Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 40

#201 Le 25-04-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personne pour me répondre ?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bon ce n'est pas grave je vais attendre ...

Hors ligne

#202 Le 25-04-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comadedu21 -> Respecte les règles des topics ! Ce topic n'est pas fait pour poser des questions ! Va dans l'entraide ! Et en plus tu as flooder supprime tes post , sinon la réponse à ta question est 4 entraînements par jour et 36 niveaux ! Bonne journée .

Dernière modification par fiesta62 (Le 25-04-2012 à 13h46)

Hors ligne

#203 Le 25-04-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une petite astuce avant les soldes faite des économies garder pleint d'argent de coter pour bien profiter de slodes! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Au revoir et bonne journée! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#204 Le 25-04-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AiLj -> Ton astuce n'en ai pas vraiment une , et de plus elle a déjà été proposé .

Hors ligne

#205 Le 26-04-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai remarqué quelque chose je ne sais pas si ça a déjà été donné mais je le dis au cas ou j'ai remarqué, meme si sa ne sert pas a grand chose que dès qu'on clique sur voir, les points d'expérince que l'on gagne à la fin du défis donc soit 2 soit 10 qu'ils se mettens dès qu'on clique sur voir donc on sait d'avance si on gagne ou si on pers^^ /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#206 Le 26-04-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miiss-Oxford : Bonjour,
Ce sont les règles du jeu & non pas une astuce, et ça a déjà été dit.

Hors ligne

#207 Le 27-04-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je voudrais savoir si vous vous connaissez l'astuce pour que nos rongeurs ont plus de jours que nous parce que j'ai remarquez qu'il y a des gens qui ont moins de jours de jeux que leur rongeurs bizarre mais bien pour certains niveau.... sa serai très utile a une de mes copine en ce moment... merci de me l'envoyer en message sur ma page et merci d'avance ... bisous! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#208 Le 27-04-2012 à 12h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

mimimizzz , Ici, on poste des actuces ... on en demande pas ! Merci de bien vouloir effacer ton post et de le mettre dans l'entraide, c'est là sa place ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#209 Le 28-04-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !!

J'ai fait un récapitulatif de la couleur des yeux des crobébés, passez voir mon 1er post à la première page de ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je n'ai pas encore tout à fait fini donc si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer par MP les yeux des cromimis violet-rose, choco et magic adultes (à la taille de la cabine d'habillage).
Pour cela, il faut faire une capture d'écran (clique si tu ne sais pas comment faire) et l'héberger (clique si tu ne sais pas comment faire).
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mezou (Le 28-04-2012 à 13h38)

Hors ligne

#210 Le 28-04-2012 à 13h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Super topic mezou   qui va en aider plus d'un et d'une à faire des pronostics quant à " garde/garde pas ? " ???  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#211 Le 28-04-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a de supers astuces!
Moi je n'en connais pas de nouvelles, je préviens si j'en trouve /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#212 Le 28-04-2012 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kakahuete : J'ai agrandi l'image comme tu me l'avais conseillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#213 Le 29-04-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Quelqu'un a une astuce pour agrandir les cages ?

Hors ligne

#214 Le 29-04-2012 à 21h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Elo1987 ... efface ton post STP. Ici, on post des astuces, on en demande pas ! Tes questions doivent être mises dans l'entraide !
Mais pour te répondre tout de même, je vais te dire qu'on ne peut pas agrandir les cages ! Tu peux par contre tout réduire (rongeurs, accessoires, nourriture .. ) en cliquant sur le - qui est sous la cage ! Tu peux réduire deux fois ... n'oublie pas d'enregistrer pour bloquer la taille. C'est ainsi que les cages te paraissent plus grandes !  A l'inverse, tu peux après, tout agrandir avec le + ....  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#215 Le 29-04-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je voulais vous dire qu'il faut changer la litière dès que c'est écrit : sale
sinon l'air n'ai pas bonne et il faut acheter un aérosol a 100 Mo .
et si on change la litière sa coûte 45 Mo ( le moins chère)

C'étais juste pour prévenir qu'une astuce n'est pas bonne !

Bisous !

Hors ligne

#216 Le 29-04-2012 à 22h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

claraV1606 a écrit :

Bonjour !

Je voulais vous dire qu'il faut changer la litière dès que c'est écrit : sale
sinon l'air n'ai pas bonne et il faut acheter un aérosol a 100 Mo .
et si on change la litière sa coûte 45 Mo ( le moins chère)

C'étais juste pour prévenir qu'une astuce n'est pas bonne !

Bisous !

Sauf que le fait que ça soit écrit "air mauvais" sur le côté de ta cage ne change rien à la santé de tes cros : ils ne seront pas plus malades pour autant ! Cette astuce a été validée par de nombreux joueurs sur le jeu !!! Moi même, j'ai la même litière depuis des mois dans mes cages, dans certaines l'air est "mauvais" mais mes cros ne sont pas plus malades que des joueurs aux cages super propres !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donc, ne pas changer la litière reste une astuce valable à celui qui veut économiser des Mo (puisque même le déo n'est pas indispensable )  ... /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-04-2012 à 23h11)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#217 Le 29-04-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

claraV1606 a écrit :

Bonjour !

