Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 90

#426 Le 06-07-2009 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On va pas se battre hein  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png (en tout cas, j'espère pas)

La tienne aussi est très jolie  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#427 Le 06-07-2009 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui vos 2 userbars sont très jolies ^^
Et j'ai bien compris :p , pas la peine de recommencer /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Heuu... C'est quoi le nom de lécriture de cromimi (enfn le mimi) ?? Svp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Pika-Pika (Le 06-07-2009 à 19h46)

Hors ligne

#428 Le 06-07-2009 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WhiteBubbleSka a écrit :

Onnen : tu peux essayer de regler les niveaux ? Tu vas dans Calque => Niveaux, tu bouges les curseurs noirs/gris/blanc. ca varie les lumieeres. dis moi si ca marche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Malheureusement nan ça fait rien, la seule astuce que j'ai trouvée sur le net c'est de prendre l'outil tampon et de dupliquer une zone non grasse de la peau sur la zone grasse mais comme j'arrive pas à me servir de l'outil de l'outil tampon (je clique sur la joue et je me retrouve à dupliquer la boucle d'oreille donc je comprends pas bien ce qui se passe) je pense que je vais laisser tomber pour le moment,mais merci d'avoir essayé de m'aider^^

Hors ligne

#429 Le 06-07-2009 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

QUi peut me faire une bannière ?

Hors ligne

#430 Le 06-07-2009 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Onneeeen : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai compris ce que tu veux dire. En fait l'outil tampon ( en tout cas c est comme ca dans toshop ) c est que en fait il faut que tu cibles la zone que tu veux reproduire. Et en fait quand tu l'utilise comme le pinceau, ca reproduit aussi dans le meme sens que la zone ou tu as ciblé. par ex,

dans la zone que tu cible à droite y a l'oreille et a gauche y a la joue,
dans la zone que tu veux reproduie, tu tamponne sans arreter de cliquer de droite à gauche, ca va te reproduire l'oreille et la joue. Il faut tamponner en fait ^^.

Pour retoucher de la peau sur toshop il y a soit l'outil pansement , soit l'outil piece. Ou tu electionne une zone que tu veux reproduire, et là ou tu la dépose ca fusionne les pixels.


sinon je pense que ce que tu peux faire, c'est creer un calque juste au dessus
mettre une faible opacité, et au pinceau ( faible opacité aussi ) retoucher la peau comme ça. En jouant avec les modes de fusions.

Hors ligne

#431 Le 06-07-2009 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Onnen a écrit :

Malheureusement nan ça fait rien, la seule astuce que j'ai trouvée sur le net c'est de prendre l'outil tampon et de dupliquer une zone non grasse de la peau sur la zone grasse mais comme j'arrive pas à me servir de l'outil de l'outil tampon (je clique sur la joue et je me retrouve à dupliquer la boucle d'oreille donc je comprends pas bien ce qui se passe) je pense que je vais laisser tomber pour le moment,mais merci d'avoir essayé de m'aider^^

Moi aussi je galère avec l'outil tampon, une fois sur deux ça marche l'autre fois non. Et je sais pas pourquoi... Mais j'y arrive de temps en temps, réessaye ça marchera peut-être la prochaine fois.

Si vous désirez réaliser des glitter (perso j'en suis vraiment pas fan moi des glitter) sur Gimp.
J'ai trouvé un chouette tuto: ici  http://et-si.mabulle.com/index.php/2007/07/31/79377-faire-un-glitter-avec-the-gimp

Grace à lui j'ai pu réalisé ça:
http://img505.imageshack.us/img505/3272/bannireelisaanime.gif

Edit: lien modifié

Dernière modification par isabelleh (Le 08-07-2009 à 11h46)

Hors ligne

#432 Le 07-07-2009 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'utilise photofiltre version gratuite .
Si vous voulez un tutoriel pour faire une bannière je suis a votre disposition il suffit de m'envoyer un Message.

Hors ligne

#433 Le 07-07-2009 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Isabelleh !!!! ^^

EDIT : Le lien ne fonctionne pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Elluxe (Le 07-07-2009 à 10h50)

Hors ligne

#434 Le 07-07-2009 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

Onnen a écrit :

Malheureusement nan ça fait rien, la seule astuce que j'ai trouvée sur le net c'est de prendre l'outil tampon et de dupliquer une zone non grasse de la peau sur la zone grasse mais comme j'arrive pas à me servir de l'outil de l'outil tampon (je clique sur la joue et je me retrouve à dupliquer la boucle d'oreille donc je comprends pas bien ce qui se passe) je pense que je vais laisser tomber pour le moment,mais merci d'avoir essayé de m'aider^^

Moi aussi je galère avec l'outil tampon, une fois sur deux ça marche l'autre fois non. Et je sais pas pourquoi... Mais j'y arrive de temps en temps, réessaye ça marchera peut-être la prochaine fois.

