Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 31-08-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les animaux /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'avais eu 3 lapins nains et un hamster russes mais ils sont morts .../library/php/forum/views/smilies/sad.png
Le lapin mâle : Bubble il était adorable on l'avait trouver dans la rue et on avait mis des affiches lapin trouvé, mais personne n'a jamais répondu donc on l'a gardé <3
Mon hamster russe : Mitsy très gentille ♥
Les deux soeurs lapines : Fripouille & Caline elles étaient adorables <3

Et en ce moment, j'ai un chien (cavalier king charles spaniel tricolore) et 4 souris.
Souris : Réglisse, Noisette, Cookie, Jumpy toutes mignonnes ♥

Mon toutout : Dolly ♥ je l'adore trop c'est un vrai amour ♥ quand j'étais petite je rêvais toujours d'avoir un chien et je l'ai eu ça fait déjà 4 ans je suis trop contente je l'aime trooop <3 ♥ On va la faire portée et on gardera sûrement un bébé ♥

Je mettrais des photos une fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime les animaux ♥
Et je rêve d'avoir un cheval

Hors ligne

#52 Le 31-08-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis EMMANANA8 je suis nouvelle ici j espérés me faites des amies :cro03:Merci

Hors ligne

#53 Le 31-08-2012 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore les animaux et chez moi j'ai 1 chat et 2 chien mais avant ont avait 5 oiseaux, une souris, 3 poissons rouge, une tortue, un cochon d'inde, 3 chats, & chien et même un hérisson /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 01-09-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai deja eu  plusieurs poules  (ils avaient tous des prenoms),  un lapin  (Freddy),  2 cochons d'Inde  (Snowy & Sandy),  un poisson rouge (Snowflake),  2 coqs  (Friendly & Shadow),  plusieurs escargots  (Slimy, Whopper, Stripy prononcer Straiipy, Tiny...) et  une carpe (poisson)  (Carpy).

Maintenant j'ai des poules (ils ont tous des prenoms),  2 chattes  (Kitty & Freddy, nous avions nommer Freddy apres le lapin que nous avions en Angleterre),  7 poissons rouges  (3 dans un petit etang, 4 dans un autre petit etang) (Ozzy, Lemmy & Acri / Earth, Snow, Fire & Sun),  2 coqs  (Jet & Kindly), et c'est tout.

Hors ligne

#55 Le 01-09-2012 à 10h34

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hello ^^
Chez moi on a 1 chatte Michoko, (c'est une dominante et fière de lêtre é é)
Dix petits poissons,
Mmmh un hamster (un vrai ! Hamtaro)
et tout les vendredis soirs y'a un hérisson dans le feuilles de menthe ^.^

Hors ligne

#56 Le 01-09-2012 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Moi j'ai un hamster russe, Melba et un poisson, Totoro!
Totoro a 3 ans et c'est un poisson rouge tout noir!
Melba a 8 mois, elle a de gros et grands yeux noirs trop mignon! Elle a 3 bandes noir sur le dos, une au milieu, une a gauche et une a droite!
Mon animal préféré est le loup! J'adore les loups! Mais ça serait un peu compiquée d'en avoir un chez moi^^!

Hors ligne

#57 Le 01-09-2012 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 4 chien ( P'tit Loup 3 ans Berger a llemand, Choupette: 13 ans au bord de la faitte Berger des Pyrénées, Cachou 8 ans Caniche et Juna 1ans Croiser terrier chien de chasse )
1 chat Mouchette 9 ans
7 poissons rouges don une carpe noir
Les poissons ont pas de noms

Hors ligne

#58 Le 04-09-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, aussi étonnant que ça j'ai un chat: moustache et deux gerbilles:noisette et vanille. C'est  bizzard d'avoir pris le prédateur est la proie mais il n'y a pas eu d'accident depuis que je l'ai, alors sa va./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 28-10-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maia867 tu et ma méier amie:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#60 Le 29-10-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un staff américain et boul dog américain ce sont des chien et je les adores même si il me more et peuvent m'arracher un bras

Hors ligne

#61 Le 30-10-2012 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors moi c'est pas sorcier... J'ai un chat qui s'appelle...  Breizhenn ^^ et une chienne nommée  Tigresse ^^ !

Les voici...
http://i.imgur.com/04WOS.jpg

Tigresse est une chienne mélangée spits et papillon, très caline... la pauvre a 14 ans, gros problèmes de coeur.

Breizhenn est un chat de gouttière blanc au yeux verts, hyperactif, joueur, calin... Par conte, ce chenapan ne cesse de faire des bêtises !!! grrr !!!!

Hors ligne

#62 Le 11-11-2012 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#63 Le 11-11-2012 à 01h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#64 Le 11-11-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par lilouchien11 (Le 08-03-2013 à 14h45)

Hors ligne

#65 Le 11-11-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 4 chiens : Lola, Rosabelle, Flora et Poutchi! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et aussi 5 chats : Lucky, Pido, Tigri et Fraise + le chat de mon frère :Némo
Et surtout J' /static/images/forum/smilies/coeur.gif les animaux

Hors ligne

#66 Le 11-11-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
j'ai:
2 chattes : Duchesse, 9 ans, noire et blanche, et Kiara, 3 mois, récupérée alors qu'elle n'avait même pas un mois et qu'elle avait perdue sa mère.
1 poisson : orange et blanc, nommé Oscar (c'était ça, Hector ou Eugène !!!)
5 moutons : Dont Candy, qu'on avait nourrie au biberon, et qui a été remise avec les autres dès qu'elle a été sevrée.
7 cochons d'inde : Frappadingue, et elle mérite vraiment bien son nom, Neige, Rosa, Tulipe, Belle, Crocus, Chupa.
10 lapins : Flocon, marron et blanc poils courts, Plume Blanche, son père, marron et blanc angora, Pocahontas, tricolore angora, mère de sept petits actuellement à la maison /library/php/forum/views/smilies/smile.png
une tortue, Noah, 1 an.
Une perruche, Anonyme, grise blanche et bleue.

