Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 40

#176 Le 06-04-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thelissssssssss !! T'as vu on s'et occupé de ton topic ^^ Récup' les astuces si tu veux et je supprimerais mon post ^^

Hors ligne

#177 Le 08-04-2012 à 15h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

mathildaamour , il faut aller lire le récap des astuces avant de poster ...
C'est déjà connu ...  !!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#178 Le 09-04-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les cro'éleveur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère que vous passez une bonne journée !

Bon, voilà, mon astuce est très simple. [Merci de me prévenir si c'est un doublon]. Vous avez sans doutes remarquer que la nourriture, l'eau et le reste coute cher. Donc, l'astuce serai d'attendre les soldes. Mais attention, attendez la DERNIERE DEMARQUE ! Sa coute encore moins cher. Voilà, faites-en bonne usage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#179 Le 09-04-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour (:, dans mon ancien comte, j'ai remarqué que quand on faisait faire des course, des défis ect .. As une crominette Enceinte, sa donne toujours aucun mélange mais un cromimi normal, tandis que si je la laisser ce reposer, sa donner toujours un mélange, mais je ne suis pas sur, Mais dans mon ancien comte j'avais eu baucoup de naissance, donc sa m'avait fait sa as chaque fois ..

Dernière modification par Shanoushe (Le 09-04-2012 à 09h56)

Hors ligne

#180 Le 09-04-2012 à 20h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

millyxkawaii a écrit :

Bonjour les cro'éleveur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère que vous passez une bonne journée !

Bon, voilà, mon astuce est très simple. [Merci de me prévenir si c'est un doublon]. Vous avez sans doutes remarquer que la nourriture, l'eau et le reste coute cher. Donc, l'astuce serai d'attendre les soldes. Mais attention, attendez la DERNIERE DEMARQUE ! Sa coute encore moins cher. Voilà, faites-en bonne usage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui, millyxkawaii, c'est un doublon ... désolée ! En fait, je te conseille de lire d'abord le récap en page 1 du topic, avant de poster !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Shanoushe a écrit :

Bonjour (:, dans mon ancien comte, j'ai remarqué que quand on faisait faire des course, des défis ect .. As une crominette Enceinte, sa donne toujours aucun mélange mais un cromimi normal, tandis que si je la laisser ce reposer, sa donner toujours un mélange, mais je ne suis pas sur, Mais dans mon ancien comte j'avais eu baucoup de naissance, donc sa m'avait fait sa as chaque fois ..

Avant de valider ça, il faudrait vérifier ... ! Personnellement, je doute que l'on puisse agir sur la couleur du BB, vu que les croisements sont aléatoires !
Attendons de voir sur un grand nombre de naissances si c'est valable !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2012 à 20h27)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#181 Le 09-04-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shanoushe a écrit :

Bonjour (:, dans mon ancien comte, j ai remarqué que quand on faisait faire des course, des défis ect .. As une crominette Enceinte, sa donne toujours aucun mélange mais un cromimi normal, tandis que si je la laisser ce reposer, sa donner toujours un mélange, mais je ne suis pas sur, Mais dans mon ancien comte j avais eu baucoup de naissance, donc sa m avait fait sa as chaque fois ..


Coucou !!

Je fais toujours des défis à mes crominettes enceintes et elles ont quand même des bébés mélangés /library/php/forum/views/smilies/wink.png


mezou a écrit :

Coucou !!

Je ne suis pas sûre de quels yeux tu parle Shanoune5 mais si c est des yeux du cro  Magic, je suis d accord avec toi, j ai une image :
--image supprimée--

Je me suis trompée quand j ai dis ça : ce sont les yeux du cromimi Nine (c est Gomette). Elle n a aucun lien de parenté avec un cromimiNine mais bon ...

Dernière modification par mezou (Le 09-04-2012 à 20h33)

Hors ligne

#182 Le 10-04-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai une astuce !

Quand vos cromimis tombent malade plus besoin d'aller chez le dr ham et ensuite passer par la pharmacie ce qui revient à pas mal de mimis d'ors perdu !! Quand ils tombent malades ils faut les laisser et la maladie s'en va toutes seule sans aucun soins au bout de quelques jours voir quelques semaines !

J'espère que cette astuce n'a pas déjà été donnée ! En tous cas je l'ai testée plusieurs fois et cela marche vraiment !
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par cecilia44100 (Le 10-04-2012 à 13h48)

Hors ligne

#183 Le 10-04-2012 à 14h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

cecilia44100 a écrit :

Bonjour, j'ai une astuce !

