Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 26-11-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
j'ai recueilli des cochons d'inde et des lapins, des chats.
Un jour avec une copine on a sauver un petit poney qui etait seul dans son champs sans eau ni nourriture, ça faisait plusieurs fois qu'on passait  devant son champs il était toujours couché, alors on est allé voir, on lui a donné a boire, et le pauvre n'allait pas bien du tout il ne pouvait pas se lever ! On a envoyé nos parents prévenir le proprio, devinez quoi il croyait que son poney dormait !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ça me choque vraiment !

Hors ligne

#102 Le 26-11-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai adopté 2 chats

Hors ligne

#103 Le 26-11-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L0liLol1 a écrit :

Bonjour !
j'ai recueilli des cochons d'inde et des lapins, des chats.
Un jour avec une copine on a sauver un petit poney qui etait seul dans son champs sans eau ni nourriture, ça faisait plusieurs fois qu'on passait  devant son champs il était toujours couché, alors on est allé voir, on lui a donné a boire, et le pauvre n'allait pas bien du tout il ne pouvait pas se lever ! On a envoyé nos parents prévenir le proprio, devinez quoi il croyait que son poney dormait !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ça me choque vraiment !
ça devais être un crétin complet

Hors ligne

#104 Le 26-11-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai cree une asso avec ma petite cousine

Hors ligne

#105 Le 26-11-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

girly06 a écrit :

bonjour.

moi je vous conseil de faire sa :

preney des feuille
-un crayon ou un stylo
-et ecriver  sur les feuilles STOP A L4ABANDON DES ANIMAUX les animaux sont des humain pas des monstre ils ont besoin d'amour de calin pas d'etre jeter parterre .

LES ANIMAUX SONT DES ETRE HUMAIN HUMAIN PAS DES MONSTRE

-puis du scotch  puis sur les arbres .......... coller vos affiche

FAITES CETTE ACTION ET GRACE A VOUS L'ANNEE PROCHAINE MOIN D'ANIMAUX SERONT ABANDONER

merci de faire cette action que je fais depuis toute petite 3 ans .

contacter moi si vous aller faire cette action diser moi si vous aimez

en revoir ou a bientôt
c'est sympa mais comment faire si chacun le fait dans son village il ni  aura pas assé et si il pleut?

Hors ligne

#106 Le 26-11-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la clinique vétérinaire du coin est près du collège alors je pense que l'année prochaine (je suis en CM2) j'irais faire du bénévola: donner a manger au bien faire "secrétaire" ou bien si je peux pas j'irais faire pareil a la chaterie

Hors ligne

#107 Le 26-11-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moudala a écrit :

moi j'ai cree une asso avec ma petite cousine
cro bien bravo /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#108 Le 26-11-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loul-007 a écrit :

ouaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
pas de hors sujet

Hors ligne

#109 Le 26-11-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

lilouleloup:3 ces bien quand même!
loul-007:Pas de Hors-Sujet s'il te plaît sa pollue le forum merci de lire les règle.
Loubia6:La chance!Moi j'ai pas d'animaux du tout!
Mezou:Ah?Je pense qu'il étais petit mais bon... S'il revien souvent ces que sa doit êtr un bébé!
c'est dommage que t'ai pas d'animaux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif moi je les /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#110 Le 27-11-2012 à 02h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avec ma copine, on a recueillit chacune chez soi des cochons d'Inde (elle 3, moi 2), parce qu'ils allaient se faire anesthésier à la clinique vétérinaire, car une dame ne pouvait plus s'en occuper... J'ai toujours eu des cochons d'Inde et ça m'aurait vraiment fait mal au coeur de les savoir partis de notre monde, ce n'est pas de leur faute voyons! Ils ont le droit d'avoir une vie! Lorsque je l'aurais l'âge (dans un ou deux ans), ma copine et moi on veut travailler pour la S.P.C.A (Clique sur le lien de la S.P.C.A!). Aider plein d'animaux? Notre rêve /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Charlote3232 (Le 27-11-2012 à 02h44)

