Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 86

#251 Le 04-09-2011 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Lucie: Tu sais déja ce que je pense de ton travail, c est magnifique *o*
Juste un tout petit quelque chose de rien, j aime pas trop la bouche flottante a côté du perso /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tiink: J adore /library/php/forum/views/smilies/yikes.png on voit tout de suite que c est fait avec photoshop!
Mais j aime po trop le cadre /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Sinon, c est très bien travaillé et c est très beau! C est du travail de pro /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pets: J aime trop la bann  dans ton spoil! J adore ce style *o*! Je t ai envoyé un mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sweety: La typo de  wonderful smile  est trop petite et pas assez voyante; la typo de ton pseudo est trop longue, tu aurais dû mettre juste  by sweety ! Sinon dans l ensemble, c est très beau, le fond est bien travaillé et j adore ton render /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Marine: Je te conseille de commencer à utiliser gimp et tu verras une nette différence car tu as déja beaucoup de techniques! Tu feras des merveilles avec gimp; j en suis convaincue, il te suffit de suivre des tutos /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mimk: même chose que Marine!
Gaamex: Tu sais aussi ce que je pense de tes créas! Elles sont toujours géniales, originales et très belles! Un tout petit problème cependant, les persos sont un peu floutés, je sais pas si c est fait exprès mais je trouve que tu devrais renforcer la netteté! Ce n est que mon avis! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Rina: C est waouh *o*! Ça m a vraiment impressioné! Fond excellemment bien travaillé, j adore les typos et le contour autour du perso! Mais je trouve que le perso est un peu aplati; c aurait été un autre render, ce serait parfait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis sur ces vieux trucs, j aimerais vraiment m améliorer et aussi améliorer mon travail de stock:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par dalilah8 (Le 04-09-2011 à 21h02)

Hors ligne

#252 Le 04-09-2011 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daliha' >  j'aime beaucoup les bann' travaillée avec les render rien à dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mais pour les 2 première j'aime pas du tout la 1 parceque c'est pas mon genre mais pour la 2 pas de comentaire  faire j'aime

Hors ligne

#253 Le 05-09-2011 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Dalilah  > Pour ta 1 er bannière tu devrais gommer sur le perso, et je n aime pas trop la typo. Sinon c est jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la deuxième bannière elle est jolie, c est ma préférer des 4. Sauf fait attention à la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la troisième bannière j aime bien, mais pas trop la typo. La typo de " Fairy " pix  un peu.
Pour la quatrième bannière j aime bien sauf l incruste. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--
Des avis ?

Hors ligne

#254 Le 05-09-2011 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sl  : j aime bien, le travail du fond et le cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Je trouve qu il manque une typo à gauche dans les tons roux comme les cheveux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ta signature est trop voyante trop grosse et la typo est bof bof ^^  . Je trouve qu il n y a pas d harmonie entre le perso et le fond au niveau des couleurs.

Dalilah, tes bannières sont jolies à regarder, les fonds sont bien travaillés et en harmonie avec le stock/render pour les 2,3 et 4. J aime un peu moins la première, la typo, le travail de fond, l incrust et les couleurs. Les autres sont sont + belles /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les cadres sont variés et bien choisis.

Des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par laurigirl (Le 05-09-2011 à 14h42)

Hors ligne

#255 Le 05-09-2011 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sldu13 >  Je trouve que le render ne vas pas avec le fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La signature est trop grosse et ça manque une typo mais pour le fond j'aime bien c'est bien travaillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#256 Le 05-09-2011 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais que la signature est trop gosse mais je le dit tout le temps que je la met le temps de trouver une autre signature /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#257 Le 05-09-2011 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dalilah': pour les bannière travailler avec stock j'aime beaucoup la 2  la première me plais pas beaucoup la typos ne me plais pas 
Sldu : je ne pense pas que le fond vas bien avec le renders (même remarque que miss-florita ^^ )
Lauri' : j'aime bien c'est beaux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis sur ça :
http://zupimages.net/up/1/1656942990.png le cadre n'ai pas beaux je sait

Dernière modification par rina (Le 05-09-2011 à 17h54)

Hors ligne

#258 Le 05-09-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rina > J'aime pas trop le fond c'est un peu chargée mais pas du tout harmonieux avec le render (et le render est flou et un peu grand par apport à la baniière ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#259 Le 06-09-2011 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Désolé j'avais fait un gros commentaire constructif à chacun et quand je'ai voulu le poster ça m'a mit que j'était pas connecter -_-" impossible de le retrouver je suis obligée de tout refaire u_u" Je le ferrais donc en fin d'après midi.

