Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 08-03-2012 à 07h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !!

Merci à Kiki' pour ce topic tout neuf !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà une petite histoire que j'ai écrit (elle n'est pas finie) : Gecko chien des rues
Résumé :
Après la fermeture du refuge de Félicité, Gecko, un petit lévrier, est envoyé à la fourrière. Prêt à tout pour sauver sa fourrure, Gecko décide fuir.
Mais que faire lorsqu’on est un petit chien perdu dans une grande ville ?


Et le chapitre 1 :
Tout était calme. Si calme que j’entendais Laura, la propriétaire du refuge parler. Il faisait nuit noire et les autres chiens dormaient. Mais moi, je ne trouvais pas le sommeil. Mon frère a été adopté aujourd’hui, et moi alors ? Je suis ici depuis ma naissance, il y a maintenant plus d’un an. Je me sentais seul au monde, abandonné.
Puis, je me suis concentré sur la conversation de Laura : elle parlait avec une personne au téléphone et semblait inquiète :
« Oui, je sais ... Mais ... Oui ... A la fourrière ?! ... »
A ces mots, je senti mon échine se dresser, la peur m’envahi. Il fallait absolument que je sache ce qui se passe. Je tendis donc l’oreille, en essayant me calmer : après tout, ce n’était peut-être rien.
« Très bien ... Oui ... Au revoir ... »
Laura reposa le téléphone et avança vers les cages, et, en me voyant éveillé, ouvrir la cage et me pris dans ses bras :
« Bah alors ? Tu ne dors pas Gecko ? »
Je la regardais attentivement, cherchant une émotion, un sentiment, qui m’expliquerai ce coup de fil. Je n’eu pas besoin de chercher plus loin :
« Tu va devoir aller à la fourrière ! chuchota Laura, les larmes aux yeux, Je vais devoir fermer le refuge, nous n’avons plus assez d’argent pour continuer ... »
Je poussai un gémissement plaintif, et Laura me serra contre elle : nous pleurions tout les deux, chacun à notre manière.


Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

GENIAL !!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#27 Le 09-03-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Majolaine : Il est trop bien !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'adore !! J'ai hâte de savoir la suite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mini détail : Tu as écrit "La mer était mauvais". C'est "mauvaise" plutôt, non ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui s'était bien mauvaise ! J'ai fais une faute de frappe en retranscrivant >_<

Comme promis, la suite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Elle n'aimait rien tant que cela. S'asseoir sur un rocher et contempler la mer. Laisser les rayons satinés du soleil caresser son visage. Regarder les bateaux osciller doucement. Écouter le chuchotement des vagues s'écrasant sur les galets, le cri rauque du goéland affamé, ou encore l'harmonieuse symphonie du chardonneret perché dans un pin. Sentir l'odeur âcre des algues qui sèchent avec la chaleur. Odeur que certaines personnes détestent, odeur qui chatouillait ses narines depuis sa plus tendre enfance. Murmurer ses secrets aux crabes, aux crevettes ou aux gobies. Faire couler du sable entre ses doigts, ce sable si fin et doux. Courir dans le vent,  pieds nus sur ce même sable. C'était ça la vraie vie pour elle. Se sentir en communion avec la nature.

Mais aujourd'hui quelque chose clochait. La mer était mauvais, elle pouvait distinguer des moutons blancs d'écume au loin. De lourds nuages noirs masquaient le soleil. Les vagues n'émettaient plus un chuchotement mais un fracas infernal. La marée était haute, si bien que le sable était entièrement recouvert. Le chemin qu'elle empruntait d'habitude pour atteindre son rocher favori était à présent dangereusement escarpé. Les oiseaux s'étaient tus. Il n'y avait plus aucune trace d'animaux dans les mares d'eau salée.

Tout était différent. Louise avait un mauvais pressentiment. Elle se hissa malgré tout sur son bloc de granit préféré. De là-haut, elle avait vue sur toute la plage. Elle inspira, mais ce ne fut pas la fragrance  familière des algues qui pénétra dans son nez. C'était une odeur métallique.
Étrange, vraiment étrange pensa-t-elle. Peut être un volatile blessé, coincé sous le bloc où la mer l'aurait abandonné. Elle descendit du rocher. L'odeur se fit plus forte. Louise trébucha, faillit tomber, et ne retrouva son équilibre qu'au dernier moment. Elle se pencha, et jeta un coup d’œil sous le rocher.

