Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 40

#76 Le 27-02-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petite astuce :
Profiter des soldes pour faire des réserves : nourriture , eau ...

Hors ligne

#77 Le 27-02-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililamaline a écrit :

Petite astuce :
Profiter des soldes pour faire des réserves : nourriture , eau ...

Coucou,bien mais les soldes sont terminé il va falloir attendre à l'été prochain

Hors ligne

#78 Le 27-02-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Akaniiie a écrit :

Quand vous allez a pile poils shop et bien il suffit d'acheter le vêtement désiré en 1 seul exemplaire, vous pourrez le mettre sur 2 cromimis différents en même temps !

^^ merci!

Hors ligne

#79 Le 27-02-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai quelques une:

pour rendre vos cromimis heureux rendait les amoureux!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

variées les males et les femelles quand vous en achetés pour avoir plein de bébés!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

En manque de mimis d'or?!apprenez à faire le puzzle!

Hors ligne

#80 Le 27-02-2012 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

varié les mâles et femelles, ne sert pas a grand chose, je dirais même à rien , perso j'ai un ratio de 1 mâle pour 5 femelles et encore c'est histoire de varier. Depuis le début je n'ai acheté que 2 mâles, depuis j'en ai eu 4 de plus en ayant des petits mais les mâles ont peu d'utilité à part pour les carrières. 1 mâle peu vous mettre 5 femelles enceintes en une fois, ensuite vous le changé de cage... de toute façon côté femelles c'est tous les 20 jours pas plus. Avec 5 variétés différentes de femelles vous pouvez avoir des bébés mâle de la même espèce que les femelles ensuite, donc il faut plus de femelles et ensuite la variété se fera toute seule, sans payer! Et plus vous avez de femelles plus vous pouvez avoir de petits. La preuve là j'ai 12 femelles qui attendent des petits ( en réalité j'en voulais 4 de moins pour avoir de la place pour tous les bébés, mais j'ai oublier de retirer le matériel dans une cage).

Après il faut gérer ou être riche car le problème c'est qu'avoir beaucoup de cromimis d'un coup, çà coûte et  les carrières çà coûte aussi donc je me rends compte qu'une fois les cages pleines et bien c'est pas si facile que çà de les envoyer en carrière et je suis obligée de freiner le fait d'avoir des bébés car je ne suis pas assez riche!

Dernière modification par jollinna (Le 27-02-2012 à 23h50)

Hors ligne

#81 Le 28-02-2012 à 12h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Une astuce si comme jollinna , vous avez trop de Cros :
Les carrières, ça coûte alors parfois, il faut utiliser une autre méthode pour se séparer des Cros en surnombre. Vous pouvez créer une cage, juste pour les abandons. Je m'explique : vous y mettez les cros que vous ne voulez plus, sans nourriture, ni eau, ni nettoyage ... au bout de quelques jours (ou plutôt semaines) la fédération vous proposera de les reprendre, pour ne pas les laisser dépérir !
Et voilà, ça ne vous coûte rien ... c'est juste un peu long !    /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-02-2012 à 18h44)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#82 Le 04-03-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Evite de noter ca ici !!

Bref autre chose pour les défis tu a pas besoin de les regardé tu fait parc voir par voir ect...... et sa se déconte... encore quelquee chose pour la nourriture et l'eau as besoin dans remettre tous le temps.... 1mure suffi et c'est le moin chère... pour la littière aussi pas besoin de changé tous le temps :p tu n'éttoi toi meme /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#83 Le 04-03-2012 à 13h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Lauw68120 , bien sympa tes astuces mais elles ont été données depuis longtemps déjà ! Faudrait mieux lire le topic avant de poster pour éviter de redonner toujours les mêmes trucs !  Si tu en as d'autres inédites ... bienvenue !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#84 Le 04-03-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelqu'un aurait une astuce pour améliorer l'air de la cage ?? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par cecilia44100 (Le 04-03-2012 à 13h35)

Hors ligne

#85 Le 04-03-2012 à 13h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

cecilia44100 , ce topic est plutôt fait pour donner des astuces, pas pour poser des questions : y'a l'entre aide pour ça !
Sinon, personnellement, je n'ai pas d'astuce pour l'air et personne n'en a encore posté ! Il faut juste, je pense, nettoyer tous les jours et ainsi, tu as plus de chance d'avoir un air sain (mais il est vrai que malgré cela, j'ai parfois ce problème dans certaines cages et dois mettre le déo bleu pour purifier) Si quelqu'un avait un autre truc, il aurait été posté ou le sera à l'occasion. Repasse voir ici de temps à autre ... /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#86 Le 04-03-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super topic !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
quelque astuce comme la litière me servirons dans le futur /static/images/forum/smilies/etoile.gif

g une astuce :quand vos bébé cromimi viennent de naitre et que vous savez pas si vous voulez les garder car exemple c est le meme que un des parent . vous caresser le bébé et vous le verrez adulte sa ma beaucoup aidez autrefois(mais je c'est plus si elle marche car sa fais longtemps que j ai pas eu de bébé ^^')

je pense que c est encore un bug mais je crois qu on pouvais en séduisant MissMiss et il faut avoir tout pour la reproduction et pour les petit on peut avoir des bebe de missmiss

