Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 23

#1 Le 22-11-2011 à 12h52

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/25/111025034108778237.jpg

Bonjour/Bonsoir,

Lors de votre inscription, il vous a été demandé un nom de cro-éleveur qui correspond à votre pseudo dans le jeu.

Alors, le but est simple :
* Comment vous est venu ce pseudo ?
* Pourquoi ce pseudo et pas un autre ?

Les règles :
* Pas de flood ou de hs
* Pas de t'chat
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop's, de défis

Je ne veux pas voir non plus :
* Ouais je suis la 1ère : chouette
* Bonne idée
* Bravo pur ce topic...



/!\ Ce topic a été mise en place pour parler de votre pseudo /!\


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 22-11-2011 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Alors moi c'est tout simple je m'appelle Hélène ce qui donne => Ln Et pour le 59110 c'était mon code postal à l'époque /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est le premier pseudo qui m'est venu en tête et il me représente bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voili voilà
Bonne journée Crominienne  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 22-11-2011 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi c'est simple : Je suis une grande fan de la série de jeux "The Legend Of Zelda" donc je voulais un pseudo avec Zelda, et puis "Dark" parce que... Bah parce que j'aime le sombre (improvisation... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png).
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 22-11-2011 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour moi, Puwce, c'est tout simplement un de mes surnoms. Je l'ai alors repris ici n'ayant pas beaucoup d'idées de pseudos. ^^

Bon jeu à tous. (=

Hors ligne

#5 Le 22-11-2011 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

moi ça va d'un dessin-animés manga : Pokémon.

Il y en a un qui s'appelle Pichou et comme c'était déjà pris par une autre personne j'ai ajouter deux 'T' et deux 'O' à la place de 'OU' ce qui le transforme en 'Pittchoo'.

Bon jeu.

Dernière modification par Pittchoo (Le 22-11-2011 à 17h15)

Hors ligne

#6 Le 22-11-2011 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi c est très simple, j ai pris mon prénom et j ai rajouter la date de naissance mais pas l année bien sur donc sa donne ---> Solenn2209 
Si je vous ai aider, merci.

______________________________

--image supprimée--

Hors ligne

#7 Le 27-11-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, alors moi: Lolachat66
Ma mère ne voulait pas que je mette mon prénom donc j'ai mis lola, chat car j'adore les chats, et 66 car j'habite dans le 66. Voilà !

Hors ligne

#8 Le 27-11-2011 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Moi c'est Mymy1206 car c'est mon surnom mymy et 12 le jour et le mois de mon anniversaire et 06 car c'est la moitié de 12 voili voilou (j'aime bien le chiffre 12) Et toi violette79 tu ne nous as pas dis ?
Merci

Dernière modification par Mymy1206 (Le 27-11-2011 à 18h00)

Hors ligne

#9 Le 27-11-2011 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours moi c'est tout simple je monte a cheval depuis 9 ans je m'entan tres bien avec ma prof qui a un fort caractere comme moi sauf qu'on accumule aussi les coneries et un jours je revien vers elle et elle me dit sa va ma tete d'ampoule et depuis tout le monde m'appelle comme sa !! mdr trop bon souvenir !!
bonne soirée teted'ampoule /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 28-11-2011 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi mmon pseudo je le tizn de mon surnon ananas (en vrai je m'appelle anaïs)
et 123456 c'est parceque ananas c'etais deja pris et en plus c'estt les chiffre dans l'ordre
salut et bon jeux

Hors ligne

#11 Le 28-11-2011 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^^ ,

Je vais vous avouer que c'est simplement mon prénom x3

J'ai essayer plusieurs chose qui n'étaient pas mon prénom  , mais il n'y a que ça qui marchait x)

Bye ^^

Dernière modification par Saliha (Le 01-01-2012 à 13h23)

Hors ligne

#12 Le 29-11-2011 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Pour moi c'est un peu bête,je voulais m’appeler Ai mais il n’avait pas assez de caractère énervée j'ai mis 2 lettres au pif et ça à donné AiLJ.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#13 Le 29-11-2011 à 17h46

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo c'est tout une histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Cela a commencé lorsque j'étais lycéenne et croyez moi çà date /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Un jour je me suis pointée au lycée avec les cheveux violet et mes ami(e)s m'ont surnommé "Violette" dès ce jour. Depuis je n'ai plus les cheveux violet mais des mèches violette et si vous ne le savez pas, c'est aussi ma couleur préférée, fétiche et tout le tralala.

