Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 25-02-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi j'ai des chats qui viennent (des chats sauvages) a la fenetre et on les nourrit (apres c'est en quelques sortes de l'aide ^^)

Hors ligne

#27 Le 25-02-2012 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chloe' : Des chats errants plutôt, non ? Oui, c'est de l'aide /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Si tout le monde faisait quelque chose comme ça, la vie des animaux serai tellement plus facile ...

Dernière modification par mezou (Le 25-02-2012 à 11h38)

Hors ligne

#28 Le 25-02-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou : Oui seul probleme on dois faire attention car ma chienne a horreur des chats mais on fais ce qu'on peut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par chloe5581 (Le 25-02-2012 à 11h41)

Hors ligne

#29 Le 25-02-2012 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Pour ma part quand je croise un animal blesser ou mal en point on le prends chez nous quelques jours on le nourrit ( surtout les oiseaux ) si c'est un animal que l'on à pas le droit de possédé ( comme les hérisson ) on le ramène au vétérinaire .

Sinon mes Lapins ne mange pas la totalité de leurs graines ( ils n'aiment pas quelques unes ) alors je donne le reste aux oiseaux (:

Hors ligne

#30 Le 25-02-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pandora' :

Moi aussi je nourris les oiseaux, surtout en hiver /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et je donne du pain aux canards de la rivière en bas de chez moi (il y a 3 couples, j'espère qu'ils aurons des bébés comme l'année dernière !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Hors ligne

#31 Le 25-02-2012 à 12h08

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Coucou, les animaux pour les respecter il faut arrêter de polluer la planète, je pense que ça commence par là. Je ne développerais pas plus mes autres idées car là c'est différent...

Pour ceux qui les nourrissent, attention à ce que vous leur donner puis une fois l'hiver fini ne les laisser pas tomber mais diminuez les portions considérablement.
Juste une chose aussi, ne pas trop donner aux oiseaux car ils doivent apprendre à se débrouiller seuls ensuite.


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#32 Le 28-02-2012 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 11 ans tout ce que je peut faire pour les animaux  c'est signer des pétitions en lignes ( en vrai on ne m'a jamais proposer ) et leurs offrir mon amour /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 29-02-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

i-love-animaux9 a écrit :

Moi j'ai 11 ans tout ce que je peut faire pour les animaux  c'est signer des pétitions en lignes ( en vrai on ne m'a jamais proposer ) et leurs offrir mon amour /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

moi aussi je signedes pétitions en ligne sur 30 millions d'amis mais si vous voulez voir ce que je fait en entier c'est a la première page /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#34 Le 29-02-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Chez moi j'ai un très grand garage et j'ai une petite fenêtre qui est tout le temps ouverte .
J'ai plusieurs chats chez moi donc comme des fois ils dorment dehors on a mis des petits cageots et des vieilles couettes dedans et maintenant on retrouve presque tous les chats du quartiers dans notre garage entrain de dormir dans les cageots !
Et comme sa quand il gèle dehors au moins ils sont à l’abri et il à aussi des gamelles avec des croquettes dedans !

Et des fois on retrouve même des chats errant

Dernière modification par Enitsuj29 (Le 29-02-2012 à 18h30)

Hors ligne

#35 Le 29-02-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis occuper des coccinelles sans abris en leurs donnant à manger,en leurs faisant faire un peu d'exercice et en les aimant.Ensuite je les ait relacher dans l'herbe.

Hors ligne

#36 Le 29-02-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis contente que ce topic vous plaise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Samumu : Tu as raison !!

i-love-animaux9 : C'est vrai que quand on est enfant on ne peux pas faire beaucoup de choses pour eux ...

Enitsuj29 : C'est super /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Par contre, si tu as un chat il faut faire attention car les chats errants peuvent apporter des maladies /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Anaislartigue : Elles on de la chance ces coccinelles /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !!

Hors ligne

#37 Le 29-02-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou: Eh oui les tit' chouchoutes!Mais j'aime les autres aussi!Ma soeur c'est occuper des gendarmes!
Chez nous on a un nid de gendarme.Au moins 500 dans notre jardin!

Hors ligne

#38 Le 01-03-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

J'ai vu une chaine sur les animaux, si vous voulez la faire passez, la voici :

A DONNER : 2 enfants de 16 et 11 ans.
La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants , ça se dispute et ça crie ...Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde !! Pour continuer à lutter
contre l'abandon des animaux de compagnie... Faites tourner !

Je trouve que cette chaine est incroyablement juste : beaucoup de personnes se fichent du sort des animaux, peut-être que ça pourait les sensibiliser !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 01-03-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, cette "chaine" comme vous dites et vrai et fausse .Nous ne pouvons pas donner des enfants , ce n'est VRAIMENT pas pareille que des animaux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
moi pour aidée les animaux je ferai .... construire plus d'hébergement pour eux /library/php/forum/views/smilies/smile.png, ou alors j'en adopterai plein mais sa serai compliquée
les animaux abandonner son souvent des animaux dur , méchant ou autre mais c'est comeme absurde d'en abandonner jamis je ne pourrai faire sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png
a plus .

Hors ligne

#40 Le 01-03-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kenza' : On ne peux pas donner des enfants mais c'est exactement l'inverse de ce qu'il y a dans la réalitée  comme par exemple :
A DONNER : 2 chiens de 16 et 11 ans.
La raison ? Manque de place et de plus mon enfant est allergique aux animaux et les chiens, il faut les promener et ça aboie ...

Hors ligne

#41 Le 01-03-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou': oui je sais , c'est pour sa que j'ai dit qu'elle était vrai (et fausse).

Hors ligne

#42 Le 02-03-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Anaislartigue : Elles on de la chance ces coccinelles /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !!

Mezou: Eh oui les tit' chouchoutes!Mais j'aime les autres aussi!Ma soeur c'est occuper des gendarmes!
Chez nous on a un nid de gendarme.Au moins 500 dans notre jardin!

Hors ligne

#43 Le 02-03-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais' : C'est super !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 03-03-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,moi quand j'était petite j'avait trouvé un oiseau dans la rue a moitier mort et je les mis chez moi et mets parent l'ont soigné et après ont la libéré!

Et aussi j'avait receuillie un chat mais comme mais chiens ne l'aimait pas trop et bien je lui est trouvé une bonne petite famille!

J'ai également trouvé un toit a un chiens abondonné d'allieur je les donné a un habitant très gentil et d'allieur je vois le chien très souvent et il est tout le temps heureux!!!

Et ont a aidé deux chiens a retrouvé leurs maison!


voila bisous!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 03-03-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi je trit les déchet pour les animaux qui ont en voi de disparition a couse du réchaufement climatique et je requeille les chatons perdus et nourri tout les animaux sauvages ( chat érrants ,oiseau sauvage ect...)

Hors ligne

#46 Le 03-03-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quoi:mimi03:

Hors ligne

#47 Le 04-03-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour mon hamster je nettoie sa cage.

Mais je ne peut pas en dire plus parce que je l'ai depuis hier.

Hors ligne

#48 Le 04-03-2012 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Marianne-houx : Pas de hors-sujet /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lea' : C'est normal de nettoyer la cage de son hamster /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 05-03-2012 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Et bien moi quand je voie un animal perdu je lui donne à manger, à boire puis en général ses maîtres habitent dans le même immeuble que moi.

Et pour cette rentrée 2012 je vais m'inscrire au stage de mini-bénévole à partir de 11ans, pour aider les animaux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 05-03-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sauve et je protège (quand je le peux) les oiseaux, les souris, les rats, les écureuils de mon chat.

Et aussi quand je trouve un animal bléssé, je le garde le temps de le soigner ou alors je l'emmène chez le vétérinaire.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire d'autre. Mes parents ne veulent pas d'autres animaux car j'ai déjà un chat, et à part ça je ne sais pas ce que je peux faire pour les aider, si vous avez des idées, dites-les moi !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0