Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 10-03-2012 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu a une voie grave mdr

Hors ligne

#52 Le 12-03-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi plus tard,je serais vétérinaire !

Je mis connais très bien pour mon âge (en réalité je n'est pas 33 ans, j'en ais que 12 )
Je connais beaucoup de choses sur tous les animaux et dans mes cours avec les animaux (a l'école) je suis la plus forte /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Si vous voulez plus de renseignement -contacte moi par Mp
Bises /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#53 Le 14-04-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Merci Mezou pour le lien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bref, avant, j avais une voisine qui vivait avec son chiot. Mais un jour elle a déménagait et elle a laissait ce pauvre petit chiot tout seul. Heureusement, je l ai receuilli :3. Et aujourd hui, il va mieux !

______________________________

--image supprimée--

Hors ligne

#54 Le 14-04-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Millyxkawaii : Je suis contente que tu soit venu poster ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais ta voisine ne voulait pas garder le chiot ou elle ne pouvait pas le garder ?

Hors ligne

#55 Le 14-04-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ,

PissePartout :

Moi , mon frère et mes parent ont a recueillis un pauvre chien hérent on l'a nommé : PissePartout x) Il est tellement gentille et en plus sans qu'on l'ai drésser il donne la patte le ptit chou x) (Mezou dans le topic d'aide pour les animaux c'est de lui dont je t'avai parler ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Ficelle :

Moi et ma mère on se promenai sur le coté de la route et tout d'un coup dans lle foin on entend "Miaaaouuu" "Miaou" Miiiiaouuu" On regarde dans le foins et ont voit une merveilleuse petite chatte , qui tremble pauv' choux ... On l'a enmenez chez nous ont a joué avec elle a la ficelle et elle adorai sa ! Donc ont l'a appelez ficelle ...là on est 8 mois après comme elle avait peur de PissePartout elle est partit , on l'attend depuis 2 semaine on craint qu'elle soit morte /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#56 Le 14-04-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funnymusic : Tu as trop de chance de pouvoir recueillir des animaux !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pour ta Ficelle : continue à espérer, il y a des chats qui parcourent plus de 250 KM pour retrouver leur maîtres, ta chatte finira bien par rentrer chez toi. /static/images/forum/smilies/coeur.gif (je n'invente pas tout ça, c'est vrai) Les chatss ont une boussole dans la tête ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par mezou (Le 14-04-2012 à 17h02)

Hors ligne

#57 Le 14-04-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Funnymusic : Tu as trop de chance de pouvoir recueillir des animaux !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pour ta Ficelle : continue à espérer, il y a des chats qui parcourent plus de 250 KM pour retrouver leur maîtres, ta chatte finira bien par rentrer chez toi. /static/images/forum/smilies/coeur.gif (je n'invente pas tout ça, c'est vrai) Les chatss ont une boussole dans la tête ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dans ma rue il y a beuacoup de animeaux hérant la moitier étant sauvage ...
Ah oui ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif Je suis contante j'espere qu'elle vas bien !! Merci !^^

Hors ligne

#58 Le 15-04-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'ai adopter un chaton qui mangeais les poubelle des voisins
(il est cro mignon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif!)
Il était mal au point alors on l'a amener chez le vétérinaire /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Il s'appelle Minou:cro05:

Hors ligne

#59 Le 07-05-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou ^^

moi, j'ai receuillis plein d'animaux ^^ deux chiens, 12 chats, des hérissons etc... mais, vu qu'on avait déjà d'autres animaux, on à pas pus tous les gardé, mais ne vous inquiété pas ^^ ils sont dans de bonnes famille ^^ il y a même un berger allemand que j'ai receuillis qui est allé devenir chien pisteur dans la police ^^il y a une petite minette qu'on a trouvé abendoné y a pas longtemps, et elle a donné naissance a 3 magnifique chatons et bientôt, encore des chatons ^^

ps : pitié, arrêté de donné du chocolat au animaux sa peut être mortel !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#60 Le 07-05-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi' : Il as eu beaucoup de chance de te rencontrer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Missmiaou' : C'est super ! Tu as  la chance que tes parents acceptent de recueillir des animaux comme ça (mes parents n'accepteraient sûrement pas) !
Tu as raison pour le chocolat !