Quand au 79 qui est à la fin de mon pseudo, cela correspond à mon département /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Je crois que je vous ai tout dit.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#14 Le 09-12-2011 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Moi,

Emi: surnom
49100: Département

Hors ligne

#15 Le 09-12-2011 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

    Bah moi c est phione vous allez rire car j ai trouvé mon pseudo en m inspirant d un pokemon qui s’appelle phione (tout les beau pseudo était pris)mais j en suis contente car quand les gens l’écrive il ne se trompe pas en l ecrivant=D
D’ailleurs c est ce pokemon "phione"   
--image supprimée--
Voila c est mon histoire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par phione (Le 09-12-2011 à 20h15)

Hors ligne

#16 Le 10-12-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, ben moi mon pseudo, j'ai pas mis trop longtemps à le chercher. J'ai choisi Marinette parce que c'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais petite (et encore aujourd'hui, mais c'est plus rare), et 51000, parce que c'est le code postale de ma ville. Bisous, bon jeu

Hors ligne

#17 Le 13-12-2011 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour alors lolachat66:

Quand j'au créer mon adresse msn ma mère ne voulais pas que je mette mon vrai prénom donc j'ai mis Lola, chat car j'adore les chats et 66 car je vis dans le 66.

Après pour ne pas me mellanger j'ai mis lolachat66 dans tous mes jeux.

Hors ligne

#18 Le 13-12-2011 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
ben moi c'est le nom de mon chien mais j'ai oublier le D = djumbo /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et 63 c'est le departement ou j'habite , voila

Hors ligne

#19 Le 13-12-2011 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Alors moi Gadrianne est le prénom d'un cheval qui était à centre hypique où je faisait de l'équitation, je le prennais à chaque fois c'était vraiment un bon cheval, c'était mon chouchou à vrai dire, je me suis beaucoup attaché à lui, quand j'ai arrêté il ma beaucoup manquer du coup j'ai prit son prénom pour mon pseudo et il me déplais pas du tout, je l'adore même.

Voilà ♥

Hors ligne

#20 Le 28-12-2011 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je porte ce pseudo car "Marjolaine" était le surnom affectueux que me donnait mon papi. Et "16" parce que je suis née le 16 mai. Voilà c'est tout simple ^^
Bisous et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 28-12-2011 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Alors, moi c'est Aristocrats : Parce-que j'ai crée ce compte quand j'avais 7-8 ans (je n'attachais pas beaucoup d'importance à se jeu, donc je recommençais beaucoup de fois ma partie ^^). Et vers 7-8 ans, j'adorais les Aristochats /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ^^ J'ai donc voulu écrire Aristochats, mais j'ai dû me tromper de lettre et j'ai écrit Aristocrats /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Mais bon, maintenant ce pseudo me plaît beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Aristocrats (Le 28-12-2011 à 11h46)

Hors ligne

#22 Le 28-12-2011 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi mon pseudo viens de mon surnom.
Je m'apelle Valérie mais tout le monde
me surnome Valoue. Puisque Valoue
était déjà prit j'ai remplacé quelques
lettres par des chiffres : V4L0U3
Voili voilou !

Hors ligne

#23 Le 29-12-2011 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi, LB55.. c'est un pseudo pas très recherché.. Mais se sont mes initiales et le début de mon code postal ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Car lors de mon inscription, je devais me dépécher car ma petite soeur me hurler dessus pour que je lui prête l'ordinateur.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Alors, j'ai mis ce qui m'est passé par la tête.. ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



Bonne journée !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#24 Le 30-12-2011 à 11h48

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Bonjour, je m'appelle Lucie,mon Pseudo vient d'une série que je regardais quand j'avais 4-5 ans qui se nomme Xiaolin Showdown. Et comme je suis fan du vempire qui e nomme Jack Spicer,c'est un méchant (trop fan de tous les méchants depuis toute petite /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif )
Ba voila comment j'ai eu mon pseudo,j'ai pas cherché loin XD

Hors ligne

#25 Le 30-12-2011 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
alors moi en résumé, c'est dans la vraie vie, un jour je suis allé au Laser Quest (c'est génial je vous le conseille, mais bref je m'éloigne) et je ne savais pas quel pseudo prendre (il faut un pseudo au Laser Q.), alors un gars avec qui j'y étais allé a proposé (totalement au pif) :
Wagalagougou
Avant de le prendre, il a fallu que j'arrive à le prononcer (ce qui demande quelque minutes, surtout quand la personne qui l'a inventé parle viiite). Puis je l'ai pris et quand je me suis (re-)inscrite sur Cromimi, n'ayant pas d'idées j'ai pris ça !
Wagalagougou.
Ca fait un peu indien, ou... sauvage. Nan vous inquiétez pas j'ai pas vécu parmi les loups xD je suis totalement civilisée.
Voilà voilà.
Bon jeu

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 23

chargement