Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 11-03-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fannoo a écrit :

moi je couvrerais le monde entier:cro03:

hein??
Moi, je ne ferais rien je resterais assis dans mon fauteuil...
Mais attend c'est pas déjà le gouvernement actuel??

Hors ligne

#52 Le 14-03-2012 à 08h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fannoo a écrit :

moi je couvrerais le monde entier:cro03:

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire tu peux réexpliquer ?

Hors ligne

#53 Le 14-03-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j’enlève tous les objet et compagnie qui polluer la terre et je protègerai tout les animaux du monde  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#54 Le 14-03-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,si j'étais présidente, je lancerai un énorme projet pour explorer l'univers!!!

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

   J'accepte tout les défis meme avec mises lancer moi- en    /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#55 Le 14-03-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour:coeur:

Hors ligne

#56 Le 17-03-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'éliminerai tout les objet poluant je protègerai la nature dans les super marcher le prix dépendra du salair comme les povre auront les moyen pour acheter les chose ésentiel ( nouriture, eau, maison ...) et je donnarai une amande de 500 euro a toute personne qui preuve de racisme

Hors ligne

#57 Le 17-03-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas trop mais j'ai dénichée c'est info:


Je me brosse les dents en laissant l'eau allumée pendant 2min, en voici les consecances:

2min= 4 L d'eau gasspiée.

Je peux économiser 4 L d'eau en fermant juste le robinet, sachant que si  tout les joueurs de cromimi font comme moi (environ 3 500 000 joueurs) on économise
3 500 000 L d'eau en se brossant les dents. (et la c'est pour seulement le brossage du matin...)

Et oui, c'est plutot pas mal.../library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#58 Le 16-04-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est bien

Hors ligne

#59 Le 16-04-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu,

J'interdirai la reproduction un ans sur deux pour que nous ne soyons pas surpeuplé .
J'interdirai De jeter des déchets !

Ciao !

Dernière modification par Funnymusic (Le 16-04-2012 à 20h35)

Hors ligne

#60 Le 17-04-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi si j'était présidente j'obligerais de faire à l'école un cour d'écologie.De faire des parcs exprès pour les animaux(des parcs géants avec les animaux en libereter mais surveillé pour ne pas qu'ils se fassent écraser).On aurait Informatique tout les 2 jours.Tout le monde aurait le même salaire(pauvre et riche).On diminuerait les impôt d'éléctréciter de 5 euros.Il y aurait des activitée d'aide aux animaux.Plus d'abris pour animaux sauvages,érant et perdu.On ferais des voiture plus écologique pour se déplacer avec en toute sécuriter de l'humanité.Je replanterais les arbres dans les forêt dévastée et je ferais plus de forêt.Je ferais faire du papier avec une autre substance que les arbres.Il y aurait une piscine municipale ,faite avec de l'eau de fleuve pour moins d'eau dans le réchauffement climatique,dans toutes les villes.Les personnes gagnerais  un peu plus d'argent dans chaque métier et ils y aurait plus de congé/vacance.


Bon ba c'était un peu tout bizz bizz

P-.s: Je ne supprimerais pas l'école car c'est essentiel d'être instruit et il y a des gens qui souffre car il ne vont pas à l'école.Et les mendiant n'ont pas d'argent car il sont au chômage, chômage=pas de travaille/ou licencié pas de travail/ou licencié=Mal appris à l'école mal appris à l'école=mendiant.
Vous êtes contre les personnes qui souffrent parce qu'il ne vont pas a l'école et contre les pauvre?Alors n'enlevait pas l'école.

Hors ligne

#61 Le 25-04-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JE DEFENDERAI LA FRANCE CONTRE NOS ENNEMIE

Hors ligne

#62 Le 25-04-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sujet politique donc INTERDIT !

Hors ligne

#63 Le 25-04-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, si jétais présidente, j'interdirais les devoirs à la maison, je ferais baisser les prix. Je combattrais le chômage en créant de nouveaux emplois, je favoriserais l'écologie et les produits bios. Je combattrais les inégalité sexistes, racistes... J'apporterais de l'aide aux personnes handicapées. Etc Etc, je serais "The Perfect President" ♥

Et biensûr, je ferais une chose, une chose que vous attendez tous avec impatience... [ROULEMENT DE TAMBOURS...] .......... JE REOUVRIRAIS MEGAUPLOAD !!! xD

Hors ligne

#64 Le 26-05-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était présidente,
(Hum hum)
je virerai Nicolas Sarkozy de la république !
Je retirerais le mecredi matin en cours pour les collégiens !
J'ouvrirai un collège sans profs méchants x)
Ils devraient passer un test avant d'être engagés !
Je baisserai la hausse de la TVA (bien que je sache pas trop ce que c'est je sais juste que ca embête tout le monde)
et réouvrirai les sites de téléchargement gratuit /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et voilà !
Elisez moi !! ♥ Et Tout les présidents (surtout Sarko) devraient faire ce que disent les enfants !

