Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 20-05-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,moi je vais passer en 6ème mais je veux etre vétérinaire meme s'il faut les piquer.(Parce que si on les piquent on leurs rends service eh oui réfléchissez si il souffre les pauvres)
J'aime bien se "job" moi aussi, mais ses pas se que je vais faire plus tard ^^

Hors ligne

#177 Le 28-06-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas ce que je voudrais faire exactement mais je connais un site bien qui s'appelle Nadoz:http://www.nadoz.org/

Hors ligne

#178 Le 08-07-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, je viens d'avoir mon bac S (depuis 3 jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) et en septembre je vais en BTS Métiers de l'esthétique, cosmétique et parfumerie pour 2 ans et je souhaite ensuite le diplôme CIDESCO  reconnu dans plus de 30 pays.
Je ne sais pas encore réellement ce que je veux faire mais je sais que c'est dans le secteur de la beauté. Mais mon job de rêve pour moi c'est être maquilleuse professionnel en SF mais malheureusement la formation coute trop cher, le diplome n est pas reconnu par l'état ,  le métier cout lui aussi extremenent cher et c'est compliqué réussir dans ce milieu.

Hors ligne

#179 Le 08-09-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je veux etre vétérinaire depuis longtemps,pleins de gens dise "je veux etre vétérinaire c'est trop bien" mais quand ils deviennent plus grand ils disent"oh non je veux plus etre vétérinaire parce que il faut les piquer"
Ben moi je voudrais toujours etre vétérinaire parce que si on les pique c'est qu'ils souffrent donc cela ne me genera pas
Bon jeu

Hors ligne

#180 Le 08-09-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,je veux etre vétérinaire depuis longtemps,pleins de gens dise "je veux etre vétérinaire c'est trop bien" mais quand ils deviennent plus grand ils disent"oh non je veux plus etre vétérinaire parce que il faut les piquer"
Ben moi je voudrais toujours etre vétérinaire parce que si on les pique c'est qu'ils souffrent donc cela ne me genera pas
Bon jeu
Il n'y a pas que les piqûres qui sont dures dans le métier de vétérinaire  ..

Hors ligne

#181 Le 08-09-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,je veux etre vétérinaire depuis longtemps,pleins de gens dise "je veux etre vétérinaire c'est trop bien" mais quand ils deviennent plus grand ils disent"oh non je veux plus etre vétérinaire parce que il faut les piquer"
Ben moi je voudrais toujours etre vétérinaire parce que si on les pique c'est qu'ils souffrent donc cela ne me genera pas
Bon jeu
Il n'y a pas que les piqûres qui sont dures dans le métier de vétérinaire  ..
C'est vrai !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pour être un vétérinaire qui adore les animaux, il faut avoir le coeur bien accroché ! Pour moi, dans ce métier, beaucoup de choses sont difficiles ...

Je ferai certainement ce métier  (si je veux toujours le faire ^^ ) et je ferai donc mon Bac+9 ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( enfin, j'espère ... ^^ )

Hors ligne

#182 Le 08-09-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,je veux etre vétérinaire depuis longtemps,pleins de gens dise "je veux etre vétérinaire c'est trop bien" mais quand ils deviennent plus grand ils disent"oh non je veux plus etre vétérinaire parce que il faut les piquer"
Ben moi je voudrais toujours etre vétérinaire parce que si on les pique c'est qu'ils souffrent donc cela ne me genera pas
Bon jeu
Il n'y a pas que les piqûres qui sont dures dans le métier de vétérinaire  ..
Crois moi, fait une fois un stage dans une clinique vétérinaire...et que tu doit rester de marbre devant deux personne qui se sont attacher a leur chat ou bien leurs cochon d'inde, et que tu doit leurs annoncer que celui çi n'a pas pu survivre suite a une opération ou autre chose.
Arrivera tu a rester indolore, face a un chien qui c'est couper profondément dont la plait n'est vraiment pas belle a voir ?
Moi je sais  ce que sa fait , j'ai  aussi fait mon stage dans une clinique vétérinaire et crois  moi c'est pas  rose tout les jours, que défois quand tu rentre à la maison chez toi bien aux fond de ton lit tu en pleure car cette bête tu lui a promis de la sauvé, tu lui a promis sa irrait que tout allait bien ce passé,et qu'en faite ben tu ne la pas tenue jusqu aux bout...

Hors ligne

#183 Le 08-09-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,je veux etre vétérinaire depuis longtemps,pleins de gens dise "je veux etre vétérinaire c'est trop bien" mais quand ils deviennent plus grand ils disent"oh non je veux plus etre vétérinaire parce que il faut les piquer"
Ben moi je voudrais toujours etre vétérinaire parce que si on les pique c'est qu'ils souffrent donc cela ne me genera pas
Bon jeu
Il n'y a pas que les piqûres qui sont dures dans le métier de vétérinaire  ..
Crois moi, fait une fois un stage dans une clinique vétérinaire...et que tu doit rester de marbre devant deux personne qui se sont attacher a leur chat ou bien leurs cochon d'inde, et que tu doit leurs annoncer que celui çi n'a pas pu survivre suite a une opération ou autre chose.
Arrivera tu a rester indolore, face a un chien qui c'est couper profondément dont la plait n'est vraiment pas belle a voir ?
Moi je sais  ce que sa fait , j'ai  aussi fait mon stage dans une clinique vétérinaire et crois  moi c'est pas  rose tout les jours, que défois quand tu rentre à la maison chez toi bien aux fond de ton lit tu en pleure car cette bête tu lui a promis de la sauvé, tu lui a promis sa irrait que tout allait bien ce passé,et qu'en faite ben tu ne la pas tenue jusqu aux bout...
Moi aussi je veux devenir vétérinaire. J'ai une passion pour les animaux et je ne supporte pas de les voir souffrir. Le cocker de mon père avait la glande anal bouchée et j'ai insistée pour que je puisse l'accompagnée chez le véto. Il lui a vidé la glande et franchement, ça n'était pas beau à voir et ça ne sentait pas la rose mais j'ai quand même observée se que faisait le véto à ma petite Bora (de 14 ans et elle est âgée pour un cocker). Donc il ne faut pas seulement avoir le courage de piquer un chien ou un chat mais aussi ne pas avoir peur du sang et avoir l'estomac bien accroché!!!

