Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 86

#151 Le 30-08-2011 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dana53 , la bannière est très large du coup je trouve le fond un peu vide. Sinon j'aime bien la forme de la bannière et le cadre. et le texte aussi.
Sldu13,  je trouve que c'est trop vide à droite et ta signature est trop grosse est non harmonieuse avec le reste de la bannière. Mais le reste j'aime bien.

Dernière modification par Rinat (Le 30-08-2011 à 20h30)

Hors ligne

#152 Le 30-08-2011 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zanana  > Sur les coté en haut à droite et en bas à gauche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Rinat > La signature c est fait exprès, comme ça je peux trouver une autre typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--

Hors ligne

#153 Le 30-08-2011 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat: Oui mais l'ennuie c'est que je ne sais pas quoi mettre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/30//1108300832591142218666750.png

Hors ligne

#154 Le 30-08-2011 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je rêve où tous les anciens reviennent ? o_o VOUUIiiiiiiiiii

sldu13 : je trouve qu'il faudrait rajouter d'autres png derrière (auff comment elle s'appelle séléna ? non ouais ben je me rappelle plus son nom u_u) la finn /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et à droite c'est trop vide. Sinon c'est un bon début x)

Dana : Ta bannière est si grrraaaaaaaaaaaaaaaannnnnnndddeeeeeeeeeeee lol je crois que plus large et moins long serait mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Enfin tu fait comme tu le souhaites hin !! ;P Après le fond rajoute plus de trucs dedans qui ne sont pas des textures genre brush, png, masques d'écrétages... Le fond est trop bleu et ce n'est même pas le même bleu que les cheveux ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Une bonne colo ferait l'affaire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après la typo est aussi à revoir elle est très imposante et les effets ne sont pas top /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après l'inscrut' j'aime bien :p

Hors ligne

#155 Le 30-08-2011 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sldu13 -> ok merci <3
            j'aime bien jute retravaille un peu le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png , ta signature flash un peu ( tu   
            devrais la changer de couleur)

Dana -> j'aime bien mais ...c'est un peu grand donc vide par endroit ^^


voila bon la j'ai tout enlever les brush /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif c'est mieu ?
AVANS -> http://img703.imageshack.us/img703/8877/missprintempszanana31fi.jpg

APRÈS -> http://img64.imageshack.us/img64/8877/missprintempszanana31fi.jpg

Des avis ?

Dernière modification par zanana31 (Le 30-08-2011 à 21h47)

Hors ligne

#156 Le 31-08-2011 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Zanna, C'est très beau mais moi.. j'aurais laissé le brush en haut à droite et enlevé le brush en bas à gauche. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, je trouve qu'il y a trop d'écart entre "Miss" et "Printemps", j'aurais changé la typo de ta signature sinon sur "APRÈS" le render est flou. C'est très harmonieux et beau à la fois. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#157 Le 31-08-2011 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zana' > J'aime bien mais juste il faut que tu travailles plus tes typos

Des avis ? (c'est pour moi ^^)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/31/110831023524745809.png

Hors ligne

#158 Le 31-08-2011 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais te donner mon avis franchement si tu ne veux pas savoir n'ouvre pas le spoiler :p (c'est juste pour essayer le spoiler en fait)  xD

L'avis

Hors ligne

#159 Le 31-08-2011 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Des avis ?

--image supprimée--

Je donne mes avis a mon prochain poste

Hors ligne

#160 Le 31-08-2011 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette24 a écrit :

Coucou !

Des avis ?

--image supprimée--

Je donne mes avis a mon prochain poste
[/url]
j’aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png  tout est bon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#161 Le 31-08-2011 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette' > Tu aurai pu dire que tu l'a Faite Grâce à un Tuto !
Fraise' > C'est Beaucoup trop Simple : Typo, Fond, Incrust. J'aime bien le Cadre
Zanana' > Je préfère la 2

Hors ligne

#162 Le 31-08-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai modifié !  :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/31/11083104582997104.png

C'est mieux ?

Je trouve que l'incrust' est meilleure, non ?

Hors ligne

#163 Le 31-08-2011 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise-xX: L'incrust est un peu mieux, mais la typo est bof. Et le fond trop simple.

Hors ligne

#164 Le 31-08-2011 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

roh làlà j'avance pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Une  idée de typo ?

