Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

#551 Le 19-10-2012 à 22h07

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonsoir

Magnifique couple, sublime robe

Tous mes voeux de bonheur que votre amour dure toujours et qu'un jour vous fêtiez comme moi vos noces d'or croyez moi c'est long et court à la fois  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bisous à tous les deux et à bientôt   /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#552 Le 28-10-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelle est belle la mariée ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

JE viens te souhaiter pleins de bonheur ainsi qu'à ton doudou .

Que la vie soit belle pour vous deux . /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Félicitation ta robe  est splendide ,ton doudou est très  beau aussi en blanc /static/images/forum/smilies/coeur.gif
vous faîtes un joli couple./static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

couple .  /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tous mes vœux de bonheur à tous les deux /static/images/forum/smilies/etoile.gif


/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par souzic (Le 30-10-2012 à 22h40)

Hors ligne

#553 Le 14-11-2012 à 21h29

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou les sages,

Merci à tous pour vos messages, cela me touche énormément /static/images/forum/smilies/coeur.gif.

Je vous embrasse très fort


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#554 Le 02-12-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à toutes et à tous.  (petit up /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

J'avoues, je ne viens plus souvent sur Cromimi, malheureusement... C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le temple en ce moment... Il y a pourtant des sujets de conversations intéressantes : Que prévoyez vous comme repas pour Noël, coté cadeaux, vous avez des idées? Des idées de déco? Perso le sapin sera comme l'an dernier : comme mon sapin (artificiel) est blanc, la déco sera en argenté et bleu foncé... J'adore ces couleurs.
Malheureusement coté cadeaux, j'ai moins d'idée, surtout pour mon homme... pas évident.

Allez bonne journée à tous. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Veevee (Le 02-12-2012 à 18h03)

Hors ligne

#555 Le 29-01-2013 à 09h11

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou tout le monde,

Un petit up pour se topic qui est entrain de tomber dans les oubliettes /library/php/forum/views/smilies/sad.png..

J'espère que tout le monde va bien et que l'année 2013 à bien commencé pour vous tous.
Pour nous tout va bien, un gros projet est en cours : nous faisons contruire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Bonne journée à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#556 Le 17-02-2013 à 20h50

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou le temple !

Flûte, j'ai zappé vos deux derniers messages les filles ! Il faut dire qu'à la page n°5 il faut le chercher pour trouver le topic. Et bien voilà un petit up.
Après Noël, le jour de l'an, et la Saint Valentin, et bien tir groupé : j' espère que vous avez toutes et tous bien passé toutes ces réjouissances. Et je profite du nouvel an chinois pour vous souhaiter une bonne année !

Veevee : Rho, tu as bien dû trouver, et à défaut tu as dû pouvoir rattraper à la Saint Valentin qui vient de se passer. (Déjà !)

A ce sujet, moi qui est râlé un peu sur la Porte que le 14 je n'avais pas encore eu de bouquet en vrai joli comme celui qu'ont reçu toutes nos crominettes, et bien si, je l'ai eu finalement ! Il fallait juste être un peu patiente le temps que mon homme y pense. Cela valait le coup d'attendre, j'ai de belles tulipes rouges et multicolores qui trônent dans le salon.   

Violettes : alors cette première Saint Valentin en tant que couple marié ? Pas de regrets ? Au contraire ! 
Alors vous êtes en train de construire un tout nouveau nid à ce que je lis. Super !

Bonne soirée à tous.

Hors ligne

#557 Le 10-03-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis sage parce que je lis pendant les récrés

Edit Modo : Bonjour, tu es mineur, tu n'as pas le droit de poster dans ce topic, merci de lire les règles

Hors ligne

#558 Le 04-04-2013 à 15h43

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

bonjour

Je viens de te retrouver  " le temple de la sagesse "

Puisque tu es fait pour parler un peu de la vie , moi j'ai envie de m'exprimer sur ce bon sang d'hiver qui n'en fini pas qui rend les gens moroses , comment vivez vous ces jours
Mais je suis sur que le printemps nous prépare de jolis jours à venir

J'ai commencé à faire du jardinage et les jacinthes commencent a colorer les parterres

espérant voir quelques unes t'entre vous venir discuter à bientôt


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#559 Le 12-04-2013 à 20h29

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Ah..., bonjour Mamie45, et à tous.

oui, j'avais bien besoin de le retrouver moi aussi ce Temple de la Sagesse !
Un peu de zen et de jardinage ne nous fera pas de mal, bien au contraire !

Moi j'ai plein de muscaris tous bleus qui ont repoussé tous seuls de l'année dernière, des petites pensées sauvages colorées qui nous ont fait elles aussi une surprise agréable en se ressemant toutes seules. J'ai même un pétunia rescapé de l'hiver. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas geler celui là, faut croire qu'il a un gêne de résistance. Et même, avec la marotte de Marie de mettre en terre toutes les graines qu'elles trouve pour voir si ça va pousser y compris les noyaux de fruits, et bien sûr ça pousse à chaque fois, une ribambelle de divers tous petits arbres bien verts, qu'il va falloir que je dépote et rempote ce week end. Alors on ne sait pas ce que c'est, il y a sûrement de tout, du pommier, du poirier, de l'abricotier, du litchi... allez savoir, on retrouve à peu près les rejetons de tous les fruits préférés de mademoiselle.  Il va falloir que j'apprenne comment on fait une greffe moi, et déjà à reconnaitre les arbres avant...

Merci Mamie pour ce moment de détente par les fleurs.
Espérant aussi que quelques un(e)s viendront nous rejoindre pour nous parler de leurs plantations, ou autre préparations de printemps. A bientôt.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-04-2013 à 20h30)

Hors ligne

#560 Le 26-05-2013 à 01h18

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#561 Le 30-05-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour temple de la sagesse, comment allez vous en ce temps hivernal qui n'en fini plus? Me re voilà sur le temple de la sagesse depuis tout ce temps, depuis jai bien avancée dans mon petit chemin de vie, Enzo a poussé comme un champignon et Mateo va avoir 8mois le mois prochain, et oui ma tite mamie c'est bien moi. Bisous a toute celle qui me reconnaîtrons si on ma pas oubliée...

Hors ligne

#562 Le 30-05-2013 à 16h50

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Coucou boule , je suis contente de ton retour , je suis l’évolution de Enzo et Matéo par un autre biais , mais en voyant le pseudo je me suis dit  j'ai la berlue c'est elle /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  j'en ai les larmes aux yeux trop contente de te revoir sur le site

Je vois que pour toi aussi l'hiver est toujours là mais puisqu'il n'y a plus que 2 saisons l'été ne va pas tarder !!!!

Enzo poursuit bien son bonhomme de chemin et je suis süre qu'il fait des ravages dans la cour de l'école


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#563 Le 30-05-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OOOO ma mamie moi aussi je suis trop contente de te retrouvée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif La coquine tu m'espionne en sous marin par un autre biais et j'en savais rien lol
Oui enzo fait des ravages à l'école, il a déjà une chérie qui s'appelle Angel, et ils se sont déjà fait un bisous sur la bouche les coquins lol
Aaaah je s'en qu'ils y en a beaucoup qui vont être content de me retrouvée enfin j'éspère .../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#564 Le 11-07-2013 à 17h34

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 063

Bonjour à tous

cela faisait un moment que je n'était pas venu sur le temple de la sagesse

mais comme je n'ai que cet endroit pour vous rassurer, je vais a peu prés bien
ma tête me fait toujours mal car j'ai une bosse de la taille de la paume de ma main, j'ai des contusions partout et des courbature
sans oublier que j'ai de fourmis à un doigt, car un nerfs à due se bloqué
et une angine rouge

c'est déjà pas si mal si l'on sait que je suis en vacances depuis lundi
que lundi je suis allé chez mon médecin pour l'angine
et mardi à l’hôpital, pour un malaise vagal, et m'avoir cogné la tête contre un mur lors de ma chute

ma fille Kaina était avec moi, mais à 4 ans, a été pertubé, la pauvre elle ne pouvait pas m'aidé
c'est le responsable technique de ma résidence qui à appelé les pompiers et prévenu ma soeur pour qu'elle récupère ma fille

je n'ai aucun souvenir de ma chute, a part que j'étais débout et que l'instant d’après j'étais par terre dans une position inconfortable.

j'espère que vous allez bien, je me remet petit à petit
j'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles la prochaine fois


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

En ligne

#565 Le 13-07-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kakay> Bonjour, mais que t'es t-il arrivé pour avoir fait un malaise? J'éspère que ta fille n'as pas été trop taumatisée, à 4ans c'est dur de voir ça maman tomber par terre Tiens nous au courant si tu vas mieux.

