Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 22-02-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je supprimerais les rasite et je forais une nouvelle lois c  que l école nés plus obligatoire on peu il aller  mais pas obligataire

Hors ligne

#27 Le 22-02-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum, j'ai tellement d'idées que... Bon, je vais quand même en mettre quelques unes :
Je m'arrangerai pour que toutes les voitures soient électriques et donc polluent moins.
Je ferai en sorte qu'on supprime toutes les centrales nucléaires de france, mais pour lutter contre le chomage et le manque d'électricité que ça causera, j'installerai des éoliennes à l'endroit de ces centrales et je mettrai les employés des centrales sur les  chantiers et sur l'entretien des éoliennes.
Je baisserai les salaires des ministres et autres et je le donnerai pour que tout les gens dont ce n'était pas le cas soient payés au moins le SMIC et pour que tous les chomeurs touchent des aides chaque mois.
Je donnerai à plein d'associations.
Tout les braconniers irons en prison jusqu’à la fin de leurs jours
Et...
C'est déjà pas mal hein ? Quand je vous disais que j'avais plein d'idées, bon j'arrête là, je vous embête plus ! 

Hors ligne

#28 Le 22-02-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cro-chou-cro-mimi a écrit :

Moi,je ferais en sorte de rendre l'école plus cool
Je mettrais en prison les raciste
... Je reviendrais si j'ai plus d'idée ^^

T'aime bien le nutella toi XD

Hors ligne

#29 Le 22-02-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-ss a écrit :

Si j'était présidente,je baiserais les prix.
J'aiderais les S.D.F.
Je protègerais les animaux.
Je mèterais des ordinateurs dans les école ( pour être plus modèrne).
J'aiderai les personnes avec dificulté.

J'en est déjà dans mon école des ordinateur

Hors ligne

#30 Le 23-02-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si j'était présidente

- plus de récréation sa serai mieu.
-que tout le soui plus gentil(le) avec les autre "sur tout les garçon"^^^.
-je bèserait l'argent sur tout les produit.
-dans les Collège il n'orrè pas d'école le Mercredi.
-et pour finir je serai gentil avec tout le monde.

et je la plus STAR:etoile:/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#31 Le 23-02-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

cro-chou-cro-mimi a écrit :

Moi,je ferais en sorte de rendre l'école plus cool
Je mettrais en prison les raciste
... Je reviendrais si j'ai plus d'idée ^^

T'aime bien le nutella toi XD

Pas de hors sujet s'il te plais./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 23-02-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ferai comme loubia6 et mezou

Hors ligne

#33 Le 23-02-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dessiderai de remettre " mégaupload" en route pour tout les français. Et qu'ils ne soit pas supprimé

Hors ligne

#34 Le 23-02-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'avais été présidente,
J'aiderais les pauvres.
J'offrirais des jouets aux enfants qui n'ont pas la possibilité de s'en offrir.
Je voyagerais beaucoup.
Je m'achèterais un hamster.

:cro11:Et je parlerais de Cromimi au monde entier /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#35 Le 28-02-2012 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ferait comme loubia ! PROTEGER tout les animaux du monde.Et aussi je supprimer les cours que ce soit de la maternelle jusqu'a la FAC !!!!

Hors ligne

#36 Le 29-02-2012 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si je fessais présidente et bas j'aiderais les pauvres

Hors ligne

#37 Le 29-02-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais présidente : je diminuerais la pollution, je diminuerais les prix de 50%, l'École serait le vendredi (8h-16h), je protégerais les animaux en voie de disparition, les truc pour pour enfant et ados serait gratos (maquillage poupon....), j'augmentrai le salaire de ceux qui bosse dur (policier, ambulancier, ouvrier....) et je diminurais celui de ce qui gaganer trop ( chirurgien, comptable....), je constuirez des hotel pour les SDF ....


en bref : VOTEZ POUR MOI !!!!!!! x)

Dernière modification par lajujudu59 (Le 29-02-2012 à 11h35)

Hors ligne

#38 Le 29-02-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ferai un peu près comme lajujudu59
Sauf que l'argent n'existera plus !

