Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 27-10-2011 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alex22016 je t'adore car on peut compter sur toi pour tout ( elle sait pourquoi ) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 27-10-2011 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore:
Mathile13121999:je kif trop ta gentillesse et ta générosité.
Liliopatiny:j'adore ton bon coeur et ta tendresse.
Bibi42150:Je suis contente de te connaître,je t'aime trop:je te raconte tout car t'a le même âge que moi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par daotch (Le 28-10-2011 à 15h05)

Hors ligne

#28 Le 30-10-2011 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici les personnes que j'aime:

Dari66: Je l'adore, je reçois entre 5 et 10 messages d'elles par jour, elle est attentive, toujours là pour me soutenir et d'une grande sagesse.
Merci pour ta belle amitié.

Nini-lulu: Elle est très imaginative et très réfléchie. Elle est aussi très attentive aux personnes qui ne respectent pas les règles du forum. Je l'admire.

Margoulette52: Elle est aussi bonne amie qu'elle est une bonne psy. Elle a su
aider mes cromimis dans leurs problèmes familiaux. Je la trouve adorable.

Aristocrats: Elle a tout de suite accepté ma demande d'amitié. C'est quelqu'un sur qui on peut compter.

Et encore merci aux modératrices !!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 02-11-2011 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime beaucoup Stella-21 et Rinat car quand j’écris sur les entraide encore et toujours perdu (http://www.cromimi.com/forum/t43813,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm) c'est souvent elle qui me réponde

Dernière modification par Atioe (Le 02-11-2011 à 14h39)

Hors ligne

#30 Le 03-11-2011 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je t'aime LooU-EE /static/images/forum/smilies/coeur.gif Tu super extravagante et imaginative!!! Je t'adoooreee!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  Ma profiterole guimauvisée /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#31 Le 05-11-2011 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
lovecheval145 est une fille cro delirente on parle de tout et de rien ses une fille formidable .
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 09-11-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ananas123456: Ma nanas d'amur a toujours était gentille avec moi!

Alice33400: Ah ma Lilice...Je crois que cromimi nous rapprochée!Depuis on est meilleure amie!

Calinou-Doudou: Un véritable amour!

Mimi33850:Une adorable et jolie fille merveilleuse ayant le coeur aussi grand que la terre!

Louisdj:Il est assez marrant je le connais bien...

Mezou: Merci pour toute tes bann' et aussi pour ton écoute envers moi ou d'autres amies qui m'ont dit grand bien de toi.

Valoualice: Au début,c'était pas super notre relation,maintenant ça va mieux,t'es inventive et drôle.

Lumos: Elle est vraiment adorable!

Colinecamb: Tu m'as toujours écouté,je t'adore.

Mzelle-Mathilde: Je te connais peu,mais tu es sympathique.

Beautifulz: Toujours aimable et sympa avec moi.

Margoulette52: Elle a toujours était gentille avec tous!

Anaislartigue:T'es trop gantille et vraiment une super fille!

Rose13340: Ah...Le jeu de rôle...Super aimable!

Les modos et les admins: Tous très sympas,attentifs,adorable!Ils ont beaucoup de méritent!

Dernière modification par nini-lulu (Le 21-04-2012 à 14h01)

Hors ligne

#33 Le 09-11-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JUMBO63   -  Parce que tu es Adorable, gentil drôle sympathique avec tous, et puis tu as toujours été la pour moi et tu ma remonter le moral, tu ma donnez conseil pour choisir des cromimis ect ... Je t'adore tout simplement /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#34 Le 14-11-2011 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore :

stella : et rinat :  elles repondent toujours a mes question stupid ou pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour l'instant je n'ai aucune connaissance sur se jeux .... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#35 Le 14-11-2011 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai des compliment a :
flora012 pour ton aide ,tu es aussi très discrète et plutôt simpa !et sans oublier onts a bien rigoler !!!
ECLIP..... tu as toujour été la pour moi et pour mes question stupide !
alisson tu es une des premier a m'avoir tendu la main !
mimina...euuuh toi tu es toujour souriante!
algerie-vert ..je te connait peu met je t'apréci beaucoup ....
kiki~~>pour répondre a met question et toujour m'aider !même pour met question les plus stupide!
Ln ~~> idem que kiki """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""!
violletes~~>idem que kiki et Ln """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""!
aussi les auttre modo que je connait peu met un remerciment idem que plus haut ne fait pas de mal MERCIIII !!!
les admins :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



yennna encor plein je les écrirai plutard:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par soummaya012 (Le 14-11-2011 à 16h22)

Hors ligne

#36 Le 18-11-2011 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou: la premiere a m'avoir fait un compliment sur ma banniére
cromimi-f: elle n'a jamais poster sur le forum, mais j'adore m'amuser a lui créer des banniéres et des avatars a l'effigie de sa crominette, Souricette.
lizz: qu'est ce qu'on rigolait quand la litiére était encore ouverte !
nine: merci de réparer nos bugs
les "modottes": malgré les bannissements, les rappels interminable de signature trop grandes et de fermer mes topics, je vous adore !