Hors ligne

#61 Le 07-05-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai sauvé un chat de la rue,il y vivait depuis sa naissance.
Puis je lui ai trouvé une autre famille qui s'en occupe bien.

Sinon j'ai voulu sauvé des petits chatons de la mort.La chatte d'une amie est gestante et elle compte tuer les bébés à la  naissance.J'ai fait ce que je pouvais pour les sauvé mais ce n'est pas punissable par la loi..

Hors ligne

#62 Le 07-05-2012 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0


           Bonjour

Moi etant petite j'ai trouvé un chat noir et blanc trop mignon ^^ je l'avais adopter , ma mere ne voulait pas que je l'amene a la maison alors je lui fesait un abris ...des que j'avais du temps je le render visite , je l'aimaais beaucoup , je l'avais appeler Minouche , un jour il a disparu et j'ai apris qu'il avait etait adopter , j'ai un peu pleurnicher mais sa aller , je savais que il aller etre heureu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . sinon en ce moment , j'ai un nid qui c'est installer devant ma fenetre et comme j'ai un oiseau je fais 50 /50 pour les graines et je les aime /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je crois que ce nid fais de generation en generation , car il font des oeufs , s'en vont vers une autre maison , les bébés naissent et il font la meme chose a leur tour ^^

Hors ligne

#63 Le 17-07-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour aider les animaux je le fait tous les car je suis vétérinaire.

Hors ligne

#64 Le 17-07-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'AI 2 HISTOIRES :


Histoire 1 :

Moi il y a peut-etre 2 mois, mon père a fait tomber d'un arbre un nid de bébées oiseaux. Sans le faire expres biensûr. Il veneait de naître ça se voyait. Alors, avec ma mêre on les a remis dans leurs nids, puis on les a placer au milieu de mon arbre a l'ombre avec de la nourriture spécial. Mais vue la chute qu'ils ont fait.... Au bout de 2jours les fourmits envahissait le nid. La j'avais compris leur dessaie... :'( /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Leur mêre ne revenait même plus. Malheureusment il y a des journées qui commence bien, mais finissent mal.




Histoire 2 :
C'était un jour ou il y avait du soleil. Une petite fille nommé "Lilla" venait me rendre visite avec sa mêre pour venir chercher son fils. (ma mere garde des enfants.)Nous allions joué dans le jardin avec mes freres et d'autres enfants pour occupée cette petite fille qui a 4 ans. (J'en ai 15...)
Lorsque je vis une coccinelle très belle. D'un beau rouge, de belle tâche noir bien voyante, et elle etait d'une petite taille mais tres jolie. Je la pris dans mes mains et la regardat assise dans l'herbe. Je lui donnait des feuilles quelle mangeat avec la plus grande attention. Je la montra a la petite fille qui me dit :
- Elle est belle cette coccinelle, Je peut la prendre ?

Je ne voulais pas trop car la coccinelle etait petite, mais la fille aussi. Alors je lui repondit quelle ne devait pas la porter etend donner quelle etait trop petite et qu'il fallait etre responsable. La petite fille etait assez dessus et un peu faché de voir que j'etait la seul a m'occuper de la coccinelle. Puis je posis la coccinelle sur une herbe car mon petit frere m'avait appeller.

Puis quelque minutes plutard je revins pres de la coccinelle car je pensais quelle c'etait envolé mais non ............. Elle etait la............. Mais differament......... Elle venait d'etre ecraser !!!!!!!!! Je demanda alors a Lilla se qui c'etait passer et elle me repondit quelle l'avait écraser car elle voulait que je joue avec elle. J'etait a la foi enerver et triste pour la coccinelle !!
Alors, avec mes freres, nous avons creuser un petit trou au fond du jardin, nous y avons mis de l'herbe et des feuille, nous y avons posé la coccinelle morte et nous l'avons recouvert de feuille puis de terre. Nous avons planté un morceau de dalle qui etait tout petit et casser. Nous y avons écrit au MARQUER :

" Déssaie d'une coccinelle ecraser par une petite fille... " 

Ce n'etait pas tres beau mais c'etait la moindre des choses. Et voila. 2 déccès malheureux.



By Kahlia06.

Hors ligne

#65 Le 18-07-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'heberge les animaux mal en point que je rencontre et des que je vois qu'il sont en pleines formes je les rends a leurs habitats naturels.

J'ai déjà 2 chats, 1 chiens, 3 oiseaus et 1 souris.

Hors ligne

#66 Le 18-07-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me suis inscrit a WDCS, une societer pour aider les baleines et les dauphins, a WWF, une societer qui aide tous les animaux, et quand je suis grande je construirai un grande (enorme) cabane dans mon jardin avec mon pere et je ferai des petits enclos et des que je trouve un animal sans abri ou avec des blessures ET sans abri je l'emmenerai dans un des petits enclos et je m'en occuperai.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 19-07-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne fais pas grand chose pour les animaux, je voudrais en faire plus ! J'ai pris mon chien à la SPA, et lentement il guérit de ses traumatismes, il a été battu et mal nourri, il faut donc être très doux avec lui.

Maintenant je pense que dès que je voudrais un animal, j'irais à la SPA pour faire un heureux. Ça m'a fait mal au cœur tous ces animaux dans des cages... J'aurais voulu tous les ramener chez moi !

J'ai essayé de sauver des petits lapereaux abandonnés pas leur mère il y a quelques années, mais ils sont morts les un après les autres.

Hors ligne

#68 Le 04-08-2012 à 23h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

J'ai fait pas mal de chose pour les animaux  je les aime bien ...

J'ai recueilli un chaton sur le bord de la route ♥ Il étai très mignon et gentillr , c'étai une fille ont je l'ai nommé Milky ... Mais elle a disparu pendant trois mois ... Un jour ont devait allez chez la voisine qui est infirmière pour faire une prise de sang , quand dedans ont vois le chat en question ... Elle l'aurai adopté et opéré ... Ma mère la laissé car elle vivai mieux que chez nous mais elle me manque !

Ont a recueilli un autre petit chat . Ont la appeller Riquiqui c'est un mal . Puis 1 ans après il a disparu ...

Un petit oisillon est tombé de son nid et avai un aile cassé , sa mère ne revenai plus ! Et bien ont c'est occuper de lui un mois et il a réussie a voler ! Ont la laisser vivre sa vie .

Là ce mois-çi ont a une chat gris qui vient tout le temps . Il est gentille et affamé . Je voudrai l'adopté mais je ne sais pas si ma mère veut bien .. Des conseils ?

Hors ligne

#69 Le 27-10-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ,moi je suis végétarienne (pouquoi  on mange les cochon et qu'on caresse les chats ?????)    et j'ai adopté un chien à la SPA[/b]

Hors ligne

#70 Le 27-10-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai recueillit un bouldog americain et un staff americain se sont des chien /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#71 Le 27-10-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,
je suis végétarien et je mange des oeufs issus de poules élevés en plein air

Hors ligne

#72 Le 27-10-2012 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,moi pour ma part je n'ai jamais rien fais pour les animaux.J'ai peur d'eux même si je les aimes bien.J'aimerais bien élever des lapins et autres quand je serais grande.J'aimerais avoir un jardin.Car on parle des animaux mais les végétaux aussi sont important.On peut tuer les animaux et les manger mais il faut tuer juste ce qu'il suffit il ne faut pas abuser.J'ai rêvé de ça une fois j'ai bien dormis et le matin j'étais de bonne humeur car j'aime beaucoup la nature.Mais je n'ai raconté mon rêve à personne!

Hors ligne

#73 Le 28-10-2012 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'appelle leur maitre

Hors ligne

#74 Le 28-10-2012 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours,
moi je peux pas les recceuilir j'ai deja quelque animaux chez moi. Une fois j'ai vus un chaton sans sa mamn alors je lui ai donné a manger, le lendemain il etais encore la vus que je pouvais pas le garder je lai donner et maintenant il est grand et il habite chez une de mes copines.

Hors ligne

#75 Le 28-10-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes parents ils veulent pas avoir d'animaux , mais si on a on irait l'adopter ou dans un refuge ou à la S.P.A .  Mais je sais pas si la S.P.A faut les acheter ou ps quelqu'un peut me le dire ???

Sinon quand je serais grande j'aurais pleins d'animaux que j'aurais adopter et aussi je veux travailler avec des animaux .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

chargement