Il n'y a plus grand monde qui viens papoter par ici, ça manque /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pour ma part tout ce passe bien, mon grand est en vacances et le plus petit grandit trop vite. Il a une nouvelle quenotte (en tout 2 ^^ ) fait enfin ces nuits complètes (à 9 mois c'est temps ^^). Une petite photo de mes 2 loulous à la piscine hier /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par boule63120 (Le 13-07-2013 à 11h14)

Hors ligne

#566 Le 13-07-2013 à 11h56

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 063

coucou Boule

j'ai fait un malaise suite, suite à de la fièvre, de ne ma avoir manger et de la chaleur.
Ma puce s'en remet, là on est chez ma soeur qui s'occupe de nous

cet apres midi ils vont tous à la piscine sauf moi, je reste me reposer, j'ai pas envie de prendre un mauvais coup sur la tête car j'ai toujours ma bosse, et que mon angine persiste a vouloir rester avec moi

je me repose beaucoup, les courbatures s'en vont petit à petit, a part un torticolis, car je n'arrive pas une bonne position pour dormir la nuit.

j'ai le moral, la famille me chouchoute, et je me repose beaucoup


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

En ligne

#567 Le 13-07-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kakay> J'éspère pour toi que cette vilaine angine va enfin te foutre la paix car c'est vraiment pas cool. Tant mieux si tu as toute ta famille s'occupe de toi, c'est une bonne famille, c'est pas le cas de tout le monde (pour ma part en tout cas ^^)
Repose toi bien, dommage que ça t'arrive ça au moment ou l'été pointe enfin le bout de son nez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#568 Le 13-07-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,

ohoh cela fait un moment ,non une éternité pas lu et pas venu!

boule63120 ils sont adorable tes petits bonhomme ,le temps passe vite contente de ton retour !

kakay a pas cool repose toi et boire beaucoup ,manger surtout avec la chaleur !je peu te dire je connais tomber et pas savoir pourquoi en plein sur la tète aie !

mamie coucou l'été est arriver enfin ,mais pas eu de printemps ,ici les cerises deviennent rouge enfin

un coucou a tous ceux qui passeront !

bonne journée

Hors ligne

#569 Le 13-07-2013 à 13h31

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 063


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

En ligne

#570 Le 11-09-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#571 Le 11-09-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kakay wouaaa qu'elle est toute mimi ta fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

balto euhhh pourquoi pas carbonnade flamande /library/php/forum/views/smilies/tongue.png avec des bonnes frites /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Sinon de mon côté je me suis pacsé lundi avec mon homme avec qui je suis depuis 9 ans bientôt et demi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon on essaye d’agrandir la famille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon voici ma fameuse Mathildou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif qui est à la garderie en se moment ouf /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#572 Le 11-09-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto> Tu cuisine pas, tu vas au resto ça va plus vite /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ln> Olalala qu'est ce qu'elle est belle ta pépette, et dire que quand je t'ai connue sur le jeu tu étais enceinte ^^ Comme ça passe vite didont.
Félicitation pour votre pacs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ma part, samedi c'est le baptème de mes 2 petits mecs, j'appréhende un peu beaucoup surtout avec mon plus grand qui hurle à la mort dés qu'il a une goutte d'eau sur le corps ^^ On vérra bien comment ça va se passer ^^ Je viendrais mettre une tite photo du baptème /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#573 Le 11-09-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kakay wouaaa qu'elle est toute mimi ta fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

balto euhhh pourquoi pas carbonnade flamande /library/php/forum/views/smilies/tongue.png avec des bonnes frites /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Sinon de mon côté je me suis pacsé lundi avec mon homme avec qui je suis depuis 9 ans bientôt et demi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon on essaye d’agrandir la famille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon voici ma fameuse Mathildou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif qui est à la garderie en se moment ouf /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Mais qu'elle est trop mignonne une vrais petite princesse !!!

Carbonnade flamande oh sa doit être mauvais sa je vais voir ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

boule non moi j'ai pas de sous pour le restos, tu me le paye je veux bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oh bathème fêtes crémant hummm y a de quoi faire une bonne fêtes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 11-09-2013 à 14h07)

Hors ligne

#574 Le 11-09-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto Merci pour ma fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai pas cherché loin c'est ce que je vais faire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon une bonne raclette ou tartiflette vu les températures que l'on a en ce moment.

Boule Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et oui ça fait un moment qu'on se connait et qui sait peut être bientôt le 2ème ^^ ça rajeunit pas tout ça. Et bon baptême pour tes 2 petits bouts.

Hors ligne

#575 Le 11-09-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Balto Merci pour ma fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai pas cherché loin c'est ce que je vais faire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon une bonne raclette ou tartiflette vu les températures que l'on a en ce moment.

Boule Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et oui ça fait un moment qu'on se connait et qui sait peut être bientôt le 2ème ^^ ça rajeunit pas tout ça. Et bon baptême pour tes 2 petits bouts.
MDR LN tu cherche pas loin, moi je crois ce soir je vais pas chercher loin non  plus se sera café & biscotte  ( et oui je suis pire qu'un vieux papi XD )

Hors ligne


Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

chargement