Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 26

#101 Le 08-07-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours Moi j'ai peur de tout ce qui est esprit ou fantôme /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#102 Le 08-07-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Moi j'ai HORREUR des vers de terres, limaces et escargots, ça me stress au plus haut point O.o (C'est pour ça que je déteste les jours de pluie)
Et j'ai peur du noir. (A 15 ans je sais c'est ridicule mais je m'angoisse quand je suis dans le noir, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui me regarde)

Bonne soirée !

Hors ligne

#103 Le 09-07-2012 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'suis une grosse peureuse. (x

J'ai peur:
-Des araignées
- De la fin du monde 2o12
- De tout les insectes
- Des fantômes, esprits, etc.
- Enfin pleins de trucs. (x

Hors ligne

#104 Le 09-07-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur de vomir par contre les araignée je les prend volontiers dans ma main !

Hors ligne

#105 Le 09-07-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut affronter sa peur , sa aide

Hors ligne

#106 Le 09-07-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai surtout peur la nuit il n'y a pas longtemps mais parents étaient sortie et j'étais seule avec mon frère alors je l'ai mis au lit je suis aller dans dormir et il a commencer a pleuvoir j'ai entendu des bruits en bas mais j'ai essayer de me convaincre que c'était dehors et j'ai pas eu le courage de redescendre brrrrrrrr j'ai trop eu peur mais le lendmain tout allait bien

Hors ligne

#107 Le 09-07-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour j’étais chez moi avec mon frère et ma copine et son frère ; on étais dans ma chambre; c'étais 00:00 passé ; on a ferme :
Les volets ; La lumière et la porte ; j'ai pris un livre dont personne ne connais le titre en plus ils pouvais pas voir le titre car c'étais tous noir; après j'ai fais:
"Quel est le titre de ce livre?"
J'entend quelqu'un qui dis le titre juste!! En plus c'étais pas leur voix!! On a tous flippes et on est partis dans le salon ou y a vais nos parents! Et le titre du livre étais: FANTOMETTE
Apres ce jour je crois aux fantôme! Merci de me répondre car je veux savoir si les fantômes  et esprits existent??
MERCI

Hors ligne

#108 Le 09-07-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaSiista a écrit :

Alors moi j'suis une grosse peureuse. (x

J'ai peur:
-Des araignées
- De la fin du monde 2o12
- De tout les insectes
- Des fantômes, esprits, etc.
- Enfin pleins de trucs. (x

Ces pas vrai ce qui racontent les Américains car la fin du monde peut etre sess  en 2050! Et pour le reste moi ces pareils!

Hors ligne

#109 Le 10-07-2012 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je croix aux esprits ou aux fantômes  mais je n'en ai pas peur car j'en connait mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu en vrai maintenant je le vois que dans mes cauchemars.
Moi j'ai peur
du noir mais ça c'est un peu calmer,
des araignée,
d’être seul,
des films d'horreur,
des gros chiens parce que un moment à la télé ils ont dit que des chiens avaient mangé des enfants depuis j'en ai peur sauf quand je les connait,
des grandes maisons parce que ça me fait penser a une mais de film d'horreur (je me demande ce que je frais quand je saurai adulte),
des pantins en forme de clown à cause d'une histoire d'horreur,
et encore plein de chose en rapport des films d'horreur que je promet de ne plus regarder !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par cillana (Le 10-07-2012 à 10h54)

Hors ligne

#110 Le 16-07-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi traumatisée par les araignées =/ et traumatisée par la nuit... Depuis toute petite je suis traumatisée de peur qu'on vienne me tuer ou autre... et d'avoir reçu des messages sur Msn j'ai reçu une photo  d'un gars avec un fantôme totalement décomposé /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Depuis j'ai du mal a dormir... Je suis une vraie parano... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#111 Le 17-07-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

didinanouss98 a écrit :

moi j'ai la phobie des araignées!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Moi aussi dès que je vois une souris je cris

Hors ligne

#112 Le 18-07-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une chose que je deteste c'est LES CLOWNS et les types de mannequins bizarres qui sont la pour faire les bebes rigoler mais moi sa me fait flipper !!!!! Les yeux completement noirs qui te regardent tout le temps... Les visages fixers...
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Voila une histoire de quelque chose qui m'a fait TRES peur...
Alors, j'allais me coucher (j'avais toujours la phobie des clowns), mais j'arrivais pas a dormir, donc j'ai prit un livre au hasard. Mais la couverture de ce livre avait quelque chose dessus que je n'avais jamais vu avant.
Un clown rouge.
J'ai hurler et j'ai hurler, j'ai jeter le livre par terre, j'etais en boule sur mon lit! Je pense que c'est le pire moment dans toute ma vie.


Mais une autre chose importante qui me fait peur, c'est penser que mes amies me font la tete...