Je voulais vous dire qu'il faut changer la litière dès que c'est écrit : sale
sinon l'air n'ai pas bonne et il faut acheter un aérosol a 100 Mo .
et si on change la litière sa coûte 45 Mo ( le moins chère)

C'étais juste pour prévenir qu'une astuce n'est pas bonne !

Bisous !

Sauf que le fait que ça soit écrit "air mauvais" sur le côté de ta cage ne change rien à la santé de tes cros : ils ne seront pas plus malades pour autant ! Cette astuce a été validée par de nombreux joueurs sur le jeu !!! Moi même, j'ai la même litière depuis des mois dans mes cages, dans certaines l'air est "mauvais" mais mes cros ne sont pas plus malades que des joueurs aux cages super propres !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donc, ne pas changer la litière reste une astuce valable à celui qui veut économiser des Mo (puisque même le déo n'est pas indispensable )  ... /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Je confirme, à l'inverse je change la litière souvent, change l'air aussi parce que c'est pour moi mais mes cros tombent quand même malade, certaines fois plus que d'autres qui ne changent pas tout ça, la seule chose indispensable est de netoyer la litière.

Hors ligne

#218 Le 01-05-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic est fait pour donner des astuces, pas pour en demander.
Pour les questions, il existe un topic qui s'appelle Au secours, je suis (encore et toujours) perdu !! (clique).
Pour les demandes de défis, il existe un topic qui s'appelle Le Club Des Défis, Nouvelle Version !!! (clique).

Respectez les règles du topic s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par mezou (Le 01-05-2012 à 21h19)

Hors ligne

#219 Le 02-05-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Petite astuce ( je crois ) mais je ne pense pas que c est un doublons si c est le cas prévenez moi merci !
Pour l astuce allez cher le docteur Ham et regarder le conseil du jour tous les jours et vous gagnerez des point d exp éleveur et des pop's .
Voila , gros bisous et bonne soirée !
  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#220 Le 02-05-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanoune5 a écrit :

Coucou ,

Petite astuce ( je crois ) mais je ne pense pas que c est un doublons si c est le cas prévenez moi merci !
Pour l astuce allez cher le docteur Ham et regarder le conseil du jour tous les jours et vous gagnerez des point d exp éleveur et des pop's .
Voila , gros bisous et bonne soirée !
  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou !!

C'est le fontionnement normal du jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#221 Le 19-05-2012 à 12h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

dgueffdg   ... ta façon de jouer (qui n'est pas une astuce, en passant ) est discutable !
Il y a dans le récap de ce topic, en page 1, dans le post de JeJoueSurCromimi, des astuces bien plus simples pour garder en vie ton cro, tout en faisant le max d'économies : le but d'un élévage n'étant pas de faire mourir nos bébêtes, mais plutôt de s'en occuper, non ??


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#222 Le 19-05-2012 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec Kakahuete /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai besoin des images des Cromimis suivants pour mon "récapitulatif de la couleur des yeux" ! Si vous les avez, envoyez moi une image d'eux à la taille de la cabine d'essayage /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci d'avance !
- Gruyère (Bébé) - Rose-violet (Bébé) - Rose-violet (Adulte) - Ecureuil (Bébé) - Choco (Bébé) - Choco (Adulte) - Ronard (Bébé) - Ronard (Adulte) - Miss (Bébé) - Miss (Adulte) - Liz  (Bébé) - Liz (Adulte) -


Pour cela, il faut faire une capture d'écran (clique si tu ne sais pas comment faire) et l'héberger (clique si tu ne sais pas comment faire).

Dernière modification par mezou (Le 19-05-2012 à 12h17)

Hors ligne

#223 Le 20-05-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une astuce pour les défis si vous voulez savoir pour les défis miser et non-miser si vous allez gagner vous taper le nom de l'éleveur que vous affronter dans le classement et vous regarder ses rongeurs et vous savez si vous gagner ou pas!

Besoin de défis miser et non-miser et accepte volontiers les demandes d'amies envoyer un message privé ou un MP

Hors ligne

#224 Le 20-05-2012 à 20h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

selmayele ... les défis se font de manière complètement aléatoire ! Il n'y a donc aucune astuce pour savoir à l'avance si l'on va gagner ou perdre, vu que cela n'a rien à voir avec le degré d'entraînements des rongeurs : un cro débutant, très faible peut gagner un cro expérimenté, très fort !!
Fais attention de ne pas propager des idées fausses !  Je te conseille de supprimer ton post qui n'est en rien une astuce, pire c'est une grosse erreur !

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-05-2012 à 20h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#225 Le 23-05-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien moi j'ai fais mes missions et j'ai progresser faites comme moi !!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 40

chargement