Quand vos cromimis tombent malade plus besoin d'aller chez le dr ham et ensuite passer par la pharmacie ce qui revient à pas mal de mimis d'ors perdu !! Quand ils tombent malades ils faut les laisser et la maladie s'en va toutes seule sans aucun soins au bout de quelques jours voir quelques semaines !

J'espère que cette astuce n'a pas déjà été donnée ! En tous cas je l'ai testée plusieurs fois et cela marche vraiment !
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Ce n'est pas une astuce cecilia44100, c'est juste un bug signalé,  en ce moment qui fait que les cros tombent malades et guérissent par miracle !
Mais normalement, si tu ne soignes pas un cro malade, au bout de 3 jours de non traitement, la fédération viendra te les reprendre !
On ne peux donc pas donner ce conseil aux joueurs : le bug devrait être très rapidement réparé et cela te coûtera alors tes Cros !!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#184 Le 10-04-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#185 Le 10-04-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mezou je pense que c'est le magic, car aucun des autres cro, n'ont les yeux verts??

Hors ligne

#186 Le 10-04-2012 à 20h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Moi, pour les BB aux yeux verts (de type magic donc), j'ai un trait gris avec une ombre grise au-dessus (avant elle était à côté de la tête, mais depuis quelques temps, elle est juste sur les paupières)
Je crois qu'il faudrait faire une vérification fiable et un récap. total des différentes couleurs, que l'on a posté en plusieurs fois, depuis un moment et que Théliss pourrait mettre dans le récap d'en haut ... on s'y retrouve plus !   /library/php/forum/views/smilies/wink.png   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#187 Le 11-04-2012 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz : Non, c'est un cromimi Nine, je l'ai même gardé, elle s'appelle Gomette et elle a des yeux de CromimiNine ... C'est bizarre mais bon ...

Kacahuete : J'ai pas mal de bébés en ce moment alors je peux t'aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#188 Le 15-04-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi62 a écrit :

J'ai une nouvelle astuce pour remonter le moral de votre cromimi sans faire de caresse ! Il faut lui faire séduire un autre cromimi ! Pour moi ça a marcher ma crominette avait que 4 coeurs sur 5 et je l'ai fait séduire mon cromimi elle a tous retrouver ses coeurs !

Mon astuce n'est pas validée ? J'ai encore essayé et ça a marcher ...

Hors ligne

#189 Le 15-04-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi62 a écrit :

Moi62 a écrit :

J'ai une nouvelle astuce pour remonter le moral de votre cromimi sans faire de caresse ! Il faut lui faire séduire un autre cromimi ! Pour moi ça a marcher ma crominette avait que 4 coeurs sur 5 et je l'ai fait séduire mon cromimi elle a tous retrouver ses coeurs !

Mon astuce n'est pas validée ? J'ai encore essayé et ça a marcher ...

Bonsoir

Si vous avez déjà fait vos 5 caresses et que vous avez besoin de remonter le moral, il faut faire jouer le cro dans sa cage.

Désolé si c'est déjà dit, trop long à lire les 1ers posts..

Bonne soirée

Hors ligne

#190 Le 16-04-2012 à 15h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Aliaas, désolée mais ce n'est pas une astuce ! c'est une règle du jeu clairement énoncée dans la FAQ !
Pour ce qui est de celle de Moi 62, en effet, elle pourra être ajouté quand elle aura été validée par plusieurs joueurs ! à suivre .... !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#191 Le 16-04-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi62 a écrit :

Moi62 a écrit :

J'ai une nouvelle astuce pour remonter le moral de votre cromimi sans faire de caresse ! Il faut lui faire séduire un autre cromimi ! Pour moi ça a marcher ma crominette avait que 4 coeurs sur 5 et je l'ai fait séduire mon cromimi elle a tous retrouver ses coeurs !

Mon astuce n'est pas validée ? J'ai encore essayé et ça a marcher ...

je l'ai fais aussi et ça a marché

Hors ligne

#192 Le 21-04-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Dans une astuce, quelqu'un disait que quand on nettoyait sa cage tous les jours, on pouvait garder sa litière pendant des mois. Mais moi sa ne marche pas ! Je l'as nettoye tous les jours et au bout de quelques jours, elle est sale... Comment dois-je faire ? Merci d'avance

Hors ligne

#193 Le 21-04-2012 à 13h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Flocon260 a écrit :

Bonjour !
Dans une astuce, quelqu'un disait que quand on nettoyait sa cage tous les jours, on pouvait garder sa litière pendant des mois. Mais moi sa ne marche pas ! Je l'as nettoye tous les jours et au bout de quelques jours, elle est sale... Comment dois-je faire ? Merci d'avance

Bien sûr, elle se resalit chaque jour ... ! Tes cros font des crottes quotidiennement, ce qui est bien normal, non ?
L'astuce consitait à dire que tu n'as pas besoin de dépenser les 60 Mo de litière à chaque fois. Ca te permet d'économiser de l'argent  (car même s'il affiche "litière sale" ça n'influence pas sur la santé de tes cros ... ) mais tu n'économises  pas l'effort de nettoyer tous les jours !
Désolée, tu as, sans doute, mal compris le principe de l'astuce. Pour résumer, tu dois nettoyer chaque jour, sans t'occuper de ce qu'on affiche pour ta litière : elle restera en rouge "litière sale" mais pas grave pour la santé de tes cros .
Si je ne t'ai pas suffisement expliqué, envoies-moi un MP  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
camillette224, efface ton post ... ce n'est pas l'endroit pour les questions. Tu dois aller dans l'entraide !!   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-04-2012 à 14h00)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#194 Le 21-04-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est bon merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#195 Le 22-04-2012 à 19h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

fiesta62 a écrit :

Moi62 a écrit :

J'ai une nouvelle astuce pour remonter le moral de votre cromimi sans faire de caresse ! Il faut lui faire séduire un autre cromimi ! Pour moi ça a marcher ma crominette avait que 4 coeurs sur 5 et je l'ai fait séduire mon cromimi elle a tous retrouver ses coeurs !

Mon astuce n'est pas validée ? J'ai encore essayé et ça a marcher ...

Ca y est fiesta ... ton astuce a été vérifiée et elle a été intégrée au récap par JeJoueSurCromimi ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#196 Le 24-04-2012 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je ne sait pas si ça rentre dans les astuces ! mais si vous voulez une bonne organisation de vos cages voici comment j'organise les miennes :
- une cage amour : J'y met tous les males ( 2-3 même 1 seul suffit ) puis je met les femelles qui peuvent se reproduire ( pour cela je me fie au livre reproduction )je met également tout les objets nécessaires à la repro
- une cage enceintes ou je met toutes les femelles enceintes ( je regarde sur la page rongeur )
- Une cage pouponnière ou je met toutes les maman cromimi et leurs bébé je place les bébé à coté de leur maman pour me souvenir quels bébé sont à qui
- Une cage en attente pour les femelles qui ne peuvent pas encore se reproduire soit à cause de l'age soit parce qu'il faut attendre 20 jours pour qu'elle puisse à nouveau
- Une cage JNVP : Tout les cromimi dont je ne veux plus je ne nettoi pas, ne nourri pas, ... pour que la fédé vienne les reprendre
- Je pense aussi ajouter une cage métier pour tous les cromimi que je prépare à un métier mais dont je n'ai pas encore les points ou les mo nécessaires

Cette astuce demande de l'organisation et du temps mais c'est un vrai plaisir pour moi de jouer de cette façon ^^

Hors ligne

#197 Le 24-04-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jessica83210 : C'est pas mal mais ce n'est pas vraiment une astuce, enfin on avait déjà dit qu'une cage avec nid d'amour etc avec un male et des femelles suffisait et favorisait le nombre de cros, on a déjà parler aussi d'une cage pour les cros qu'on ne veut plus, après le reste c'est plus une question d'organisation donc je sais pas trop si on doit considérer ceci comme une astuce.

Hors ligne

#198 Le 24-04-2012 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fiesta62 : Cette astuce est déjà répertorié, merci de lire la récap' avant de poster.

Hors ligne

#199 Le 25-04-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

j'ai une question, mon cromimi est en plein entrainement et je voulais demander combien de fois mon cromimi peut s'entrainé dans une journée ?/library/php/forum/views/smilies/smile.png


                                                                     merci de me répondre .../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#200 Le 25-04-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et aussi, jusqu'a combien de niveau peut évoluer mon cromimi ?/static/images/forum/smilies/ham-06.gif


                                                                               répondez-moi vite merci ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 40

chargement