Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 25-02-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img189.imageshack.us/img189/2738/unjourmonprinceviendra.png


Bonjour,


*  Le but de ce topic :


- raconter ses histoires amoureuses
- demander des conseils aux autres
- raconter ses techniques de séduction
- raconter de petites anecdotes marrantes sur sa vie amoureuse


* Les règles :


- pas de flood
- pas de demande de défis / votes pour les cages
- pas de langage fashion / sms
- aucune vulgarité ne sera tolérée ici
- pas d'insultes etc...



http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/74/37/morcea15.png


7ème morceau : Ça peut vous servir si vous avez un petit creux

Hors ligne

#2 Le 25-02-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou tout le monde

Moi je suis amoureuse d'un surnommer Kency et je le vois quand je vais chez une copine devant chez elle (Audrey) et à chaque que je le vois je stress alors je peux pas trop lui parler et puis je lui est pas encore dit que je l'aime et une fois on c'est croisé et il m'a salut tout gené . Parce que comme d'habitude il y a toujours un imbécile qui vas lui dire . Mais le problème c'est qu'il est en 6° et moi en CM2 alors il faut que j'attende l'année prochaine pour bien le voir tout le temps . Mais j'ai vraiment envie que je lui dit mais avec un autre amoureux(je l'aime plus) je lui est donner une lettre il a même pas lu et il a jetée j'espère qu'il feras pas la même chose si je le fait  pour lui . Mais aidée moi comment je pourrais faire pour lui dire 

Dernière modification par lilouleloup (Le 25-02-2012 à 13h34)

Hors ligne

#3 Le 25-02-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup : Je te conseil d'attendre l'année prochaine de meiux le connaitre!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 25-02-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord merci pimkiee /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 25-02-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis amoureuses d'un garcon il m'aime aussi il m'a envoyé un mot et j'ai dit que ne lai pas trouver aider mooi svp!

Hors ligne

#6 Le 25-02-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulaloly0 a écrit :

je suis amoureuses d'un garcon il m'aime aussi il m'a envoyé un mot et j'ai dit que ne lai pas trouver aider mooi svp!

Tu as mentit ?

Hors ligne

#7 Le 26-02-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulaloly0 a écrit :

je suis amoureuses d'un garcon il m'aime aussi il m'a envoyé un mot et j'ai dit que ne lai pas trouver aider mooi svp!

Pourquoi tu as dit ça ?  Il fallait que tu lui dise Oui ! Comme ça votre amour aurais pu commencer et maintenant va lui dire que tu la trouvé et que tu es touché de ce qu'il a dit alors comme ça tu pourras enfin être avec lui puisque c'est le rêve de toute les femmes d'avoir son amoureux qu'il aime
Aller réalise ton rêve /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 26-02-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
a l'école je suis tomber amoureux d'un garçon.Ma copine aussi elle est amoureuse de cette garçon . Elle essaye de le draguer en jouant avec lui,moi aussi j'ai essayer de le draguer en donnent des bonbons . Ma meilleur copine ma dit que il faut que tu avoue ton amour en parlant en privée,moi j'ai dit si je parle en privée ses copain disent " Marie est amoureuse de lui la la la " alors on peut pas ma meilleur copine dit "alors on peut pas faire ça ha je sais tu écrie une lettre alors " moi j'ai dit " je peut pas car je connait pas l'adresse .
alors svp aider moi merci d'avance

Hors ligne

#9 Le 26-02-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie-helene43 a écrit :

bonjour,
a l'école je suis tomber amoureux d'un garçon.Ma copine aussi elle est amoureuse de cette garçon . Elle essaye de le draguer en jouant avec lui,moi aussi j'ai essayer de le draguer en donnent des bonbons . Ma meilleur copine ma dit que il faut que tu avoue ton amour en parlant en privée,moi j'ai dit si je parle en privée ses copain disent " Marie est amoureuse de lui la la la " alors on peut pas ma meilleur copine dit "alors on peut pas faire ça ha je sais tu écrie une lettre alors " moi j'ai dit " je peut pas car je connait pas l'adresse .
alors svp aider moi merci d'avance

Tu t'en fiche de ce qu'il disent tu vas les voir et tu leurs que il sont amoureux de quelqu'un qu'il aime pas et puis si il continue toi tu chante les garçon sont amoureux de ...lalalala

Hors ligne

#10 Le 26-02-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup :oui met je ne veut pas que toute le monde sache !

Hors ligne

#11 Le 26-02-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un amoureux super timide.

Hors ligne

#12 Le 26-02-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai eu le coup de foudre sur un mec que je vois a mon bus tout les matin et je sais pas comment l'aborder ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#13 Le 28-02-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, aujourd'hui il m’aie arrivé un truc de malade !
Vous savez Julie, la sœur du gars que j'aimais là ! Et bien, on c'est de sacré lien dans le bus (avec Julie) pour le ski (c'était un voyage scolaire au ski) (4 heures + 2 heures d'attente car il y avait un camion en travers de la route + tout les repas (matin, midi, soir) ensemble + le retour 4 heures aussi) et bien aujourd'hui elle m'a demandé si lundi prochain je pouvais allée manger chez elle pour le midi !!! Vous vous  imaginez ?? Mais par contre ma mère est d'accord que si sa mère appelle (je lui ai donné notre numéro de tel' à Julie) mais on sait jamais peut-être que sa mère n'était pas au courant, peut-être des tas de trucs !

