Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 15-12-2012 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi avec ma mère des qu'on va un chat un chien ou autre même un oiseaux on le récupère et pour les chien, les chat on les emmènent chez le véto mais une fois on a passé 2 heure à attraper un chien qui avait très peur (encore un chien battu par ses maître) mais on y est pas arrivé et pour les oiseaux on les recueil si il sont blessé ou faible et on les nourrit. Une fois on a sauvé une dizaine de chaton qui habité dans un endroit qui allait être en chantier et on les a sauvé ainsi que 3 femelles et 1 mâle.

Hors ligne

#127 Le 15-12-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif J'ai élevée un oiseau qui à eu une blessure à l'aile maistenent je le vois tout les jours volez /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#128 Le 15-12-2012 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melissanini a écrit :

moi avec ma mère des qu'on va un chat un chien ou autre même un oiseaux on le récupère et pour les chien, les chat on les emmènent chez le véto mais une fois on a passé 2 heure à attraper un chien qui avait très peur (encore un chien battu par ses maître) mais on y est pas arrivé et pour les oiseaux on les recueil si il sont blessé ou faible et on les nourrit. Une fois on a sauvé une dizaine de chaton qui habité dans un endroit qui allait être en chantier et on les a sauvé ainsi que 3 femelles et 1 mâle.
bonjour, je trouve cela tres tres bien,ils faut que vous continuez,encore bravo!!

Hors ligne

#129 Le 15-12-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les nana je cherche une meuf belle qui fait tout se qu'on lui demande et gentille

Hors ligne

#130 Le 15-12-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mec1231 a écrit :

Coucou les nana je cherche une meuf belle qui fait tout se qu'on lui demande et gentille
Ah beeurk !!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Et pouis la tu fait du hors sujet !!

Hors ligne

#131 Le 15-12-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
moi j'ai participé à un concours pour gagner un nichoir, mais, malheureusement je n'ai pas gagné!!/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#132 Le 19-12-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour j'ai recueilli une hirondelle qui était tombée du nid mais je n'ai pas su la nourrir correctement et elle est morte.

Hors ligne

#133 Le 01-01-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si je voit un annimal mourrir ou Blessé
Je le ramene chez le Veterinaire
Parce que Maman est Veterinaire

Hors ligne

#134 Le 01-01-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Voici ce que je fait pour aider nos compagnons :

Je vais sur Actuanimaux.com,et je fais les 5 clics pour tous les animaux ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#135 Le 07-01-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ryry2000 a écrit :

Un jour j'ai recueilli une hirondelle qui était tombée du nid mais je n'ai pas su la nourrir correctement et elle est morte.
Tu n'ai pas la seule! De toute façon il faudrait passer 24/24h avec un oiseau! nous on en a recueillit deux (mais pas en même tant) et il sont tout les deux mort:mimi01: car c'est très compliquer!

Dernière modification par melissanini (Le 07-01-2013 à 17h47)

Hors ligne

#136 Le 11-01-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si on trouve un animal sans colier on lui donne a manger et on l'héberge avant de trouver son propriétaire:cro05:
et je soutien la spa:mimi03:
pauvre animaux abandonnés /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#137 Le 12-01-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais bien être riche et j'ouvrirai un refuge pour les animaux...
Mais pour ça il faudrais que je sois riche /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'éspère que j'y arriverai un jour. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#138 Le 12-01-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mwa je les prendrez tous mes mes parents veulent pas !
mais quand je serais grande je veux etre veto
et je vais construire un batiment pour les animaux abbondoné et les faire
adopté /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#139 Le 12-01-2013 à 11h06

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

J'ai élevé un petit oiseau qui était tombé du nit et qui avait l'aile cassé,j'ai du le nourrir avec les doigts ,lui donné à boir quand il avait soif ...Je le promenais,l'entrainé pour qu'il apprène a volé ...Après plein d'année,il m'a quitté .♥
J'ai sauvé mon petit bouc de l'abatoir.Sois je le prennais,sois il partait ...Mais malheureusement,il est décédé chez moi et m'a laissé avec sa soeur Béki . Bounty ...♥
J'ai sauvé ma petite chienne Birthday,qui était battu,mal nourris,elle fesait ses besoins partout.Elle a eu 2 cancers ,on la soigné,elle va très bien maintenant !
Mon petit lapin Chanel était dans une animalerie dans une MINI cage,il était sérré avec les cochons-d'inde ...Il ne savait pas courrir quand il est arrivé chez moi ...
                                ..............................................................


