Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 11-06-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

lilouchien11 a écrit :

loljeis a écrit :

Kikou, moi je n'est rien contre les 1D mais je toruve que l'on parle trop d'eux alor que ils n'ont rien de special dans la voix! Moi je connai des vrai artiste qui ont de la voix apres chaqun a ses gouts mais ca me gave car dans tout les magazine people on parle deux pour 3 chanson qu'ils ont ecrite je suis sur que si ils seré moche ils auré moins de fan apres c'est mes gouts, je pense que l'on devrait plus parlé de groupe pas connu dans les magazine ou chanteur comme: bisso na bisso, saian supa crew, eminem etc...
Ils ont pas faits que trois chansons hein /library/php/forum/views/smilies/roll.png Informe-toi qu'il y a en a au moins 20 :3
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je ne suis pas directioner, loin de là, mais je pense qu'il faut  respecter n'importe quel  artiste , quelles que soit  ses chansons  et même si vous ne l'aimez pas.
Vous n'aimez pas leurs chansons, OK. Mais ce n'est pas une raison valable pour dire "Ils sont nuls" ou "Ils n'ont pas des voix exceptionnels" ect... Vous n'aimez pas point .
Si leurs chansons ont marché, tant mieux pour eux ! C'est la vie, comme on dit. Pas la peine de dire des choses insensées à tort et à travers juste parce que vous ne les aimez pas. Chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi, perso', j'aime bien certains de leurs chansons /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne trouve pas qu'ils ont vraiment des voix de *****, ils n'en seront pas là, sinon T_T Après, si ils vont durer, je sais pas...Le temps nous le dira /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, je voulais juste donner mon avis. ^-^'
La voix de la sagesse c'est bien toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#202 Le 11-06-2013 à 18h29

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Coucou!
Il parait que Justin bieber va jouer dans la prochain Star Wars dans le rôle du fils de Yan Solo! Parce ce que le réalisateur est un de ses plus grand fan!!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#203 Le 11-06-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herrypotter>>  Oula, je le vois mal dans Star Wars lui /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#204 Le 11-06-2013 à 19h39

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

t-misse: je suis d'accord!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#205 Le 11-06-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

xLalou a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Ils ont pas faits que trois chansons hein /library/php/forum/views/smilies/roll.png Informe-toi qu'il y a en a au moins 20 :3
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je ne suis pas directioner, loin de là, mais je pense qu'il faut  respecter n'importe quel  artiste , quelles que soit  ses chansons  et même si vous ne l'aimez pas.
Vous n'aimez pas leurs chansons, OK. Mais ce n'est pas une raison valable pour dire "Ils sont nuls" ou "Ils n'ont pas des voix exceptionnels" ect... Vous n'aimez pas point .
Si leurs chansons ont marché, tant mieux pour eux ! C'est la vie, comme on dit. Pas la peine de dire des choses insensées à tort et à travers juste parce que vous ne les aimez pas. Chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi, perso', j'aime bien certains de leurs chansons /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne trouve pas qu'ils ont vraiment des voix de *****, ils n'en seront pas là, sinon T_T Après, si ils vont durer, je sais pas...Le temps nous le dira /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, je voulais juste donner mon avis. ^-^'
La voix de la sagesse c'est bien toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui je suis d'accord, avec toi je n'est pas dit qu'ils été nul leur musique peuvent etre simpa sauf qu'ils not pas une voix splendie faut l'avouer et ils sont trop dan le people, mai tu di que tu n'est pa directioner alor pk tu a marquer ca dan ta banniere, bon apres ca a rien a voir je ne le di pa mechament ou alor j'ai mal lu:cro09: parce ke j'ai pa mes lunette bon aller bonne continuation

Hors ligne

#206 Le 11-06-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha






M.                     D.                      R.                /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#207 Le 11-06-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Source : Tenis

Catégorie de star : Sport

Nadal, dimanche, a gagné Rolland Garos !

Hors ligne

#208 Le 11-06-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J aurais voulu que ce soit Tsonga

Hors ligne

#209 Le 11-06-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee > Moi aussi

Autre info :

Source : Internet + Télé'
Type : Musique
Info : Maître Gims à sortie son nouvelle album subliminal !

Hors ligne

#210 Le 11-06-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celia1517 a écrit :

Giniee > Moi aussi

Autre info :

Source : Internet + Télé'
Type : Musique
Info : Maître Gims à sortie son nouvelle album subliminal !
Je confirme ♥-♥ C'est aussi son PREMIER album SOLO /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par xLalou (Le 11-06-2013 à 20h23)

Hors ligne

#211 Le 11-06-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

loljeis a écrit :

lilouchien11 a écrit :

