Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 40

#126 Le 19-03-2012 à 07h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Choupiie63 :  c'est une super astuce j'aime la beaucoup.
j'adore ce topic il a beaucoup d'information .
Bn cotinuation mes amis et mercie  theliss

Hors ligne

#127 Le 19-03-2012 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'espère ne pas faire de doublon avec mon astuce, sinon je m'en excuse.
Voilà pour celles et ceux qui regardent leurs défis avec l'astuce d'ouvrir dans les onglets : quand vous avez fermer le dernier onglet ouvert, vos points retombent comme au départ(comme si vous n'aviez rien fait) et c'est là qu'est l'astuce, vous réactualisez la page avec la touche F5 et vos nouveaux point sont comptabilisés. C'est simple et pratique !
Bon jeu à tous

Hors ligne

#128 Le 19-03-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTRdC33RL6LcEAcd816wj8iGclhgrdAAg6Q9bb83vbOho9J7kXTm7u2mTQ

Hors ligne

#129 Le 19-03-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mummycricri a écrit :

Bonjour,
J'espère ne pas faire de doublon avec mon astuce, sinon je m'en excuse.
Voilà pour celles et ceux qui regardent leurs défis avec l'astuce d'ouvrir dans les onglets : quand vous avez fermer le dernier onglet ouvert, vos points retombent comme au départ(comme si vous n'aviez rien fait) et c'est là qu'est l'astuce, vous réactualisez la page avec la touche F5 et vos nouveaux point sont comptabilisés. C'est simple et pratique !
Bon jeu à tous

Je crois que c'est un doublon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#130 Le 20-03-2012 à 14h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

micka76610 , supprime ton post ... ici, c'est le topic des astuces, pas des questions !
Pour poser une question, va dans l'entraide !    /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-03-2012 à 14h08)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#131 Le 20-03-2012 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl mais merci quand meme pour l'info /static/images/forum/smilies/ham-11.gif c'est super gentil

mais derniere petite question (apres si tu ve tu pourra suprimer ) ou est ce que c'est l'endraide

Hors ligne

#132 Le 20-03-2012 à 17h51

#133 Le 20-03-2012 à 21h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

micka76610 a écrit :

dsl mais merci quand meme pour l'info /static/images/forum/smilies/ham-11.gif c'est super gentil

mais derniere petite question (apres si tu ve tu pourra suprimer ) ou est ce que c'est l'endraide

micka , seul toi peut  supprimer ton post ... JeJoueSurCroMimi et moi-même, ne sommes pas des modos. Nous sommes justes des joueuses comme toi, qui essayons de garder ce topic "propre" pour les véritables astuces ... ! Nous n'avons pas la main sur les posts des autres, juste nous essayons de conseiller et rediriger ceux qui se trompent de topic ... comme toi !    /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#134 Le 24-03-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles ou les gars !! esque qulqun centre vous pourrez maider je suis au niveau 20 et je n'arrive pas a faire le puzzle a 36 pièces ??? je lias réussi une fois mais il mont dit que j'avais tricher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

:cro06:bon je vs laisse bisous-)-bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#135 Le 24-03-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Pickatchu : Envois moi un MP et supprime ton post : tu es hors-sujet et les missions au dessus de 10 doivent rester secretes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je supprimerai mon post dès que tu l'aura fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu

Hors ligne

#136 Le 25-03-2012 à 13h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Une astuce pour deviner la couleur des yeux de vos BB, avant l'âge adulte :
Si pour le pelage, c'est moins évident (on distingue parfois les pelages mixés, la teinte de base) pour les yeux c'est plus simple : il suffit de regarder la couleur du trait des yeux encore fermés;
Traits bleus = yeux bleux (facile !)
Traits rouges = yeux rouges (bien sûr !)
Traits noirs = yeux noirs ...
bon ok ... vous aviez peut-être compris ça, mais voilà la suite ...
Traits noirs, ombrés de gris au dessus = yeux turquoises
Traits gris avec ombre grise à côté de la tête = yeux verts
N'ayant pas de Cros aux yeux orange ou roses, je ne peux pas vous donner d'indices pour ces coloris ... si quelqu'un veut compléter !
Voilà, ça peut être utile pour accepter un cro ou le laisser à la fédé si l'on veut un certain profil. /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#137 Le 25-03-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Kacahuete tu m'en apprends ! Je le place dans le recap' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 25-03-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Pour voir le pelage de vos crobébé il suffit de jouer a pluie de coeurs et des fois les crobébé que vous avez y joue et devienne d'un coup adulte!
(une cromimi magic doit surement etre dans les parages /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Hors ligne