Voilà ma toute première bannière Photoshop faite avec un tuto ! (sauf la colo, la typo et le care je les ai fait toute seule)

http://i44.servimg.com/u/f44/16/54/38/86/vocalo10.png

Hors ligne

#260 Le 06-09-2011 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette21 >  Trop beau mais un peu flashy à coté du render (à gauche)
et pour la typo c'est tres bien choisi j'aime /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le Genre de typo??? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#261 Le 06-09-2011 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie: Rooh! C'est mignon comme tout dis donc! xD C'est jolie, mais je trouve pas que la typo s'accorde >.<" Une typo douce, envoutante.. a côté d'une guerrière mutante! (x Ca rend pas bien! (; Et c'est vrai que c'est un peu flash! (; Mais, t'es vraiment forte! Ma première abnn' a moi elle ressemblait a rien! (x


Des avis? (bon, à côté de Lucie, ça fait tache huhu.):
http://www.pixyup.com/uploads/061349404e6608d4dd8f3.png

Hors ligne

#262 Le 06-09-2011 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila---> un peu trop claire .../library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ?
http://img16.imageshack.us/img16/2282/bannire2w.png



Toujours un peu trop simple mais même avec les cours je ne comprends rien ...

Mais pitêtre mieux que ça !!!

http://img37.imageshack.us/img37/157/pourrire.png

http://img11.imageshack.us/img11/1624/pourrire2.png

Dernière modification par shakirata (Le 06-09-2011 à 14h47)

Hors ligne

#263 Le 06-09-2011 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shakirata: Désolé, mais je n'aime pas du tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Déjà, le fond est trop sismple, les danseuses mals découpées, en plus, y en une qui a la tête coupée. La typo est pas recherchée ni travaillée, et on ne la voit pas trop. De plus, le cadre est bizarre.
Moi je préfère les autres! ^^'

Des avis? (oui, oui, je sais, Lucie is the queen of the style! x)
http://www.pixyup.com/uploads/061536264e6621da9ca27.png

Hors ligne

#264 Le 06-09-2011 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila' >  Trop beau mais le render est u peu flou /library/php/forum/views/smilies/wink.png et pour la bannière le fond est trop simple est le render est flashy donc c'est pas mon truc ce genre de cadre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#265 Le 06-09-2011 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Candice <3 ~~ *0* Magnifique rien a dire!
                           pour la bannière~~ /library/php/forum/views/smilies/sad.png bon je n'aime pas --'! en fait je n'aime pas le personnage a la base! La typo est presque illisible ("orange" selement!) Sinon j'aime bien le fond!
Sha'~~pareil que LilabestaXx!

Hors ligne

#266 Le 06-09-2011 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

/!\ AVIS CONSTRUCTIFS S'IL VOUS PLAIT /!\

Très très déçue de vous car tout ce qu'ils vous intéresse c'est de poster vos bannières et puis vos avis mettre une deux phrase merci ça fait plaisir ! Donc à partir de maintenant comptez plus sur moi ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  (Ceux qui sont concerner ce reconnaîtrons)

Je recommence donc mes votes que j'avais fait ce matin :')

