Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 12-08-2014 à 14h36

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Moi c'est de rencontrer TAL , et de devenir amie avec elle

D'avoir une villa ,

De toujours rester en contacte avec mes amie

Avoir une belle vie

Realiser mon reve !!


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#127 Le 25-08-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !
moi ma vie de rêve c'est de:
avoir une grande maison au bord de la mer et un grand jardin avec plein d'arbre fruitiers pour être assez indépendant...
avoir un un grand endroit dans la maison consacrer au chiot que nous aurons
4 belles sportives (en voitures)
tous sa avec la femme de ma vie !

bonsoir

Hors ligne

#128 Le 25-08-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour être honnête, ma vie de rêve serait de manger tout ce que je désire, sans me préoccuper du fait que je pourrais grossir (quelle fille ne voudrait cela?), ne pas avoir à travailler ou à aller à l'école, mais plutôt vivre dans un monde utopique où tout le monde aiderait à s'entretenir. Au fond, je désire une vie calme, sans stress et sans mauvaises intentions cachées. Et manger plein de sucre/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#129 Le 25-08-2014 à 22h05

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Mon rêve serait d'avoir une Twingo rose fuschia, ne plus être blonde intérieurement et retiré cette epine de rosier du bras

Hors ligne

#130 Le 26-08-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je l'ai déjà ma vie de rêve !

Etre avc mes amies et ma famille !
J'ai une belle maison assez grande pour 4 !
Et la piscine municipal , je l'ai presque a coter de chez moi !
Et la plage , ji vais quand je veux , elle est a 5 km de chez moi !
Mes amies habite tous a coter de chez moi !!!
Le pire , c'est que je vous ment pas !
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#131 Le 26-08-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma vie de rêve se serait de faire un tour du monde visiter tout ces pays et ces îles!


/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#132 Le 26-08-2014 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve... n'est pas matériel... ni sentimental... mon rêve est privé... de toute façon si je vous le disais vous ne pourriez me croire c'est trop... "intelligent" et complexe pour votre mémoire. Mais ce qui est sur c'est que s'il arrive...

Hors ligne

#133 Le 26-08-2014 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est que tous le monde puise réaliser son reve et que je puise faire 10000000000000000000000000000000000000000 voeux qui se réaliserons  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

------------------------------------
N'hésiter pas à aller voir mon profil

Hors ligne

#134 Le 26-08-2014 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rencontrer Harry Potter et êtres amie avec toute l'équipe!!!

Hors ligne

#135 Le 26-08-2014 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi s'est

de rester en contacte avec ma trop cop's d'amour que j'aime trop pour la vie c'es-t-a dire clacladu72zzz

habitée un jolie villa

avoir une famille qui m'aime

un beau travaille que j'aime c'es-t-a dir me lever le matin et me dire trop cool aujourd'hui je travaille

réalisée mon plus grand rêve

Hors ligne

#136 Le 27-08-2014 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai remarqué que souvent vos rêves sont :
- Avoir une villa
- Être riche

Ah moins que vous veniez d'une famille aisée, que vous avez un boulot qui rapporte ou que vous épouser un mec blinder-au-as ces rêves là ne serons peux être jamais réaliser. Et puis l'argent fait pas le bonheurs non plus.

Hors ligne

#137 Le 27-08-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*Ma life de rêve*

-Rester en contact avec mes sœur de cœur <3<3<3<3<3<3
-Voir Jenifer et devenir ''amie'' avec elle <3<3
-Qu'il m'arrive des choses extraordinaires /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#138 Le 30-08-2014 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow' wolfies !!
Alors alors !! Ma vie de rêve ce serais de devenir actrice Américaine ! Je sais c'est complètement fous comme rêve mais c'est ce que j'aimerais ! :3
J'aimerais aussi que ma meilleure amie (qui elle aussi veux devenir actrice) le devienne avec moi et qu'on tourne dans une super série Américaine !! J'aimerais avoir un manoir avec un grand champs ainsi que un cheval, un cheat (que j'appellerais  Clafouty), un dog allemand, un chat et un hamster ! Et j'aimerais qu'on ne se perde jamais de vue avec ma meilleure amie et que l'on soit colocataire !
Voilà je sais que ça n'arrivera jamais mais bon on a le droit de rêver non ? :'(

Hors ligne

#139 Le 02-09-2014 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma Vie est Super comme elle est mais j'aimerais bien rencontrer et devenir amies avec Tal et Indila *-*  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#140 Le 02-09-2014 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma vie de rêve:

-avoir une belle maison avec vu sur piscine  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
-être une grande cuisinière.
-avoir beucoup d'argent
-que plus jamais je ne soit malade "ben quoi je veut pas etre malade" /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#141 Le 04-09-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais :
Avoir une belle et grande maison avec une maison.
Moi aussi de ne plus être malade et tout mes proche aussi.