Hors ligne

#65 Le 26-05-2012 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si j'étais président:
-il n'y aura que 2 jours d'école par semaine:cro01:
-on pourra choisir le métier que l'on veut:cro01:
-il n'y aura que 4 matières:géographie,histoire,anglais,math:cro01:
-on pourra rouler en voiture à la vitesse que l'on veut:cro01:
-il y aura aussi plus de maison construites:cro01:
-et surtout je virerai ce Hollande qui va détruire la France!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et j'espère que vous voteriez pour moi

Hors ligne

#66 Le 26-05-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

McGonnagal a écrit :

Sujet politique donc INTERDIT !

Supprime ton message s'il te plait car sinon i aurais été fermer depuis longtemps mon topic et puis les les gens qui s'occupe du jeu non rien dit donc il reste ouvert et je ne le supprimerais pas.

Hors ligne

#67 Le 21-08-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je prendrais de l'arrgent au riche ,mais pas les gens qui on que 2000€Par moi,mais ceux qui gagne beaucoups genre es footballeurs qui touche pleinde sous par moisPour enfin les donner au pauvre.

Hors ligne

#68 Le 22-08-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je combattrai l'abandon des animaux...

Hors ligne

#69 Le 09-09-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je protegerai les animaux abendonner et il yaurai personne qui aurai le droit de les abendonner sinon il payerai une amende de:5000euro et il irai en prison pendant:6mois!!!!

Hors ligne

#70 Le 09-09-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hafsou012 a écrit :

moi j'éliminerai tout les objet poluant je protègerai la nature dans les super marcher le prix dépendra du salair comme les povre auront les moyen pour acheter les chose ésentiel ( nouriture, eau, maison ...) et je donnarai une amande de 500 euro a toute personne qui preuve de racisme
Complétement d'accord avec toi ma p'tite Hafsou!!! jtmm!!

Hors ligne

#71 Le 01-10-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

bonjour, moi je protegerai les animaux abendonner et il yaurai personne qui aurai le droit de les abendonner sinon il payerai une amende de:5000euro et il irai en prison pendant:6mois!!!!
Ton idée n'est pas bête mais c'est un peu sévère ?! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#72 Le 01-10-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'été président j'aiderait les gens au chomages ou en difficulés !!

Hors ligne

#73 Le 01-10-2012 à 19h19

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

si j'été président: je euh..... j'aiderai tout les mangaka !


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#74 Le 02-10-2012 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abolition des libertés fondamentales (exression, réunion,etc.)
elevages nationaux de moustiques et des aoutats
école tous les jours de la semaine
division des minimas sociaux, pensions, allocs, salaires des fonctionnaires et smic par 3
cadeaux fiscaux aux riches
suppression de l'histoire, la philo, pour que le peuple soit bête
doublement des heure de maths héhé
durcissement du code pénal pour les petits délits, adoucissement pour les meurtres et les viols
augmentation des liens avec dictateurs au sein de la Francafrique
Austérité garantie !!
modification de la constitution pour diviniser le président (aboli à la fin du mandat)
INTERDICTION DES SITES DE JEU DELEVAGE DE SOURIS (et hamsters)

VOTEZ POUR MOI /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ça va saigner

Dernière modification par Dortix (Le 02-10-2012 à 00h36)

Hors ligne

#75 Le 03-10-2012 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'interdirais les devoirs à l'école car, je que les enfants travaillent déjà beaucoup à l'école. J'interdirai de quand on part en voyage mais hors de notre pays, il est interdit de toucher aux animaux ainsi que les poissons. Je suprimerai quelques jeux internet qui influence un peu trop les enfants (Bobba, Habbo, Habby, Blablaland)
Supression de la Philosophie et du Dessin. Je créerai une prison que pour les mineurs.
La prison pour les enfants sera à partir de quatorze ans que les enfants qui ont fait quelque chose d'intolérable peuvent y aller. Supression du metier ou pastant "Femme de menage". Interdiction aux enfants de passer plus de deux heures d'ordinateur par jour, à chaque nouveau jour quand l'enle droit de rester fant à atteint ses deux heures d'ordinateur, l'ordinateur sera étteint automatiquement, pour les parents ils ont le droit de passer le temps qu'ils veulent sur l'ordinateur.
J'aiderait les gens au chommage ou en difficulté.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement