Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 02-06-2012 à 11h46

Membre Indispensable
Mimavi
...
Messages: 2 120

Merci leanouna !

Voili voilou :

Leanouna :
  tu es une fille carrément super, je t'ai fait des bannières car je t'adore !♥   

Gwen99 :
  Ça fait pas longtemps que je te connait mais je sais qu'on va bien s'entendre !♥

ewenligine :
Cro' sympa, tu es adorable, change pas, j'adore parler avec toi !♥

mathilde1425 :  Ma meilleure amie dans la vie ! Je t'aime, gros bisous ! J'aime passer du temps avec toi !♥

millyxkawaii :
  uni pour la même passion, le style kawaii et le Fairy Kei ! J'aimerai plus te connaître !♥


2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#77 Le 10-06-2012 à 15h19

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

MugiwaraNoLuffy33 : Je t'adore  , tu est super gentil ! on s'aide toutes les deux comme des meilleure amies ! tu est toujours la pour moi ! je t'adore !

Hors ligne

#78 Le 08-08-2012 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi je n'ai pas fais beaucoup de rencontre mes je fais une dédicasse à :

-lorie13  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Ma meilleure amie dans la vraie vie et sur Cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

-Monpanda  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Car elle est vraiment super sympa,et m'a fais pleins de jolie cadeaux(la plupart on peut les voirs sur mon profil)

-hemisphere32  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Parce qu'elle est sympatique elle aussi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 19-08-2012 à 10h59

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,
Et bien moi je n'ai pas fais beaucoup de rencontre mes je fais une dédicasse à :

MonPanda :Elle as le sang chaud , Trop simpas, toujour drole,trop gentille , la reine de la paie ...

i-love-animaux9 :Une trés trés bonne connaissance !

cromimina2001 :Trop trop gentille , attentionner,drole , Elle aime tous se que j'aime !!

AngelFantasia :Je l'adore trop gentille toujour à papotter avec moi ,touhjour à aider les autres ...

flo45p : Une fille trop gentille, toujour là pour les autres, elle est méga cool ...

Doncha : Ma besta dans la vrai vie et dans le jeu je l'adore trop sympas, Drole, Elle sais remonter le moral Bref c'est le meilleur !!

Catalys :Toujour aussi sympas, drole,toujour à aider les autres,de bonnes humeur tout le temp ...

chino233 :Trop Belle, Intéligente,Trop gentille, Toujour de  bonne humeur !!

Bestamielove : Ma meilleur amie dans le jeu , Elle est super simpas, Gentille, Attentionner, Drole , intéligente , Bref je l'adore !!

cloclo21032000 : Trop gentille , toujour cool,attentionner, simpas ...

cyuna : C'est la soeur de doncha ma meilleur amie elle est super sympas.

Shady16 : Elle est toujour prêtes pour aider les gens !!

123alexandra : Je l'adore toujour de bonne humeur , Toujour gentille, Toujour attentionner !!


Et plein D'autres !!

Bon A+, Bon jeu à tous !!

Dernière modification par doncha391 (Le 31-08-2012 à 19h40)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#80 Le 19-08-2012 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voici mes compliments:

>Emmalegall: c'est elle qui m'a fait connaître cromimi et je l'adore.
>Cromaniatittude: C'est une vraie amie sur laquelle on peut toujours compter et elle ne nous laissera jamais tomber!C'est ma meilleure amie dans la vraie vie!
>Katoo12: ma 1ère connaissance sur ce jeu je l'aime très fort  elle est toujours prête à aider les autres et elle est super gentille!
>LILYIA200: On se connait depuis pas longtemps  mais elle est très dévouée aux autre et toujours prête à aider ou à rendre heureux, c'est ma meilleure amie sur le jeu.
>Acikgoz: En un mot adorable, on dirais que tu croque à pleines dents dans la vie toujours contente! Tu ne baisse pas les bras devant un obstacle et tu le contours.
   J'ai plein d'autre amies que j'aime très  fort.

Dernière modification par Catalys (Le 19-08-2012 à 20h36)

Hors ligne

#81 Le 19-08-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
moi j'adore
Futuroscope44:mimi03::elle c'est une amie magique hiper gentille
Léanouna:mimi03::la gentillesse est avec elle
Xsaaa:mimi03::trop rigolote trop mignonne elle est génial
Mimavi:mimi03::Je l'adore gentille adorable super super super amie
Monpanda:mimi03::la gentillesse est dans tout c'est messages

:mimi03:Est plein d'autre que j'oublie pas:mimi03:

Hors ligne

#82 Le 19-08-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Catalys:c'est ma meilleure ami je l'adore et elle et trop jentille !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Aizimarie2:elle et répond tout de suite au mp elle et cool /static/images/forum/smilies/coeur.gif
                                                               
                                                             /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
                                                           je t'adore CATALYS !!!

Hors ligne

#83 Le 19-08-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore :
Sagittaire:je t'adore , on c'est rencontrer à un forum , et je vie un vrai plaisir à chacun de tes post , tu est joyeuse , chaleureuse et tu es mon amie ^^

Miss Oxford :ma meilleure amie , toute mon enfance , ma vrai vie , tout les bon moments que j'ai passée à parler des heures au portable , je t'ai fais découvrir ce jeu , tu m'a fais decouvrir le jeu , je t'adore , tu as une place très importante dans mon cœur , tu est presque une vrai sœur , bisoux ma juju !vivement la rentrée , jai fait un manga pour toi

Gwenn99:je t'adore en tout point ! Tu est superbe!

Emi'/library/php/forum/views/smilies/yikes.pngn se connaît depuis peu mais je t'adore déjà

Je pourrais continuer avec plein de gens qui mon illuminée mes journée , ou qui sont des amis imconparable comme nathalia , yomidashi sa fait un bye , littlegerbille , verde azul et +encore

Dernière modification par coucou3000 (Le 19-08-2012 à 22h14)

Hors ligne

#84 Le 20-08-2012 à 08h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Mi les filles que j'adore sont :

Catalys : Je t'adore, tu es toujours là quand il faut, pour m'écouter moi et mes problèmes, tu es rigolote, une pointe de féminité et une autre pour la Elise en cours.
Et plein de diverses qualités & (tout le monde en a j'ai pas repérée les tienne) défauts qui font que je t'adore, Ma Meilleure Amie.  ♥ <3

Aaliwan: Toi tu es sans doutes la fille que je préfère sur cromimi, on parle de tout et de rien, poètique, on a des points communs, beaucoup, on ne manque jamais une occasion pour papoter, Je T'ADORE !!!!

Maud : Je t'es tout dit, tu m'a tout dit, Zumba é Zumba ààà !!! C'est grâce à ça que je t'adore !!!!!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 20-08-2012 à 08h57)

Hors ligne

#85 Le 20-08-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Les filles que j'adore:

Ambremari: C'est ma meilleur amie Virtulelle /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mifilou: Une super amie qui me comprends /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lolachat66: On ses rencontrer sur un forum et depuis et on est amie

Les admins: Vous je vous adore pour avoir crée le jeu et parce'que vous êtes tous super sympa

Les modo's: Un grand merci à vous pour surveiller le forum et aider les autres!

Et d'autre que j'adore aussi mais que je me rappelle plus de leurs pseudo /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


Biz /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par leslie85 (Le 20-08-2012 à 14h59)

Hors ligne

#86 Le 07-09-2012 à 21h59

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Ce que j'aime, entre autres , chez vous:
   
Lololita-Love : la niaque et l'humour.

Souzic : la pondération et la persévérance.

Domino-Girl : le grand sourire qui transparaît même à travers un post.

Kacahuète : tellement entière et d'un grand sens esthétique sur ce qui fait un beau cromimi.

Veevee : on aime tous tellement quand tu es bavarde !!

Jumbo63: l'enthousiasme, la fraîcheur, la gentillesse et l'humour. Un rêve de petit éleveur. C'est bien dommage pour nous qu'il ait quitté le jeu. Mais il est devenu un grand frère formidable pour sa toute petite soeur alors c'est très bien ainsi.

Lulu la Belette : pareil que Jumbo, un rêve de petite éleveuse. Et des cages de rêve pour ses crominettes.

Samumu : et ses supers avatars choisis en fonction de la saison et de la température, qui en disent long sur son sens esthétique très à propos.

Peluche : on ne la présente plus, c'est l'étoile de Cromimi qui brille au firmament.

Fabi80 : une des reines du ping pong en défis qui ne vous laissera pas tomber, et des noms délicieusement désuets pour ses rongeurs.

Catalina27 : un grand sens esthétique de ce qui fait d'une cage sobre une cage réussie. Des fautes d'orthographes horripilantes que je lui pardonne volontiers à la seconde qui suit tellement c'est gentil ce qu'elle écrit.

Cette liste, bien entendu, est loin d'être exhaustive, ni hiérarchique. Vous avez plein d'autres qualités, mais le topic est limité à 100 pages et puis de toute façon vous finiriez par attraper mal aux chevilles...

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 07-09-2012 à 22h21)

Hors ligne

#87 Le 07-09-2012 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne parle pas à grand monde,mais je vais citer les joueuses avec qui j'ai échangé quelque mots et qui m'ont "marqué".

Lolita-Love  : Une joueuse que j'ai connu sur un autre jeu Beemoov qui est très sympathique,qui sait ce qu'elle veut,elle est très juste et a beaucoup de caractère.

Paige03  : On se lance tous les jours beaucoup de défis,je l'ai connu au club des défis elle est très sympa.

Bnochoko  : On a un peu papoter,c'est une super joueuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 07-09-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais je n'est pas beaucoup fait de rencontre dans le jeu mais celle que je vais citer
je les aimes de tout mon coeur !!!! <3
abiraa2006 : c'est une joueuse que j'ai connu grace a ma meilleure amie car elle est sa petite soeur  mais je l'adore elle est gentille , aimable , joyeuse !! etc ..
doncha391 : c'est une fille que j'ai connu grace a bassma30 , mais je suis très heureuse de l'avoir connu car je l'adore !!!
tartineetchocolat75 : je la connais depuis peu ! mais je l'aime beaucoup ! elle est gentille et très intelligent , polis  , marrante !!

Hors ligne

#89 Le 07-09-2012 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'ai une seule amie que je ne regrette pas du tout !! c'est margarita03 :
je l'adore c'est une fille gentille , amusante , intelligente , poli , je me remonte toujour le moral grace a c'est belle parole , bref l'aime de tout mon coeur !!!

Hors ligne

#90 Le 07-09-2012 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir , tout le monde moi aussi je vais citer une personne que j'aime :
margarita03 : elle c'est vraiment une personne avec un sens de l'humour !!
elle me fait tout le temps rire avec ses betisse !! , et je la remercie d'avoir tout le temps pris de mes nouvelle quand j'était en vacances !! bref ne change pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par tina452 (Le 07-09-2012 à 22h36)

Hors ligne

#91 Le 08-09-2012 à 02h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi c'est kywinne et je vais parler d'une seule personne!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
   cette personne c'est Cericette.
Cericette:tu es ma meilleure amie,tu me comprends,on s'adore,ne change pas reste COMME ÇA sil te plait./static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par kywinne (Le 23-09-2012 à 02h59)

Hors ligne

#92 Le 08-09-2012 à 08h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^
Alors ben déja Ma couzine qui ma fait connaître le jeu :
XxLiinaxX.Tu ne te connecte pas souvent mais tes ma Linette /static/images/forum/smilies/coeur.gif Je t'aime couz /library/php/forum/views/smilies/wink.png
xxdaimondexx.Ma daimonde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Toi et moi sa fait trois ans qu'on et ami et trois ans que je  me tape des délire de fou avec toi ^^ Tu changes pas hein ! Taura toujours une place dans mon coeur /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J'ai d'autrres amie sur cromimi et je vous aime aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon,Mes amie qui vont s'inscrire mardi :
Lucie.Trop simpa,sensible mais drole et courageuse (enfin,quand sa l'arrange xp)
Tu es ma luciole /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Lou-Anne.Nouvelle,elle s'es vite integrer avec nous.Elle a un grand coeur et elle a les meme passions que moi (manga,chat,music....)/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Donc wala cest tout mais je vous aime /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#93 Le 08-09-2012 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je veux te dire que je t'adore, Kacahuete ! Tu est vraiment super gentille.
Tu aides les personnes en difficulté, avec gentillesse et précision. Je ne sais  pas comment te décrire, tellement tu as un coeur magnifique.

Et ma Kach-Kach, que j'adore, qui n'est pas souvent sur le jeu, mais avec qui je partage de magnifiques moments dans la vraie vie ! Ne change jamais, tu es tout simplement magique !

Hors ligne

#94 Le 10-10-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moiles filles que j'adore sont:

Doncha391 une fille vraiment gentille, adorable et serviable
Catalys une fille très sympa
Cromaniattitude une fille qui donne de bon conseils
Jkgfjhgj une fille gentille avec qui je parle de tout et de rien
Gwen99 une fille géniale, sympa et gentille <3

Je ne regrètte en aucun cas d'avoir fait la rencontre de ses filles toute géniale et gentille, merci les filles d'avoir accepter d'être mes amies /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 27-10-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lololita-Love : Une joueuse que j'apprécie énormément, toujours là pour aider les autres quand ils en ont besoin, qui donne de précieux conseils pour le jeu et qui est vraiment là quand on un problème. Perso c'est toujours à elle que je m'adresse si j'ai une question, ou autre à propos du jeu, elle connait tout très bien et elle a de l'expérience pour guider et épauler les autres joueurs. Et c'est une personne que j'apprécie même en dehors du jeu cromimi pour sa gentillesse.

Hors ligne

#96 Le 29-10-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'apprécie plusieur personnes ,mais je vais juste dire a Kywinne que je l'aime beaucoup et que c'est une fille vraiment super méga hyper génial ,et on a plein de point commun ,je t'adore grave ma Kywinne !!!!!!!!!! LOVE ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#97 Le 29-10-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'apprécie certaines personnes qui ne me conaissent pas spécialement ^^

lilouchien11  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
nathalia119  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

bisous :3

Breizhenn'

Hors ligne

#98 Le 29-10-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rockail que j'apprécie, elle est gentille et tout !

Hors ligne

#99 Le 29-10-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Estella17 je l'adore c'est une TROP bonne amie...
Je l'adore c'est un des meilleurs rencontres faites un jour et il faut que je la voie en VRAI!!!!!Elle me ma,que trop derrière l'écran!!!
Je m'aime:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 29-10-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la fille que j'adore c " margot91650 " cette meuf je la kif XD
nn serieu elle est trop sympa jtd ma poulette

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

chargement