Dalilah ~  Alors pour ta bannière bannière c'est assez bizarre ! ^^ On dirait que tu l'as faite avec le mini cours de sldu13 ^^ non ? Enfin en tout cas c'est pas trop mon style mais après chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon la typo est n'est pas tip top elle est trop grosse et n'as aucun effets ^^ (différentes polices, masque d'écrétages, lueurs, dégradé, contour, biseau, ombres, flou, paillettes... ?) Après la cadre j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
La deuxième bannière j'aime beaucoup l'ambiance, les tons de la bannière et tout c'est super harmonieux et puis ce rose j'adoore :] Après la travail de stock ça va x) Ni trop charger ni trop vide ^^ Après toujours le problèmes de la typo mais y a un effort tu as changer la police et la couleur !! x)
Ensuite le premier travail de render est ouais ça se voit que tu as mis différents trucs mais j'aime bof le smduge du render dans le fond ^^ Je ne sais pas je trouve que ça va pas avec le render j'aurais plus vu autre chose x) M'enfin tu fait bien comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon le travail est bien ^^ Manque d'originalité par contre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Le cadre est bien sinon et après la même chose avec la typo que dans la première bann ;D
Et la dernière bannière tu as déjà eu mon avis !! ^^ Sinon la typo est presque parfaite ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Sldu13 ~  Alors ben quand j'ai vu ta bannière j'ai été plutôt déçue de toi parce que tu as déjà fait 1000 fois mieux !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Là en fait on dirais que tu as mis une texture + un render (ou stock) et basta ! :S Alors que je sais très bien que tu as travailler ton fond car je reconnait différentes ressources mais ton fond est tout plat sans aucun volumes et c'est bof /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je sais pas comment enlever mais ça mais voilà ^^ Sinon le render (ou stock) si tu aurais pu incruster faire du smudge ou un contour ça aurait été pas mal !! x) Et aussi une colo parce que le fond rose avec la perso noire ça va pas ensemble n_n Et puis je pense qu'il aurais fallut mettre d'autre choses dans ton fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon la stock ou render est jouli :3

Lauri ~  C'est super jouliii :3 WAOUUHHHH ^^ C'est hamonieux bien travailler et tout quoi original et surtout jouli à regarder ^^ tu impressionne beaucoup en ce moment /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Après la fille est joli, le travail aussi l'harmonie aussi tout tout malgré l'entassement de textures tu as sur bien les magnés les positionnées et tout !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Les seuls points négatifs je dirais que c'est la typo (en fait la police) parce que sinon les effets sur la  typo sont super et puis le stock là le stock de la fille unique qui est en gros à droite et ben on dirait que y a des restes de ce stock en flou qui apparaissent et ça fait zarb ^^ Sinon c'est WAOUH ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Rina ~  Alors déjà ce qui me saute aux yeux en voyant ta bannière c'est ton render ! Il est tout déformer et tout flou je en sais pas si toi tu rends compte mais nous oui x) Après comme sldu13 ton fond on dirait qu'il est tout plat :S Mais sinon il est joli mais plat /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Après j'aime bien les ronds en noir & blancs qui rappellent le noir & blanc du render /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon le cadre est trop flou pour moi et la typo n'a aucun effet :S  (différentes polices, masque d'écrétages, lueurs, dégradé, contour, biseau, ombres, flou, paillettes... ?) Et tu ne signe pas ta bannière ? ^^ enfin tu fait comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Candice ~  Et stop la lèche c'est bon fait pas comme minette j'aime bien les compliments mais bon voilà x) Alors pour ma bannière je ne voit pas comment mettre une typo moins douce xD Pour ta bannière je trouve que tu fait de réel progrès surtout à la recherche de ton style. C'est harmonieux et tout puis j'adore l'effet sur la tête du perso *o* Je trouve ça très joli est orignal ! WAOUH ^^ Par contre la typo ce confond trop dans le décor il aurait fallu faire un contour foncé ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et après le cadre j'adore c'est super original !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voilà belle créa en gros pour moi ! ;D
Ensuite pour ton header Le stock est joli et tout mais le travail derrière est très étrange !! ^^ J'aurais plus vu de la dentelle et des fleurs pour rappeler la fille mais là tu m'as sortis des perles et d'autres truc hors sujets ^^ Sinon c'est plutot pas mal /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Une bonne colo claire ferrais l'affaire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon c'est très original ;D Et j'adore le cadre en haut à droit ;D


Shakirata ~  Tu ne mérites pas mon avis mais je vais te le donner quand même. Pour ta première bannière le fond trop simple il ne faut pas seulement mettre 2 textures et basta ! Il existe une multitude de ressources & techniques alors ut n'as pas d'excuses de logiciel x) ensuite le render pixélise de partout et il n'est pas incruster ou n'a pas de smudge /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo n'a aucun effets (différentes polices, masque d'écrétages, lueurs, dégradé, contour, biseau, ombres, flou, paillettes... ?) et ne vas pas du tout avec l'harmonie de la bannière. Ensuite pareil pour la couleur du cadre et ton cadre est trop simple. en gros tout à re voir ! tua s des bases mais tu as encore tant de choses à apprendre ! x)
Et puis ta deuxième bannière (si on peu appeler ça comme ça) Ben c'est un dessin fait à la souris simplounet quoi x) Y a rien de très rechercher même si c'ets mignon /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Floritta ~  De quoi la typo ?

Dernière modification par Lucette21 (Le 06-09-2011 à 19h29)

Hors ligne

#267 Le 06-09-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie: non mais c'est vrai. J'aimais bien jusqu'à ce que je vosi la tienne et celle de SweetyLollipop, c'est vrai!
Sinon, pour ta typo, je te disais quelque chose de moisn doux justement! xD
^^' Moi non plus, j'aime pas la lèche! (x
Alors, merci pou tes compliments, je suis super contente que ça te plaise!
Alors, pour ma typo, ouais, c'est bizarre, mais un jour, je sais plus qui m'a dit: "Arrête de mettre des contours noirs, c'est lassant à la fin, ya d'autres couleurs!" En fait, c'était Minette'! ^^' Du coup, j'évite d'en faire, mais la j'aurais du! (:
Pour mon header, oui, c'est vrai que c'est assez bizarre, mais mes pngs sont assez pourris en fait! ^^' Tu peux me dire ou tu les trouve s'il-te-palit? (LB).
Et oui, je suis à la recherche de mon style! ^^' Parce que la, tout est déjà pris! J'en ai marre, mettez nous un catalogue! xD

Merci en tout cas Lucie, je suis contente d'avoir progressé! (:

Hors ligne

#268 Le 07-09-2011 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pouviez vous me dire se que vous pensiez de se fond merci
--image supprimée--

Hors ligne

#269 Le 07-09-2011 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIP' : Les forme sont très Jolie!!! Et sa va très bien avec la couleur gris pour moi il n'y a rien de mal fait !  Et si tu veut mettre une image dessu ça serer bien que tu mette tu Gris aussi ! mais tu fait comme tu veut!


http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/07/110907014141799402.png


Je vien appenne de faire cette bannière  vous pourriez dener des Avis svp

Hors ligne

#270 Le 07-09-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eclipse: C'est parti pour toi! (:
Alors, c'est pas encore ça! ^^' Alors, déjà, c'est quoi ce rose au milieu du gris? Tu m'explique, En plus, pas assez des texture, et c'est vrai que le mode superposer! ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Enlève-le!
Ensuite, et bien, les formes (brushs) sont étirées. Je te conseille d'éviter de mettre des brush tout trouvé sur Google image et d'enlever les blanc avevc la baguette. C'est pas jolie. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Télécharges-en sur Deviantart, qui est un très bon site.
Et bien, dérnière chose, montre nous la fin!


Len': Alors, maintenant à ton tour! (:
Alors, déjà, ça n'est pas une bannière, mais un header étiré. ^^'
Ensuite, pourquoi un papillon violet? Tu m'expliques? Tu as mis des fleurs oranges, il faut rester sur les mêmes tons impérativement! (; Ensuite, la découpe est pas parfaite! (; Incruste un peu! (: La typo, Jokerman je suppose? C'est pas joli non plus, télécharge-en sur Dafont. J'aimerais bien t'expliquer comment on fait, mais ma messagerie est en panne. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bref, il faut travailler le fond! La, il y a une image de fleur, et puis voial, j'ai une bannière! Alors, je te conseille d'aller sous Gimp, qui est à la fois gratuit et simple d'utilisation. Si tu y es déjà, oups! ^^' Ensuite, mets des textures en les cherchant sur Deviantart (toujours notre ami Deviantart!), et en mettant des modes différents. Et puis incruste. La c'est impératif pour avoir une bannière à peu près travaillée, après tu apprendras d'autres trucs, ne t'inquiète pas! (;


Ou lala! On dirait que je m'appelle Lucie moi! (x

Hors ligne

#271 Le 07-09-2011 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lila : Les Brush que tu dit sont dans une texturze que j'ai ...

Len:La ...(je te dit tout de suite c'est pas parfait ^^)Pourquoi tu as juste ouvert un documment et tu as mi l'image et la typo ? C'est pas ça le Graphisme !Ses fait uen typo travaillée,une image travvaillée ...Ensuite mes des texture est queslque brush prend pas ceux de Goggle se des mini-cours exemple.

Lila : La ses Pas Mon style xDSes magnifique mais si sa aurais été avec un autre render se serai + de mon style /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Shakirata : Je vois que tu as Photofiltre ...Prend Gimp au début c'est difficiloche mais après ses fastoch !Ton fond est trop simple (Travailler un fond ne veux peux etre pas dire mettre des texture )Tu peux mettre des Techinique.Les render vraiment sont très mal inscruster ...Et la typo est raplati est pas jolie est il n'y as pas de technique dessus,elle est simple.Le cadre pareil ...
La 2eme sela se voit que tu as fait le perso ...Il est pas super,de + le fond est tout blanc qui fait que ses simple,et la tupo pareil ....

Lauri : Tu sais mon avis ....RIEN A DIRE

Dahila : Magnifique,juste la première jnaime pas trop ^^/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Tiink : C'est jolie ....Mais je n'aime bof "Losing"

Sweet:Magnifque,juste la typo trop petite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Rina : Bon je croi que avant je parlait trop vite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Elel est Jolie,mais le render est "Ecrasée"

Mimi: Elle est très simple,le fond n'est pas travaillée les texture oui mais sa manque de technique,le render je ne l'aime pas trop est ses vide ...

Gamex:Regarde l'avis de Lauri ses Pareil pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Little:Le render est placée trop bas ...La typo est pas superbe est trop fine,le fond est "Simple"L'inscrust aussi est pareil pour le Cadre

Mimkaluve:Sespas mon style /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (c'est mon gout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)Le fond est très simple mais la typo jolie,est ses vide ^^

Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#272 Le 07-09-2011 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Ah ben voilà ça fait plaisir Lila ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (de longs avis ^^) Sinon répondu sur LB ;D

Eclip ici c'est donnant donnant ! Tu postes une création tu veux des avis alors en retour tu en donnes aux autres ;D Et puis un bonjour ne fait jamais de mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors pour ton fond c'est un fond quoi et il n'y a que des textures ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png D'autres ressources existent !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ^^ Et puis met un render dessus pour pouvoir avancer /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon la couleur est pas tip top c'est plutôt tristounet x)

Len Ce n'est pas une bannière n_n" Ni du graphisme tu as juste étirée une image et mis une typo sans aucun effets ! :S Ve voir des tutos ou des mini cours de cromimi ;D Quel logiciel as tu ?

Hors ligne

#273 Le 07-09-2011 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSER' >  Même avis que Len87 J'aime bien (quand tu le termineras montre nous le tout si tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Len87 >  Je vois que tu n'as rien travaillé,t'as découpé le papillon et posé sur la fleur ( y a pas d'incruste) et la typo ne vas pas du tout dsl Ce n'est pas du graphisme  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#274 Le 07-09-2011 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss- florritta: je vous montrerai se que sa donne quand je l'aurai terminer

lucette21:c'est trop beau mets un peu trop claire

len:un peu simple

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 07-09-2011 à 16h54)

Hors ligne

#275 Le 07-09-2011 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Wowh.. Quand je pars tous le monde reviens.. Sa fait du bien de retrouver les anciens. ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Luce... C'est vrai.. Manque d'avis constructif c'est pour ça que j'ai arrêter les bannières... Maintenant c'est que pour le plaisir de créer.. Je ne les postes plus.

Bon, je donne 2-3 avis vite fais.. J'ai des retrouvailles de famille qui arrivent ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eclips, pas top. Ton fond n'est que de texture et il n'y a pas vraiment de travaille particulier. La couleur n'est pas top et j'ai l'impression qu'il y a des texture coupés. Rah.. Je ne sais pas trop quoi dire.. Les modes en superposé ne t’avancerons à pas grand chose car ça seras toujours la même après les brush de "Google" ne sont pas  top et ils sont tous étirer. Je pense qu'il y a encore un bon travaille à faire dessus pour que se soit un "Bon" ou un "Super" fond. Bon bah met ton render et on verras comment ça se présente. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Len, copier > collé + typo c'est beaucoup trop facile ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Même pas d'incruste ni d’effet et c'est pas vraiment une bannière. Essaie les tuto ! Après, tous dépend de ton logiciel mais si tu reste sur du "Photofiltre" ou "Paint" il n'y auras jamais un vrai travaille à moins que se soit "Photofiltre Studio X" avec la mode calque mais ce ne seras toujours pas super. Sinon pas trop de truc à dire. J'espère que tu reviendras avec de nouvelle bannière (des vrais) et bien travailler.

Bon, bonne journée à vous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 86

chargement