Oh mon Dieu, pensa Louise.

Ce n'était pas un goéland. C'était un cadavre. Une femme. Le sang coulait lentement d'une plaie sur sa tête, et glissait jusque dans un creux rocheux au pieds de Louise. Elle reste un moment sans bouger, hébétée, à contempler le macchabée, les yeux dans les yeux avec la mort.
Puis, elle reprit ses esprits. Après tout, elle était infirmière, du sang elle en voyait tous les jours. Elle s'accroupit pour examiner la jeune femme. Vêtements neufs. Environ 25 ans. Mourir si jeune, quel dommage...soupira Louise.

Les vêtements, justement, retenaient son attention. Vu la mare écarlate qui s'étalait à coté, elle n'était là que depuis une heure. Or, en une heure, ses vêtements auraient du être imbibés de sang, ce qui n'étaient pas le cas. Ils étaient juste passablement tachés. De plus, on était en février, et elle portait juste une minijupe et un tee-shirt à manches courtes. Et comment aurait-elle put arriver jusqu'ici, sans chaussures ? Ses pieds devraient être écorchés, sales, couverts de sable.

Quelqu'un l'avait donc tuée puis abandonné ici, après lui avoir changé de vêtements. Cette même personne avait sans doute aussi pris les papiers d'identité de la victime pour ne pas que quelqu'un retrouve sa trace.

Meurtre. Assassinat. Homicide. Tant de mots pour qualifier ce crime qui venait d'être commis. Meurtre. Assassinat. HOMICIDE !
Louise prit soudain conscience de la réalité. C'était une acte prémédité. Quelqu'un avait tué cette femme de sang-froid.

Voilà, j'espère que ça vous plait. Toujours est-il que là ça parait très court, alors que sur mon cahier ça prend trois pages et demi. (bon d'accord c'est un petit cahier ^^)
Surtout dites-moi si j'ai fait des fautes, ou si quelque chose ne colle pas ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Marjolaine16 (Le 10-03-2012 à 09h43)

Hors ligne

#28 Le 09-03-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà un petit texte poétique que j'ai écrit...

L’Amour, c’est comme les vagues de l’océan ça arrive puis ça repart, en faisant parfois des ravages dans notre cœur et sur les rivages.
L’Amour, sa blesse et sa reconstruit c’est le bien et le mal, le yin et le yang…
L’Amour, nous prend un beau jour. On nage, en plein bonheur et puis au bout d’un certain temps, on se noie, et c’est la rupture !
On essaye de remonter à la surface, puis, on abandonne, jusqu’au jour ou on voit une lueur là haut, qui nous incite à reprendre espoir. Là, une barque qui dérive doucement nous attend… On monte dessus, on voit le soleil couchant qui nous a tendu ses rayons, et nous a protégé. Il réchauffe notre cœur tel un bienfaiteur. On s’abandonne à lui et on s’endort, dans ses bras. Il disparaît nous laissant à la lune…. La barque glisse sur les flots, et on se laisse porter vers notre destin.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#29 Le 09-03-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjolaine16 a écrit :

mezou a écrit :

Majolaine : Il est trop bien !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'adore !! J'ai hâte de savoir la suite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mini détail : Tu as écrit "La mer était mauvais". C'est "mauvaise" plutôt, non ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui s'était bien mauvaise ! J'ai fais une faute de frappe en retranscrivant >_<

Comme promis, la suite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Elle n'aimait rien tant que cela. S'asseoir sur un rocher et contempler la mer. Laisser les rayons satinés du soleil caresser son visage. Regarder les bateaux osciller doucement. Écouter le chuchotement des vagues s'écrasant sur les galets, le cri rauque du goéland affamé, ou encore l'harmonieuse symphonie du chardonneret perché dans un pin. Sentir l'odeur âcre des algues qui sèchent avec la chaleur. Odeur que certaines personnes détestent, odeur qui chatouillait ses narines depuis sa plus tendre enfance. Murmurer ses secrets aux crabes, aux crevettes ou aux gobies. Faire couler du sable entre ses doigts, ce sable si fin et doux. Courir dans le vent,  pieds nus sur ce même sable. C'était ça la vraie vie pour elle. Se sentir en communion avec la nature.

Mais aujourd'hui quelque chose clochait. La mer était mauvais, elle pouvait distinguer des moutons blancs d'écume au loin. De lourds nuages noirs masquaient le soleil. Les vagues n'émettaient plus un chuchotement mais un fracas infernal. La marée était haute, si bien que le sable était entièrement recouvert. Le chemin qu'elle empruntait d'habitude pour atteindre son rocher favori était à présent dangereusement escarpé. Les oiseaux s'étaient tus. Il n'y avait plus aucune trace d'animaux dans les mares d'eau salée.

Tout était différent. Louise avait un mauvais pressentiment. Elle se hissa malgré tout sur son bloc de granit préféré. De là-haut, elle avait vue sur toute la plage. Elle inspira, mais ce ne fut pas la fragrance  familière des algues qui pénétra dans son nez. C'était une odeur métallique.
Étrange, vraiment étrange pensa-t-elle. Peut être un volatile blessé, coincé sous le bloc où la mer l'aurait abandonné. Elle descendit du rocher. L'odeur se fit plus forte. Louise trébucha, faillit tomber, et ne retrouva son équilibre qu'au dernier moment. Elle se pencha, et jeta un coup d’œil sous le rocher.

Oh mon Dieu, pensa Louise.

Ce n'était pas un goéland. C'était un cadavre. Une femme. Le sang coulait lentement d'une plaie sur sa tête, et glissait jusque dans un creux rocheux au pieds de Louise. Elle reste un moment sans bouger, hébétée, à contempler le macchabée, les yeux dans les yeux avec la mort.
Puis, elle reprit ses esprits. Après tout, elle était infirmière, du sang elle en voyait tous les jours. Elle s'accroupit pour examiner la jeune femme. Vêtements neufs. Environ 25 ans. Mourir si jeune, quelle dommage...soupira Louise.

Les vêtements, justement, retenaient son attention. Vu la mare écarlate qui s'étalait à coté, elle n'était là que depuis une heure. Or, en une heure, ses vêtements auraient du être imbibés de sang, ce qui n'étaient pas le cas. Ils étaient juste passablement tachés. De plus, on était en février, et elle portait juste une minijupe et un tee-shirt à manches courtes. Et comment aurait-elle put arriver jusqu'ici, sans chaussures ? Ses pieds devraient être écorchés, sales, couverts de sable.

Quelqu'un l'avait donc tuée puis abandonné ici, après lui avoir changé de vêtements. Cette même personne avait sans doute aussi pris les papiers d'identité de la victime pour ne pas que quelqu'un retrouve sa trace.

Meurtre. Assassinat. Homicide. Tant de mots pour qualifier ce crime qui venait d'être commis. Meurtre. Assassinat. HOMICIDE !
Louise prit soudain conscience de la réalité. C'était une acte prémédité. Quelqu'un avait tué cette femme de sang-froid.

Voilà, j'espère que ça vous plait. Toujours est-il que là ça parait très court, alors que sur mon cahier ça prend trois pages et demi. (bon d'accord c'est un petit cahier ^^)
Surtout dites-moi si j'ai fait des fautes, ou si quelque chose ne colle pas ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mince, je ne suis pas bonne en orthographe alors difficile de te dire si il y a des fautes.....N'empêche, s'est génial !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

La buvette cromimi


la buvette cromimi
c'est pas trop pour boire
on discute, on souris
jusqu'à voir
Que sur le forum
On bois pas de rhum !
C'est une buvette
mais elle est chouette !
Il y a des poésie
des Ni non ni oui
Et bien d'autre topic
qui peuve être poétique
C'est peut-être mal décrit
mais au moins, c'est cromimi
c'est a dire le meilleur jeu
qui peut tous nous rendre heureux !!!


Avis ??

Hors ligne

#30 Le 09-03-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjolaine : J'adore !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est trop bien, je veux trop savoir la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu as fait de toutes petites fautes (dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bannana : C'est bien !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif C'est très bien décrit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png




Des avis sur cette histoire ?

Les personnages :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 1 : Réveil mouvementé

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 2 : Promenade en ville

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par mezou (Le 09-03-2012 à 21h23)

Hors ligne

#31 Le 09-03-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Marjolaine : J'adore !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est trop bien, je veux trop savoir la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu as fait de toutes petites fautes (dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bannana : C'est bien !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif C'est très bien décrit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png




Des avis sur cette histoire ?

