Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 57

#1301 Le 01-03-2015 à 18h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une joueuse fâchée avec l'orthographe a écrit :

XXX a écrit :

je ne sais pas comment gagner des points de performances
quelqu'un pourrait m'aider?
merci beaucoup

coucou,
en fessant des défis tout simplement

Ps: les remerciements se font par Mp et non sur le topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci ^^

En fessant ???  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  avec la main ou le martinet  ??
car nous le savons tous, fesser ... c'est "donner une fessée" !!
N'a-t-elle pas plutôt voulu dire "en faisant " ??
mais bon, même phonétiquement ça ne le fait pas !
Comme quoi, il faut bien réfléchir et prendre son temps pour  écrire sinon, ça devient vite comique ou parfois comme ici, ridicule !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-03-2015 à 18h23)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1302 Le 01-03-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Une éleveuse qui ouvre un topic a écrit :

bonjour pour un mission je devait acheter des habit renne et je me suis trompe et j'ai depence tout mon argent est ce que je peux revendre mes ventement ou pas merci d'avance

Elle n'a pas révélé un niveau secret,elle n'en a pas citer.

une éleveuse qui repond a écrit :

il est interdit de révèle les niveaux supérieur a 10!

Mais c'est toi qui a révélé /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif car elle n'a pas cité de niveaux et toi tu dit ne pas révèle les niveaux supérieur a 10!Elle c'est engeuler toute seule /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1303 Le 01-03-2015 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon570: haha , n'importe quoi  /library/php/forum/views/smilies/roll.png elle le dit elle même ici:

bonjour pour un mission je devait acheter des habit r****

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

à croire que tu ne sait pas lire  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-03-2015 à 19h25)

Hors ligne

#1304 Le 01-03-2015 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour une mission par pour eu le niveau 48 eu il faut nanana donc elle a pas revele

Hors ligne

#1305 Le 01-03-2015 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hé ben si juste car tu ne sais pas lire , ça revient au même car elle a révéler  /library/php/forum/views/smilies/roll.png enfin bref crois ce que tu veux

une mission = un niveau quand même facile à détecté en consultant sa fiche

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-03-2015 à 19h31)

Hors ligne

#1306 Le 01-03-2015 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ffffff elle a pas dit ouaip je suis au niveau 48 et je doit acheter ca ! Elle a dit pour une mission c'est pas révèle !

Dernière modification par Bonbon570 (Le 01-03-2015 à 19h32)

Hors ligne

#1307 Le 01-03-2015 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette a eu un bébé mais il est porté disparue /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

http://zupimages.net/up/15/09/mo3n.bmp

http://zupimages.net/up/15/09/5elk.bmp

xD
très bien caché /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-03-2015 à 20h37)

Hors ligne

#1308 Le 03-03-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une joueuse expliquant les règles du topic qu'elle vient de créer a écrit :

PS:Si il y a des règles pas respecter,je vous les reprennerais.

Quelqu'un comprend ce qu'elle a voulu dire ?

Hors ligne

#1309 Le 05-03-2015 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

finalement ces pauvres bébés lapinous tètent par le nez

c'est trop mignon ça m'a fait rire /library/php/forum/views/smilies/smile.png , elle a bien raison n'empêche /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1310 Le 06-03-2015 à 18h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une joueuse en mal de soleil a écrit :

Bonsoir,
Pour ce qui est de mon avis, ... bla, bla, bla .....
Mais je voudrais aussi RAPPELLER pour CERTAINES personnes, que bla, bla, bla .....!!
En plus, ces petits messages poser (postés) sur ce /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tropique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  s'annonce (s'annoncent) très répétitif(s)  !! ........................

Les tropiques ! pour topic, faute de frappe ?  ...
à moins que ça ne soit une fan de Gilbert !!!!!!   
https://www.youtube.com/watch?v=IixEI7Vjz00   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

une autre joueuse aux idées morbides a écrit :

C'est dommage que les cromimis tombent malades juste quand on s'en occupe pas ! Une petite épidémie de temps en temps serait sympa  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Une petite épidémie dans nos cages ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  ... sympa ? ....  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif en voilà une idée !!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif 
J'ose croire que c'est de l'humour noir   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-03-2015 à 19h42)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1311 Le 08-03-2015 à 12h45

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou voila se que je trouve dans MVDD :
Quelqu'un avait poser une question et j'ai repondu et en dessous j'ai marqué "et MVDD ?" Et la une fille répond : Nan c'est pas toi qui la écrit ok ??? Alors arrête ton cinoche donc quelqu'un répond a ma question et cette fille ecrit en dessous : bonjour a tous je suis bien sur la plus belle du monde et vous n etes que des esclaves comparé a moi d'accord  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1312 Le 09-03-2015 à 21h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Une joueuse qui veut en reprendre une autre (qui a précédemment posté un message chargé de fautes et difficile à comprendre) écrit :

[ Bonjour,
XXXXXXXXXXX : Pas de HS ! Et pas de langage chelou!
Merci. ]


pas de langage chelou ??? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif mais n'est-ce pas déjà "chelou" de parler ainsi ?

