Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 20-02-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a toute et a tous,
Vous avez des idées pour améliorer notre quotidien, pour réduire la pollution, pour lutter contre les injustices ?!
Et si on vous proposait comme job: "PRESIDENT", que vous nous proposerait vous pour améliorer notre vie ?! dans ce topic vous être libre de vous exprimez. Nous vous moquez pas des idées des autres sinon ça n'a plus aucun intérêt de s'exprimer.


Les règles :
-Pas de Flood
-Pas de langage Fashion SMS
-Pas de propos insultant
-Pas langage genre (salut ça va )
-Pas de demande de pop et de défi
-Pas de hors sujet


Merci de bien les respecter afin que le topic puissent continuer à vivre ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A vos clavier...

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 22-02-2012 à 21h56)

Hors ligne

#2 Le 20-02-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je protègerai tout les animaux du monde

Dernière modification par loubia6 (Le 20-02-2012 à 19h01)

Hors ligne

#3 Le 20-02-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Loubia6 : Je ferai la même chose !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

tteclarisse : Pas de hors-sujet et ça ne sert ça rien de s'énerver, je ne vois pas pourquoi elle devrait fermer ce topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 20-02-2012 à 19h21

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

moi je ferai comme Loubia6 et je supprimerai l'école

Hors ligne

#5 Le 20-02-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était présidente je referais toute la france on repasserais en fran et il n'y aura pas de voiture  &' tous sera moins chere et on travallerais largement moins !

Hors ligne

#6 Le 20-02-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Favoriser les société de protection d'aniamux tels la SPA et j'obligerai chacun d'entre nous d'adopter un anima...Au moins un...Sauf les allergiques bien sûr!
Et il sera interdit d'abandonner son animal...

Hors ligne

#7 Le 20-02-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour a toute et a tous. Vous êtes tomber sur un topic pour parler de ce quond ferais si on était président ou présidente. On peut dire toute ces idée donc par-contre on ne se moque pas des idée des autre sinon sa a plus aucun intérêt de dire nos idée je vous dit quand même les autre règles a respecter.

Les règle :
-Pas de Flood
-Pas de langage Fashion SMS
-Pas de propos insultant
-Pas langage genre (salut sa va )
-Pas de demande de pop et de défi
-Pas de hors sujet
Voila Merci de bien respecter toute c'est règles afin que le topic ne sois pas pourris.
Merci de m'avoir suivi ce n'était pas si long la lecture aussi.

Prévenez-moi si ce topic est doublon. Merci./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 20-02-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !!

Loubia6 : Je ferai la même chose !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

tteclarisse : Pas de hors-sujet et ça ne sert ça rien de s'énerver, je ne vois pas pourquoi elle devrait fermer ce topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

désolé si je change de sujet. (je t'ai envoyer un message sur ton compte)

Hors ligne

#9 Le 20-02-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je mettrais une piscine dans toutes les école et je mettrai des école fill et école garçons j'en est mare de eux et je envoyerais tout les gens qui jette leurs ordures par terre en prison jusqu'à leurs fin de vie

Hors ligne

#10 Le 21-02-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A mon tour de donner mon avis... alors moi si j'était présidente j'éliminerais le racisme, j'aiderais les handicapés, je protègerais les animaux de toute sorte même les rat (pourtant je les déteste).

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 22-02-2012 à 21h04)

Hors ligne

#11 Le 21-02-2012 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je serait présidente .... Je Ferait mettre en prison a vie les personnes qui maltraite
leurs animaux . Et pour finir j'enlèverait l'argent, ainsi il n'y aurait plus rien a payez
et tout le mondes serait dans un monde heureux sans pauvres . ♥

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 21-02-2012 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissElodie a écrit :

Si je serait présidente .... Je Ferait mettre en prison a vie les personnes qui maltraite
leurs animaux . Et pour finir j'enlèverait l'argent, ainsi il n'y aurait plus rien a payez
et tout le mondes serait dans un monde heureux sans pauvres . ♥

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mais alors il fautq que tu sois présidente du monde parce que si tu doit acheter les bananes des Antilles et le pétrole sa va être dure

Hors ligne

#13 Le 21-02-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je ses bien . . .  Présidente du monde : D /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par MissElodie (Le 21-02-2012 à 11h50)

Hors ligne

#14 Le 21-02-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était présidente,je baiserais les prix.
J'aiderais les S.D.F.
Je protègerais les animaux.
Je mèterais des ordinateurs dans les école ( pour être plus modèrne).
J'aiderai les personnes avec dificulté.

Hors ligne

#15 Le 21-02-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'aitais présidante je baiserais les prix de tout comme pas exemple le lait a 0,70 le litre il passerais a 0,50 le litre.Puis je ferais batir des imeuble pour tout les gens qui sont a la rue.J'auguementrais les salaire de ceux qui gagne moins de 1000 euros sa paserais de 750 a 1100.Je maitrez des piscine dans les école il y aurait école le lundi le jeudi et le vendredi de 9heure du matin a 5heure de l'aprés-midi.Et je protegerer les animaux./static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#16 Le 21-02-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je serais présidente j'executerait tout les braconnier !/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#17 Le 21-02-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'était présidente je protegerai les animaux en danger, je ferait une réduction sur tou les prix et aiderai les personne sans abri ou en difficulter j'autoriserais le voile au musulman (pas comme lepen)!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 19-04-2012 à 15h23)

Hors ligne

#18 Le 21-02-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,je ferais en sorte de rendre l'école plus cool
Je mettrais en prison les raciste
... Je reviendrais si j'ai plus d'idée ^^

Hors ligne

#19 Le 21-02-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ferais comme loubia6
je trouve que c'est important
pour l'homme  et ensuite j'hebergerais tout le monde

Dernière modification par ANIMAL (Le 21-02-2012 à 21h30)

Hors ligne

#20 Le 22-02-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je supprimerais les impôts, replanterais des forets, obligerais les gens à vivre dans des immeubles en bois pour économiser les forets et supprimerais les usines nucléaires, mettrait partout(enfin presque) des centrales hydro-électrique, des éoliennes et des panneaux solaires!

Hors ligne

#21 Le 22-02-2012 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis tout à fait d'acord mais je rajouterais une chose :
         -tout le monde à vélo !!!

Hors ligne

#22 Le 22-02-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais présidente je excusez le terme virerai toutes les racaille et mètrerai de l'ordre dans le pays en commençant pas une guerre .

Hors ligne

#23 Le 22-02-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la paix dans le monde

Hors ligne

#24 Le 22-02-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si jéatais présidente je donnerai l'argent au handicapé et au pauvre voila!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#25 Le 22-02-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Être présidente?Un rêve!
J'avoue,j'utiliserai mon statut pour me venger de mes ennemis (Et y'en a pas mal! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Non,plus sérieusement,je ferai éliminer toutes les araignés ,je me ferai construire un hotel sur la lune,et puis,je ferai en sorte qu'il n'y est plus de guerre..
Et encore,tout le monde aura le même salaire (A par moi bien sur!Le mien sera...Hmmm...Le double du votre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) Et...Tout ceux qui tuent un petit phoque ou n'importe quel éspèce protégé,paira cela en passant le restant de ses jours en prison! (Ne suis-je pas une Sainte?) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et...C'est tout,je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

chargement