Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 25-09-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi je fais UN ÉNORME BISOU a mes sœurettes (44julie31484,44clem1o)même si on ce vois tout le temps ! <3

Hors ligne

#202 Le 28-09-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ross-lych:ami super sympa♥
amroussi:une amie trés gentille♥
marie30907:une super amie♥
charles43:trés gentille♥
chouchou1153:une ami trés douce♥
pralinette250:une fille trop gentille♥
lili25427:trop gentille méme si elle se rappelle jamais de mon prénom--' ♥
choutess:je t'adore♥
azuria0:ma jumelle♥
mimi90152:tu m'aide beacoup merci♥
et plein d'autre♥

Hors ligne

#203 Le 29-09-2013 à 02h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w ,
Je remercie une être chère qui joue a cromimi Petshoplove123 ! je veut tu sache que je t'aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#204 Le 29-09-2013 à 02h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je remercie givre:une fille vraiment cool!
ellimac7:Tes vraiment chouette!jeremi6688:mon ami dans la vrai vie et dautre vraiment chouette!♥

Hors ligne

#205 Le 29-09-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde
Alors moi ça donne ça

Giniee : Une merveilleuse rencontre la plus belle d' ailleurs elle super gentille parfois un peu jalouse très possessive et super amusante

Lolo0221 : La fille qui me fait le plus rire je vous direz pas le nombre de fois ou elle m' a fait délirer

emi49100 : La première personne que j' ai rencontrer sur ce jeu et a laquelle je me suis vraiment attaché

azoucecesasa : Cette fille la elle est unique c' est que du bonheur pour moi

Florent2000 : Parfois un peu saoulant mais il me fait bien rire et c' est bon ami

Oli2466 : Il est trop chou , il me raconte toujours ses petit problèmes et je crois que lui il me comprend

Voilaaa y a d' autre que j' ai pas cité mais ils se reconnaitront surement ♥

Dernière modification par givre (Le 29-09-2013 à 13h11)

Hors ligne

#206 Le 29-09-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Givre ^^
Givre  → Ma Jane, mon alter-ego, mon pilier. Je t'adore plus que tout ! Tu es ma meilleure rencontre ici sur ce petit jeu, vraiment tu es fantastique ! Nos SMS sans fin, son délires, nos smiley,.... Tu es vraiment LA fille que je n'aurais jamais imaginé rencontré. Mercid'avoir fais le premier pas et bienvenue dans Les B.C. ♥
Toutoudu59216 → Oh ! Toi ma sœur je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ! Audrey, t'es toujours là quand je t'envoies des messages, une fanatique de Twilight ! Mais c'est normal on est dans la saga voyons ! ^-^ Alice, Audrey, Mme Hale, ...On s'en fout ! T'es MA soeur à moi ♥ Belle voire plus que belle rencontre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alexa-Mimi  → Ah !Toi toi et toi, Leah, tu es fantastique ! Tu donne toujours beaucoup de conseils, que tu le crois ou non tu m'aide beaucoup, merci de commenter autant mon livre ! Et aussi un grand merci de m'avoir choisie pour figurer au près de Flo' et Perrinnaa dans tes meilleures amies ♥
Ayat-Super → Grande fan d'One Piece ! Grande amie ! Grande graphiste ! Bref, moi je tiens à toi ! Tu es une fille super ( comme ton pseudo x) ) Ne change pas !
Chloe1688 → Je oublierais jamais ! Tu es une nana incroyable ! Protégée,...Tout pour plaire ^^ Comme Isotoner XD Ma Angela ♥ I LOVE YOU So much like the B.C. ♥
Celia1517 → Awn....NON ! Tu étais amazing derrière ton pseudo ! Tu vas me manquer ! Je vais parler à une personne qui n'est pas toi parce que toi CELIA et non la personne qui est derrière l'avatar-gif Wiz Khalifa, tu savais parler en face, tu disais les 4 vérités, tu m’appelais à 23 h 00 pour regarder Secret Story, on a crier quand Eddy est parti,...Des souvenirs pleins la tête mais même si je te parle encore par téléphone ou par SMS ben sur cromimi Tu va me manquer ÉNORMÉMENT sache-le ! Together 4ever ♥ ∞
DarkRobin  → Super fille ! Drôle dans son genre ! Unique ! Vraiment une fille cool que j'aimerais préserver avec moi ♥
FLOetGRI → Ben malheureusement tu commence à changer... Moi j'aimais quand tu me défendais, quand tu m'envoyais des photos,... Tout ça maintenant tu as trouvé d'autres gens et je trouve ça pas très cool de ta part de faire la meuf au gros caractère et qui abandonne ses amies. Parce que moi aussi je peux te faire la gueule et l'ignorance et la meilleure des trahison et ben tu es cette fille qui utilise ça au quotidien ! Moi je t'apprécie sincèrement mais tu commence à énerver certaines personne et je ne suis pas la seule à me plaindre de toi !
Doncha391 → Tu es vraiment une fille gentille ! Tu m'as dis que j'étais super connue sur ce jeu tout mignon et tout rose, que tu adorais mes cages et mes rongeurs,.... Fan de moi aussi ^^ Franchement merci pour tout Emma :p
Emi49100 → Une confidente, une sœur, une amie,.... Une sœur de cœur ! Voilà tout ! Tu es quelqu'un de talentueux et tu me confie tout et je t'en suis reconnaissante ♥
Dana53  → Fille super gentille! On se parle plus trop trop trop mais dans mon coeur tout froid ♥
Zizoukitty → Une amie entière et vrai ! Une fille qui mérites tout ! Quelqu'un d'adorable ♥ Je t'aiiiiiime <3
LouisXXI → Un garçon trop drôle ! T'es super sympa ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Kacahuete  → Une femme digne de ce nom ! Très gentille ! Qui me propose des tas de choses,.... Merci d'être toi tout simplement ♥

Et les derniers mots sont pour Ydj44 → Tes commentaires adorables sur La P.T.E., ça me réchauffe le cœur !

♔A Gary♔ → Une mort atroce, un après incroyable, là haut où tu es, tu es bien, cicatrisé, loin de chats, au paradis des hamsters avec Pistoane, celui de Monpanda, et on penseras à toi même si ta maitresse tu ne la reverras plus parce qu'elle est immortelle ! On t'aime !† ʕᵔᴥᵔʔ.
La Hamster de Toutoudu59216

Dernière modification par Giniee (Le 29-09-2013 à 11h46)

Hors ligne

#207 Le 25-10-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voici mes merveilleuses rencontres dans le jeu:

Chouchou1153----> Tu es la meilleure !! Je t'adore tout simplement, on se comprend, et on s'aide toujours dans les moments difficiles. On se raconte nos petits soucis. Je sais que je peux compter sur toi pour me remonter le moral. P'tite soeur <3

Lilou' ---> On se parle moins souvent, mais tu es là et on se raconte nos petits problèmes au quotidien, je t'apprécie beaucoup <3

Perrinnaa ----> Tu es malheureusement partie, mais je tenais à dire que tu es une fille très sympathique, toujours honnête, c'est d'ailleur une de tes qualités. Je suis toujours en contact avec toi et on se parle souvent :p Je ne t'oublie pas et je t'adore <3

Hors ligne

#208 Le 25-10-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perrinnaa > tu es partie /library/php/forum/views/smilies/sad.png tu vas trop me manquer ma chewie ♥ tu es une fille honnete, sympathique sur qui on peut toujours compter je t aimmeeeuuuhhhh !! ♥

Hors ligne

#209 Le 01-11-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimilise18 > mon amie réel je t'adore trop ma belle  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Soseiseki > t cro sympa  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Flo013 > Mon meilleure ami depuis la primaire


............................
et j'en passe chacun de vos noms et noter sur ma fiche je vous adore toute et tous !

Hors ligne

#210 Le 24-11-2013 à 14h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-11-2013 à 14h05)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#211 Le 04-12-2013 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ,
Et c'est à mon tour de dire ...
Peluche83 : Je sais que tu me crois pas je suis anciennement couleuri à cause d'un piratage , dit toi que je pense à toi et tu me manque ...
Hélène ... Ma chère Hélène adorée une modératrice qui pense aux autre je t'adore ... (:

Hors ligne

#212 Le 25-12-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse > Tu est trop sympa, toujours à l'écoute, on peut facilement rigoler avec toi,... Voilà <3

Hors ligne

#213 Le 25-12-2013 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mercii Kacahuete !! :3 moi je t'adore de toujours dire les choses en faces les bétises que l'ont peut faire = tu nous pardonne tout ! j'ai beau étre absente 1 moi pour la raison que tu sais x) à mon retour tu es là seule à ne pas me dire pourquoir tu n'a pas répondu à mes mp !! mais tu me dit contente de te revoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu m'a manquer ..

Givre malgrè que tu m'entraine toujours dans tes problèmes je t'aime toujours autant y rien à ajouté avec toi je peu parlé de tout et de rien c'est toujours drôle tu te souvien ---> :^)

Jennifer2120 je te parle tout le temp un mp on peut se prendre la tête et il suffit que je t'écrive ça --> /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour qu'on soit toujours autant complice x) hein ma dépensière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Aurianne2000 une personne innoubliable !! moi aussi tu m'a manqué :'(  la 1er à m'offrir un cadeau à Noël /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais même /library/php/forum/views/smilies/wink.png malgrès tout je t'adore et malgré que tu n'habille pas tes cromimi dans le tonts des yeux j'adore trop comment tu fait !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Styliste N°2 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Becassi une exellente amie !! même si je te parle  pas trooop souvent , chaque jour je pense à toi mais défois je sais juste pas quoi dire alors je ne te dérrrange pas et je sais que tu es fatigué surtout en période de Fête alors vaut mieux te reposer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Toupion je t'adoore /library/php/forum/views/smilies/wink.png trééés gentille   

Mousserebelle pareiil défois je parle de rien mais c'est toujours intéréssant /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je ne t'oublie pas , comme quoi c'est pas ceux à qui ont parle le + qu'on aime le + ....

plein d'autres amies !! et d'autres qui sont mes meilleres amies et que je ne citerai jamais  dont personne ne connait l'existense ici à part dans mon coeur ^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png vous étes trés occupés aussi pendant les fêtes alors on attend un peu ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous aime ....

A tout mes amies

Hors ligne

#214 Le 02-01-2014 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce que j'aime chez Rinat elle est tros gentille Kiki51 aussi et meme Ln59110 ils sont tros gentille ♥
et ya Giniee elle est gentille mais très folle et mais des avatars moches  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Givre une vraix peste mais elle est très sympa stella-21 elle est la pour aider elle est sympa blablablabla................... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#215 Le 03-01-2014 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Prunelle66 alias Camille → Tu mélanges Jane Et Rosalie.... Ca ça me plaît PAS ! Mais pas du tout ! xD Sinon je t'adore !

Hors ligne

#216 Le 03-01-2014 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi, j'adore toutes mes amies, elles sont toutes sympa. MELIZA63: c'est une amie qui tient beaucoup à moi !

Hors ligne

#217 Le 03-01-2014 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'aime bien
givre même si je ne la connais depuis pas très longtemps, on se tape de gros délires de pokémon ! xD

J'adore ma tante, qui est ici, mais elle ne vient plus sur Cromimi, ma mère aussi y était avant  !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je kiff aussi Marinette51000 et mybestha0 qui ne se connecte plus, décidemment personne ne se connecte...

Mais celle que je préfère de toute, du moins, à qui je parle le plus et qui est super super cool, c'est : x-Mlle-Julyy ! Juste unique quoi ♥ ♥ ♥

Au revoir !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#218 Le 03-01-2014 à 16h53

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou,

Givre, Yacat3, BaltO68, MELIZA63, Faniounette sont des supers éleveurs,
très sympatiques (Yacat3, elle est super sympa)
                          (Faniounette, elle est une éleveuse très gentille)
                          (Givre, elle est trop drôle)
                          (BaltO68, un homme très sympatique)


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#219 Le 03-01-2014 à 18h02

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Petite dédicasse pour Leanouna.. la meilleure de toutes les éleveuses ♥♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#220 Le 04-01-2014 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore Namasté20 dans cromimi et je lui fais de gros bisous. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#221 Le 25-01-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wikinina : La fille aux multiples qualités,toujours là quand on a besoin d'elle.♥
T'es ma plus belle rencontre sur ce jeu ! Je t'aiime fort fort ♥♥
Djanisse : Ma djanissou je t'aiime à la folie ...♥♥
Chipie817 : Ma plus belle rencontre sur ce jeu,toujours prête à m'écouter quand je vais mal,ma chewiiiiiie je t'aiime fort ♥♥♥

Luca..Mon amour Je t'aiime♥
Vincent,ma vie,mon coeur je t'aiime!♥
Elena ma meilleure amie je t'aiime♥♥
Selcan ma meilleure amie je t'aiime♥♥
Berivan ma meilleure amie je t'aiime♥♥♥
Kaiko & Clarisse mes crevettes j'vous kiff ♥♥♥

Aurélie,ma vie,ma cousine,merci d'être la je t'aiime plus que tout..♥♥♥♥♥♥
Aymeric je t'aiiime mon pote !!!♥♥♥♥♥

Et pleins d'autres !!!♥♥...

Hors ligne

#222 Le 25-01-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovedanse0021117,
je t'adore merci pour tout ce que tu fait gros bisous

2 .
Anne25320,
tu es trop sympas , merci

gros bisous a vous 2

Hors ligne

#223 Le 02-02-2014 à 16h46

Nouveau Membre
Benoitounette
...
Messages: 5

javascript:;


Salut a toutes!!!!

Hors ligne

#224 Le 13-02-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon le tour que je vais devoir xD

Leohugo2002 : Beeeen... c' est Léo quoi indescriptible mais trop gentil

Djanisse : Toi , moi nos délires xD
Le ARGH t' a toujours pas compris hein ? xD
Non pour de vrai t' est une super amie qui arrive trop bien a me supporter <3

Blibline : Ouiiiiiiiiiii je sais je suis un aimant a ennui xD
Mais bon ---> :^)

Jennifer2120 : Bon quand toi et moi on s' engeule ... c' est du sérieux pour sur !
Mais malgré tout je t' adore trop , tu me fait rire parfois réfléchir je t' adore

Balto : Toi aussi j' ai l' impression que je t' attire toujours des ennuis mais t' est gentil (pour un vieux loup mdr [oui j' ai me droit de sortir des blagues pseudo pourri]) et je t' aime bien .

prunelle66 : Mon aaaaaaaaaange , mon démoooooooooon tu me fait peur avec tes griffes xD
Je comprend toujours pas ta passion pour Nounours la chèvre , la guere du conservatoooire x))

Toutou : Omelette portugaise fonce droit sur nous... Ouston magne toi xD
T' est trop sympa !

Cromania ou Natachoou : Ok j' avoue t' est ma meilleure ! <3
Ma popcornophbe et moi la fromagefondusurdupainophbe xD
Natachou la reine des boules puantes , les boules puantes au pouvooooooir
MEUGLOUGLOU , BEEEEEFLOPFLOP les chèvres ailés à l' attaques , repli les vaches poisson sont armées xDDDDDD
Pourquoi tu fais pas du Milka ? Ouiiiiin
Je vais te transmettre mon virus mutant de la Givrerose qui se retourne contre toi et garde ton vert xD
Nos délires , ma sœur jumelles secrètes ... faut dire qu' on c' est bien trouver ! xDD
Je t' adoooooooooooooore x1000

Daisy971 : Commente toujours mes écrits , je suis une droguée et même si on se connait et on se cause moyen beaucoup (moi parler la franceuh) je t' aime bien

Y a tellement plus de choses à dire sur vous tous mes amies géniaux , sauf que j' ai pas finit mon exposé de Géo x)

Dernière modification par givre (Le 13-02-2014 à 21h14)

Hors ligne

#225 Le 15-02-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110: Reste toujours ma préférer ( vous ous demandez pourquoi moi je le sais c'est le principale )
Dibline: Ont a pas eu beaucoup de temps pour papoter mais vu notre ages ont ce comprend facilement /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vais pas cité tout le monde mais je vous ais tous dans mon coeurs même ceux avec qui je discute en ce moment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

chargement