Et j'espère bientôt accueillir deux nouvelles arrivantes , deux petites gerbilles !

Bon jeu a tous !

Dernière modification par L0liLol1 (Le 11-11-2012 à 14h11)

Hors ligne

#67 Le 13-11-2012 à 11h17

Nouveau Membre
minouche8642
...
Messages: 12

Coucou,
Moi, j'avais 3 chats, 1 chienne et 1 chèvre. La chèvre, c'est un pari raté de mon père avec sa soeur mais elle est super gentille (si tu est plus grand qu'elle sur ses pattes arrière sinon tu es foutu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). Ma chienne est morte il y a 3 ans. Et j'ai du laisser 2 de mes chats et ma chèvre en France parce que je vis a l'étranger /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif. Donc pour le moment, j'ai ma chatte avec moi, elle s'appelle carnavale et elle a 14 ans! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
p.s.: desolee pour mon francais! L'anglais 90% du temps, c'est pas super pour garder son francais! Et aussi je sais pas mettre de photo, desolee!

Dernière modification par minouche8642 (Le 13-11-2012 à 11h24)


J'accepte tout les défis! Alors saisissez votre chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 14-11-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Si je dois parler d'un animal que j'ai eu et qui n'est plus là c'est Stachmou, mon rat
Il est mort le 6 novembre 2006, il était génial, il dormais avec moi, on faisait des jeux ensemble, je l'avais aussi éduquer pour ne pas qu'il saute par la fênetre et il savait ouvrir la porte de ma chambre...Je l'aimais ennormément !!!
J'ai eu Sherlock aussi un chat qu'on a récuperé de dehors avec ma mère, enfin c'est lui qui un jour à sauter par la fênetre, il est rentré, s'est installé et est rester...mais un jour il a disparu...
Le dernier qui est parti c'est Oscar, le chien de ma mère, de 14 ans...
Nous avons eu un lapin qui a fait presque toute mon enfance, il est mort a l'age de 12 ans...
Ma mère et moi avons eu 64 hamster, nous voulions des bébés, nous en avons eu ça je vous le dis ;D
Et puis d'autre chat et chien, Eliak, Punk, Pirate, Miron, qui on tous eu une vie une histoire chez nous.
Mon père avait une marmotte, un bébé, un mametton...
Nous vaons sauver un lièvre des griffes d'un aigle aussi...

Et aujourd'hui j'ai 1 chat et demi, et demi parce que j'ai la mienne, Noute une fifille de 1 ans et demi, et le demi c'est le chat du voisin, qui a élu domicile chez nous, on l'a appelé Caillon...
Bientot nous aurons des chèvres et des poules...

Et comme vous avez pu le constater, les animaux et moi c'est une grande histoire d'amour depuis toujours

Hors ligne

#69 Le 15-11-2012 à 04h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Publicité interdite

Hors ligne

#70 Le 03-01-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai eu un hamster étant petite, il s'appelait Jojo, ma soeur en avait un mais il est mort assez tôt malheureusement et elle a ensuite acheté une petite femelle. Nous leur avons fait faire des bébés, je ne me souviens plus du nombre mais il y en avait 6-8 environ, ils étaient adorables ♥ Nous en avions gardé un pour mon petit frère.
Aujourd'hui ils nous ont tous quittés mais ils resteront toujours gravés dans mon coeur car j'ai passé de bons moment avec ces petites bêtes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le 23 décembre 2008, nous avons acheté un petit SharPei chez un éleveur, il s'appelle Douglas et est né le 15 octobre 2008, il a aujourd'hui 4ans et il est adorable. Toujours gentil avec tout le monde, même avec les inconnus, il ne mort pas et nous bombarde de léchouilles !
Voici quelques photos :

Bébé : 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Maintenant : 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et pour finir, j'ai depuis le 22 décembre 2012 un bébé chinchilla, il est né le 23 octobre 2012 et est de couleur gris standard, il s'appelle Bounty. Il n'est pas encore très très câlin mais c'est normal, il faut le temps qu'on s'apprivoise mutuellement, il grimpe sur mes mains et se laisse caresser sous la tête. Je l'habitue chaque jour à être un peu pris dans les mains et caressé sur la tête. Il aime déjà se balader dans ma chambre et sauter partout ! (pour ceux qui ne connaissent pas, un chinchilla peut vivre jusqu'à 15-20ans si on s'en occupe très bien)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et voilà les animaux que j'ai ^^ Plus tard, j'aimerai avoir un cheval et je ferai tout pour en avoir un et qu'il vive chez moi (je veux une petite maison avec un grand terrain et lui aménager un box à coté de la maison), de préférence un Frison, je suis amoureuse de ces chevaux /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bon voilà c'est tout, au revoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Pullipette (Le 03-01-2013 à 13h17)

Hors ligne

#71 Le 03-01-2013 à 14h30

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour,
Moi, j'ai 2 chats (Femelle) --> Framboise & Prunelle !
J'ai aussi un chien (Eden) --> Eden et Framboise s'entendent à merveille !!

Voici Framboise (Chat Persant)  & Eden (Brack de Veiymar) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#72 Le 03-01-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#73 Le 03-01-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#74 Le 12-01-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par juju03630 (Le 12-01-2013 à 19h42)

Hors ligne

#75 Le 12-01-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Moi,j´ai deux chiennes une s´appelle Dalmata et l´autre s´appelle Lucy.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

chargement