Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

#126 Le 19-07-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
moi pour mon pseudo j'ai eu un peu de mal car je voulais pas un pseudo avec des chiffres. x) Je sais ça peux paraître bête mais c'est vrai. Donc je continue j'ai mis MzelElise car le mot "mademoiselle" me plait beaucoup. Donc Mzel et Elise car je m'appelle Elise, donc ça donne --> MzelElise.
Bonne soirée.

Hors ligne

#127 Le 19-07-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
je m’appelle amina, mon pseudo vien alors de mon prénom
le 1303 vien de ma datte de naissance le 13 mars
et voila comment j'ai trouver mon pseudo
c'est tou simple  je me suis pas vraiment cassé la téte  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#128 Le 22-07-2012 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prénom est julia mais tous le monde m'appelle Juju ou loulette .
Alors jais mi juju au début loulette au milieu et juju à la fin : jujuloulettejuju
Voilà j'espère que je vous ai aidez
Bon jeu et j'accepte toutes demande d'amitié /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
Mille bisous /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#129 Le 22-07-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salu je vous ai déja dis comment jais trouver mon pseudo .
Alors je vous. Dit ma passion ,
Ma passion et la danse je fais du classique , moderne jazz , ip op , danse contemporaine
Funk voilà
À plus /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#130 Le 22-07-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au début j'avais un autre pseudo et un jour en me connectant (j'avais pu me connecter) mais quand je suis entré ça m'a marqué que le pseudo n'est plus valide car utilisé par un autre joueur ... bizarre
Donc j'ai mis chamallow comme ça et 68 pour ma région
Mais je pensais que par la suite on pourrais changer, mais non

Hors ligne

#131 Le 22-07-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bande de con

Hors ligne

#132 Le 22-07-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol mdr trop con sa crain c nul ce jeu de merde

Hors ligne

#133 Le 22-07-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chamallow68 a écrit :

Moi au début j'avais un autre pseudo et un jour en me connectant (j'avais pu me connecter) mais quand je suis entré ça m'a marqué que le pseudo n'est plus valide car utilisé par un autre joueur ... bizarre
Donc j'ai mis chamallow comme ça et 68 pour ma région
Mais je pensais que par la suite on pourrais changer, mais non
non il peuvent pas te marquer sa

Hors ligne

#134 Le 22-07-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui bon c'était pas mot pour mot cette phrase mais ça disait quelque chose dans le même genre et je devais changer de pseudo.

Hors ligne

#135 Le 22-07-2012 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça date de y'a deux ans,j'avais que 10 ans,donc,je pensais pas trop à mettre mon prénom (Solène) mais je l'aurais fait sinon /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bah i-love-animaux c'est parce-que j'adore les animaux,en francais : j'aime/j'adore les animaux lol.
Et le 9 c'est le jour de ma naissance /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bah voila,vous savez tout /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#136 Le 24-07-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas vraiment j'avais juste envie d'un pseudo sans chifre derière !

Hors ligne

#137 Le 24-07-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba moi nanis par ce que c mon surnom...longue histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et six par ce que c est mon chiffre preferer et du coup je l ai inserer entre le a et le n pour faire original /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#138 Le 24-07-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou alors moi comme beaucoup m'appelle "la miss" et que mon surnom est "cici" de mon prénom Cindy ^^
Donc voilà /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#139 Le 24-07-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, mon pseudo c'est : K-romimi parce mon surnom c'est caro et j'ai fais un jeu de mot avec Cromimi et voilà ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#140 Le 24-07-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est Catalys car j'adore faire des liste de prénoms que j'ai inventé et Catalys était mon préféré. Je sais c'est bizarre mais bon.

Hors ligne

#141 Le 25-07-2012 à 02h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camillaaa car tout simplement dans mon spectacle je suis le groupe 2 de ma meilleure amie et notre personnage s'appelle Camilla.

Hors ligne

#142 Le 26-07-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est trop bête!


Au début je voulais mettre Heeaya comme pseudo. J'avais tout marqué: mot de passe et tout mais j'ai du m'absenter 5 minutes juste avant que je clique sur s'inscrire où je ne sais pas quoi. Pendant que je n'étais pas là ma petite sœur est arrivée, a marqué mon pseudo actuel (LittleGerbille) et a cliqué sur s'inscrire. Quand je suis revenue j'étais devant Miette (mon ancienne femelle prise par la fédération) avec ce pseudo. Mais maintenant je l'aime bien (le pseudo) car j'adore les gerbilles.

Hors ligne

#143 Le 26-07-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tous le monde et Catalys moi mon pseudo s'est hemisphere32 parce que s'est tous simplement mon code!! bon jeu!

Hors ligne

#144 Le 26-07-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CouCou!

Moi je m'appelle  Leslie et je suis née dans le 85!

Hors ligne

#145 Le 26-07-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ! tiens je l'avais pas vu ce topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

domino c'est un nom qui est venu suite à un tres vieux film que j'avais regarder la veille de l'ouverture de mon compte /static/images/forum/smilies/ham-09.gif et girl parce que je suis une femme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#146 Le 01-08-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

Moi mon pseudo est MeloNalaMayki

Mélo c'est le surnom de ma cousine Mélodie (pas mon premier rongeur)
Nala c'est le prénom de mon chat
Mayki c'est aussi le prénom de mon chat

Hors ligne

#147 Le 01-08-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiiwaa !!

Mon Pseudo , MllzKawaii ~

Mllz ~ Pour Mademoiselle ce sont en quelque sorte des initiale .

Kawaii ~ Sa veut dire "Mignon" en Japonais , Et comme j'aime le Kawaii , le Japon et la mode "Kawaii" (Fairy Kei) , (Sweet Lolita) Etc ... J'ai Pris !

Voilà vous savez tout , Ciaoninou !

Hors ligne

#148 Le 04-08-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi
cromimi:parce que je suis inscrite dessus
kiwi:ça rime et je kiffre les kiwi

Hors ligne

#149 Le 26-08-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!
Moi ça vient de mes prénoms. En faite j'en ai 3. Le 1er : Emma, le 2eme : Marie et le 3eme Caroline et j'ai don pris les inisciales de chaques prénoms (E, M et C) et je les ai assemblés ce qui m'a donné EMC et j'ai voulu rajouter quelque chose alors j'ai mis 2 fois les inisciales et j'ai rajouter mon numéro préféré (qui est aussi le jours de ma naissance) et ça m'a donné EeMmC06 /library/php/forum/views/smilies/smile.png !! Compliqué un ?!

Hors ligne

#150 Le 26-08-2012 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyVegas vient d'un pseudo sur ma playstation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

chargement