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#140 Le 12-01-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma mère déteste les animaux alors pas questions d'en avoir a la maison! il y a un chat de goutiière dans ma rue abandonnée je lui ai donnée du lait avec un peu d'eau dedans (pour pas de diarée) et ma voisine la receuilli elle a12 chat! maintenant ce chat je le considère comme le mien, il s'appelle minette

sinon chaque jour je vais sur clicanimaux.com

Hors ligne

#141 Le 15-01-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sans nous et vous la SPA ne trournerai pas merci pour vos don
les animaux nous soutienne dans les moment dure il snt toujours là quand on a besoin d'eux et nous on en laisse crever des centaines /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
ce texte me met les larmes au yeux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/library/php/forum/views/smilies/sad.png
aidons les nous pouvons agir ensemble

Hors ligne

#142 Le 20-01-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/messages/messages-textes-bonne-journee/mes%20pap%20bonjour.gif
moi je fait passer une histoire triste et des lettres pour arrèter les abandon d'animaux! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
sa me fait déjà mal de voir mon chien avec une maladie au quel il peut mourir car il a du mal à respirer et sa ne fait qu'empirer. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Nono20025 (Le 20-01-2013 à 19h16)

Hors ligne

#143 Le 21-01-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai sauver un lapin nain qui a été abandonner , en le prenant je me suis bien fait grondé mais maintenant il vit heureux !!

Hors ligne

#144 Le 22-01-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours, moi, j'ai 2 chat dont 1 tigrer qui attrape plus d'animaux (lezard ,oiseaux,souris...) et je les recuper pour les soignéé!!! en ce moment j'ai un amester de 4 mois et une souris souvage que mon chat a attraper!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#145 Le 22-01-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai beaucoup d'animaux a la rue près de chez moi,alors des fois j'en accueille our une nuit, la prochaine fois que j'adopte un animal je pense aller voir à la S.P.A ( les jeunes chiot) pour leur permettre une vie meilleure, je suis désolez mais je ne prend pas les "vieux" chiens car sinon je vais être encore triste si il meurt pas longtemps après

Hors ligne

#146 Le 23-01-2013 à 01h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

raconter ses difficultés scolaires Brautschmuck Haarschmuck

Hors ligne

#147 Le 26-01-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/messages/messages-textes-bonne-journee/mes%20pap%20bonjour.gif  je trouve que c'est injuste se qu'ils font contre les animaux! et ils n'ont pas le droit d'atrapper un chien qui fait sa promenade tout seul!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Nono20025 (Le 26-01-2013 à 11h25)

Hors ligne

#148 Le 26-01-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi, j'aimerais bien aider les animaux mais j'habite en ville et c'est compliquer.Ma ère va peut-être m'abonner à la L.P.O (Ligue de Protection des Oiseaux).Mais elle n'a toujours pas payé.
Bonne journée et bon jeu sur Cromimi!!
P-S : Super ce topic!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#149 Le 26-01-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un petite question par apport à mon chat, si vous savez y répondre au plus vite ce serait cool.

Voilà la question : Cela est-il normal qu'il tire la langue presque tout le temps ?

Merci d'avance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#150 Le 29-01-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tout le monde,/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
moi j'ouvrirai un centre pour tout les animaux en danger et à la rue. Il y seront chouchouter, nourrie et des gens biens pourront venir en adopter s'il le veulent.

NON A LA MALTRAITTANCE DES ANIMAUX:mimi01:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSRqQIhJAqH9rMRWxPlQDOBSmBclcxkXoGpFypX4x2J2Ef_UJmO

NON AUX CHIENS ENFERMER A VIE DANS DES CAGES

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

chargement