Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 03-10-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistukia a écrit :

Bonjour,
J'interdirais les devoirs à l'école car, je que les enfants travaillent déjà beaucoup à l'école. J'interdirai de quand on part en voyage mais hors de notre pays, il est interdit de toucher aux animaux ainsi que les poissons. Je suprimerai quelques jeux internet qui influence un peu trop les enfants (Bobba, Habbo, Habby, Blablaland)
Supression de la Philosophie et du Dessin. Je créerai une prison que pour les mineurs.
La prison pour les enfants sera à partir de quatorze ans que les enfants qui ont fait quelque chose d'intolérable peuvent y aller. Supression du metier ou pastant "Femme de menage". Interdiction aux enfants de passer plus de deux heures d'ordinateur par jour, à chaque nouveau jour quand l'enle droit de rester fant à atteint ses deux heures d'ordinateur, l'ordinateur sera étteint automatiquement, pour les parents ils ont le droit de passer le temps qu'ils veulent sur l'ordinateur.
J'aiderait les gens au chommage ou en difficulté.
Tu es plus subtil que moi
quelques mesures à succès et d'autres non...
Il faut que tu me donnes des leçons de démagogie

Hors ligne

#77 Le 03-10-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dortix a écrit :

Mistukia a écrit :

Bonjour,
J'interdirais les devoirs à l'école car, je que les enfants travaillent déjà beaucoup à l'école. J'interdirai de quand on part en voyage mais hors de notre pays, il est interdit de toucher aux animaux ainsi que les poissons. Je suprimerai quelques jeux internet qui influence un peu trop les enfants (Bobba, Habbo, Habby, Blablaland)
Supression de la Philosophie et du Dessin. Je créerai une prison que pour les mineurs.
La prison pour les enfants sera à partir de quatorze ans que les enfants qui ont fait quelque chose d'intolérable peuvent y aller. Supression du metier ou pastant "Femme de menage". Interdiction aux enfants de passer plus de deux heures d'ordinateur par jour, à chaque nouveau jour quand l'enle droit de rester fant à atteint ses deux heures d'ordinateur, l'ordinateur sera étteint automatiquement, pour les parents ils ont le droit de passer le temps qu'ils veulent sur l'ordinateur.
J'aiderait les gens au chommage ou en difficulté.
Tu es plus subtil que moi
quelques mesures à succès et d'autres non...
Il faut que tu me donnes des leçons de démagogie
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire...
Merci de me répondre.

Hors ligne

#78 Le 03-10-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j 'était présidente , je m'amuserai avec mon argent , alors , un conseil ? Voter pour moi ! (Ironie)

Hors ligne

#79 Le 03-10-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, alors moi si j'étais présidente je ferais plein de chose:
-des amendes pour pollutions dans les rues
-prison pour maltraitance d'animaux
-prison à vie  sans possibilité de sortie  pour meurtre
-Chacun travaillera pour soi même (c'est à dire que l'argent qu'ils gagneront, ils le garderont sans que quoi que se soit soit pris par l'état), ou bien payera moins d'împot
-je m'arrangerais pour nouer des liens d'amitié avec le plus de pays possible
-J'instaurerais une limite aux salaires des footballeurs (quand même être payer plusieurs millions par mois pour taper dans un ballon alors qu'alleuir des gens sont pauvre...)
-je ferais nettoyer les rues aux personnes qui jettent des chewing-gum ou autres trucs à terre

Voilà c'est tout ce qu'il me vient pour l'instant

et n'oublliez pas... Votez pour moi xD
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#80 Le 03-10-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistukia a écrit :

Dortix a écrit :

Mistukia a écrit :

Bonjour,
J'interdirais les devoirs à l'école car, je que les enfants travaillent déjà beaucoup à l'école. J'interdirai de quand on part en voyage mais hors de notre pays, il est interdit de toucher aux animaux ainsi que les poissons. Je suprimerai quelques jeux internet qui influence un peu trop les enfants (Bobba, Habbo, Habby, Blablaland)
Supression de la Philosophie et du Dessin. Je créerai une prison que pour les mineurs.
La prison pour les enfants sera à partir de quatorze ans que les enfants qui ont fait quelque chose d'intolérable peuvent y aller. Supression du metier ou pastant "Femme de menage". Interdiction aux enfants de passer plus de deux heures d'ordinateur par jour, à chaque nouveau jour quand l'enle droit de rester fant à atteint ses deux heures d'ordinateur, l'ordinateur sera étteint automatiquement, pour les parents ils ont le droit de passer le temps qu'ils veulent sur l'ordinateur.
J'aiderait les gens au chommage ou en difficulté.
Tu es plus subtil que moi
quelques mesures à succès et d'autres non...
Il faut que tu me donnes des leçons de démagogie
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire...
Merci de me répondre.
Plein de mesures bienb et quelques mesures liberticides qui se cachent dans la mare comme :
- suppression de la philosophie et du dessin (pour moins de culture et de réflexion et d'expression, le peuple gobe mieux la propagande)
- interdiction de passer plus de deux heures par jour sur l'ordi = controle renforcé et emprise sur la population
et c'est quoi l'interdiction du métier "femme de ménage"

Hors ligne

#81 Le 01-01-2013 à 02h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi, si j'était présidente de France je crérais un ministère pour les enfants, j'aimerais aider les plus pauvres et aussi que il y est des formations pour les jeunes démunies.
Mais ce que je ferais d'abord je voudrais baisse les prix car c'est trop cher et je ne parle pas pour moi ! Mais je ne souhaite pas vraiment l'être /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 01-01-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j etait Presidente de France
J enlever le chomage pour que tout le monde a du travaille est gagne un peu D argent
Je baisserais les prix dans les Magasin
Les parents payera Moins pour leur enfant
Construire plus d usine , appartement , ecole, université , plein de chose

Hors ligne

#83 Le 01-01-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Si j'était présidente, je ferait en sorte que tout le monde soit a égalité ( Homme/ femme )

Hors ligne

#84 Le 11-01-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je protègerai TOUTS les animaux
et je punirai d'une amande les gens qui fon de la terre une poubelle

Hors ligne

#85 Le 20-01-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'interdirait de maltraité les animaux, j'interdirait les punition pour les enfants, les devoir à l'école

Hors ligne

#86 Le 20-01-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j interdirais les inpos la maltraitance des animaux et d etre riche !

Hors ligne

#87 Le 21-01-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Alors moi vous voulez vraiment savoir? Bon je me lance

Je protegerais les animaux, j'aiderais le financement pour les associations humanitaires, j'installerais des cendriers qui se ferment à chaque arrêt de bus, je ferais tout pour arrêter la déforestation et pleins de choses dans ce genre. D'autres suggestions pour protéger la planete? Envoyez moi un MP!!!

Au revoir et bon jeu sur cromimi!
__________________________

Je fais un concours sur le thèmes des pokémons, pour plus d'infos, mo, profil ou les MP!!!

Dernière modification par Alouchat (Le 21-01-2013 à 11h20)

Hors ligne

#88 Le 23-01-2013 à 03h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

raconter ses difficultés scolaires Brautschmuck Haarschmuck

Hors ligne

#89 Le 23-01-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
Moi, j'aiderais des associations et les animaux.Je ferais tout pleins de choses pour protéger la planète!!!Mais j'ouvrirais aussi pleins de magasins de vêtements!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bon jeu sur Cromimi!!

Hors ligne

#90 Le 30-01-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimilovedu773 a écrit :

Si j etait Presidente de France
J enlever le chomage pour que tout le monde a du travaille est gagne un peu D argent
Je baisserais les prix dans les Magasin
Les parents payera Moins pour leur enfant
Construire plus d usine , appartement , ecole, université , plein de chose
Comment tu ferais pour que les parents payent moins pour leurs enfants ?

Hors ligne

#91 Le 30-01-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#92 Le 30-01-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de ne pas faire d'abus de smileys, tu es dans un forum ! Et merci de supprimer ton message si possible /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#93 Le 30-01-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Si je serais présidente, je laisserais l'école car il faut bien un métier d'avenir et pour que l'Etat fonctionne correctement.
Je laisserais les 2 mois de vacances l'été .
Ceux qui abandonnerons leurs animaux auront 10 ans de prison.
Les orphelins auraient des plus grands et plus beaux orphelinats .
Les SDF auraient des centres spéciaux pour dormir la nuit sans avoir froid et pouvoir un minimum se nourrir .
L'égalité entre les hommes et les femmes seraient exactement la même . (en ce moment un homme qui pratique le même travail qu'une femme, (ex: secrétaire) gagne 19% de plus sur son salaire que la femme (dans 75% des cas) ) .

Bref' . Un monde meilleur .
Bonne soirée .

Hors ligne

#94 Le 30-01-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bizhu a écrit :

moi je ferai comme Loubia6 et je supprimerai l'école
et tout le monde serais idiot! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#95 Le 30-01-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je serais présidente , j'essayerai d'aider les gens pauvres au mieux que je pourrais , je nourirrais les jeunes enfants en Afrique , j'amènerai la paix dans le monde , même si cela a l'air impossible ...

Hors ligne

#96 Le 04-02-2013 à 06h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

n'a plus aucune s'exprimer. Brautschmuck Perlenarmband

Hors ligne

#97 Le 18-02-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je protègerai tout les animaux du mondeBlumenmädchenKleider

Hors ligne

#98 Le 18-02-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BESOIN DE DEFIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VITE

Hors ligne

#99 Le 18-02-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boy97 : Pas de  demande de défis su ce topic s'il te plaît !

Moi je ferais en sorte qu'il n'y ait plus de mandiant dans les rues ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 18-02-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, si j'étais présidente, J'enleverais toutes les mauvaises choses de la vie !

    Et augmentais les salaires de 85% /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement