Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86

#2101 Le 21-02-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couuucou, ahlala ca fais super longtemps que j suis pas venu ici! Mais bon pour celle qui me connaise, me revoila! *Enfin, pour les vacances.* /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Kilari # Alors ca mas l air pas mal pour une premiere. Mais enfin jpeux pas dire grand chose parceque j en ai jamais fait. x) Mais jaime bien leffet que ya sur Shy m. Peut etre que limage video defile un peu trop vite, mais sinnon c est bien. Aussi jsuis sur que taurais pu rajouter plus de truc dessus. Pour que sa rende mieux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png PS, jadore tes 2premiere bann dans ton spoiler. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

DarkZelda # En fait elle est jolie, mais elle est tres simple. Le fond est un peu trop rouge par rapport au render je trouve. Le contour blanc de la typo est un peu trop voyant, du coup on voit pas trop trop ski a ecrit, fin jsais qui a ecrit Amore mais bon. x) Vu que la bann, dans lensemble est simple, tu aurait pu te concentrer sur un cadre et un typ recherche.. &Une ptite colorisation serait bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eclipse # Jaime bien le render, il est mignon, et le fait qui soit assorti au bleu ciel. Mais ce qui gache vraiment, c est le rose fushia, pour aller avec la bann il aurait fallu une couleur plus discrete, meme encore le rose pale cava! &Le fond est assez curieux. x) Faudrait plus de textures travaille. ^^ &Le brush coeur, il donnerait mieux si il etais retrecit et mis en haut a droite. Voila. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ah je prefere la deuxieme. Euh ouais cest clair que tu tes ameliorre entre les deux! xP Le render manque dinncrust. Le fond sa va encore, mais faut PLUS DE TEXTURES! ^^ Ya eue un ptit beugue sur le cadre vers le haut,, aussi. &La typo ou tas signer est un peu grosse. Sinnon une colorisation ferait du bien aussi a ta bann. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Par contre pour la banniere de ll ours jespere que cest pas ta creation pour le concours parceque sinnon je crois que tu sera ilimine..

VOiLA, JESPEiRE QUE J Ai DONNEi DES AViS ASSEZ CONSTRUCTIFS. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Jpeux vous montrer une nouvelle creation? Jai pas grapher depuis des mois alors bon, a vous de juger. ^^ Je sais quaux renders a des endroits cest bizar un peu, paarceque je tient a preciser que je les ai decouper moi meme, alors jai vraiment galerer. x) Jai fais trois versions, cest laquelle la mieux? &Des avis?

V1;

Spoiler (Cliquez pour afficher)




V2;

Spoiler (Cliquez pour afficher)




V3;

Spoiler (Cliquez pour afficher)



*Personellement, jai un mini preference pour la V3.*

Bisous. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 21-02-2012 à 12h18)

Hors ligne

#2102 Le 21-02-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adoore la troisième ♥

Hors ligne

#2103 Le 21-02-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je préfère la 2 mais sa serait bien la 2 un peu plus voyante les couleur 2 sur la créa 1

Hors ligne

#2104 Le 21-02-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Miss-cerise= je préfère la version 1, elle me paraît plus réaliste et plus nette ^^

Des avis?
C est mon 1er travail avec un stock (hormis ceux des concours)


--image supprimée--[/url]

Bisous ^^

Hors ligne

#2105 Le 21-02-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
miss-cerise: la v3 est belle mais la v1 n est pas mal non plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

j ai fait un petit kit, vous en pensez quoi ?

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#2106 Le 21-02-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss' : je préfère la v3, qui est sublime SAUF l'incruste des renders, qui pour moi n'est pas terrible, mais on voit qu'il y a un gros travail ;]

hamtaro' : c'est simple, le render est déformé, le cadre est trop gros, la typo pas top et l'harmonie n'est pas super =/

Hors ligne

#2107 Le 21-02-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Cerise98~Je préfère la v1 les couleurs son plus vives /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Emi49100~L ensemble est bien j adore la typo et j aime aussi le fond mais autour du stock le contour blanc est...bizarre
hamtaro-fanLe fond est trop simple (comme souvent les miens /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )et c est vrai que le render est déformé

Des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--

Dernière modification par mimi-85 (Le 21-02-2012 à 18h29)

Hors ligne

#2108 Le 21-02-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissCerise : Je préfère la V3.
Hamtaro  : Cadre trop épais, typo simple, render pas incrusté et déformé, c est vide.
Mimi  : Le render est aplatie, je trouve la typo un peu trop "flash" et le fond est un peu simple.

Des avis?
--image supprimée--

Hors ligne

#2109 Le 22-02-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi >> Je trouve que la typo n'est pas très jolie. La couleur de la typo et du cadre est trop flashy comme dit Dark et le render n'est pas très harmonieux avec le fond...

Dark' >> Je trouve tes  FONDS sont plus ou moins les mêmes... Mais après ils sont sympas. J'aime pas trop le render mais ça c'est une question de gout. J'aurais peut-être fais un masque d'écrétage sur le texte du fond. Dans l'ensemble c'est joli.

Des avis ? C'est la première fois que je travail sur stock...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kamo93 (Le 23-02-2012 à 20h30)

Hors ligne

#2110 Le 22-02-2012 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkZelda : ses super bien fait mes je n'aime pas trop l'écriture mes sinon j'adore

Hors ligne

#2111 Le 23-02-2012 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kamo93 a écrit :

Dark' >> Je trouve tes plus ou moins les mêmes...

Mes quoi? x) Mes fonds je suppose?
Sinon ta bannière est super bien réussie, mais après comme tu dis "Question de gout" j'aime pas trop ^^ Le texte de fond que tu as mis, j'en aurais pas mis sur les côtés, ou bien j'en aurais mis dans tout le bleu (j'suis claire là? x| J'suis pas sûre désoléé).

Hors ligne

#2112 Le 23-02-2012 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

udark j'ai l empression que ton avtar bouge ./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#2113 Le 23-02-2012 à 10h21

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Ewen.
Son avatar bouge
J ai fais ça:
--image supprimée--
Avis?
ps:Mince j ai oublié le cadre --  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 23-02-2012 à 10h22)


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2114 Le 23-02-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Ewenligine et Noisetteuiop : On ne note pas les bannières, on donne des avis constructifs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MugiwaraNoLuffy33 : Le fond est simple, le render est trop grand et la typo pas super ... Mais pour une débutante c'est bien !! Tu es sur quel logiciel ?

Des avis sur la dernière bann' de mon spoiler ?

Dernière modification par mezou (Le 23-02-2012 à 11h02)

Hors ligne

#2115 Le 23-02-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou:j'aime bien mais j'aime pas trop les couleurs désoler mais autrement c'est chou!

ps:ma bannière est dans mon profil!

Hors ligne

#2116 Le 23-02-2012 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est un vrai chef d’œuvre . /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2117 Le 23-02-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On ne note pas les bannières, on donne des avis constructifs /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Des avis sur la dernière bann' de mon spoiler ?

Hors ligne

#2118 Le 23-02-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kjiara -> J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png La typo de cute c'est quoi ? Ou plutot quelle est la typo de Cute ? Sinon l'incruste est Zarb :$ et une texture pixellise c'est dommage passe sa a la goutte d'eau opacité 20% /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Océnae -> Merci d'arreter tes messages inutiles et Hors sujet avec le topic

La je remonte au derniers messages interréssant
Kamo -> Super ! C'est parfait ! Peut etre l'éclaircir mais je pense que sa ne changerait rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mugi' -> Enléve les paillettes et un peu simple !

Dark' -> Trop de texture superposées, on dirait que elle sont toutes en mode superposer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Enléves en 1 je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hamtaro -> Le cadre est torp large, un peu simple, fait attention a l'incruste il faut pas que ce soit TROP incrusté et la tpyo est torp petite simple et floue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Emi' -> Le fond ne vas pas avec le stoch, et le stock est mal découpé ou travaillé, travailler un stock ne veut pas dire le transformer en render mais rajouter des texture et C4D par dessus ...

Cerise -> Whaaa ♥ ! V1 magnifique pour moi ! Le render est assez bien découpé ! La typo est floue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png On a l'impression que tu as rapetissit l'image là ! C'est flou, mais super joli, je n'aime pas trop les carreaux derriére par contre ! Sinon super beau ... COMME D'HABITUDE ! ♥

Merci de mettre des commentaires interréssant et constructif au banniére que montrent les autres, de ne pas flooder, tchatter ni autres !

Ewengiline -> Merci de lire les règles du topic et de ne pas mettre de notes car ce n'est pas le but, d'arrêter tes chats consécutif !

Dernière modification par veyrie (Le 23-02-2012 à 20h25)

Hors ligne

#2119 Le 23-02-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

ewenligine, noisetteuiop, lilouleloup, oceane30330 : Un petit tour par règles du topic et aussi celles du forum s'imposent !
On est ni sur "Noter les bannières sur 20" ni sur un tchat !

ewenligine : Dernier avertissement avant ton prochain bannissement !

Hors ligne

#2120 Le 24-02-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop belles vos créations ! ! !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2121 Le 24-02-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désolé je me suis trompé de truc !/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#2122 Le 24-02-2012 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou des avis svp?
--image supprimée--

Tinoucrocro stp pas de flood!

Hors ligne

#2123 Le 24-02-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie : Oui elles sont toutes en superposées /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mezou : Le fond est un peu trop pétant, les scanlines sont trop visibles.
ECLIPSE  : Le cadre est trop large, du coup on voit pas ta signature en entier. Le render est mal incrusté, le fond est simple, la typo est simple.

Des avis?
--image supprimée--

Hors ligne

#2124 Le 24-02-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zelda:Merci de ton avis alors pur ta créa elle est très belle mais le rectangle sa fait u peu bizarre sinon rien a dire bravo!

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 24-02-2012 à 11h49)

Hors ligne

#2125 Le 24-02-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE >> Même avis que Dark'

Dark' >> Oui je parlais de tes fonds plus haut ^^
Là aussi mais c'est beaucoup moins flagrant avec la répétition du render et le masque d'écrétage. Bien que se soit rose j'aime bien c'est harmonieux et frais. Le seul truc je retirerais le coeur ou alors le placerais ailleurs.

D'autres avis sur ma première bann' du spoiler le stock de base est plus haut.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86

chargement