Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 27

#1 Le 26-10-2011 à 19h04

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

https://i.postimg.cc/QdJbfWBy/temple.png

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse,
la vieillesse est le temps de la pratiquer.
(- 18 ans, ne pas entrer)



Bonjour,

Voilà un endroit, pour nous autres, les grands sages.....
Oui bon d'accord un peu de sérieux /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Bien sur l'âge n'apporte pas nécessairement la sagesse
mais il contribue à comprendre nos erreurs, nos questions...

Et pour revenir a nos moutons, voici donc un endroit pour les "grands"
afin de papoter de notre vie d'adulte, de nos doutes, nos rêves, nos espoirs, nos peines...
De nous, de tout quoi!!

Bien sur vous entrez dans un temple,
donc un minimum de discipline est de rigueur hein,
et n'oubliez pas que même si les moins de 18 ans n'ont pas le droit de poster,
ils sont susceptibles de nous lire,
et nous, aînés (oh la vieille ^^), nous nous devons de montrer l'exemple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Et pour finir, voici

Les règles :

* Etre poli (un bonjour est le bienvenu)
* Pas de flood ou de hs
* Pas de t'chat
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop's, de défis



Ceci étant précisé, maintenant à vos claviers /library/php/forum/views/smilies/smile.png.


/!\ Ce topic est fait uniquement pour les + de 18 ans pour parler de notre vie réelle /!\



https://i.postimg.cc/gjhKLkzN/Morceau-3.jpg


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 03-11-2011 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,

un tous neuf tout beau merci violette /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Est ce que vous allez bien?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6944/moy/5554909.jpg

bonne après-midi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 03-11-2011 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Becassi

ca fait un moment que j'avais pas posté,trop prise

Perso pas trop la forme mais j'espere que pour toi tout va bien

Merci pour le café justement je devait m'en faire un

Bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#4 Le 03-11-2011 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Peluche

oui j'ai vu que tu n'était pas présente j’espère que tu va bien ou mieux pas trop grave ,mais personnes n'est venu  sur le temple!

merci je vais bien /static/images/forum/smilies/coeur.gif

profite en car il sans bon celui la hum§ /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#5 Le 03-11-2011 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Becassi oui il est super bon et heureuse de lire que tu vas bien

Pour tout te dire je ne sais pas encore il faut que j attende,certaines se sont reglées mais d autres non donc je croise les doigts

En tout cas merci ton café m a fait du bien /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

C est bien calme ici

--image supprimée--

Dernière modification par peluche83 (Le 05-11-2011 à 18h01)

Hors ligne

#6 Le 05-11-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou le temple !
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! En même temps ces derniers temps je n'ai pas eu trop de temps à moi !
C'est vrai ma petite Sara grandi de plus en plus vite, elle découvre chaque jours de nouvelles choses e de nouveaux mots !
Les chiots aussi grandissent, d'ailleurs ce ne sont plus vraiment des chiots, les labradors sont des grands chiens !
Sinon nous avons quelques nouveaux poissons dans l'aquarium, nous n'avons pas pu tenir longtemps avant d'en racheter, Sara adore les poissons !
Et aussi ma petite tribu s'est très bien intégrée dans la nouvelle maison et j'adore mon boulot !
Voilà c'est à peu près tout !

Hors ligne

#7 Le 21-11-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir le temple,

vous allez bien ? comme cela faisait un moment !

un ange que je viens de faire en perles !!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7071/moy/5656530.jpg

bonne soirée

va falloir tourner l'ordi je ne sais pas comment le mettre dans le bon sens!

Dernière modification par becassi (Le 21-11-2011 à 20h19)

Hors ligne

#8 Le 22-11-2011 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7074/moy/5658458.jpg

une manique (encore a broder pour terminer)

Hors ligne

#9 Le 22-11-2011 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Becassi

Splendide ce que tu fais,bon tu fais encore apres je te donne mon adresse et tu m'envoies tout ca,d'accord?

merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#10 Le 22-11-2011 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Peluche,

merci ,je peu si tu veut t'envoyer les modèles  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais pas de problème je peu aussi envoyer les originaux (comme cela qu'on dit) /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 22-11-2011 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Becassi si les modeles sont pas sur papier je suis preneuse et oui c'est come cà qu'on dit

Hors ligne

#12 Le 22-11-2011 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si Peluche sur papier et écrit en Allemand /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

mais si tu veut j"ai un catalogue pour les hobby-loisirs-création je vait te mettre le site

http://www.vbs-hobby.com

Hors ligne

#13 Le 22-11-2011 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour le temple

euh, j'ai bien plus que 18 ans, mais où sont mes 18 ans, hélas perdu à jamais.

Génial ma Violette de nous avoir créer un petit coin pour nous les ''bien vielle''  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  je passerais par ici papoter un peu.

Ma Bécassi ils sont superbes tes créations, moi je ne suis pas manuelle pour deux sous à, part écrire et les trucs plutôt intellec, le reste sait pas faire.

Félicitation ma grande.

Ma Peluche des supers bisous je vois que tu prépare Noël, je vais en faire autant, bientôt, j'ai hâte de décorer mon bureau et de faire une tonne de bredelé. les petits gâteaux alsacien.

