Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26

#1 Le 11-01-2012 à 11h29

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

http://i40.tinypic.com/2qddbo7.jpg

Bonjour et bienvenue! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Ce topic est fait pour parler des choses qui vous font peur.... Ça peut être le fait d'être seul, le personnage d'un film (ex: Chucky /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png), une femme ou un homme vrai (ex: le voisin d'en face me fait peur)....



Vous pouvez aussi parler de vos phobies... Les lieux sombres, les araignées, ect...



Enfin, vous pouvez aussi raconter les moments de la vie quotidienne qui vous angoissent.

Exemple: Le matin, quand il fait encore nuit, on doit aller prendre le bus et on a l'impression d'être suivi.


Si vous avez des conseils à donner pour surmonter ces phobies/peurs ou du moins les calmer, n'hésiter pas!



Règles :

- Pas de flood.
- Pas de langage f@$hii0n
- Et toutes les règles du forum.



Booouh.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 11-01-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'avais peur il n'y  a pas longtemps d'être dans les noir complet.Mais maintenant sa ses calmer tout seul...
Contrairement a beaucoup de personne j'apprécie la compagnie des araîgnée.

Bise

Hors ligne

#3 Le 11-01-2012 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi j'ai peur des insectes xD pourtant je les aime bien, mais c'est une phobie

Hors ligne

#4 Le 11-01-2012 à 12h03

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

moi c'est pareil!



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#5 Le 11-01-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai peur des araignées

Dernière modification par lolo10533 (Le 11-01-2012 à 13h05)

Hors ligne

#6 Le 11-01-2012 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi z peur des faNtomes:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#7 Le 11-01-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi de la dame blanche enfin vite fait défois je deviens un peu parano

Hors ligne

#8 Le 11-01-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , alors pour ma part j'ai horreur des araignées !
Le pire ce n'es pas quand on la vois c'est quand on ne la voit plus c'est encore plus flippant ! Plus elle est grosse plus on a peur :S ! .

Hors ligne

#9 Le 11-01-2012 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif:cro06:oh c'est clair quand elle disparait brrrrrr ninjaspider

Hors ligne

#10 Le 13-01-2012 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Moi mes phobies sont les petites bêtes en générale,le vide,la mort de mes proches,mourir dans d’atroce souffrance,peur des pieds..
Mais ma plus grande peur reste celle des méduses.

Hors ligne

#11 Le 13-01-2012 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur de mon professeur de Math, ce n'est pas qu'il a une tête bizarre mais c'est que je ne sais pas c'est comme sa, j'ai peur de lui ( Et oui je suis bizarre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) En plus, une fois il a tenté de jouer avec moi en me disant : " Bah vasy passe ( Alors qu'il avait son pied ) " Je sais que sa paraît bizarre mais j'ai eu trop peur et dire qu'il y a une fille de notre lasse qui est amoureuse de lui ...
Sinon j'ai aussi peur de mon ami Maxime, même si c'est mon ami, j'ai comme même peur de lui car comment il rigole c'est bizarre et puis il est très très très bizarre ou il y a aussi Dwain, un mec de ma classe, toujours une tête de zombie sans vouloir le critiquer. A part sa j'ai peur des araignées et c'est tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#12 Le 15-01-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai peur à chaque fois que je doprs qui à des esprit une fois j'était chezc qun pour dormir je sens quelque chose qui bouge et jhe bouger pas je toucher la couveture rien la troulle:mimi02:

Hors ligne

#13 Le 15-01-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiinkii-Wiinkii a écrit :

moi de la dame blanche enfin vite fait défois je deviens un peu parano

moi aussi est les insectes sur tout les araigner les cafare ect...
car une foie quand j'etaie petite je dors est j'entend des voix qui dit mon prenom ./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#14 Le 16-01-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiinkii-Wiinkii a écrit :

moi de la dame blanche enfin vite fait défois je deviens un peu parano

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gifc'est clair moi aussi
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#15 Le 16-01-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai la phobie des personnages de mopet show, j'ai le vertige, j'ai la phobie du sang et des aiguilles. J'ai peur des clown , peur que quand je penche trop ma tête mon cou s'arrache, peur des tsunamis..
Ah j'allais oublié, j'ai horreur de tous les insectes, qui sont mysterieux avec plein de pattes et .. Haaaarb :S