Dernière modification par moustillon15 (Le 04-03-2012 à 19h23)

Hors ligne

#87 Le 04-03-2012 à 18h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

moustillon15 a écrit :

super topic !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
quelque astuce comme la litière me servirons dans le futur /static/images/forum/smilies/etoile.gif

g une astuce :quand vos bébé cromimi viennent de naitre et que vous savez pas si vous voulez les garder car exemple c est le meme que un des parent . vous caresser le bébé et vous le verrez adulte sa ma beaucoup aidez autrefois(mais je c'est plus si elle marche car sa fais longtemps que j ai pas eu de bébé ^^')

Non, moustillon ... ton truc ne marche plus. C'était un BUG qui nous a permis de le faire temporairement, mais c'est plus possible maintenant. !  Il faut attendre qu'ils se retournent le troisième jour pour apercevoir un peu le pelage, et c'est tout !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#88 Le 04-03-2012 à 19h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Non  Moustillon , on ne peut plus caresser les BB pour voir leur pelage et on ne peut pas non plus avoir des BB avec missmiss : elle n'est pas à nous, nous en avons juste la garde pour un moment et nos actions sur elle sont très limitées !
Attention à ne pas donner de fausses informations !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#89 Le 05-03-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila 2 astuce très pratique:

Sur les dernière page de pil poil shop c'est moin cher donc vous pouver cliquer sur 30 au lieu de 2 ( sur les page) puis cela peuvent aider ce qui débutent .

Puis quand on est dans les niveaux élever ce qui si sont vous savait, c'est pratique de peu dépenser. Mais je ne révélerez pas les niveau au delà 10.

Mais évitons de parler des niveaux. Cela ne se reproduira plus.

Hors ligne

#90 Le 05-03-2012 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une idée, quand on a pleins de défis il faut attendre attendre...
et moi sa m'énerve alors dès que vous appuyer sur VOIR
vous voyer le défis mais si vous ne voulez pas attendre
vous appuyer sur PARC en haut et vous revenez au défis !

Je l'ai fais sa marche vraiment !

Hors ligne

#91 Le 05-03-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalina : Ce n'est pas une astuce ... Les objets sont plus anciens, ce ne sont pas les mêmes qu'en première page /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#92 Le 05-03-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Donner a manger a vos cromimi tous les deux jours /library/php/forum/views/smilies/wink.png il ne vont pas mourir

Hors ligne

#93 Le 05-03-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Mon astuce :
Pour déplacer un bébé cromimi il suffit de déplacer les parents et le bébé se déplace avec ... Voilà peut etre que vous connaissez mes bon ...
Bon jeu

Hors ligne

#94 Le 05-03-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le seul avantage de déplacer la mère avec ses petits c'est que cela permet d'identifier a qui appartiennent les petits en cas de naissance de plusieurs petits de mères différentes le même jour et dans la même cage., mieux vaut préciser l'avantage sinon c'est pas une astuce!

Pour le truc : parc, voir, parc.... cela reste la méthode classique, c'est pas une astuce!!! Même en le faisant rapidement, oui, çà fonctionne mais si vous en avez 500 à visionner c'est pas la meilleur!

Hors ligne

#95 Le 05-03-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tout les Cromimis et leur maître !

Je vais peut être aider certains ou simplement rafraichir la mémoire d'autre mais voilà j'ai quelques astuces qui pourront aider les nouveaux comme les anciens.

- Chaque jour, ça peut être long mais faire tous les jeux rapporte beaucoup d'expérience et d'argent. Pour le jeu des 7 erreurs ne vous inquiétez pas, beaucoup de temps on revois les mêmes images, ce qui vous donne une deuxième chance de chercher mieux. Pour ce qui est du puzzle beaucoup n'arrive jamais à leur fin. J'ai une solution à ce problème. Pour commencer il faut toujours mettre les pièces dans un ordre précis. Moi je commence par celle d'en haut à gauche, puis celle en haut au milieu, puis en haut à droite..etc C'est une question de logique et de stratégie.

- Puis pour s'occuper de vos rongeurs ça peut coûter très chers. Déjà arrêter de dépensez à tord dans des vêtement ou objets inutiles, il suffit au début de prendre le stricte minimum. Commencer par de l'eau et de la nourriture. La litière n'est pas obliger d'être changer régulièrement. Une fois toute les deux semaines, c'est convenables. Niveau alimentation, il ne faut pas forcément mettre un aliments par rongeurs, des fois, il y a des rongeurs qui ne mangent pas ou d'autres qui mangent peu. L'eau est une question de dosages.

- Envoyez un maximum de défis car ceux-ci rapporte de l'expérience à vous et a votre rongeur. Ne mettez pas de mise, lorsque vous avez peu de moyens, c'est un risque qui peut vous ruiner.