Hors ligne

#142 Le 04-09-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! moi j'aimerai :
- j'aimerai habité dans une maison avec un grand jardin et une piscine
- avoir un chat, un chien et plein d'autres animaux
- être la meilleur de ma classe
- avoir 6 mois de vacance et 6 moins d'école /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
- avoir plein d'ami(e)s
et ne jamais être malade

Hors ligne

#143 Le 05-09-2014 à 00h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!

Ma vie de rêve plus tard? Voyons voir...

- Un mari qui m'aime
- De beaux enfants en santé
- Vivre dans la ville de Québec
- Un chien (je n'ai jamais pu en avoir)
- Avoir un bon boulot: j'aimerais être vétérinaire)
- Ne pas être en dispute avec ma famille
- Avoir un sous-sol où je pourrais peindre mes toiles
- Garder un coeur d'enfant toute ma vie, ne pas oublier d'aimer et de profiter de la vie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ça peut parraître simple, mais contrairement à ce que croit plusieurs personnes ici, une grosse maison et une grande piscine, ça ne fait pas le bonheur. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

À bientôt!!

Helper'XX

Hors ligne

#144 Le 15-11-2014 à 12h46

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Ma vie de rêve :

♫ • Avoir un amour réciproque.
♫ • Une vie menée normalement. Pas de "populaires" ou de personnes dites comme "nulles"
♫ • Etre écrivain.
♫ • Etre une petite actrice aussi /library/php/forum/views/smilies/roll.png
♫ • Adoptez un chat.
♫ • Vivre en colloc' avec des potes ^^
♫ • Connaître les personnes que j'aime sur ce jeu.
♫ • Avoir la plage un peu plus proche de chez moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous ♥♥

Ah oui et ... A toutes celles qui font des remarques sur "pourquoi les gens veulent être riche", "il faudra bosser pour ça", je vous rappelle que ce topic s'appelle "une vie de rêve" et pas "sa vie de plus tard" donc elles ont le droit d'écrire ce qu'elles veulent, ce n'est du du rêve (mais c'est pas contre vous hein, c'est juste que je tenais à le faire remarquer, m'en voulez pas svp /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

Dernière modification par Aqalie (Le 15-11-2014 à 13h56)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#145 Le 15-11-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours ^^ moi ma vie de rêve ce serai de vivre heureux jusqu'à la fin de ma vie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et sur cromimi se serai d'avoir été élu premier au cage au passage aller la voir !

Hors ligne

#146 Le 15-11-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une vie de princesse /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#147 Le 15-11-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour ! (en gras ce qui est le plus important pour moi)

Alors, ma vie de rêve...
- Avoir un n'amoureux.
- Avoir une fille.
- Des chats.
- Être danseuse.
- Ou dessinatrice.
- Aller au Japon au moins une fois.

J'ai vu que souvent vous vouliez être riche, avoir une grande baraque etc... Si tu vis dans une grande maison avec 26 chambres, 18 salons, 9 cuisines, 32 salles de bains et 8 piscines et que tu es seule, ça ne sert à rien. Même si je n'ai pas énormément d'argent je préfère être entourée de gens qui m'aiment que de domestiques ou de meubles. En plus, pour être riche... Good luck. Faut faire des études, trouver un job, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les gens qui veulent être riches sont par forcément les plus intelligents (c'est pas contre vous hein).

Hors ligne

#148 Le 16-11-2014 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aimerais:
-habiter en Amérique
-avoir une maison a New York,proche de centre commercial
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
-avoir une immense piscine
-visité et même dormir au moins une fois dans "Hollywood Celebrity hôtel".  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#149 Le 17-11-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^
Ma vie de rêve serait de vivre des aventures palpitantes dignes de romans, avec de la magie, et en sachant en faire (oui bon, c'est très original, mais je trouverais ça cro bien  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ) ^^

Hors ligne

#150 Le 03-12-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Moi , je vivrai dans un très grand château.Il y aura un grand jardin pour mes deux chiens , une piscine chauffée , un cuisinier .Et quand ce sera Noël , un grand sapin !
Voilà , bises à tous !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

chargement