Les personnages :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 1 : Réveil mouvementé

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 2 : Promenade en ville

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Génial...........mais bon........sa fais long a lire ^^ Je t'es envoyer un mp /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#32 Le 09-03-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les oiseaux :

Les oiseaux chantaient ,c'était beau , comme le ciel bleu qui se reflétait dans mes yeux !

C'était si beau que des centaines d'angelots semblait y flotter comme des pétalles de
coquelicots !

Je regardais , j'écoutais j'était heureuse puis un oiseau passa à côté de moi je rigolait
comme vous léctrice de ce topic que rigole de ces phrases souvent comiques !

Vous si belle que des oiseaux si belles que des angelots , des coquelicots !

Dernière modification par Noodeline (Le 09-03-2012 à 21h51)

Hors ligne

#33 Le 09-03-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les emoticones :

Les emoticones
sont des smihiley
ce sont des icones
qui sont la pour monter
un sentiment :
la colère , /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
l'affaulement /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
ça a tout pour plaire !
ça peut servir
évidement !
il y en a même
qui en 1 sourire
comprene le sentiment
de la personne demandé
si elle est prête a écouter
car ses petit icones
qui nous font rigoler
sont les emoticones
Qui sont là pour s'amuser !!

Avis ?! Je la trouve pô terrible moi mais bon.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#34 Le 10-03-2012 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, Pyranah
Toi, ECLIPSEERMINE
ta toujours était la pour moi
même dans l'ennui......
Sans toi
je m'ennuyais
sans mon corps soigner.....pas comme là
j'etais libre de te parler
le soleil ne brille plus
la pluie tombe a grande larme
Et moi je sue.....
de voire les larme
de ma soeur
couler sur son visage
quand elle vois sur le terforateur*
que mon corps prend rage
Mais je continue
a aimer tout le monde
mais je n'en peut plus
de voler sur l'onde
eclips, merci pour ton poème....
Je t'aime !

Voici un poème que j'offre a ECLIPSEERMINE !
Pour tout ce qu'elle fais pour moi
que ça sois dans la mine
ou dans mes bras /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 10-03-2012 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pyranah a écrit :

Moi, Pyranah
Toi, ECLIPSEERMINE
ta toujours était la pour moi
même dans l'ennui......
Sans toi
je m'ennuyais
sans mon corps soigner.....pas comme là
j'etais libre de te parler
le soleil ne brille plus
la pluie tombe a grande larme
Et moi je sue.....
de voire les larme
de ma soeur
couler sur son visage
quand elle vois sur le terforateur*
que mon corps prend rage
Mais je continue
a aimer tout le monde
mais je n'en peut plus
de voler sur l'onde
eclips, merci pour ton poème....
Je t'aime !

Voici un poème que j'offre a ECLIPSEERMINE !
Pour tout ce qu'elle fais pour moi
que ça sois dans la mine
ou dans mes bras /library/php/forum/views/smilies/wink.png

C'est trés sentimentale
mais bon c'est normal
mais je suis désolé
je dois te l'avoué
l'poème de ta grande soeur*
Il est a croquer.....
j'adore.....j'en est d'la sueur
de l'aimer* /library/php/forum/views/smilies/wink.png



grande soeur de Pyranah * : Bannana

de l'aimer* : en amitié, je la connais en réalité /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Justine1484 (Le 10-03-2012 à 08h35)

Hors ligne

#36 Le 10-03-2012 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Marjolaine : J'adore !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est trop bien, je veux trop savoir la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu as fait de toutes petites fautes (dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bannana : C'est bien !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif C'est très bien décrit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png




Des avis sur cette histoire ?

Les personnages :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 1 : Réveil mouvementé

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 2 : Promenade en ville

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci ! Je l'avais vue sur mon cahier mais j'ai oublié de la corriger en recopiant !