A toute des supers bisous

Dernière modification par zoizotte (Le 22-11-2011 à 17h30)

Hors ligne

#14 Le 22-11-2011 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Zoizotte

merci cela m'aide a me détendre pour la petit histoire sous la manique et l'ange mon pull que j'ai tricoter sans modèles mais j'ai fait taille éléphant  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif donc je vais le défaire !!
chacune son trucs !

moi aussi bientôt mes gâteaux de noel les brédele mais moi je ne fait pas une tonne très courageuse  Zoizotte enfin de compte tu fait les miens avec cool /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#15 Le 22-11-2011 à 17h41

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Moi oui, je profite de ma journée de repos et je suis encore en pyjama.... Je crois que je ne vais pas m'habiller de la journée vu l'heure qu'il est /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#16 Le 22-11-2011 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Violette tu sais quoi et bien tu est pas seul a avoir le pyjama lol
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

je vais bien a part mes insomnies merci et toi comment va tu?

Hors ligne

#17 Le 22-11-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh beh ma Violette, debout si tard, je te taquine, mais tu as raison reste comme ça, personne ne le verra.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ma Bécassi, je veux bien te les faire, j'en fait pour la caserne des diables rouge comme dit mon mari, des tonnes à chaque fois. Mais comme il est gourmand rien y reste.

Oui tu as raison chacun, son truc, je ne suis pas manuelle, mais j'aime écrire, et faire la cuisine, donc.

Hors ligne

#18 Le 22-11-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou le temple

Oh il y a du monde d'un coup c'est agreable

Je vois que certaines feignassent aujourd'hui alors que d'autres n'arretent pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

J'adore les preparatifsde noel mais apres mon plaisir descend et en ce moment besoin de m'occuper beaucoup l'esprit

Zoizotte je suis comme toi moi tant que mes enfants etaients bebes et tout petits je tricotais sans arret apres arreté et maintenant plus envie

Par contre passer des heures dans la cuisine ca me derange pas bien au contraire

je vois qu'il y a des alsaciennes là donc j'ai une recette de bretzel mais c'est pas la vrai si quelqu'un pourrait me donner une tres bonne je suis preneuse ca me rappellera mes années vecues en Alsace et la periode de Noel m'y plonge a ravir car j'ai ramené pleins de recettes de la bas et becassi m'en a donné des autres

Hors ligne

#19 Le 22-11-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Peluche je ne suis pas alsacienne, mais je passe 4 mois chaque année là bas, pour la recette je vais voir un site que je vais voir quand il me faut

http://gastronomie.vins.tourisme-alsace.com

Ingrédients
Ingrédients
- 300 g de farine
- 2 dl d'eau tiède
- 2 blanc d'oeufs
- 65 g bicarbonate de soude
- 15 g levure sèche de boulanger
- 1 pincée de sel / gros sel ou sel de mer
- 1 pincée de cumin (Mattekümmel)
- eau bouillante.
Progression

    Faire une pâte ferme avec la farine, l'eau tiède et la levure; laisser lever en recouvrant d'un linge, à l'abri des courants d'air jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume;
    former des rubans de pâte et confectionner des bretzels en forme de noeuds;
    Les plonger par deux dans l'eau bouillante aditionnée de bicarbonate de soude. L'orsqu'ils remontent à la surface, les égoutter, les disposer sur une plaque huilée.
    Badigeonner de blanc d'oeuf et les saupoudrer de gros sel et de cumin.
    Faire bien dorer et sécher au four. Déguster les Bretzel fraîches avec une chope de bière.

..........
voici la recette que je me sert le plus

Hors ligne

#20 Le 22-11-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci zoizotte /static/images/forum/smilies/coeur.gif je vais l'enregistrer de suite et l'imprimer comme cà je vais en faire,ils seront contents a la maison et en prime je vais aller visite ton lien

Hors ligne

#21 Le 22-11-2011 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais chercher il y a un site de gastronomie mais je ne sais plus lequel c'est si bon les recettes de là bas, oh la gourmande

Hors ligne

#22 Le 22-11-2011 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui on se regale mais il y a d'autres regions aussi ou on mange bien il faut etre honnete /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci mais c'est pas urgent je suis encore sur cro pour un bon moment /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#23 Le 22-11-2011 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ON reconnais les gourmandes lol

merci je vais aussi l'enregistrer,moi je les achètes toute faite mes bretzel ,mais fait faire cette recette !

Qui sais zoizotte un jour tu passera peut-être par chez moi ,je serai heureuse de te rencontrer  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Peluche oui beaucoup de régions on des bonnes choses et spécialités !

Hors ligne

#24 Le 22-11-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui qui sait, comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas peut être un de ces jours on se verra

tu as raison ma peluche, toutes les régions ont de bonnes recettes et de jolis coins à visiter, le nez en l'air comme moi, qui ne veux rien rater de ces belles choses à voir

à demain les filles bisous

violettes bisous aussi

Hors ligne

#25 Le 23-11-2011 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou le temple

une bonne tasse de thé par ce temps froid, allez hop dans la cuisine. bonnejournée et à tout à l'heure   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 27

chargement