Hors ligne

#37 Le 18-11-2011 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon bébé Nor d'amour je t'aime tu es trop gentille , trop beau .. <3

Hors ligne

#38 Le 30-11-2011 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dari66 a écrit :

Voici mes remerciements mis à jour pour toutes les personnes que j'aime sur le site /static/images/forum/smilies/coeur.gif :

Mezou, ma tata qui est toujours présente quand j'en ai besoin mais qui est aussi une TRÈS bonne amie. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Lumos, que je trouve d'une gentillesse remarquable. Tu es si gentille, à l'écoute et attentionnée! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Juju181, mon allié chérie sur cromimi! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Laurence,  qui est une super amie, autant dans la vraie vie que sur le web /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Pumkin28, ma meilleure amie pour la vie! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je vous adorent toutes! Merci pour tout! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je relance mon message, en ajoutant une personne que ça ne fait pas longtemps que je connais.../static/images/forum/smilies/coeur.gif

LittleChat , une excellente amie, si adorable et généreuse!!! Merci pour tout!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et merci à toi,  Lumos , pour ton message! Ça m'a touché! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 03-12-2011 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

je remercie jesscahb car c'est ma tata dans cromimi
et lisajuliette ma meilleure amie on sse voie presque tout les jours a l'école et elle dors chez moi!!

Hors ligne

#40 Le 03-12-2011 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j adore :
Mon cheri : Dar-Dar
MA copine : Alice33400 et coetcoet

Hors ligne

#41 Le 03-12-2011 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et nini-lulu qui ma dit que j'avais fait une bêtise je la remercie elle est très gentille nini-lulu je te fait un gros bisous
et lumos même si on c'est jamais parler tu ma l'air sympa comme fille je vous fait de gros bisous
et pareil pour les modo renard,nine

Hors ligne

#42 Le 03-12-2011 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
moi j'aime beaucoup de personnes mais surtout :
Beautifulz : tu es là pour moi depuis le debut et je t'en remercie ! ♥
Miss-Lolita-Bulles : Je t'adore aussi et j'adore discuter avec toi ! ♥
Elo : tu est formidable je ne te vois persque plus mais je t'adore ! ♥
LittleBretonne :  Ma Plus belle de toute les Bretonnes ! je t'aimeuh ! ♥
Emiss :  Ben t'es ma cousine c'est normal que je t'aime ! ♥

Hors ligne

#43 Le 03-12-2011 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, moi j'adore Adjectif77 car c'est ma cousine et elle m'a bcp aidée dans cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci ♥

Hors ligne

#44 Le 03-12-2011 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore :

elo258die : merci a toi qui ma envoyer tellement de defis /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ln59110 : tu m'as beaucoup aidé et as repondu a toutes mes questions en MP merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Emi49100: depuis le temps qu'on se connait j'ai appris a te connaitre et t'es exceptionnelle ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Angie76: ma jumelle crominette ! juste exceptionnelle ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
MamZelleLolo: fille super sympa /static/images/forum/smilies/coeur.gif
lo-stabilo: cette fille est juste incroyable ! dommage qu'elle est quitée cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

et pis toutes celles que j'ai oublier .... /static/images/forum/smilies/coeur.gif
bibi42150: ma copine du forum je t'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 12-12-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

vyublnjpo: se que j'aime cher toi se ton himour

aurevoir

Hors ligne

#46 Le 12-12-2011 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J`aime bien nass63dz sa fais peu de tant que je la connais depuis pas très longtemps mais elle est sympas.

Hors ligne

#47 Le 13-12-2011 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou le monde

Moi j'ai un truc a dire c'est que j'adore Cookies sont p'tit grain de folie

Hors ligne

#48 Le 13-12-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:mimi03:Hello

Hors ligne

#49 Le 13-12-2011 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A oui j'ai oublier  se n'est  rien

Pour m'a belle Nine et mon adorable KIKI 71  qui eux deux font régner la loi et heuresement

Hors ligne

#50 Le 14-12-2011 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore stou91 c'est une super copine!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 11

chargement