#139 Le 25-03-2012 à 16h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

coucou3000 , c'est vrai sauf que la chance que ce soit lui qui apparaîsse est inversement proportionnelle au nombre de cros possédés : plus tu as de Cros et moins tu as de chance de le voir sélectionner pour la pluie des coeurs. Donc, on ne peut pas compter sur ce hasard ! D'autant plus qu'il faut le reconnaître à  ce moment là ... pas facile vu qu'ils sont tous déshabillés pour ce jeu !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#140 Le 25-03-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete Oui mais moi sa me le faisait tout le temps avant alors que j'ai deja 15 cromimi

Hors ligne

#141 Le 25-03-2012 à 19h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

coucou3000 a écrit :

Kacahuete Oui mais moi sa me le faisait tout le temps avant alors que j'ai deja 15 cromimi

Oui, je ne dis pas que tu as tort, mais vois-tu, moi qui en ai 36, et bien, c'est déjà plus dur de tous les identifier déshabillés et surtout la chance que ce soit celui-là qui sorte au jeu est minime ! Mais bon, on peut tenter le coup quand même ... et précisons alors que ton astuce est surtout valable pour ceux qui n'ont pas beaucoup de Cros ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#142 Le 25-03-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete je comprend mieux ^^! il fallait que j'y pense /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#143 Le 27-03-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour cette astuce, je ne sais pas, dois-je l'ajouter ou non? Vu que ce n'est pas pour la majorité?

Hors ligne

#144 Le 27-03-2012 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
l'astuce caresses ( ELLE N'EST PAS DE MOI MAIS DE PELUCHE )
lorsqu'on est sur un cromimi pour le caresser , lorsque c'est fini la premiére caresse il suffit de cliquer sur la fleche  en haut a gauche de l'ecran  pour refaire la deuxieme caresse sur le meme cro et ainsi de suite jusqu'a la derniére
je tiens a dire que les points d'EXP sont comptabilisés

2) constatation de ma part : toujours pour les caresses , au lieu de retourner sur la fiche du prochain cro , on peut aller directement dans la cage , et cliquer sur le cro qu'on desire caresser ; ((ce qui évite que les cros se couchent pour dormir ( si vous avez fait une demande de defis ça peu etre ennuyeux que les cros se couchent )))

j'espere que j'ai bien expliqué /library/php/forum/views/smilies/sad.png et que ça peu servir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par DOMINO-GIRL (Le 28-03-2012 à 15h13)

Hors ligne

#145 Le 28-03-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai une petite astuce qui semble logique mais encore faut-il y penser. J'ai, si on peut dire, ranger mes cro dans les cages par ordre de poids. Ceux qui n'ont pas besoin de nourriture calorique et ceux qui ont besoin de grossir. Plus pratique pour la distribution de nourriture ! Bien sûr, c'est valable quand on a un certain nombre de cro.
Bonn jeu à tous.

Hors ligne

#146 Le 28-03-2012 à 18h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

DOMINO-GIRL , l'astuce de Peluche dont tu parles en premier a déjà été donnée par JeJourSurCromimi. Par contre, nous allons rajouté au récap. ton astuce pour éviter qu'ils ne se rendorment entre deux caresses ! Merci   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-03-2012 à 21h41)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#147 Le 29-03-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Je viens d'avoir une astuce ( enfin je pense que s'en ai une ) : J'ai 3 cro'bébé en ce moment et j'ai vu leur pelage en allant dans mon profil ( on voit ses rongeurs défilés ) ! Je ne savais pas du tout que c'était possible de les voirs ! Bonne journée !

Dernière modification par Moi62 (Le 29-03-2012 à 13h06)

Hors ligne

#148 Le 29-03-2012 à 14h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Moi62 , ce n'est pas une astuce, juste un bug momentané qui permet à certains de voir les cros BB, dans le profil à l'age adulte ! ... désolé, ça ne va pas durer et c'est pas pour tout le monde ... !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#149 Le 29-03-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Moi62 , ce n'est pas une astuce, juste un bug momentané qui permet à certains de voir les cros BB, dans le profil à l'age adulte ! ... désolé, ça ne va pas durer et c'est pas pour tout le monde ... !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Ah /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif quel dommage ! Mais bon j'ai pu néanmoins connaitre le pelage adulte de mes bébés ils sont trop mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#150 Le 31-03-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Cro astuce : Pour aller plus vite si vous avez beaucoup de défis :
Cliquez sur 'voir' mais je ne regardez pas la fin du défis, cliquez directement sur 'Le Parc' et répétez l'opération /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 40

chargement