Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 25-02-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img252.imageshack.us/img252/4509/animaniaks.png

Bonjour,


Ce topic est dédié aux amoureux des animaux en tout genre .


But du topic :

- Vous pouvez parler de vos animaux de compagnie
- mettre leurs photos
- dire quel est votre animal préféré
- l'animal que vous désireriez avoir


* Les règles :

- pas de langage sms/fashion
- pas de demande de défis/ votes pour les cages
- pas d'insultes


Bon jeu

Hors ligne

#2 Le 25-02-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avais un animal de compagnie mais il est plus là/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif.

Hors ligne

#3 Le 27-02-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi et maman rêvons d'avoir un poisson et moi, je rêve d'avoir un chat /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonne journée!

Hors ligne

#4 Le 27-02-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j ai trois chattes et une chienne
voici ma chienne :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle est très joueuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png elle aime me faire des calinous le soirs.On la sort souvent sans laisse perso j estime qu un chien a besoins de liberté /library/php/forum/views/smilies/smile.png
pour mes chattes : Il y en a une qui se nome "colchette" elle dort pratiquement tous les soirs avec moi , c est la plus agiles elle est marron noir et blanche elle  a les poiles court ....
une autre "calypso" , très énorme /library/php/forum/views/smilies/smile.png elle ressemble a mini lion :p elle a beaucoup de poiles elle ne dort pas avec moi...
Encore une autre : "Emeraude" (elle n est pas verte /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) alors elle c est la ptite  fille de calypso , on pouvait en garder qu une seul   alors on la choisis elle .Cette petite boule de poile est grise et légerement blanche .

Calypso :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


clochette:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Emeraude:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Emeraude a les yeux bizarre /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais bon j avais que sa comme photo assez potable /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 01-03-2012 à 15h31)

Hors ligne

#5 Le 27-02-2012 à 14h57

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Bonjour,moi j ai un chat roux ♥♥
Le voila:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 27-02-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CouCou tous le monde!!

Moi j'adererais avoir plein d'animaux:

2 chiens
5 chats (Si possible 5 chattes comme ça j'aurais plein de chatons!)
1 lapin
2 hamesters
2 souris
Et 1 oiseau

Et oui je suis une fan d'animaux!

Hors ligne

#7 Le 28-02-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime les hamster c'est pas possible vous pouvez pas savoir!!!

Hors ligne

#8 Le 28-02-2012 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon chat Minette ( femelle ) à disparu le 03 Juillet 2011,elle me manque beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Revient s'il te plaiiiiiiiiiit /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

J'adore les chats./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 29-02-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Comme le topic a encore du être refait je reposte une 3eme fois.


Alors moi j ai une chatte, elle a 4 ans et demi. Pour son nom je n ai pas été chercher bien loin, elle est rousse alors je l ai appelée Canelle.
Elle est pot de colle, très joueuse et c est une bonne chasseuse, elle adore me ramener ses trophées tout dégoutants...

Voici une tite photo :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J adore les chats j ai grandi parmi eux, on en a eu tellement à la maison que je saurais pas vous dire combien.
J ai assisté à la naissance de la plupart dont bien sur celle de ma petite Canelle, c est trop mignon à voir.


On a eu tout plein d autres animaux alors je vous fait une petite liste des animaux que j ai pu cotoyer. (On les a pas eu tous en même temps bien sur)
- Quatre chiens. Un dalmatien, un batard, un labrador et un pékinois.
- Deux gerbilles.
- Deux écureuils
- Deux hamsters
- Des souris.
- Trois ou quatre cochon d inde, je me souviens plus
- Des oiseaux. Je vous direz bien quelle sorte mais j ai un trou de mémoire.
- Des poules et des coqs
- Des dindes et des dindons
- Des oies. Très vilaines ces bestioles là.
- Des pintades
- Plusieurs lapins.
- Deux moutons

Voilà je crois que c est tout c est déjà pas mal.

Edit : Ah tiens j ai oublié on a eu des poissons aussi.

Hors ligne

#10 Le 29-02-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Chez moi j ai un chien qui se nomme Balto:)
Anciennement j avais une chienne nomée Belle, elle est partie comme mes poissons rouges qui me faisaient rire!
Ma chienne était très joueuse, courageuse, elle était super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici une photo de mon petit chien, bébé et adulte il y a peu=

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C est un caniche nain, il est très joueur mais il fait des bêtises, ce qui fait son charme (et oui, il a un charme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Il est génial /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous les animaniaks!

ps pour ptitegaelle= Tu as eu beaucoup d animaux, cela prouve que tu adores les animaux. Ta Canelle est magnifique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 29-02-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les chats et j'an un ai un ! Il s'appelle  Elcair c'est un croisé de bleu russe et de chartreux

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il fait son regard de tueur /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#12 Le 01-03-2012 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 4 molly(poissons) (j'en ai un qui est mort) et ils ont fait des bébés ensemble!!
du coup, j'en ai 5 en plus!!!

Mon animal préféré c'est le cheval... mais j'ai mal au ventre à chaque fois que je les monte!
C'est naze... moi qui est arrêté l'équitation à cause de ça!

A+!!!!

Hors ligne

#13 Le 01-03-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'ai un cochon d'inde, Bidule, c'est un mâle de 2 ans. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Voici une petite photo (avec son chapeau de père-noël !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


N'est-il pas adorable ?


Et j'ai une tortue, Turle qui a 5 ans mais je n'ai pas de photo ..

J'adorerais avoir un chat (et beaucoup d'autres animaux d'ailleurs !!) !!
Avant mon Bidule, j'avais un autre cochon d'inde : Chatouille mais il est mort /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J'avais aussi un hamster (Perle) qui a eu 6 bébés  mais elle est aussi morte et je n'ai gardé aucun de ses petits /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Les animaux c'est ma passion, je les adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par mezou (Le 01-03-2012 à 13h00)

Hors ligne

#14 Le 01-03-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai eu un tas d'animaux depuis toute petite : Des chiens, énormément de chats, des furets, des hamsters, des lapins, des cochon d'inde, des poissons bref,
A l'heure actuelle plus de rongeur mais un chien (Un berger belge Terviewren), 3 chats & un furet /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai sans cesse envie de découvrir de nouveaux animaux domestiques : Serpents, Mygales, Écureuils, Lézard etc .. Mais avec le furet que j'ai actuellement, je me suis rendu compte que je préférais largement les animaux sans cage qui peuvent aller dehors. J'adore ma chienne, vraiment ! Mais j'ai une préférence pour les chats, leur indépendance, leur caractère, leur calin & leur ronron sont d'un réconfort absolu <3

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 01-03-2012 à 12h58)

Hors ligne

#15 Le 02-03-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Moi j'ai 3 Animaux 2 Chat et 1 Chien

Chouquette: C'est un chat de 3 ans c'est une fille elle un peu agressive mais pas trop Elle dort tout le temps avec moi Breff Je l'aime trop

Eden: C'est un chat de 2 ans c'est un garçon il est très paresseux il ne fait que de dormir ou raler et est tout blanc les yeux veron ( veut dire pas les deux yeux de la même couleur ) ils sont bleu et vert mais il ne dort pas avec moi
PS: c'est un chat très rare /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Vanille : C'est ma petite chienne adoré c'est un yorchaire( je sais pas comment sa s'écrit ) elle a 7 ans très câline et elle dort tout le temps avec moi:lol:

C'était mes petits animaux d'amour

PS: j'avais une souris nommer : nounours elle est morte en janvier /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#16 Le 02-03-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Moi j'ai mon tout mimi et tout premier chien, Qui s'appelle Merlin,
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/02/mini_120302051119487701.jpg
Qui a comme surnom "Nunuche"
Mon deuxième chien il se nomme Dolce,
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/02/mini_120302051252634945.jpg
Qui se surnomme "Patapouf"
Et le dernier Hulk,
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/02/mini_120302051444171631.jpg
Et c'est tout mais je l'ai ai pas tous avec moi:mimi01:
Parce-qu'il ne pouvait pas vivre tous ensemble il y aurait eu trop de bagarre:mimi02:
Ce qui veut dire que Merlin est avec moi, Dolce chez ma tente qui habite au bout de la rue, ce qui me permet de le voir régulièrement, et Hulk est au garage de mon père, et joue a l'agent de sécurité /static/images/forum/smilies/ham-content.gif (Je le vois aussi régulièrement)
Et voila!

Dernière modification par Inase93800 (Le 02-03-2012 à 17h03)

Hors ligne

#17 Le 03-03-2012 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Voici mes 3 Amour

Poussin : Chat , Male , Poile blond rayure blanche yeux vert il a 7 année c'est mon préférer car avant tout les animaux que j'avai se sont enfuie lui ces le seul qui est fidèle ! ♥

Ficelle : Chatte , Femelle , Poile tortue yeux vert a 1 ans

PissePartout x) : Chien , Male ,Labrador croisé yeux marron il a je ne sais combien d'année mais il doit avoir environ 4 ans /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

P.s : Le nom PissePartout a été donner par mon frère de 7 ans hein ! x)

Hors ligne

#18 Le 03-03-2012 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,Moi j'ai:

-5lapins qui s'appelle  Eclipse,Ermine,Calinou,Pépito et fleur
-Des poules et un coq
-4 chiennes qui s'appelle Ulyne,Didl,Google,Gess (google et gess sont encore des chiot)
-Des poissons
-Des cailles
-Des chats sauvage qui vont dans notre cabane (ont leurs donne a mangé et a boire)
-Un jument (a moi) nommé Top Classe
-Des souris

Voila je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal !   

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 03-03-2012 à 10h47)

Hors ligne

#19 Le 04-03-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE: J'aimerais tellement avoir autant d'animaux que toi.

Moi j'ai une chatte, un cochon d'inde et une perruche.Avant j'avais un chien mais il est décédé...il y a environ trois mois../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je m'ennuie beaucoup de lui.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Moi mon animal préféré c'est le cheval. J’adore les chevaux.Il sont intelligent et vaillant!

Hors ligne

#20 Le 04-03-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un chien c'est un Colley elle s'appelle Nelly et j'ai un hamster qui s'appelle Vanille et j'ai un poisson.

Voilà

Hors ligne

#21 Le 04-03-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avais un chat sauf qu'il s'est fait renverser pas une voiture a l'age de 10 mois ...
http://4f47a042ce89a.gif

Hors ligne

#22 Le 05-03-2012 à 00h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BiscuitTagada: Pauvre de toi...tu as dû être si triste. C'est une fin tragique et ton chat il était si jeune../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#23 Le 10-04-2012 à 02h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bouzour :3

Moi je rêverai d'avoir un hamster ou chat ... Mais pas les deux en même temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#24 Le 10-04-2012 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rève d'avoir un Hamster ou un lapin, mais mes parent ne veulent pas, alors que j'ai 12 ans, et que ma grande soeur, as l'age de 9ans il li ont donner 3 chat, 1 hamster, Un lapin et un Poney, Elle ne s'en occupe meme pas, c'est as moi de le faire. -.-' ! Favoritisme, Tss !

Hors ligne

#25 Le 10-04-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je reve d'avoir un cheval

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

chargement