Hors ligne

#184 Le 08-09-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, je suis en 4°. J'ai pour projet de devenir photographe, ou dessinatrice.  Lycée, je vise l'internat et pour les études, je veut intégrer l'école des beaux arts. J'ai abbandonner l'idée d'être vétérinaire car je hais le sang et tout ce qui s'en suit, j'aime les animaux, mais les ouvrir pour les opérer, c'est trop pour moi. >o<

Hors ligne

#185 Le 08-09-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je veux devenir vétérinaire. J'ai une passion pour les animaux et je ne supporte pas de les voir souffrir
Si tu ne supportes pas les voir souffrir,ne fais surtout pas veto

Dernière modification par PlagueRats (Le 09-09-2013 à 16h42)

Hors ligne

#186 Le 08-09-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Pour ma part je suis en troisième .
Je compte prendre S pour pouvoir être vétérinaire .
Arrêtez , bien sûr qu'il y a la souffrance mais ce n'est pas que ça .
Si on doit arrêtez la vie d'un animal c'est qu'il le faut , et c'est uniquement pour son bien .
Mais il y a aussi le plaisir de sauver des cas désespérer ..
Bref tout n'est pas rose mais être véto' ne veut pas non plus dire mort permanente d'animaux autour de sois . 

Hors ligne

#187 Le 22-11-2013 à 17h28

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Je veux être prof pour les petits enfants de la maternelle MDR


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#188 Le 22-11-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis en 3ème actuellement et je souhaiterais travailler dans le marketing plus tard.

Hors ligne

#189 Le 22-11-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
j'ai découvert que j'adorais écrire et filmer: j'aimerais bien faire scénariste quelqu'un sais quelles études il faut faire?

Hors ligne

#190 Le 01-12-2013 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis en 3éme et bientot au lycée et je voudrais faire udans la medecine sois dans l'informatique

Hors ligne

#191 Le 21-12-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je voudrais être vétérinaire parce que depuis que je suis petite,j'ai toujours eu des animaux et maintenant que j'ai cet âge là(c'est-à-dire //// ans)j'ai 14 animaux donc les animaux font un peu partis de moi.

Bon jeu,bon avenir et bonnes fêtes

Hors ligne

#192 Le 21-12-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ! moi je voudrais être puéricultrice car j'adore les enfant ( je suis en 5ème ) et les bb ( dans une crèche ou a l'hôpital )
bye

Hors ligne

#193 Le 22-12-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis en 4ème et passionnée d'écriture et d'art depuis... pfiioouu  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
J'ai toujours voulu faire un métier dans l'art ou les lettres, et j'ai cherché une école pour ça, j'en ai trouvé une GÉNIALE ^^
Je pense faire un bac L, parce que je me débrouille en maths mais j'aime pas ça  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et j'écris un roman que je vais bientôt passer à une amie pour qu'elle le lise /library/php/forum/views/smilies/smile.png ou sinon j'aimerais bien travailler dans la photo /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voilà !

Dernière modification par Alaioute (Le 22-12-2013 à 10h52)

Hors ligne

#194 Le 22-12-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi je voudrais ouvrir mon propre garage de voitures car j'aime beaucoup faire des papiers et j'aime aussi beaucoup les voitures.
Au revoir
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#195 Le 22-12-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi je ne suis qu'en sixième,mais j'aimerais beaucoup travailler dans les jeux vidéo.
Si certain connaissent,le métier exact est Concepteur 3D.
J'adore les jeux video et le graphisme et j'aime travailler en solo.
Ce serait le métier idéal!

Tshouss!

Hors ligne

#196 Le 22-12-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
tout comme Lolalena352 je ne suis quand sixième mais je voudrait faire architecte d'intérieur, j'aime beaucoup créé, dessiner…

Hors ligne

#197 Le 22-12-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chloe1688 a écrit :

Bonjour,
tout comme Lolalena352 je ne suis quand sixième mais je voudrait faire architecte d'intérieur, j'aime beaucoup créé, dessiner…

C'était un des metiers que je voulais faire aussi,mais,avant!

Hors ligne

#198 Le 22-12-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coiucou!
Moi je voudrais être écrivain ! Faudra pas chercher pourquoi hein ! J'adore écrire, je suis passionnée de littérature en tout genre, je dévore des bouquins touts les jours donc par conséquent mon vocabulaire s'enrichit à force /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voilà pourquoi !

Hors ligne

#199 Le 22-12-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/13/51/90vs.gif
http://zupimages.net/up/13/51/hk60.gif
http://zupimages.net/up/13/51/1uxa.gif
http://zupimages.net/up/13/51/n0ov.gif
http://zupimages.net/up/13/51/rafo.gif

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 22-12-2013 à 19h04)

Hors ligne

#200 Le 22-12-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi je ne sais pas trop  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  mais en tout cas je travaillerai avec les enfant ou la médecine en gros je ne sais pas  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0