Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 40

#226 Le 23-05-2012 à 20h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

soysoy , ça ce n'est pas une astuce ... c'est le fonctionnement normal du jeu, clairement expliqué dans les règles de base. Pour être considérer comme astuce, il faut que ce soit une façon de faire soit inconnue des joueurs, soit un détournement d'une action au profil d'un gain qui n'est pas attendu ! Vas consulter le récap. des astuces en page 1 de ce topic, dans le premier post de JeJoueSurCromimi et tu verras de quoi il s'agit !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#227 Le 23-05-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je ne c'est pas si c'est vraiment une astuce !!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

en fait c'est simple : quand vous allez entrainer votre cromimi dans le rapidité ou dressage vous la fait entrainer après vous allez dans la cage et le cromimi qui est entrain de s'entrainer vous le faits changer de cage après vous allez voir que le cromimi a terminer de s'entrainer et a augmenter de rapidité ou dressage mais il le disent pas !!!!!!!!! moi je le fais tout le temps et c'est un moyen rapide pour s'entrainer MAIS sa marche aussi quand ont veux faire jouer notre cromimi dans la cage !!!!

Hors ligne

#228 Le 23-05-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rose-lyne77 : Bonne astuce si ça fonctionne. A essayer !

Hors ligne

#229 Le 25-05-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour pour voir vos bébé grand sans la pluie de coeur vous aller dans ''mon profil'' et il vous font defiler vos rongeur et il vous montre vos petit adulte!

Hors ligne

#230 Le 25-05-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Faraminia a écrit :

bonjour pour voir vos bébé grand sans la pluie de coeur vous aller dans ''mon profil'' et il vous font defiler vos rongeur et il vous montre vos petit adulte!

bonjour c etait un bug mais c est reparé donc on peut pas maintenant et ce n est pas une astuce

Hors ligne

#231 Le 25-05-2012 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou
L'astuce de rose-lyne77 fonctionne pour moi je viens de la faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
( je ne sais pas si je suis autorisée a donnée mon avis comme ça si ce n'est pas le cas merci de me le dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Hors ligne

#232 Le 26-05-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mignonion2000 : Pas de hors-sujet /library/php/forum/views/smilies/wink.png Efface tes messages s'il te plait.

SaSaOneDirection : Ca ne sert pas à grand chose vu qu'on nous annonce le résultat du défi quelques secondes après ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#233 Le 02-06-2012 à 19h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

PinkAngel , tout d'abord bienvenue à toi sur le jeu !
Mais il faut que tu respectes les règles des topics : ici, on partage les astuces que l'on découvre avec les autres joueurs, on ne pose pas de questions personnelles.
Pour poser tes questions, il y a l'entraide, plus bas sur la même page. Mais aussi, je te conseille d'aller lire la Foire Aux Questions (FAQ tout en haut à droite de ton écran, en toutes petites lettres blanches ) Il y a tout plein de questions utiles au débutant !
Merci et bon jeu !

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-06-2012 à 19h11)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#234 Le 03-06-2012 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai besoin des images des Cromimis suivants pour mon "récapitulatif de la couleur des yeux" ! Si vous les avez, envoyez moi une image d'eux à la taille de la cabine d'essayage /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci d'avance !
- Gruyère (Bébé) - Rose-violet (Bébé) - Rose-violet (Adulte) - Ecureuil (Bébé) - Choco (Bébé) - Choco (Adulte) - Ronard (Bébé) - Ronard (Adulte) - Miss (Bébé) - Miss (Adulte) - Liz  (Bébé) - Liz (Adulte) -


Pour cela, il faut faire une capture d'écran (clique si tu ne sais pas comment faire) et l'héberger (clique si tu ne sais pas comment faire).

Merci d'avance !
[/b]

Hors ligne

#235 Le 09-06-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir, Merci d'être plus respectueuse envers les autres.


Bonsoir,

Donc en faite pour savoir à quoi ressemble le crobébé une fois adulte suffis d'avoir le même pelage en adulte et quand il dort vous serez son pelage à peux près , j'ai testé avec un hamster Blond qui dormais et le bébé et c'était un copier/coller j'étais pas sur qu'il serais blond  , il y'étais donc si ça peux aidais pour des pelages difficile

voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-06-2012 à 19h40)

Hors ligne

#236 Le 09-06-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je sais pas trop si c'est une astuce mais je poste quand meme:
Pour le jeu Tutti Frutti pour avoir des adversaires rapidement connectés vous plutot le soir (18-19h) car c'est là ou il y a le plus de gens

bises tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#237 Le 09-06-2012 à 20h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Vook a écrit :

Coucou, je sais pas trop si c'est une astuce mais je poste quand meme:
Pour le jeu Tutti Frutti pour avoir des adversaires rapidement connectés vous plutot le soir (18-19h) car c'est là ou il y a le plus de gens
bises tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nous allons vérifier ta tranche horaire et si cela s'avère exacte, ça pourrait en effet faire parti de notre récap des astuces validées ! a voir .... !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#238 Le 09-06-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou tout le monde!
Je ne sais pas si cette astuce a été déjà dit, mais, voilà:
Si vous voulez avoir UNE CHANCE( donc, c'est pas sur) d'avoir plus de bébés, vous mettez votre crominette enceinte dans une cage seul! Sinon, vous pourrez pas garder tout vos petits!
Bisous à tous!