Si vous désirez réaliser des glitter (perso j'en suis vraiment pas fan moi des glitter) sur Gimp.
J'ai trouvé un chouette tuto: ici  http://doc.mabulle.com/e/et/et-si.mabulle.com/tutogim2.pdf

Grace à lui j'ai pu réalisé ça:
http://img505.imageshack.us/img505/3272/bannireelisaanime.gif

Oh c'est ma banniere !! je te remerci encore une fois pour cette banniere  mimi03

Hors ligne

#435 Le 07-07-2009 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gimp est en Anglais c'est duur ><

Hors ligne

#436 Le 07-07-2009 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Little-Girls a écrit :

Gimp est en Anglais c'est duur ><

Fallait le télécharger en français, mais c'est dur également
ici: http://www.gimp.org/downloads/

Dernière modification par isabelleh (Le 07-07-2009 à 17h05)

Hors ligne

#437 Le 07-07-2009 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai photoFiltre et j'arrive pas a faire une banniére avec un fond, (exemple fleure !
je sais faire qu'avec un fond unis ! !
Quellqu'un a ce logiciel et qui sais faire une banniére parfaite !
pas comme cette bannière que j'ai xD

Hors ligne

#438 Le 07-07-2009 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jolimimi a écrit :

Alors moi j'ai photoFiltre et j'arrive pas a faire une banniére avec un fond, (exemple fleure !
je sais faire qu'avec un fond unis ! !
Quellqu'un a ce logiciel et qui sais faire une banniére parfaite !
pas comme cette bannière que j'ai xD

Baeh ta qua coller un fond avant de mettre les images voulu!

Hors ligne

#439 Le 07-07-2009 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

Little-Girls a écrit :

Gimp est en Anglais c'est duur ><

Fallait le télécharger en français, mais c'est dur également
ici: http://www.gimp.org/downloads/

C'est dur au début, mais une fois que tu as compris comment il fonctionne, ça va tout seul   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#440 Le 07-07-2009 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne c'est pas faire des bannieres ='(! es que quelqu'un pourrait me passer un tuto pour photoshop (ou photofiltre mais de preference photoshop car j'ai plus photofiltre dans 17 jour)

Hors ligne

#441 Le 07-07-2009 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elise 78 ta banniere est mimi mais il y a une énorme faute d'orthographe ! ca s'écrit paillettes ^^

et ne le prends pas mal je ne t'insulte pas mais, c'est pour pas que tu te ramasses en dictée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png on écrit je ne sais pas ( du verbe savoir ) pas je ne c'est ( qui est l'auxiliaire être ^^)

pour des tutos pour tes bannieres j'ai envie de te dire que tout dépend de la bannière que tu veux faire.

Hors ligne

#442 Le 07-07-2009 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WhiteBubbleSka a écrit :

Elise 78 ta banniere est mimi mais il y a une énorme faute d'orthographe ! ca s'écrit paillettes ^^

et ne le prends pas mal je ne t'insulte pas mais, c'est pour pas que tu te ramasses en dictée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png on écrit je ne sais pas ( du verbe savoir ) pas je ne c'est ( qui est l'auxiliaire être ^^)

pour des tutos pour tes bannieres j'ai envie de te dire que tout dépend de la bannière que tu veux faire.

oui t'inquiete pas je sais qu'il y a une faute! Quand j'ai commandé ma banniere j'ai essaye d'ecrire vite et du coup j'ai fais une faute de frappe et la créatrice à cru que je voulais ecrire paillette: paillete.  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#443 Le 07-07-2009 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WhiteBubbleSka a écrit :

Elise 78 ta banniere est mimi mais il y a une énorme faute d'orthographe ! ca s'écrit paillettes ^^

et ne le prends pas mal je ne t'insulte pas mais, c'est pour pas que tu te ramasses en dictée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png on écrit je ne sais pas ( du verbe savoir ) pas je ne c'est ( qui est l'auxiliaire être ^^)

pour des tutos pour tes bannieres j'ai envie de te dire que tout dépend de la bannière que tu veux faire.

j'aimerai bien savoir faire des bannieres animé avec texe, theme, couleur comme toute ls bannieres!

Hors ligne

#444 Le 07-07-2009 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou vous avez un lien pour télécharger inkscape en francais
???

Hors ligne

#445 Le 08-07-2009 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sakura68130 a écrit :

coucou vous avez un lien pour télécharger inkscape en francais
???

Ici: http://www.inkscape.org/download/?lang=fr

Petit conseil, télécharge la version compatible avec ton système d'exploitation. Si tu est sous windows c'est le lien  ".exe"

Hors ligne

#446 Le 08-07-2009 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

sakura68130 a écrit :

coucou vous avez un lien pour télécharger inkscape en francais
???

Ici: http://www.inkscape.org/download/?lang=fr

Petit conseil, télécharge la version compatible avec ton système d'exploitation. Si tu est sous windows c'est le lien  ".exe"

mercii  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#447 Le 08-07-2009 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

encors une question c'est quoi les px en hauteur et largeur pour un avatar ??et comment connait - on le code pour une banière ??

mercii d'avance

bizhou

Hors ligne

#448 Le 08-07-2009 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl j'ai encors une question /library/php/forum/views/smilies/smile.png  les px en hauteur et largeur pour une banière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#449 Le 08-07-2009 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bannière: largeur 450px et hauteur 150px.

Avatar: j'en sais rien mais lorsque tu l'importe comme avatar il se redimensionne  tout seul.

ben le code de la bannière ça dépend de ou tu héberge ta bannière, si tu l'héberge sur un autre site que cromimi, n'oublie pas de mettre des balises http://lien

Hors ligne

#450 Le 08-07-2009 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

je me suis créer un avatar avec photofiltre et unfreez, ya plusieur image qui doiven se suivre mais ke je veux le mettre sur mon profil et que je valide sa ne se change pas est-ce normal??

merci d'avance

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 90

chargement