- Entrainer vos rongeurs, les nourrir, nettoyer la cage manuellement, lancer des défis et tout ça rapporte de l'expérience.

- Économisez pour pouvoir payer les choses qu'on vous demande pour passer les niveaux, une fois les niveaux tous finis, vous pouvez vous détendre et profitez librement du jeu Cromimi.

- Pour aller plus vite lorsque vous avez beaucoup de défis, il n'est pas obligatoire d'attendre la fin du défis pour regarder un autre. Cliquez sur "VOIR" lors d'un défis lancer, et juste après cliquer sur "PARC" pour ensuite regarder sur un nouveau défis.

- Faites attention à vos dépenses, n'aller pas payer une fraise (qui coute cher) alors qu'une simple mure est largement moins cher. Le budget est une chose qu'il faut regarder tout le temps.

- Penser à envoyer les Cromimi que vous n'aimer pas (nouveau nés indésirés, cromimi "moche") aller travailler dans les carrières. Chaque jour elle vous rapporteront des Mimis d'Or.

- Cette astuces n'est pas pour tous, mais les personnes ayant des téléphones qui se servent peu, et qui on chaque mois des sous perdus à cause de forfait non utiliser en entier, penser au jeu qui vous rapporte 1000Mimis d'Or pour 3€. Moi je le fait chaque fin de mois lorsque je vois qu'il me reste du forfait qui vas être jeter.

Vous pouvez m'envoyer des messages si vous souhaiter avoir d'autres conseils ou astuces, ça fait bientôt 3ans que je joue à ce jeu, et je ne m'en lasse pas. Merci beaucoup d'avoir lu mon texte. Et je vous rassure, mon compte avec lequel je vous écrit est un nouveau compte. Pour avoir plus d'infos merci de ne pas encombrer le forum et de m'envoyer des messages en privés. Merci !


/static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#96 Le 05-03-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamzelle83440 a écrit :

Salut à tout les Cromimis et leur maître !

[.......]

- Puis pour s'occuper de vos rongeurs ça peut coûter très chers. Déjà arrêter de dépensez à tord dans des vêtement ou objets inutiles, il suffit au début de prendre le stricte minimum. Commencer par de l'eau et de la nourriture. La litière n'est pas obliger d'être changer régulièrement. Une fois toute les deux semaines, c'est convenables. Niveau alimentation, il ne faut pas forcément mettre un aliments par rongeurs, des fois, il y a des rongeurs qui ne mangent pas ou d'autres qui mangent peu. L'eau est une question de dosages.

Coucou !!

Ce n'est même pas la peine de changer la litière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mezou (Le 05-03-2012 à 20h55)

Hors ligne

#97 Le 07-03-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini astuce :
Pour gagner des points d'expérience éleveur,vous pouvez caresser vos rongeurs et si à la fin la barre rose est au maximum vous gagnez 35 pts d'expèrience éleveur. Vous avez droit à 5 carresses par rongeur et par jour.
J'espère que ça vous sera utile.

Hors ligne

#98 Le 07-03-2012 à 15h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Désolée Lorie, mais ce n'est pas du tout une astuce : c'est la base du jeu !
Pour être considéré comme une astuce, il faut dévoiler une façon de faire qui permet soit de détourner une action du jeu pour en tirer plus de bénéfice, soit de faire autrement pour gagner du temps ou de l'argent ... sans que ça soit explicitement donner dans le mode d'emploi du jeu ! Des trucs qu'on découvre à l'usage, au fil du temps passé sur Cromimi !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#99 Le 07-03-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila une astuce pour gagner des points d'expérience en un clik !  ❤
--> Allez chez le véto et cliquez sur " Voir le conseil du jour " ! Sa prend 2 seconde ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#100 Le 07-03-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou j'ai quelques astuce très utile pour l'eau, la nourriture et le classement.
Pour la nourriture: Acheter soit une pomme ou une salade ça économise mieux,mais ne pas acheter de mûre,car cela vaut moins la peine.Je dis cela car vous êtes vraiment pas obliger de dépenser une fortune pour la nourriture prenez soit une pomme et une salade,car cela coûte moins cher.Et une sufit si vous mettez une tonne de nourriture cela revint au même si tu achètes une seulement.

Pour la nourriture (2):  J'ai fait une remarque nourrissé vos cromimis tous les jours,car le lendemain si vous les aviez pas nourris il descende plus la soif qui devrait enlever et c'est une petite remarque donc essayer de les nourrir presqu'à tous les jours et cela évite de les rendre malade.

Pour l'eau:Acheter l'eau qui coûte 6 mo par litre ça coûte moins cher que d'acheter de l'eau en bouteille.Si vous acheter l'eau pendant les soldes d'été ou d'hiver,c'est l'eau en bouteille qui coûte moins cher.

Le classement:  Aussi,une dernière astuce pour le classement,il vous montre le rendement de 5 avec vous et vous vous demandez comment regarder pour voir c'est quoi après alors taper dans le classement le nom de la 5eme personne et vous verez la suite du classement

Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Hamster-cute (Le 07-03-2012 à 16h29)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 40

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0