Pour le passage du présent au passé c'est normal, c'est juste ma façon (bizarre je te l'accorde) d'écrire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 10-03-2012 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le paradis Vs l'enfer

le paradis
contre l'enfer
que c'est jolie !
ce combat de colère !
qui va gagner ?
le paradis
si bien fait ?
si cro'mimi ?
ou l'enfer
plein de colère
ou tout est noir !
un vrai cauchemar!
C'est difficile
de savoir qui va ressortir vainqueur
Mais s'est facile
de voir qui est le meilleur
car il n'y a un sauveur
que dans un monde
Un beau et gros coeur
qui vol sur l'onde
Car il n'y a
que dans le paradis
Qu'on y trouve là bas
un beau colibri
qui nous dit :
" ici , c'est mieu ! "
c'est vrai, s'est joli
et il n'y a pas de chose maleureux !
Car au moins dans se monde si jolie
il y a un coeur
le paradis
simbolise le bonheur
Et l'enfer ?
Et ça colère ?
Que font t'il ?
sur le grille
Il brulle le bonheur.....
In n'ont pas de coeur !
Ils ne sont pas dans la bonne humeur
mais dans le désespoir
désespoir du monde
Ils garde le cauchemar
pour y enfermé les colombe
Ce combat est acharné
et voici qu'il est terminer !
terminer par des confetti
car le paradis
a gagner
car dans la vie
Il n'y a que l'amitié /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Avis ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#38 Le 11-03-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bannana : Je tiens à te dire que tu as un véritable tallent pour écrire des poèmes et des histoires !
Une vrai écrivaine dans l'âme comme toi mérite de recevoir toutes mes félicitations /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Encore bravo et continue comme ça !

Dernière modification par Mectone (Le 11-03-2012 à 13h03)

Hors ligne

#39 Le 11-03-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh marjolaine tu vas faire une suite ?J'en veux une stp!SINON JE T'ETRIPE!Non, je rigole!^^/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par ropoulette (Le 11-03-2012 à 19h47)

Hors ligne

#40 Le 12-03-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

•Que le mal m'emporte•

Quel est cette sensation
D'avoir besoin de souffrir pour se sentir bien ?
Me prendriez vous pour un fou
Si je vous dit que, pour moi
C'est jouissif d'avoir mal ?
Sans doute
Je ne suis guère une personne comme les autres
Certaines personnes aimerais allez au paradis
Moi, je préfère L'enfer.
M'imaginez dans du coton doux, pleins de douceur,
Ca, je ne peu pas
C'est comme, pour vous
Marcher sur une lame d'épée bien tranchante
Vous souffririez n'es ce pas ?
Eh bien, moi c'est la même chose.
Que le mal m'emporte et cela ...
À Jamais !
By Gadrianne

Banana - J'adore, vraiment magnifique.

Dernière modification par Gadrianne (Le 12-03-2012 à 14h15)

Hors ligne

#41 Le 13-03-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne : waaah !
J'en reste le souffle coupé ^^
Toi aussi tu as un véritable tallent mais plutôt ténébreux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
En tous cas j'aime beaucoup !
Bravo !

Hors ligne

#42 Le 13-03-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

J'adore les chose que vous faites!

Voici mon histoire:

Une nuit pleine de surprisechapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors des avis?

bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif!

Hors ligne

#43 Le 13-03-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop cool ton truc!

Hors ligne

#44 Le 13-03-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne c'est super ton truc : O j'ai trop aimée !!

Hors ligne

#45 Le 13-03-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.
Leslie - c'est bien, j'aime bien, mais un peu court je trouve !

Et ; Es-tu* Mère* fermer* t'appelles-tu* nous sommes partis* très mystérieux*

xMarinexx -> merci beaucoup ^^

Hemesphere32 -> Bonsoir, les questions ce n'est pas ici !

Dernière modification par Gadrianne (Le 13-03-2012 à 21h05)

Hors ligne

#46 Le 13-03-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leslie j'adore ton histoire mais c'est TRES bizarre!
1: une suite! une suite!
2: pourquoi tu mets des points d'exclamation partout (!)?c'est un peu ce qui ''gâche'' ton histoire:/

Hors ligne

#47 Le 13-03-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leslie: MOi aussi je trouve dommage qu'il ya des points d'exclamation de partout...

Hors ligne

#48 Le 14-03-2012 à 08h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mectone a écrit :

Bannana : Je tiens à te dire que tu as un véritable tallent pour écrire des poèmes et des histoires !
Une vrai écrivaine dans l'âme comme toi mérite de recevoir toutes mes félicitations /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Encore bravo et continue comme ça !