Mais après tout ça, j'adore les rongeurs, les serpents et les requins . /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Moka-Laura (Le 16-01-2012 à 21h08)

Hors ligne

#16 Le 17-01-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'ai peur des serpents /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#17 Le 17-01-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou^^'

Vous allez trouver ça idiot mais j'ai peur des clowns x)
Je n'aime pas leur grande bouche, ça me fait peur xD
Et aussi le maquillage autour des yeux ^^
Dire que des gens (par rapport à moi) trouve que les clowns c'est marrant.

J'ai peur aussi des limaces, ver de terre, escargot... en gros tous les insecte gluant.. Bah ! x)

Hors ligne

#18 Le 21-01-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J ai la phobie des Esprit et des fantome Sa me fait très peur .

--image supprimée--

Dernière modification par Funnymusic (Le 21-01-2012 à 14h25)

Hors ligne

#19 Le 21-01-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Alors moi je me fais souvent surnommée la "chochotte". /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais je ne le prends pas mal, j'assume d'avoir peur.

Voici toutes mes phobies, avec leur nom et leur définition :

Achmophobie (la peur des objets pointus comme pour moi : les couteaux)

Aérodromophobie (la peur de prendre l'avion)

Cancérophobie (la peur d'avoir le cancer) Eh oui, j'ai peur de cette maladie, j'ai peur de ne pas être au courant et de l'avoir et de mourir, c'est pour ça que je suis de tout coeur avec ceux qui l'ont. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Claustrophobie (la peur d'être enfermée) J'ai peur d'être enfermée, quelque part et de ne plus pouvoir en sortir.

Spélaionphobie (la peur des grottes et des sous-sols)

Et j'ai aussi peur d'aller me baigner dans la mer, c'est aussi en partie ce qui me donne peur de l'avion, j'ai peur que l'avion se crache en pleine mer et que je me noie ou qu'un requin me mange ... Pour certain, ça peut paraître "enfantin", mais pour moi c'est une peur. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#20 Le 21-01-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai peur que pendant la nuit une personne vienne me poignarder!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#21 Le 22-01-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je suis une gande trouillarde et comme peur j'ai Trop trop peur des areignée rien d'en ârler j'ai des frissons dans le dos et j'ai peur le matin quand je part tot au college et qu'il fait encort nuit et que mes copines sont deja partie et que je fait la route seul dans la nuit ...
et vous vous avez peur de quoi ?

Hors ligne

#22 Le 23-01-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai peurs des crapaud et grenouilles mais éttonament les araignés sont presques devenus mignonnes a mes yeux et sinon il y a dooby dans harry potter 2 y me  fait ttop flipper j'ai peur d'etre au 1er étage toutes eul miantenent XD

Hors ligne

#23 Le 23-01-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , moi j'ai peur :
des araignée (une peur bleu Rrrr justed'en parler j'ai des frissons !)
j'ai aussi peur du vide (oui , oui j'ai peur du vide ^^)
bauti" moi aussi j'ai peur :
peur d'aller me baigner dans la mer,que je me noie ou qu'un requin me mange/ou d'autre animaux marins ^^(vous devez penssé *rhooo la peureuse* )
enfin si je vet me beignet met je vet pas tros loin ^^" je vet même la ou j'ai pas pied met pas plus !

Hors ligne

#24 Le 25-01-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOi, j'ai SUPER peur des chiens ! Dès que j'en vois un, je commence à trembler et pleurer! Même si j'ai 13 ans, la peur n'est pas parti
Quand je pense que certais en ont parfois 4 !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#25 Le 09-02-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis clostrophobe et j'ai peur des corbeaux et des mouettes(tromatisé par les films de Hithkok

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26

chargement