Hors ligne

#113 Le 18-07-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je suis agoraphobe, claustrophobe, de la mort mais ma plus grande phobies ce sont les araignées!!!
Par contre, je n'ai pas peur du surnaturel. Ni des phénomènes dangereux: j'/static/images/forum/smilies/coeur.gif les tornades, c'est cro beau!

Hors ligne

#114 Le 18-07-2012 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un soirs quand j'etait chez mes grand parents vers 23h30
le téléphone à sonné nous etions tous au lit et au moment ou nous l'avons entendus il s'etait déjà arrêter et la personne qui nous avait appeller avait laisser un msg qui disait : et salut c'est ton cousin! je voulait juste te dire salut et t'oublieras pas de m'inviter à ton enterrement hein! aller tchô .

je n'ais pas pus dormir
de toute la nuit de peur que la personne qui nous avait appeler ne viennent assassiner ma g.-mère:mimi02:

en plus ma g.-mère etait sur que sa s'adraissait réelement à elle. je croit qu'elle avait encore plus peur que moi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#115 Le 19-07-2012 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca fait flipper ton truc moi, la nuit, j'entends des pas sur le palier et quand je vais voir, ya rien!

Hors ligne

#116 Le 19-07-2012 à 12h06

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

c'est quoi agoraphobe ???
moi aussi je suis claustro, j'ai trop peur des araignées aussi !!

Par contre j'adore écraser les moustiques:P

Jdr ton slogan Elise j'ai demandé à ma mère ce que ça voulait dire parce que my and english c'est la mort !!!
C'est pour la Vie ♥  ♥  ♥
____________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise ( Catalys ) + Emma ( EmmaLeGall ) =
It's for the life <3 <3 <3

Hors ligne

#117 Le 19-07-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au j'ai peur des arignés et en plus dégoutant /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#118 Le 19-07-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur des arraignés /static/images/forum/smilies/ham-09.gif et aussi des évaluations de maths /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Salut

Hors ligne

#119 Le 19-07-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

c'est quoi agoraphobe ???
moi aussi je suis claustro, j'ai trop peur des araignées aussi !!

Par contre j'adore écraser les moustiques:P

Jdr ton slogan Elise j'ai demandé à ma mère ce que ça voulait dire parce que my and english c'est la mort !!!
C'est pour la Vie ♥  ♥  ♥
____________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise ( Catalys ) + Emma ( EmmaLeGall ) =
It's for the life <3 <3 <3
Agoraphobe ça veut dire que j'ai peur de la foule!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#120 Le 19-07-2012 à 12h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

hein !!!
moi aussi je m'énerve sa me strress quand on va a paris ou a belle epine je serre fort la main de ma mere uo de mon pere !!!
alors je suis pas la seule; ca fait du bien de savoir ça !!
alors claustrophobe c'est dans les ascenseurs???
aaa jai confondu mince !!!
jtdr

__________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) +Emma (EmmaLegall) =
It's for the life <3 <3 <3

Hors ligne

#121 Le 20-07-2012 à 04h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi j'ai une phobie incontrolable et j'ai bien dit phobie pas une peur une phobie carrement bon bref une phobie des clown  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


UNE FOIS UNE COPINE A MOI MA FAIS UNE BLAGUE JE SUIS Arrivé je dit bonjour a tout le monde et la y'a Annabelle qui surgit de derrière un arbre avec un masque de clown moi comme une dingue j'ai hurlé et je suis parti en courant comme une folle dingue je me suis pris un poteaux dans l’épaule puis j'ai trébucher je pleurer tellement que je n'arriver plus a respirer d'un coup mon meilleure amie sasha me regarde et la le coup de foudre je n’avais jamais remarquer comment il était séduisant avec ses yeux ténébreux ses cheveux   qui retombent sans cessent sur son visage son style sexy et gamin a la fois il m'aide a me relever je penche ma tête il penche la sienne on se rapproche encore encore et la mes lèvres toucha les sienne et depuis sa fait un ans et 6 mois quo sort ensemble et je l'aime comme une dingue et lui aussi
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif :cro08

Hors ligne

#122 Le 20-07-2012 à 05h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je trouve que les clowns sa fait peur!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  je ne sais pas pourquoi mais sa fait peur!!! j'ai aussi peur de me lever la nuit et j'ai peur qu'il y aille des personnes cacher dans ma maison!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

je sais je suis bizarre!!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#123 Le 20-07-2012 à 08h17

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi j'aime réster dans ma chambre dans le noire mais ya des fois je voi des choses de je ne sais quoi mais je m'en fiche !!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#124 Le 21-07-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai aussi la phobie des abeilles,des guèpes,des bourdons,des frelons...,ouais tout ce qui est de cette famille

quand je vois une abeille je ne peut pas m'enpecher de crier et de courir et sauter partout comme un lapin  !!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#125 Le 24-07-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais pas pourquoi mais j'ai pas peur les autres nuits sauf le 31octobre:mimi02:

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 26

chargement