Merci du compliment que tu fais a ma fille ( Bannana )  moi aussi j'ai beaucoup aimai sa poésie ' le paradis Vs l'enfer ' mais maleuresement ma Bannana chéri est banni, je lui transmet le message ...... elle ne devra donc plus continuer sur le forum....mais sur son cahier /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Jennifer = Bannana ( pour que vous compreniez ma poésie )


Ma fille bien aimée

Ma belle Jennifer
Pourquoi l'enfer
ta t'il pris ?
Tu était si jolie
pourquoi cromimi
ne voulais pas te garder ?
Avec tes poésies....
si bien raconter
je suis triste
que ça ne soit qu'à la maison
que je persiste
pour voir ce qui es bon
Pourquoi reste tu chez ton père
sa me mes plein de colère
mais mon coeur
est a toi
prend le ! Prend ton sauveur
Il viens de moi......
Dit un bonjour a ton père
pour moi s'il te plaît
Et laisse l'enfer
te liberer

/static/images/forum/smilies/coeur.gif



Avis ?!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mariya (Le 14-03-2012 à 08h18)

Hors ligne

#49 Le 14-03-2012 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mariya a écrit :

Mectone a écrit :

Bannana : Je tiens à te dire que tu as un véritable tallent pour écrire des poèmes et des histoires !
Une vrai écrivaine dans l'âme comme toi mérite de recevoir toutes mes félicitations /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Encore bravo et continue comme ça !

Merci du compliment que tu fais a ma fille ( Bannana )  moi aussi j'ai beaucoup aimai sa poésie ' le paradis Vs l'enfer ' mais maleuresement ma Bannana chéri est banni, je lui transmet le message ...... elle ne devra donc plus continuer sur le forum....mais sur son cahier /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Jennifer = Bannana ( pour que vous compreniez ma poésie )


Ma fille bien aimée

Ma belle Jennifer
Pourquoi l'enfer
ta t'il pris ?
Tu était si jolie
pourquoi cromimi
ne voulais pas te garder ?
Avec tes poésies....
si bien raconter
je suis triste
que ça ne soit qu'à la maison
que je persiste
pour voir ce qui es bon
Pourquoi reste tu chez ton père
sa me mes plein de colère
mais mon coeur
est a toi
prend le ! Prend ton sauveur
Il viens de moi......
Dit un bonjour a ton père
pour moi s'il te plaît
Et laisse l'enfer
te liberer

/static/images/forum/smilies/coeur.gif



Avis ?!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Maman !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ta poésie est bien  ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

- Tu es tres jolie sur ton avatar /library/php/forum/views/smilies/wink.png

- Jennifer est banni /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ma soeur

Ma pauvre Jennifer
pour moi s'est l'enfer
que tu reste chez père
et que toute cette colère
reste chez maman
fais un effort
Ce sont tes parents
et puis d'abord
se sont les mieu aussi
alors je t'en pris
même si tu ne peu pas voir cette poésie
je sais que ton coeur la lis
Et j't'ai fais un p'tit poème
pour te montrer a qu'elle point je t'aime

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 14-03-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est très jolie tous ça !

--image supprimée-- Pourquoi ?--image supprimée--

Es ce parce que je ne suis pas comme les autres que l on me rejette ?
Suis-je sensé le prendre comment ?
C est si douloureux vous savez
Se faire rejettez parce qu on est différent.
On a pas demandé à l être
On aimerais être une personne normal
Avec une vie normal
Mais malheureusement
Ce n est pas le cas
J aimerais un jour avoir de vrais amis
Qui m aime pour qui je suis
Et non pour ce qu il voudrais que je sois.
Es ce qu on vous a déjà pris pour un &quot;bouche-trou&quot;
Ou bien, se faire insulté par les autres derrière notre dos ?
Quand on l apprend, on ne sais plus
Si l on doit être triste ... Ou en colère
Quel émotion choisir ?
Quand on est submergé de chagrin et d envie de vengeance
On ne sais quoi faire
Alors on se laisse pietiné dessus
Restant dans une bulle que personne ne peut percé
Mais l on espère chaque jour que quelqu un essayeras de percé cette bulle
Pour enfin être heureux et pouvoir s amusé
En passant une nouvelle page d un livre de cauchemar
Qui va vite en un rêve doux et chaleureux dont rêve tout enfants.
By Gadrianne

Dernière modification par Gadrianne (Le 14-03-2012 à 13h34)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement