s'y connait un peu en flash ? pour savoir...

Hors ligne

#345 Le 03-07-2009 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zineb1997 a écrit :

et pour les brush? quelqu'un a t-il un site où je peut en trouver un sympa?

Voici un blog -> http://brush-photofiltre-2.skyrock.com/


Bubble, j'y connais rien  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#346 Le 03-07-2009 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Erf, par ce que je suis en train de faire mon site, tout en flash, et je bug à des moments lol

Hors ligne

#347 Le 03-07-2009 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WhiteBubbleSka a écrit :

Erf, par ce que je suis en train de faire mon site, tout en flash, et je bug à des moments lol

Tu veux le script ?

Ou du flash pour les jeux ?

Hors ligne

#348 Le 03-07-2009 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba je voudrais surtout savoir si quelqu'un s'y connait ^^

en fait là je sais pas pourquoi, mais quand je clique sur précedent ça ne reviens pas sur l'image

Hors ligne

#349 Le 03-07-2009 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est quoi "Flash" ??

Hors ligne

#350 Le 03-07-2009 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flash est un logiciel ( payant malheureusement) de Adobe, il fait parti de la Creative Suite d'Adobe, tout comme Photoshop, Dreamweaver, Illustrator.... C est tout simplement le must dans le graphisme cette suite. Toutes les agences l'utilisent.

En fait Flash sert à creer des animations, mais il peut aussi creer des sites. Les animations sur le jeu, d'ailleurs je crois qu'une bonne partie de ce site, à été fait avec. Tout les jeux, la ville, etc...

http://www.koreus.com/animation/open-here.html
par exemple cette video est faite avec. c est tout simplement énorme !

http://www.adobe.com/accessibility/products/flash/images/flash_overview_fig1.jpg

flash ça ressemble à ça... C'est assez compliqué et des fois tu sais pas pourquoi ça marche, et apres ca marche plus T_T.... tu dis beaucoup de gros mots, et apres tu ouvres les champagne quand ça marche.  Pour mon site j'ai été déjà trop contente que l'animation du début marche et et que les boutons marchent ( sauf le bouton précédent sur la derniere image ) c est d'ailleurs sur ça que j'ai un petit pwoblem.

Dernière modification par WhiteBubbleSka (Le 03-07-2009 à 20h24)

Hors ligne


Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 90

chargement