Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 16-09-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Salut:mimi01:

Hors ligne

#202 Le 16-09-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjoir,

Moi je m'occupe de mon pinpin /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( je sors )
J'évite d'écraser les fourmis et autres bébêtes, je caresse le chien du voisin...
Je suis pas non plus la Soeur Emanuelle des animaux hein /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#203 Le 16-09-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi,

je chouchoute tous les animaux que je vois !!! ^^ Je nourris TOUS les animaux !! ^^

Hors ligne

#204 Le 17-09-2013 à 00h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:coeur:Boujour chez moi tout ma familleuy adore les animaux nous avons des mouton poule la:mimi03:pin,  cela fait de mon reve de gamine reele les animaux:cro01:/static/images/forum/smilies/bonbon.gif je vous aime mes animaux et mere nature:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par astelle49 (Le 17-09-2013 à 00h30)

Hors ligne

#205 Le 17-09-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi, jadopte pleins d'animaux ^^ j'ai  cochons d'inde, 1 chien et 1 poisson. Mes voisins on acceuillit un chat qui a surment été abandonné. Une fois il y avait un bébé chat que j'ai voulu prendre pour le garder et le soigner mais sa mère est venue est a failli me griffer /library/php/forum/views/smilies/sad.png je n'ai jamais su ce qu'il sont devenue...

Et une fois dans une animalerie il avait reçu des lapins et il y en avait un tous seul dans le carton de transport. J'ai vu qu'il était malade a cause de sa respiration et j'ai demandé a une vendeuse ce qu'il allait en faire. Elle ma dit qu'il allait le garder mais si il ne guérit pas il le laisserais mourrir. C'est triste, je trouve que les animalerie on pas mal d'argent alors il pourrais soigner les animaux malade.

Hors ligne

#206 Le 17-09-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je caresse tout les animaux que je croisent , à chaque endroit ou je par en vacances ou méme chez moi j'arpente la ville en quete d'animaux dans des champ (ex : chevaux , âne , chévres , moutons....) et je m'occupe d'un groupes de chévre pas loin de chez mes grand parents , je répare leur grillage pour par qu'elle partent sur la route , je leur donnent des kilos et des kilos de pieds d'haricot , de pomme abimées , de pain dur etc (qui vient du potager de mes grand parents ) on va les vois presque tout les jours ou nous sommes chez eux car les proprio s'en occupe pas assez ,  je nourris les cheveux et tout les autres bétes que je croisent , j'essaie de faire comprend à beaucoup "la cause animal " (jetez un coup d'oeil à mon profil ) euhh j'ai un chien don je m'ocupe à merveilles un labrador noir , assez rondouillard mdr , trop mimi qui s'apelle Atos pris en S.P.A évidement ! bref je fais tout mon possible aussi je passe sur un site pour nourri des animaux en cliquant vous trouverez aussi sur mon profil

voilà ... c'est déjà beaucoup et encore je dit pas tout je crois

Hors ligne

#207 Le 17-09-2013 à 21h22

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

moi je suis inscrite a un des loisire une ferme ou il y a lapin mouton ane truie chèvre poule coq et plein d'autre comme des chevaux et tout sa voila après des que je vois un chat ou un chien dans la rue je l'adopte et je le caresse il son si mignon et un poulain et né il et tros choue mème un bébé lapin et né il son tros chous chous et dit non a labandon pfffffff moi je n'abandonnerais jamais un animale il sont tros mignon


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#208 Le 17-09-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Hello !


Moi bah ... Pour aider les animaux bah ... Dès que je trouve un escargot je mets dans un endroit ou personne ne peux lui marcher dessu et je cueille des feuilles pour qu'il ai a manger. Sinon quand j'étais petite je prenais 5 ou 6 escargot enbmauvaise état ., je les mettais dans une boite ou ils y avaient des trous pour qu'ils réspirent et je prenais des feuilles de salade pour leurs donner a manger . Après je les relachais dans la nature /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ou sinon un jours j'ai vu un chat qui saignait de  partou et je l'ai soigné avec des médicaments pour chat et je l'ai relaché dans la nature.

Voilà se que je fais !

Au revoir !
je fesait pareil pour les escargots mémes , pour les reconnaitres je fesait un petit point sur leur carapce avec de la peinture (chaque escargot une couleur différente) bref quand je l'ai ai relaché j'en ai revu plusieurs moi aprés méme 1 an aprés crapahuter dans le jardin donc je sais pas combien vis un escargot ou si son bébés à eu la tache qui à déteint aussi sur lui à la naissance bref je sais pas mais c'est une expérience trés  intérréssantes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#209 Le 25-10-2013 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, pour aider les animaux, je les recueilles chez moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
L'année dernière, je me rappelle avoir trouver un oisillon tombé du nid (un pigeon il me semble), je l'ai gardé chez moi dans une grande caisse de transport pour chat, nourris avec des graines, puis une semaine plus tard environ il a pu prendre son envol /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Je l'avais appelé "Reviens" même s'il n'ai jamais revenu ... x').
Sinon, cet été en juillet très tard le soir pendant que je me promenais dans les rues, j'ai trouvé un chat très maigre qui m'as suivis jusqu'à chez moi, je l'ai nourris avec du pâté pour chat qui me restait et depuis je l'ai gardé /library/php/forum/views/smilies/smile.png ils se somme désormais Summer, et passe d'agréables journées à faire bronzette quand il fait beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Voili,, voilou, bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#210 Le 26-10-2013 à 16h13

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

bonjour ,

nous en tout on a 6 chat qu vienne de la rue et on les a sauvé ,il on tous une histoire .

au revoir .