Hors ligne

#239 Le 09-06-2012 à 20h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bikya-sama ... je ne vois vraiment pas en quoi  mettre seule dans une cage ta Cro enceinte, pour qu'elle mette bas, te donne plus de chance d'avoir des BB !!La fin de ta phrase est floue ... c'est incompréhensible et en tout cas, pas une astuce ...  ! Désolée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-06-2012 à 20h27)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#240 Le 09-06-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseille a noël, de dévalisé le magasins car le 25 décembre, tous est gratuits !!!!!

Hors ligne

#241 Le 10-06-2012 à 12h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Eclairdu13  ... c'est complètement FAUX !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Tu ne dois pas poster des fausses informations ... STP, supprime ton post !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#242 Le 10-06-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette est enceite de 5 jours et elle na pas encore coucher je veux savoir l'heures de son couchement ??est ce que c'est l'heures ou elle a ../static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#243 Le 10-06-2012 à 15h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

armelle201 ... ici, ce n'est pas les questions. Supprime ton post  STP et vas poser ta question dans l'entraide. Ici, c'est seulement les astuces ... merci !

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-06-2012 à 15h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#244 Le 12-06-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour voir vos cro ados quand il seront grand jouer a tutti frutti on peut les voir!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Faraminia (Le 12-06-2012 à 13h34)

Hors ligne

#245 Le 12-06-2012 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou heu Kacahuete non on peut jouer avec les ados pas que avec les adultes

Dernière modification par titejeni (Le 12-06-2012 à 23h30)

Hors ligne

#246 Le 13-06-2012 à 15h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Faraminia a écrit :

pour voir vos cro ados quand il seront grand jouer a tutti frutti on peut les voir!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

titejeni a écrit :

Coucou heu Kacahuete non on peut jouer avec les ados pas que avec les adultes

Après avoir vérifier, et en lisant le rectificatif de titejeni , je corrige mon post : en effet, on peut voir notre cro Nourisson à l'état adulte, en le faisant joueur au jeu tutti frutti. Ca peut donc arranger ceux qui n'arrivent pas à voir le futur pelage de leurs petits et hésitent à l'accepter ou le laisser à la fédé, le moment venu.
Je transmet l'astuce validée à  JeJoueSurCromimi , pour l'inclure au récap !
Merci  titejeni  pour ta correction et pardon Faraminia  pour t'avoir démentie trop vite !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Modification au 14/06/2012 : le jeu vient d'être rectifier par les admins ... on ne peut plus jouer avec les cros ados ! Donc, l'astuce n'est plus valable ... sniff, sniff, /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif c'était pourtant bien pratique !

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2012 à 13h40)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#247 Le 25-06-2012 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lololita-love a écrit :

Bonjour

Comme je l'ai mis sur le topic du club des défis

http://img220.imageshack.us/img220/3802/astuce.png

Bonjour,
J'ai la même astuce mais en plus rapide encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

clic droit sur "voir" --> ouvrir dans un nouvel onglet, vous faites ça jusqu'à l'avant-dernier "voir", et au dernier vous faites clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre, comme ça vous fermez l'autre fenêtre avec tous les autres défis, et c'est plus rapide que de devoir cliquer sur toutes les croix. Et dans la nouvelle fenêtre, tous les points d'expérience des défis précédents ont été comptés.

Hors ligne

#248 Le 28-06-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Coucou les cro éleveurs malins !! /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Je suis désolée de vous apprendre que les prix de la nourriture ont changé alors vous avez plus de boulot pour changer le récap ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
C'est qu'on était bien avant la hausse des prix ! mais mon astuce est qu'au lieu d'acheter des pommes et des mures, on peut acheter des mures et de l'herbe tendre ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif ( et se sera très utiles a ceux qui veulent faire maigrir leur cro , comme moi, car se sont les nourritures les moins caloriques !! )
A bientot ( sachez que j'aime bien ce topic ) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#249 Le 28-06-2012 à 21h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Oui  mimi-noissette , tu as raison ... avec ce nouveau système, il va falloir revoir certaines astuces qui ne sont apparemment plus valables : les aliments les moins chers n'étant plus forcément les plus économiques sur plusieurs jours ! Il va falloir réétudier tout ça et mettre à jour ...  à suivre donc, le temps que tout le monde teste et fasse des remarques, donc nous retiendrons les meilleures pour le récap.

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-06-2012 à 21h58)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#250 Le 04-07-2012 à 18h18

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de faire un ti brin de ménach' de ce topic, je trouve dommage que certains ne lisent pas le premier post du topic.
Ce dernier a été créé pour poster vos astuces et non des questions !!!!

armelle201 et dfhjgftyihgtyuht > Je vous conseille vivement de lire le premier post et également les règles du forum. Merci

Bon jeu à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 40

chargement