Hors ligne

#39 Le 29-02-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ferai que tout les arabe soient traité comme tout le monde et qu'il n'y a plus de racisme en france:/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par leila95800 (Le 29-02-2012 à 12h44)

Hors ligne

#40 Le 29-02-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si j'étais présidente
1je ferais sécurisé tout les sites
2il n'i aura pas d'impots
3je protégerais tout les animaux
4j’hébergerais les pauvres etc

Bon en même temps j'ai été délégué

Hors ligne

#41 Le 29-02-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leila95800                             
je ferai que tout les arabe soient traité comme tout le monde et qu'il n'y a plus de racisme en france:
c'est vrai moi aussi

Hors ligne

#42 Le 05-03-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ANIMAL a écrit :

leila95800                             
je ferai que tout les arabe soient traité comme tout le monde et qu'il n'y a plus de racisme en france:
c'est vrai moi aussi

Pas de flood.

Hors ligne

#43 Le 10-03-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'était présidente, je réduirait les heures de travail mais j'augmenterais les salaires  aux plus pauvres je replanterais des forêts pour les animaux ( ourang outans, animaux de la forêt), et je protègerais les animaux en voie de di:cro01:sparition./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#44 Le 10-03-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'etais presidente les objets et meme les maisons serais gratuit comme ca tous le monde serai riche et heureux

Hors ligne

#45 Le 10-03-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais présidente j'installerais une dictature xD
Non sérieusement, je réduirais le nombre d'heures de cours par semaine en faisant en sorte qu'il n'y a plus d'école le Mercredi (et le Samedi dans les régions où il y en a), en supprimant tous les cours inutiles.
Je protégerais les animaux.
Et je ferais un truc pour les personnes âgées mais je ne sais pas quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#46 Le 10-03-2012 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors si j'était présidente... je mettrai les braconniers en cage comme eux ils font pour les animaux, Je feari disparaitre les araignées de notre pays ^^, je supprimerai l'école et a la place je ferai constuire un parc genre " EUROPA-PARC " et je donnerai a tout le monde tous les mois 1.000.000 € !

Hors ligne

#47 Le 10-03-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'etais présidente je ferais bannir marine le pen de la France j'arreterai l'ecole et je protegerai les animaux:etoile:

Hors ligne

#48 Le 10-03-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si j'étais présidente...
- je ferai fermer toutes les centrales nucléaires
- je ferai en sorte qu'il y ai le moins possibles de véhicules motorisé, donc moins de carburant utilisé, donc moins d'argent dépensé et moins de gaz à effets de serre
- tout le monde mangera bio parce que c'est mieux pour la santé et ça limite les cancers et c'est meilleur pour la terre
- j'aiderai les pauvres, les associations de protections des animaux et de l'environnement
- je ferai disparaître les inégalités en France (dans le monde aussi j'aimerais bien mais présidente ça veut pas dire maître du monde ^^)
- je ferai une vie beaucoup moins chère
- tous les gens que je vois jeter un papier ou une canette par terre je les mettrai en prison è_é (nan j'blague mais voilà, quoi, y'en a marre des gens qui disent "J'pollue pas la planète, j'la décore !" ou "Un papier de plus, un de moins on voit pas la différence !" grrrrrr ça m'énerve ça è_é)
- ... j'en avais plein en tête y a 5 minutes elles me reviennent pas T_T
Donc chers citoyens, VOTEZ POUR MOI ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#49 Le 11-03-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

julie511 a écrit :

moi si jéatais présidente je donnerai l'argent au handicapé et au pauvre voila!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et aussi je fermerai les centrales nucléaires parce que sa fait des trous dans la couche e zone
je baisserai les prix et je donnerai a tous les chomeure u travail et les élinquen je les metrai en prison et d'autre chose sinon je vais raconter ma carrière

Dernière modification par julie511 (Le 11-03-2012 à 14h59)

Hors ligne

#50 Le 11-03-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je couvrerais le monde entier:cro03:

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

chargement