Hors ligne

#211 Le 27-10-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis bénévole dans la spa de ma ville ça me demande pas beaucoup de travaille promener les chiens caliner les chatons que du bonheur  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#212 Le 28-10-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai déjà plus de 3 animaux chez moi alors un chaton ou chien de plus n'y penser même pas mes parents n'en voudront pas ...                         /static/images/forum/smilies/ham-06.gif         

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par miss20136 (Le 28-10-2013 à 15h35)

Hors ligne

#213 Le 28-10-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai sauver un bébé hérisson, et quand il est devenu adulte je l'ai réhabiliter puis relâcher , pareil pour un oisillon corneille. Et puis chez moi j'ai un chien, un perroquet, un chinchilla, des phasmes et des poissons.

Hors ligne

#214 Le 29-10-2013 à 01h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis en pleine étude pour faire véto /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-J'ai deja travaillé dans une association de sauvetage.receuillage et stérilisation des chats errants
Et j'ai receuillis quelques animaux. Sans parler de ma toutoune mon cochon d'inde mon lapin et mes poissons (J'ai eu beaucoup d'animaux aussi avant mais pas des gros comme les dadous ^^)

Hors ligne

#215 Le 01-11-2013 à 16h27

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi j'économise et j'en fabrique (mini panneau solaire et éolienne) l'énergie pour ne pas polluer pour éviter la fonte des glaces et les ours polaires.

Bon jeu !

Hors ligne

#216 Le 01-11-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais etre vétérinaire et cher moi ces plein d'animaux qu'on n'a sauver des gens qui n'en voulais plus meme des poule des tortues des poisson  un octodon,des hamestère et tout le reste chez moi ces comme le bateau de noé

Hors ligne

#217 Le 01-11-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'hiver j'ouvre un restaurant pour les chat sans abri et quelque fois je fait hôtel !!! aucune inquiétude c 'est gratuits  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#218 Le 01-11-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je veut faire veto   .

Hors ligne

#219 Le 01-11-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1 ~ je donne à manger aux chats errants de mon quartier et amménage des couvertures à l'abri du froid dans le cabanon où tous les chats entrent

2 ~ j'emmène avec ma mère les chats en mauvaise santé à la SPA

3 ~ je n'achète pas les chiens et chats dans les animaleries ( A NE PAS FAIRE, CELA ENCOURAGE LES USINES A CHIOTS )

4 ~ je deviendrai vétérinaire ( l'année prochaine, j'aimerai commencer des stages puisque c'est possible dès l'entrée en 3ème )

Hors ligne

#220 Le 02-11-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut... :

1= Je nourris les animaux dans mon quartier, puis j'y vais régulièrement pour qu'ils voient l'amour je j'ai pour eux...

2= J'ai fais de la pub contre les animaux abandonner puis, un ENORME texte dans mon village...(contre l'abandon évidament)

Hors ligne

#221 Le 19-11-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Ben moi aussi quand j'étais petite j'adoooorais les escargots et je les collectonaient!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Pareil au début après je me suis mise au limace  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  du coup j'allait cherchait des crottes de chiens  /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais je navait que 5 ans quand j'ai arréter de collectionner les insectes  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Et je ne regrette pas de l'avoir arréter cette  collection  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif .

Hors ligne

#222 Le 19-11-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oceanenini05 a écrit :

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Il sert a quoi le bonbon que tu as postée ? Et il sert a quoi ?  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#223 Le 14-01-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi en ce moment je signe des pétitions pour là protection des animaux.
Rien que hier j'en ai signée une pour sauvé deux sangliers qu'un monsieur a secouru...d'après le préfet ses deux sangliers doivent être abattus mais nous sommes plusieurs à être contre plus de 3000 signataires déjà ont espère que cela va les sauver...
Si vous voulez bien signé la pétition pour sauvé ses deux sanglier...de l'abbat..

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1509839_10201966656260740_918575927_n.jpg

" Ces deux sangliers et leur "maitres" sont très liés, faire abattre ses compagnons qu'il a sauvés et élevés avec beaucoup d'amour serait criminel autant pour les animaux que pour Daniel. "

PETITION ICI

Dernière modification par BaltO68 (Le 14-01-2014 à 13h04)

Hors ligne

#224 Le 17-01-2014 à 22h54

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou ! Alors voilà, quelques idées, et quelques petites choses qui jouent beaucoup sur eux.. :

Moi, je donne des graines et des boules de graisse aux oiseaux l'hiver :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTAVqt21MnBlbjw4Lh1IVipA_81D6m2D34f-IG5xEH0MHn4Ge1gw

Allez chez le vétérinaire dès que un animal (le notre) est malade :
http://www.entreprises-perpignan.com/wp-content/uploads/2012/07/veterinaire-perpignan.jpg

Être bénévole aux associations, refuges ou SPA!
http://chilleurs.spa.asso.fr/sites/all/themes/bluemasters/logo.png

Dernière modification par margaux2311 (Le 17-01-2014 à 22h55)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#225 Le 16-03-2014 à 14h05

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi aussi je donne des boules et un nid aux mésanges mais cette année comme il n'a pas fait froid elles n'ont pas mangées beaucoup de boules ...

Bon jeu !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

chargement