La voix de la sagesse c'est bien toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui je suis d'accord, avec toi je n'est pas dit qu'ils été nul leur musique peuvent etre simpa sauf qu'ils not pas une voix splendie faut l'avouer et ils sont trop dan le people, mai tu di que tu n'est pa directioner alor pk tu a marquer ca dan ta banniere, bon apres ca a rien a voir je ne le di pa mechament ou alor j'ai mal lu:cro09: parce ke j'ai pa mes lunette bon aller bonne continuation
Je n'ai pas mis de bannière "Directioner" O.O A moins que tu parle à Lilouchien, qui elle, est d'accord sur le fait que chacun à ses propres goûts et qu'il faut respecter ce qu'ils font.
Leurs voix sont assez splendides pour être écouter et réécouter par des millions de personnes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Après, pour le truc de "people" : Ils sont beaux et appréciés dans le monde entier, autant qu'ils en profitent ! :p Imagine-toi à la place d'un des 1D et demande-toi ce que tu ferais... tu vas pas aller militer pour les enfants malades, hein. Faut arrêter d'être hypocrite ^^
Je sais que c'est un peu "mal" de dire ça, mais c'est la stricte vérité. Maintenant, j'ai pas envie de débattre sur ça, je donnais juste mon avis, libre à toi d'être d'accord avec moi ou pas.
Je supprime mes anciens messages, car c'est du t'chat et je vous conseille de faire pareil, si vous n'avez pas écrit un potin dans votre message.
Oui c'est sr je comprend par contre ce n'est pas toi que je parlai et la je vai dire un truc mai pas a toi:
J n'est jamai di que je n'aimais pas leurs voix, ni qu'elle était moche, mais juste que il n'ont rien de special comme je c'est pas Alex Hapburn a la voix rockailleuse que tout le monde n'a pa(exemple au pif et bien eux je ne pense pas qu'ils ont une voix special apres j'ai jamai di qu'elle était moche et apres chui ok pour les magasine people mai bon c'est enervent de toujours voir les meme artiste avec les meme chose ecrite apres vou dite ce que vou pensé moi aussi et arreter de dire des chose que je n'est pas di on diré mes parents.

Hors ligne

#212 Le 11-06-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le film 'This is us' basé sur les One Direction sortira au cinéma en décembre et en DVD le 28 août . Leur parfum 'Our Moment' à été dévoilé . #BiiiiiiiiigRetard

Hors ligne

#213 Le 12-06-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et puis quoi encore, un film surles 1D....Pffffffouuaaaahahaaahahahaaaa!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et pourquoi pas un film sur comment ils réussissent a kiffer le play-back..../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif C'est du n'importe nawak!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#214 Le 14-06-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Et puis quoi encore, un film surles 1D....Pffffffouuaaaahahaaahahahaaaa!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et pourquoi pas un film sur comment ils réussissent a kiffer le play-back..../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif C'est du n'importe nawak!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
T'as dis ça pour 'Never say never' en 2010 ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#215 Le 15-06-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excuse-moi mais en 2010 je n'était pas inscrite j'ai 216 jdj alors...
Et n plus Justin n'a pas fait un film sur lui. Il est juste chanteur, pas cranneur! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#216 Le 15-06-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Excuse-moi mais en 2010 je n'était pas inscrite j'ai 216 jdj alors...
Et n plus Justin n'a pas fait un film sur lui. Il est juste chanteur, pas cranneur! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Peut-être mais ça n'empêche pas ...
Renseigne-toi sur tes idoles ... Il en a fait un /library/php/forum/views/smilies/roll.png Infos sur le film
Pas cranneur ...? Mais oui c'est cela X') /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#217 Le 18-06-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon,je sais que j'aime pas Justin Bieber,mais c'est pas un craneur ! Pas comme les 1D!

Hors ligne

#218 Le 25-06-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je n'aime pas Justin Bieber

Hors ligne

#219 Le 25-06-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilouchien' → Il prends soin de sa personnalité... Il s'habille seulement bien...Il crâne?
Moi je m'habille bien? Je crâne? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et soit t'es acteur soit t'es chanteur! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Appart FiftyCent, Will Smith et Vanessa Paradis qui a fait un film... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et bah oui y'a plus personne...
Les 1D crââââââne!! Ils arrêtent pas de se prendre en photo et se prendre des belles photos avec des meufs, du genre Taylor Swift ou Eléanor Calder!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci MariK!

Dernière modification par Giniee (Le 25-06-2013 à 12h42)

Hors ligne

#220 Le 14-07-2013 à 12h00

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Ah tous les fans de la serie Glee : Tres tres mauvaise nouvelle Cory Monteith (Fynn) est mort aujourd hui a 7h du mat´je cite"Cory Monteith, Finn dans la série "Glee", retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel"

Dernière modification par Nesrinev1 (Le 14-07-2013 à 12h03)


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#221 Le 14-07-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NON MAIS SRX VOUS NE SAVAIT PAS QUE HARRY STYLES ET TAYLOR SWIFT NE SORTENT PLUS ENSEMBLE !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


PS: SRX=sérieux

Hors ligne

#222 Le 14-07-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emou' → On sait!!! Merci!! Comme on sait qu'on a pas le droit d'écrire en sms!!!!

Et Louis et Harry sont gai et sortait ensemble avant!!

Hors ligne

#223 Le 14-07-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est trop tristre pour glee ;(((( j'étais trop fan

Hors ligne

#224 Le 14-07-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Melly → Pa smoi mais... Quel titre!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#225 Le 15-07-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sur un magazine (Star secret) j'ai lu que le chien de Lady Gaga dessinait!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Venez voir mon profil!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0