Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 90

#376 Le 04-07-2009 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah l'aide !!!!!
J'ai jamais télécharger d'écriture, mais je sais que sa marche ce que j'avais dit.
Sauf que sur Vista je sais pas >.<
J'ai la police sur mon bureau, normalement faut faire clique droit & installer, mais je n'ai pas le mot installer... Et mon décomprésseur c'est IZArc.

Merci pour celles/ceux qui m'aideront.

(Je sais je suis débile, car je suis censé savoir comment on fait ... mais non) !

Hors ligne

#377 Le 04-07-2009 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si quelqu'un sait comment réduire la brillance sous gimp avant que je me pende avec du fil dentaire, je prends lol J'essaie avec l'outil tampon,mais je n'arrive pas à m'en servir ça fait rien du tout....(j'ai beau appuyer sur maj et tout, nan, ça fait rien, la sélection s'enlève, bref je suis dessus depuis au moins 2 heures et je commence à en avoir marre de chez marre...)

Hors ligne

#378 Le 04-07-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

que veux tu dire par relger la brillance ?

Tu peusx pas aller voir ça dans les teintes/saturation, ou dans l'opacité du calque ? L'outil tamon ça sert à duppliquer des zones prédéfinies. Ca ne sert pas à rendre moins brillant.


Pour Photofiltre studio : euh si tu veux prrendre un logiciel payant, moi je te conseil photoshop et pas photofiltre.


Cool, le seul topic ou on peut parler de tout à fermé....

Dernière modification par WhiteBubbleSka (Le 04-07-2009 à 21h27)

Hors ligne

#379 Le 04-07-2009 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pika-Pika a écrit :

Ah l'aide !!!!!
J'ai jamais télécharger d'écriture, mais je sais que sa marche ce que j'avais dit.
Sauf que sur Vista je sais pas >.<
J'ai la police sur mon bureau, normalement faut faire clique droit & installer, mais je n'ai pas le mot installer... Et mon décomprésseur c'est IZArc.

Merci pour celles/ceux qui m'aideront.

(Je sais je suis débile, car je suis censé savoir comment on fait ... mais non) !

Bon, je vais te dire comment faire par étape^^

1- télécharge la police sur dafont
2- une fenêtre apparaît, clique sur enregistrer
3- ouvre le dossier téléchargé et fait un clique droit (pas sur le dossier^^) => extraire tout
4- l'assistant se lance, continues
5- une fois l'extraction terminée, copies le fichier avec un lettre
6- rend-toi dans le panneau de configuration
7- cherches le dossier "polices"
8- clique sur "installer ou supprimer une police"
9- colles le fichier

voilà ta police est installée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#380 Le 04-07-2009 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

diablotine a écrit :

Pika-Pika a écrit :

Ah l'aide !!!!!
J'ai jamais télécharger d'écriture, mais je sais que sa marche ce que j'avais dit.
Sauf que sur Vista je sais pas >.<
J'ai la police sur mon bureau, normalement faut faire clique droit & installer, mais je n'ai pas le mot installer... Et mon décomprésseur c'est IZArc.

Merci pour celles/ceux qui m'aideront.

(Je sais je suis débile, car je suis censé savoir comment on fait ... mais non) !

Bon, je vais te dire comment faire par étape^^

1- télécharge la police sur dafont
2- une fenêtre apparaît, clique sur enregistrer
3- ouvre le dossier téléchargé et fait un clique droit (pas sur le dossier^^) => extraire tout
4- l'assistant se lance, continues
5- une fois l'extraction terminée, copies le fichier avec un lettre
6- rend-toi dans le panneau de configuration
7- cherches le dossier "polices"
8- clique sur "installer ou supprimer une police"
9- colles le fichier

voilà ta police est installée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai pas compris le 3 & 4 & 5 ... désolé...
J'aimerais un tuto, parceque je capte rien à rien... >.<"
vraiment désolé . . .

Dernière modification par Pika-Pika (Le 04-07-2009 à 22h30)

Hors ligne

#381 Le 04-07-2009 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois téléchargé, il faut extraire tous les fichiers:

http://i44.tinypic.com/s6nmv8.jpg

Ensuite un petit programme va se lançer pour extraire.

