Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 24-08-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

Si j'étais présidente j'éserez de rendre la France heureuse !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
tout symplement!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#127 Le 24-08-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je mettrais une énooorme amande au gens qui abandonnent leurs chien !

Et si des gens surpris en train de polluer (Comme par exemple qu'il lancent de choses très toxique dans la nature) je mettrais aussi une amande énorme !

Hors ligne

#128 Le 24-08-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu  je m-imagine pas présidente mais por se qui aime la politique!ses cool!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#129 Le 24-08-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d' accord avec toi alexa' , mais si j' étais présidente, j' interdirais la drogue, les pules et les coqs dans une villes... x)

Hors ligne

#130 Le 24-08-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ferais que les animaux ne soit pu en voie de disparition et ne soit plus maltraité et ignoré.

Hors ligne

#131 Le 24-08-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'arrêterais de promettre des choses qui ne se réaliseront finalement pas.
Aussi,j'arrêterais toute ces campagne contre le mariage gay (c'est bon la loi est passer,vous compter nous faire encore ch*é longtemps?)
J'encouragerais des campagnes contre le harcèlement,le viol et autres chose atroce.
Je ferais censuré tout ces clips et chansons ou les femmes sont considéré comme des objets...

Enfin,tout ce que je cite n'est pas forcément  dans le ressors du président,m'enfin bon.

Hors ligne

#132 Le 24-08-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et aussi jarrèterais la violence sur les femme(qui a augmenter encore plus cette année).

Hors ligne

#133 Le 24-08-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waw:coeur:

Hors ligne

#134 Le 24-08-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

J'arrêterais de promettre des choses qui ne se réaliseront finalement pas.
Aussi,j'arrêterais toute ces campagne contre le mariage gay (c'est bon la loi est passer,vous compter nous faire encore ch*é longtemps?)
J'encouragerais des campagnes contre le harcèlement,le viol et autres chose atroce.
Je ferais censuré tout ces clips et chansons ou les femmes sont considéré comme des objets...

Enfin,tout ce que je cite n'est pas forcément  dans le ressors du président,m'enfin bon.
Exactement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#135 Le 25-08-2013 à 14h03

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Horfi a écrit :

PlagueRats a écrit :

J'arrêterais de promettre des choses qui ne se réaliseront finalement pas.
Aussi,j'arrêterais toute ces campagne contre le mariage gay (c'est bon la loi est passer,vous compter nous faire encore ch*é longtemps?)
J'encouragerais des campagnes contre le harcèlement,le viol et autres chose atroce.
Je ferais censuré tout ces clips et chansons ou les femmes sont considéré comme des objets...

Enfin,tout ce que je cite n'est pas forcément  dans le ressors du président,m'enfin bon.
Exactement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis d'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#136 Le 27-08-2013 à 11h11

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour,
moi je donnerais de l'argent aux pauvres

Bon jeu !

Hors ligne

#137 Le 27-08-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ferai en sorte que plus personne ne soit raciste et que nous luttions tous contre les maladie o^il n'y a pas encore de traitement comme le sida et je ferai en sorte que les femmes soit bien traitées et les animeaux soient bien traitées /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif et je construirai une grande maison qui acueillera tous les pauvres

Dernière modification par lolita7139 (Le 27-08-2013 à 22h48)

Hors ligne

#138 Le 28-08-2013 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

J'arrêterais de promettre des choses qui ne se réaliseront finalement pas.
Aussi,j'arrêterais toute ces campagne contre le mariage gay (c'est bon la loi est passer,vous compter nous faire encore ch*é longtemps?)
J'encouragerais des campagnes contre le harcèlement,le viol et autres chose atroce.
Je ferais censuré tout ces clips et chansons ou les femmes sont considéré comme des objets...

Enfin,tout ce que je cite n'est pas forcément  dans le ressors du président,m'enfin bon.
Tu veux faire président plus tard ?
Car je vote directement pour toi !

Hors ligne

#139 Le 28-08-2013 à 02h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'ete presidente je lutterais contre les gens qui maltraitre leurs animeaux je les envoirai en prison et je les maltraiterais comme il le fesais je lais fraperais je ne les nourirais pas...
Je construirai plaint de maison et je les donnerais au pauvre:mimi03:

Hors ligne

#140 Le 28-08-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Sim2326 > J'aime beaucoup ton raisonnement mais après l'argent il faut le trouver ^^

PlagueRats > Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour le mariage gay également enfin bref pour tout ce que tu as dit.

Alexa-Mimi > Oui, mais après compliqué de voir qui fait quoi qui jette quoi etc... Et puis les gens continuerons peut-être. Concernant ce que tu as dit pour ceux qui abandonne leurs chiens et bien je pense pareille mais pour tout les animaux.

Moi personnellement j'autoriserais l'adoption pour les homosexuels.

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#141 Le 29-08-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,si j'étais présidente je ferai une seule chose:
1.que la maltraitance des animaux et l'abandon cesse.
Bon jeu à vous:)

Hors ligne

#142 Le 02-03-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je vois que peu de personnes poste sur ce topic; j'essaierais de mettre l'égalité entre les hommes et les femmes.

Bonnne journée

Hors ligne

#143 Le 02-03-2014 à 15h58

Membre Actif
cycyB7
...
Messages: 116

loubia6 a écrit :

moi je protègerai tout les animaux du monde

Bonjour,

Loubia6: Je ferais la même chose !!!

Et Moi, J'aiderais Les Plus Pauvres.

Dernière modification par cycyB7 (Le 02-03-2014 à 15h59)


<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

Hors ligne

#144 Le 05-03-2014 à 18h54

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

bonjour,moi si je serai présidente je metterai tous les prix a 1 euros, je donnerai a tout le monde 1 travail meme un petit, et je metterai 1 piscine couverte dans chaque ecole et les eleves auront leur maillot de bain a l'ecole!

désole pour les fautes


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#145 Le 06-03-2014 à 18h32

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Moi je luterais contre le pollution.

Hors ligne

#146 Le 02-04-2014 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais présidente je ferais en sorte de gérer la crise financière de créer des emplois, faire régner la paix en France et ne surtout pas profiter financièrement de mon statue de présidente je resterai simple pour montrer le bon exemple !

Hors ligne

#147 Le 23-10-2014 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour :
Si j'étais présidente je
-interdirais le racisme
- je protègerais les animaux
-il n'y aura pas d'école le Jeudi et le Vendredi
-il y aura des ordinateurs dans tous les collèges
-j'aiderais les pauvres    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#148 Le 29-10-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je profiterais de tout l'argent que j'ai gagner *0*

Hors ligne

#149 Le 29-10-2014 à 19h35

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

cc <3
Si j'étais "présidente" je ...

Ferai plus de Givebox dans les villes
Punirai sévèrement l'abandon des animaux, ou la maltraitances.
Eviterai au maximum les "clowns maléfiques" ( voir aux JT si vous ne comprenez pas ^^)
Créer dans chaque commune un cinéma et un Mcdo *Q*
Créer plus de fontaines dans les villes ^.^
Créer des sources d'eau minéral dans chaque commune
Faire avancer 10 fois plus vite le développement durable dans le pays

Voilà voilà ^^

Dernière modification par Aqalie (Le 29-10-2014 à 19h35)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

chargement