Voilà une bien mauvaise conseillère qui devrait appliquer à elle même ce qu'elle recommande aux autres !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-03-2015 à 21h52)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1313 Le 10-03-2015 à 07h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai acheter un médicament le kakamou et je ne le trouv pas dans l'invdntsire pour guerir ma cro

étrange ce mot ....

Hors ligne

#1314 Le 12-03-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

comment on fait pour faire un truc sur le forum je ne c’est plus comment sa s’appelle tu voie se que je veux dire

elle s'exprime tellement  bien  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'ai rien pigé
c'est quoi un truc ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1315 Le 13-03-2015 à 20h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Sur le topic de l'élection des cromimis, voici un commentaire trouvé :

une joueuse plus exigeante envers les autres qu'envers elle-même, semble-t-il a écrit :

Pas trop jolis jolis /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif apart la 2 éme ! Faisier au moin un effort ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Bon ... je ne parle volontairement pas des fautes d'orthographe qu'on peut pardonner  ...
ni du ton pas très sympa du message (moins excusable, lui !)
mais le "Faisier au moin(s) un effort !" m’hérisse le poil  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
On pourrait lui demander, elle aussi, de faire un petit effort de français ...   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-03-2015 à 21h26)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1316 Le 14-03-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

sinon je contact une memorateur ok

c'est quoi?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1317 Le 16-03-2015 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Voici ce que je reçois par MP /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :

coucou comment vas tu tu as l air tres gentil j aimerais bien faire connnaisance avec toi hihi♥ j ai t en de chose a te dire parce que je te connais en vrai enfin je crois parceque je viens dans le 83 et je connais quelqu un qui a cromimi et qui a le meme niveau que toi breff tu sais qu il yauras une eclipse solaire le 20 mars mais je serai a l ecole mais j espere que la maitresse nous la fera voir jai 12 ans et j m appelle élina merci beaucoup je t aime beaucoup mon amie

????????
Elle m'a beaucoup fait rire celle-là /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 18-03-2015 à 17h12)

Hors ligne

#1318 Le 18-03-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand la génétique a parfois de gros bugs  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
http://i19.servimg.com/u/f19/11/52/32/65/lapin_10.png

Hors ligne

#1319 Le 18-03-2015 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1320 Le 18-03-2015 à 21h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une joueuse qui venait de faire un flood de trois messages sur un topic, en reprenant l'avertissement de la modo,
  a écrit :

.....

Edit modo: Bonjour , Le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit. Pour éviter cela tu as l'option "modifier". merci également de lire les règles générales du forum.


J'ai lu les règles, je comprends mais j'espère ne pas être sanctionnée.

écrit-elle en postant son quatrième flood !!!! Pas sûre qu'elle est vraiment compris, on dirait !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-03-2015 à 21h40)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1321 Le 20-03-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
dans les jeux;

a tu deja sotter

sotter ? hihi ça m'a fais sourire  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

je te suette  une belle journée

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1322 Le 27-03-2015 à 16h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1323 Le 27-03-2015 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une joueuse très énervée qui ne veut pas qu'on défie son cro mais qui n'hésite pas à lancer une bonne trentaine de défis avec celui-ci sur un de mes cros (alors que je ne lui avais même pas envoyé un seul défis) Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais !
Logique quand tu nous tiens ..... XD
http://i19.servimg.com/u/f19/11/52/32/65/defis10.jpg

Edit : du coup je lui ai lancé 5 défis histoire de la taquiner un peu   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par souris746 (Le 27-03-2015 à 20h46)

Hors ligne

#1324 Le 28-03-2015 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

***' >>> Tu sais que collectionner les gars, ça donne pas vraiment une bonne image. On ne tombe pas VRAIMENT amoureuse tous les 3 jours. Je pense pas que tu l'étais vraiment lorsque tu es sortie avec eux.

***' >>> Pareil que Bonbon, est-ce que c'était de l'amour réel ?

MDR alors que c'est la même personne quoi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1325 Le 28-03-2015 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui en fait j'ai arreter le compte bonbon car ça beuger mais je vais essayer de le remettre en marche mais rassuerez vous j'etait vraiment amoureuse de ses garcon et cher pas poirquoi elle dit que c'est pas bien de collectioner les garcon mais elle elle collectione les betises  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 57

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0