Une fois l'extraction terminée, tu copies le fichier de la police (celui avec en image une lettre):

http://i40.tinypic.com/96vnnl.jpg

voilà en esperant que tu comprend un peu mieux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

sinon j'essaierais de tout faire en image

Hors ligne

#382 Le 04-07-2009 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WhiteBubbleSka a écrit :

que veux tu dire par relger la brillance ?

Tu peusx pas aller voir ça dans les teintes/saturation, ou dans l'opacité du calque ? L'outil tamon ça sert à duppliquer des zones prédéfinies. Ca ne sert pas à rendre moins brillant.


Pour Photofiltre studio : euh si tu veux prrendre un logiciel payant, moi je te conseil photoshop et pas photofiltre.


Cool, le seul topic ou on peut parler de tout à fermé....

Oui je sais pour l'outil lol mais je parle de la brillance de la peau, par exemple sur le nez ou le front, pas de la brillance de la photo en général, désolée j'aurais du préciser^^

Hors ligne

#383 Le 04-07-2009 à 23h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boutchou a écrit :

diablotine a écrit :

Boutchou a écrit :

Bonjour,
D'abord merci beaucoup WhiteBubbleSka et Onnen vos tutos sont super, j'ai testé et réussi, encore merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et j'aurai deux petites questions ^^

J'aimerai beaucoup acheté une tablette graphique, mais d'abord j'aimerai savoir en quoi elle pourrait être utile ? La création d'habits et quoi d'autre svp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et aussi photofiltre studio, sa change beaucoup avec photofiltre (le gratuit ) ou pas vraiment ?


bisous mimi03

en ce qui concerne photofiltre studio il est beaucoup mieux que photofiltre car il gère les calques^^ tu peux déjà le télécharger en version d'essai pour voir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'accord, merci beaucoup, mais le problème c'est que je l'avais déjà télécharger en démo, sauf que je l'avai utiliser genre deux fois et je ne comprenais rien... Maintenant là j'ai gimp, mais il y a des choses qui sont galères à faire... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En tout cas merci de ta réponse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et sinon quelqu'un peut m'aider pour ma deuxième question sur la tablette graphique ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu veux acheter une tablette graphique ?

Hors ligne

#384 Le 05-07-2009 à 00h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Onnen : tu peux essayer de regler les niveaux ? Tu vas dans Calque => Niveaux, tu bouges les curseurs noirs/gris/blanc. ca varie les lumieeres. dis moi si ca marche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#385 Le 05-07-2009 à 00h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dadouh a écrit :

diablotine a écrit :

Tu nous montreras ça^^

C est beau?
--image supprimée--
[/url]
J veux aps déranger, amis personne a critiquer ou autre...:

Hors ligne

#386 Le 05-07-2009 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boutchou: ben oui une tablette graphique, c'est utile;) Mais à quoi?
En gros c'est comme utiliser un crayon: tu peux appuyer moins fort ou plus fort, tu peux faire des détourage plus facilement qu'avec une souris,...
Cependant une tablette graphique ne fait pas tout à ta place: elle ne dessine pas toute seule, elle ne connait pas toutes les spécificité de Gimp ou autres pour, elle n'arrive pas à faire des compositions qui fonctionne par elle même,...
Comme dit plus haut c'est juste un crayon, et ça c'est plus facile à manier qu'une souris ou un touch pad.
Depuis peut (3 semaines) j'en ai une reçue de mon crominamouraux et j'en suis très contente, c'est vachement pratique et tu peux faire des trucs plus rapidement que si tu en as pas mais il faut en avoir l'usage... autrement je pense que ça ne sert à rien d'investir près de 200 euro.

Hors ligne

#387 Le 05-07-2009 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nana200 : Je ne sais pas justement ^^'

Isabelleh : D'accord merci beaucoup, j'en prend note /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png D'ailleur j'en ai vu qui ont l'air pas mal et pas très cher... Je vais encore un peu me renseigner /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais merci pour tout ^^

Hors ligne

#388 Le 05-07-2009 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boutchou : Haa ok j'demandais car sa fait moins d'1 ans que j'en est uune, pas une super là qu'on voit à 200 euros --', mais j'en est une /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. A vrai dire, je n'arrive pas trop à m'en servir mais bon =/

Hors ligne

#389 Le 05-07-2009 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut rajouter des glitters sur une créa ?
(Ne me dites pas blingee ou autres parce que la grosse marque en bas à droite c'est vraiment pas jolie... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

Hors ligne

#390 Le 05-07-2009 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elluxe a écrit :

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut rajouter des glitters sur une créa ?
(Ne me dites pas blingee ou autres parce que la grosse marque en bas à droite c'est vraiment pas jolie... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

tu utilise quel logiciel .. car je pourrai bien t'aider

Hors ligne

#391 Le 05-07-2009 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'utilise Gimp2, photofiltre, photoscape et unfreez

Hors ligne

#392 Le 05-07-2009 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà mes 2 premiers montages sous Gimp. Le fond du deuxième est entièrement de moi ^^

http://img190.imageshack.us/img190/5901/sanstitreqge.png

http://i87.servimg.com/u/f87/12/87/22/71/bobui10.png
(je n'ai aps lu tout le topic, mais existe/est il prévu de faire une user bar des créateur?)

Dernière modification par Miamounette (Le 05-07-2009 à 16h20)

Hors ligne

#393 Le 05-07-2009 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miamounette a écrit :

(je n'ai aps lu tout le topic, mais existe/est il prévu de faire une user bar des créateur?)

Diablotine en a fait 3 mais je sais pas si c'est les définitives.

Hors ligne

#394 Le 05-07-2009 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis désoler de changer de sujet ,mais il y a combien de nivaux a cro mimi ?


                                                  merci d'avense

Hors ligne

#395 Le 05-07-2009 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadou7 a écrit :

je suis désoler de changer de sujet ,mais il y a combien de nivaux a cro mimi ?


                                                  merci d'avense

Tu n'es pas dans le bon endroit, ici on ne parle pas du jeu.
Mais pour répondre à ta question, de nouveaux niveaux seront probablement créés pour ne pas bloquer les joueurs. Donc j'en déduis que les niveaux sont à l'infini...
De toute façon peu importe, tu avances dans les niveaux et puis c'est tout ^^

Hors ligne

#396 Le 05-07-2009 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elluxe a écrit :

J'utilise Gimp2, photofiltre, photoscape et unfreez

désoler je peux pas t'aider car je utilise paint shop prop et j'ai jamais appris comment mettre des glitter avec le logiciel Photofiltre .

Hors ligne

#397 Le 05-07-2009 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

badfan59 a écrit :

Elluxe a écrit :

J'utilise Gimp2, photofiltre, photoscape et unfreez

désoler je peux pas t'aider car je utilise paint shop prop et j'ai jamais appris comment mettre des glitter avec le logiciel Photofiltre .

et paint shop pro il est payant ?

Dernière modification par Elluxe (Le 05-07-2009 à 17h09)

Hors ligne

#398 Le 05-07-2009 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elluxe a écrit :

badfan59 a écrit :

Elluxe a écrit :

J'utilise Gimp2, photofiltre, photoscape et unfreez

désoler je peux pas t'aider car je utilise paint shop prop et j'ai jamais appris comment mettre des glitter avec le logiciel Photofiltre .

et paint shop pro il est payant ?

oui il est payant  .

Hors ligne

#399 Le 05-07-2009 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok merci quand meme ^^
Si quelqu'un d'autre sait comment mettre des glitters sur une ban je suis toute ouïe

Hors ligne

#400 Le 05-07-2009 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elluxe a écrit :

Ok merci quand meme ^^
Si quelqu'un d'autre sait comment mettre des glitters sur une ban je suis toute ouïe

Coucou, sa dépend, si tu veux qu'il continu à briller, je ne sais pas, mais si tu veux juste le glitter dessus sans qu'il brille ?  si c'est le 2ème solution c'est comme si tu mettais une image normale ...

Hors ligne


Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 90

chargement