Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 23-04-2013 à 01h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• -> Ga In est l'ex femme de Jo Kwon (Leader de 2AM) dans le cadre de l'émission : "We got married". Ils sont connus en tant que Adam Couple. Ils ont sorti le 17 décembre 2010 une chanson intitulée 우리 사랑하게 됐어요 (We Fell in Love).

Hors ligne

#177 Le 23-04-2013 à 01h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#178 Le 23-04-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Sissi, je donne mon opinions /library/php/forum/views/smilies/smile.png et c'est tout ^^'
Oui, ça on avais compris./library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#179 Le 23-04-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

BaltO68 a écrit :

Sissi, je donne mon opinions /library/php/forum/views/smilies/smile.png et c'est tout ^^'
Oui, ça on avais compris./library/php/forum/views/smilies/roll.png
Nan c'est pas ce que vous avez compris, chaque réponse que je donne  ont est obliger de me casser et moi franchement sa commence a me gonfler sérieusement, je vous signale que j'ai plus 10 ans moi je suis désoler, mais ce forum est aussi un forum ou l'ont à le droit de donner sa propre opinion s'en ce faire faire de remarque qui vexe les autres alors certes  vous  êtes pas d'accord avec moi , c'est  votre opinion et je vais pas m’étaler dessus, alors une bonne fois, pour toutes faite preuves un peu de compréhension et accepter aussi ceux qui acceptes  vos opinions  mes demoiselles  de bonne fois si vous en êtes capable /library/php/forum/views/smilies/wink.png A bon entendeur.

Dernière modification par BaltO68 (Le 23-04-2013 à 20h23)

Hors ligne

#180 Le 23-04-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Leeteuk (Leader des Super Junior) est actuellement en pause pour raison de son engagement à l'armée obligatoire en Corée du Sud pour une période de 21 mois, depuis de 30/10/12.

Hors ligne

#181 Le 24-04-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ses vrai se que tu dis lilouchien51. selena  et zayn i'm love Mdr

Hors ligne

#182 Le 24-04-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cassie51300 a écrit :

ses vrai se que tu dis lilouchien51. selena  et zayn i'm love Mdr
? Sorry ... Je crois qu'il me faut un traducteur de cxnnxries là.

BREF !

http://media.meltybuzz.fr/article-1227865-ajust_930/one-direction.jpg

La création du groupe One Direction ne vient pas des membres. One Direction a été créé par le management, c'est pourquoi ils n'ont aucun droit de remettre en question quoi que ce soit à propos de leurs carrières. Le nom 'One Direction' ne leur appartient pas, il appartient à Simon Cowell, et c'est pourquoi les boys doivent faire tout ce que dit leur management. C'est pourquoi leur staff (garde du corps etc..) n'en ont rien à faire de comment ils traitent les boys, car ils savent que les boys ne peuvent rien faire pour les arrêter. Et oui, même leurs garde du corps à plus de pouvoir qu'eux !

A mon avis, même avec tout le pouvoir qu'à le management, c'est arrivé à un point où cela en devient ridicule. C'est une chose de contrôler ce qu'ils disent et font en public, car, soyons honnêtes, c'est ce qu'ils font avec tous les artistes. Mais ce n'est pas normal qu'ils contrôlent aussi leur vie privée, le management ne devrait pas faire ça. Mais les membres du groupe ne peuvent rien ou faire contre eux.

Leur contrat avec Modest Management se termine en Septembre 2013, et en toute honnêteté, je serai surprise si les boys sont encore connus d'ici là. S'ils essayent d'aller contre le management et de faire ce qu'ils veulent, je ne veux même pas savoir ce qu'il pourrait se passer. Ils sont pratiquement des prisonniers encore pendant un an et demi.

Comment les boys gèrent cette situation ? Ils ne la gèrent pas du tout. Surtout Harry et Zayn. Ils en ont vraiment marre, et c'est arrivé à un point où Zayn a littéralement pleuré à cause du management et de comment ils les traitent. Ils ne savent plus quoi faire. Oui, Louis aussi a été affecté, mais il a Eleanor, et elle arrive à le calmer, c'est la même chose pour Liam, mais cela affecte surtout Harry et Zayn. Et beaucoup de personnes m'ont aussi demandé pourquoi Zayn n'avait pas l'air bien en ce moment. Et c'est à cause de ce putain de management. Et le management est encore plus énervé lorsqu'ils voient que les fans commencent à s'apercevoir de la situation.

On penserait que cela aurait pu arranger la situation, mais non, cela l'empire. Ce sont des cons qui traitent les garçons comme des 'guinea pigs' (cochons d'inde*). On peut toujours essayer de faire des Trending Topics, d'écrire des Twitlonguers, de les attaquer par mails mais à la fin de la journée, il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire à part s'assoir et regarder comment le management est en train de détruire nos boys.

Dernière modification par lilouchien11 (Le 24-04-2013 à 11h56)

Hors ligne

#183 Le 24-04-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je n'arrive pas le niveau 9 plus précisément ou il faut obtenir 100 points d'éxpériance /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif                 

                                      Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif      A bientot /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#184 Le 24-04-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AI Bain tu adore les One Direction surtout Zeyn  !!!




                                                                            C'est vrai qu'il est beau mais moi



je préfere Niall il est trop beau c'est une BOMBE       /static/images/forum/smilies/coeur.gif    <33333
                             


                                                Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png                     /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par Elsahamster321 (Le 24-04-2013 à 12h05)

Hors ligne

#185 Le 24-04-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

___♥♥♥_____♥♥♥____
_♥_____♥_♥_____♥_
_♥______♥______♥
_ ♥ ___Zayn____ ♥ _
___♥_________♥__
_____♥_____♥____
________♥_______
comment tu l'as fait?

Hors ligne

#186 Le 24-04-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai un peu marre des One-Direction:
*Qu'ils posts des photos toujours soit disant "rigolotes", alors que c'est juste des grimaces affreuse...
*Il y en a qui chantent que-dal dans le groupe > Louis!
*Copie de Justin Bieber en 5 fois plus nulle...
*Ils font les beaux gosses, le slip qui sort du pantalon, les cheveux à la "class", les gifs où ils petent de rire en faisant les beaux, ils regardent vers la caméra pour se faire remarquer...
*Leurs petits mouvements à la fin des clips...

Soyez objectifs!! Ils ont la même voix!!!!!

Ne répondez pas à ce post.
Mais ma copine étant Directionner, je ne suis pas raciste des One-Direction, mais je ne suis absolu-ment pas de mèche avec eux, j'ai même ma plus grosse des dents contre eux...

Exemple de photos:
http://media.fan2.fr/article-1278018-ajust_930/one-direction.jpg  http://www.fandemusique.net/wp-content/uploads/2013/01/fabulous-one-direction-poster2.jpg  http://www.fandemusique.net/wp-content/uploads/2013/01/One-Direction-photoshoots-for-YOU-Magazine-one-direction-32813352-1600-1002.jpg  http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-12-mars-2013/one-direction-1/8549246-1-fre-FR/one-direction-1.jpg

Sérieusement vous rigolez à ces photos??

A part Niall Horan qui lui je l'aime bien car il est beau! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 04-05-2013 à 13h04)

Hors ligne

#187 Le 01-06-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee:je sais que tu as dit de pas répondre,mais bon,je trouve un peu les One Direction,disons...Nul,point ce que me contredise,c'est pas grave parce que moi (perso),j'les aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref,au revoir !

Hors ligne

#188 Le 10-06-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >> Chacun son 'point du vue' . Y'en a qui aime , d'autre pas . Voilà , c'est aussi simple que ça .

Hors ligne

#189 Le 10-06-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il parait que rihana ainsulter les fan français

Hors ligne

#190 Le 10-06-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il paraitrai que Justin Bieber aurai été en retard de plus de 6 heures a un shooting photo et qu'il aurait ensuite refusé les habits que l'on lui a préparé.
Caprices de Star .....

Hors ligne

#191 Le 10-06-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr

Hors ligne

#192 Le 10-06-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
il parait que chris brown et rihanna sont ensembles a nouveau !on les a vues sortir d un hotel l un après  l autre il y avait dix minutes d écart entre les deux tourtereaux !!
c est pas mignon ca ???/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#193 Le 10-06-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si c'est mignon

Hors ligne

#194 Le 10-06-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou, moi je n'est rien contre les 1D mais je toruve que l'on parle trop d'eux alor que ils n'ont rien de special dans la voix! Moi je connai des vrai artiste qui ont de la voix apres chaqun a ses gouts mais ca me gave car dans tout les magazine people on parle deux pour 3 chanson qu'ils ont ecrite je suis sur que si ils seré moche ils auré moins de fan apres c'est mes gouts, je pense que l'on devrait plus parlé de groupe pas connu dans les magazine ou chanteur comme: bisso na bisso, saian supa crew, eminem etc...

Hors ligne

#195 Le 10-06-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok je suis d'acord avec toi loljeis mes bon:)

Dernière modification par julie452084 (Le 10-06-2013 à 18h08)

Hors ligne

#196 Le 10-06-2013 à 18h29

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Co ucou!
Il parait que Justin bieber va jouer dans la prochain Star Wars dans le rôle du fils de Yan Solo! Parce ce que le réalisateur est un de ses plus grand fan!!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#197 Le 10-06-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljeis a écrit :

Kikou, moi je n'est rien contre les 1D mais je toruve que l'on parle trop d'eux alor que ils n'ont rien de special dans la voix! Moi je connai des vrai artiste qui ont de la voix apres chaqun a ses gouts mais ca me gave car dans tout les magazine people on parle deux pour 3 chanson qu'ils ont ecrite je suis sur que si ils seré moche ils auré moins de fan apres c'est mes gouts, je pense que l'on devrait plus parlé de groupe pas connu dans les magazine ou chanteur comme: bisso na bisso, saian supa crew, eminem etc...
Ils ont pas faits que trois chansons hein /library/php/forum/views/smilies/roll.png Informe-toi qu'il y a en a au moins 20 :3

Hors ligne

#198 Le 10-06-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loljeis < Je suis entièrement d'accord avec toi !
Maintenant, l'actualité, c'est être "directionner" ! Non mais je reve !

Hors ligne

#199 Le 10-06-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Misscromimi' > C'est vrai ! Et ne t'inquiète pas car 2 ans après on va plus entendre parler d'eux ! Enfin moi je pense que c'est vrai.

Giniee > C'est vrai marre d'eux ! La révolution >< contre les 1D

Et les 1D sont des gens normaux, je voit pas se qu'il ont + que nous !

Moi je préfère comme chanteuse (manga) Les Vocaloids ♥ (si vous voulez une ou deux de leur album MP moi) elles/ils chantent mieux enfin j'avoue.  Mais bon après c'est gout et comme humaine normal je préfère aucune ^^' bref moi je suis plutôt manga moi mais bon après je dis chacun c'est gout.

Bon jeu sur Cro' ♥

Dernière modification par ChimiQu3 (Le 11-06-2013 à 19h30)

Hors ligne

#200 Le 10-06-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shym et keen'v

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

chargement