Hors ligne

#111 Le 27-11-2012 à 07h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charlote3232 a écrit :

Avec ma copine, on a recueillit chacune chez soi des cochons d'Inde (elle 3, moi 2), parce qu'ils allaient se faire anesthésier à la clinique vétérinaire, car une dame ne pouvait plus s'en occuper... J'ai toujours eu des cochons d'Inde et ça m'aurait vraiment fait mal au coeur de les savoir partis de notre monde, ce n'est pas de leur faute voyons! Ils ont le droit d'avoir une vie! Lorsque je l'aurais l'âge (dans un ou deux ans), ma copine et moi on veut travailler pour la S.P.C.A (Clique sur le lien de la S.P.C.A!). Aider plein d'animaux? Notre rêve /library/php/forum/views/smilies/wink.png
c'est super ce que vous avez fait ! Si seulement tout le monde était comme ça ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je vous encourage toutes les 2 dans votre "futur job" !!! aider les animaux c'est la chose la plus belle qui soit je trouve !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#112 Le 28-11-2012 à 05h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#113 Le 28-11-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leeqqa a écrit :

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
euuh ton message est carrément hors sujet /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#114 Le 28-11-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les animaux j'avais 2 hamsters mais malheuresement elles sont mortes,mais bon c'est la vie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mais maintenant j'ai un chaton qui s'appelle Choupi /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par 1234BEN (Le 28-11-2012 à 14h35)

Hors ligne

#115 Le 28-11-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#116 Le 28-11-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pardon je me suis trompee de topic

Hors ligne

#117 Le 28-11-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Mes actions sont feusables,deja je clique souvent les clics dans clics animaux, je suis vegetarienne je m'occuppe d'un bébé herisson et j'ai elever une bébé corneille(sorte de corbeau) maintenant elle vole dans le ciel:cro07: et mon herisson c'est en cours:cro04:

Hors ligne

#118 Le 28-11-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve ça génial qu'on soit beaucoup à se préoccuper des animaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 09-12-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je trouve cela bien franchement ils faut que vous continuez; passez voir mon profil vous en aurez la preuve./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#120 Le 09-12-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NON A L'ABANDON NON NON NON

Hors ligne

#121 Le 09-12-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai sorti 2 chevaux de l'abatoire sinon j'ai 3 chat que 1 j'ai trouver abendonner tous seul est j'ai un chien (bouvier-bernois) non a labendon non non non

Hors ligne

#122 Le 11-12-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,je pourrais sauver tout les animaux de la planette si je pouver. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#123 Le 12-12-2012 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La maltraitance des animaux, c'est injuste.
Je fait partit d'une association pour les aider, ont va acheter des croquettes ect.. et ont va les raportée à un refuge. Ont donne des sous ect..

Hors ligne

#124 Le 12-12-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un petit chat que j'ai recueillis il y a deux ans. Elle marchait toute seule dans ma rue et je lui ai donner à manger pendant quelques mois, elle ne voulais pas se faire approcher donc je ne l'ai pas prise chez moi. Puis elle a bien voulu se laisser faire et je l'ai emmener chez le véto' et hop.. Elle était à moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mon petit bébé d'amour.

Mais sinon je fait du bénévolat dans un centre où ils recueillent les animaux blesser ou abandonné. J'ai d'ailleurs craqué sur un beau Labrador beige de 3ans. Mon père est d'accord pour le prendre, il ne me reste plus qu'à signer des papiers et le centre pourra me le donner. Le fait est que je ne vais l'avoir qu'à Noël :'( Mais je l'aurais quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#125 Le 15-12-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi comme j'habite a coter d'une ferme,il y a un chat, je lui est donner a boir parce que aparament il ne le nourisse pas trop./library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par hemisphere32 (Le 15-12-2012 à 10h39)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

chargement