Hors ligne

#165 Le 31-08-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Sl', j'ai déjà commenté ^^ Elle est jolie (encore plus avec le cadre que tu as mis après /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dana', je suis pas très fan ^^ j'aime pas trop l'harmonisation des couleur (le bleu des cheveux et celui du fond très différent, une bonne colo serait pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png), pour l'incrust, je n'aime pas trop et la typo est joli mais trop imposante ^^

Zanana', je trouve que le fond est très chargé ! ça l'est un peu moins une fois que tu as enlevé les brushs mais quand même ^^ Je trouve aussi que les couleurs sont trop flashy mais j'aime bien l'incrust. La typo serait à revoir (elle eest trop simple et il n'y a pas d'effet)

Fraise' (version "après) : J'aime bien l'ambiance générale de la bannière, toute fairy ^^. Je n'aime juste pas l'incrust et la typo est un petit peu simple à mon gout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je te conseille d'écrire le "little" d'une police basique et le "fairy" d'une police type caligraphie mise en dessous du "little" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chloé, effectivement, un petit "merci Sweety' pour le tuto" ne fais pas de mal. Après ton rendu est bien mais tu n'a rien rajouté au tuto donc il faut juste félicité Sweety /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah oui et la typo est à revoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png


http://img716.imageshack.us/img716/1995/minicoursseptembre.png
Des avis ?

Dernière modification par tiink (Le 31-08-2011 à 18h55)

Hors ligne

#166 Le 31-08-2011 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SweetyLollipop a écrit :

Minette' > Tu aurai pu dire que tu l'a Faite Grâce à un Tuto !
Fraise' > C'est Beaucoup trop Simple : Typo, Fond, Incrust. J'aime bien le Cadre
Zanana' > Je préfère la 2

Quel est ce tuto ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tiink > J'adoooooore ! *o* tout est magnifique !

Hors ligne

#167 Le 31-08-2011 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise  &gt; C est jolie, mais j aime pas trop l incruste sur les ailes, sinon la typo est jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Minette  &gt; C est jolie, mais tu devrais un peu gommer sur le perso /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tiink &gt; C est jolie, mais j aime pas trop le cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--
Des avis ?

Hors ligne

#168 Le 31-08-2011 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sophiaaa!
J'aime vraiment beaucoup, c'est peut être pour moi la typo qui ne va pas, mais sinon je trouve ça parfait, une chose, c'est normal que le perso ne soit pas gommé ?
Laura, c'est PArfait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#169 Le 31-08-2011 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je l'ai gommer, c'est parce que je l'ai éclairci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#170 Le 01-09-2011 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sldu : C'est jolie, mais tu as un peu trop éclairci & j'aime pas trop >.< La typo de ta signa fait pas top ^^ Le Diana Agron j'aime pas trop que ce soit rouge avec un fond noir ça s'accorde pas trop ^^'
Le fond est super jolie ^^'

Hors ligne

#171 Le 01-09-2011 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je re explique la typo de ma signature je la met tout le temps, mais après je la change /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--
Des avis ?

Hors ligne

#172 Le 01-09-2011 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolé Sldu13, mais je n'aime pas du tout! ^^'
Le ofnd n'est pas travaillé,on ne voit pas assez le contour de Diana, les objtes, il y en a trop, et ils sont mal découpé, la typo n'est pas recherchée, surtout celle de ta siganture, qui est relativement grosse d'ailleurs. De plus, il n'y a pas de cadre.

Des avis?
Travail de stock:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Stock de départ:

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Voila! Avis/conseils?

Hors ligne

#173 Le 01-09-2011 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LilabestaXx a écrit :

Désolé Sldu13, mais je n'aime pas du tout! ^^'
Le ofnd n'est pas travaillé,on ne voit pas assez le contour de Diana, les objtes, il y en a trop, et ils sont mal découpé, la typo n'est pas recherchée, surtout celle de ta siganture, qui est relativement grosse d'ailleurs. De plus, il n'y a pas de cadre.

Des avis?
Travail de stock:


Stock de départ:



Voila! Avis/conseils?

Regarde bien ce que j'ai marquer, j'ai écrit et re écrit plusieurs fois que je la mettais juste pour signer au sinon j'en met une autre.

Il faudrait lire un peu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et si tu dit que le fond est charger mais pas travailler c'est bizarre.
Si il est charger sa veut dire qu'il est travailler.
Et ce n'est qu'un début, donc c'est normal qu'il n'y est pas de cadre.

Pour toi c'est jolie, mais la typo de "Colorful " est floue. Et tu devrais un peu gommer sur les ballons /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#174 Le 01-09-2011 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sl: Ah, j'ai compris, c'est pour ne pas qu'on te la vole c'est ça? Et bien, excuse moi, mais dis-ça comme ça, je n'ai rien compris dans ton message.
C'est pas recherché, et c'est trop gros.

Pour le fond, pas forcément, ça peut très bien être chargé mais pas travaillé correctement. L'espèce de valise, la, à gauche, elle est mal coupée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Enfin, moi je ne lis que les messages au dessus de moi, pas la page entière.

Pour ma typo, c'est fait exprès, et pour les ballons aussi. Si j'enlève, ça fait un truc pas lumineux du tout, et je veux que ce soit lumineux! ^^'

D'autres avis sur ma création un peu plus haut?

Hors ligne

#175 Le 01-09-2011 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est pour ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai rien couper tout mes png était déjà comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 86

chargement