Finalement aujourd'hui (28 février) elle m'a dit que je viendrais ! Mais j'ai hyper peur que ça mère demande à son trop beau frère d’allée manger à l'école pour nous laisser tranquille Julie et moi ! Elle m'a demandé ça car demain (29 février) c'est mon anniversaire et le plus beau de tout les cadeau ce serai que son frère reste manger avec nous ! Vous vous imaginez ! Ce serais un rêve devenu réalité ! Croisez les doigt pour moi S.V.P !! Vous croyez qu'il va manger avec nous ou à l'école ??

Hors ligne

#14 Le 28-02-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi, c'est assez compliqué...
Je vous explique tout et apres ma situation:
En début d'année, un mec de notre "bande" que je ne connais pas encore de trop me demande de sortir avec, je sais pas pourquoi.. Sur le coup, gênée, j'aidit je sais pas et tout .. et Pis un midi, dehors, il y avait plein de monde (notre bande + des "parasites" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et ils étaient tous (comme des gamins) : "allez vas y sors avec!" "allez il attend" " allez vous serrez tout mignons!!" ou du "oh non c'est un conna** ! " "fait pas ca!" et sur le coup une pression est montée hyper hyper vite, et je ne savais plus quoi faire, et tout le monde criait et tou , et sur le coup, mon coeur n'a pas parlé et j'ai sortie comme ca: oui ! (j'en pouvais plsu!) .. Alors sur le coup on a fait ce que les amoureux doivent faire! ^^ Mais j'avais toujours cette sensation bizarre de dégout (alors que dieu le sait c'est pas la premiere fois) et j'etas extremement genée pendant toute la relation.. Une pote qui était sortie avec auparavant m'avais dit de pas le faire.. Et au fur et a mesure, j'ai commencé a le kiffer encore plus, comme une dingue ! mais lui de moin en moins... Et un jour il venait plsu me voir alors j'ai tout de suite compris.. Apres il est devenu un gros *** et toutes les insultes possibles...
Un beau jour (alors que depuis le temps je le kiffait tjr) j'ai fait en sorte de lui faire savoir que je voulait ressortir avec (2semaines avant les 1eres vacances du calendrier) et mes potes m'ont arrangés un coup ! <3 j'était la fille la plus heureuse au monde ! (j'etait tout le temps ccool, souriante.. mais j'ai vite appris qu'elle l'avait presque forcé et tout et que son "amour" n'avait pas le meme sens pour moi ! Alors quelques jours avant les vacances (premieres du calendrier), il ma envoyés des horreurs par msg ! Vous voulez des extraits? : "C'est fini, je m'ennuie avec toi, c'est trop calme, je n'aime pas les relations longues" "et pis c'est ta copine qui ma forcée, je voulais pas.. et pour finir en bauté: "mais ta pas compris, je t'ai jamais aimé !!!" alors sur le coup ca fait mal, tres mal !! j'ai essayé de le remballer comme je pouvais, mais c'est comme ca les mecs: ca assume pas ses responsabilités ! et pis c'est trop des betises la derniere phrase, sinon jamais il aurait dit.. fin bref..
Et pis, sachant que le "mec" là, que je vous parlais, il est assez grand en taille, et un peu, comment dire, envelloppé, (mais belle tete ^^) et tout , et comme la plupart d'entre eux: grossier, obsédés...
bref, j'ai eu le droit a BEAUCOUP de reflexions..
mais au fond je savais que c'etait un gros conna** !! maius pourtant, je l'aimais ! :'(
mes potes ont essayé de me consoller, et tout, et je leur remercie trop !!!
et maintenant, la meilleur, hier (le 28 fevrier) il ma redemand !!! le culot ! il me prend vraiment pour une co*** !Alors j'ai tout de suite pensait ca et remémoré ses msg , et je n'ai pas repondu (car en plus il ose meme pas venir me voir !) !
alors moi, dans ma ete, j'etais deja sur un petit nuage !!
mais mes copines: "non faut pas, il va te refaire souffrir" ou "c'est trop un ****** lui arret" "fait parler ton coeur mais je ferait pas ca moi !" bref... Personne pouvait comprnedre mon coeur! car je savais au fond que ca allait pas durer (je le connaisssait maintenant) !
ALors par message, je lui ai rappelé tout se qu'il m'avait dit la derniere fois, et il n'a pas repondut tout de suite (le tmeps qu'il se rende compte de se qui'l a fait..) et puis il ma sortie l'excuse bidon: "mais je savais que j'allait te faire du makl si je restait avec toi car t uaurait su que j'aurais embrassé des meufs a la fete des vacances car j etait completement defoncé !! ) l'excuse! (alors pourquoi m'avoir menti ?) je lai pas cru DU TOUT mais j'ai fermé ma gueu** ..
et du coup je lui ai di ce que je pensait: que ca allait pas durer, et tout...
et il ma promit que nan (mon c** ouais !) et je lui ai dit que si oui je lui ressortirais ! et il a repondu pa de probleme...
bref..
quesque je repond !? OUI ou NON ?
maintenant qu'enfin quelqu'un peut comprendre se que je ressand !!!!


merci encore d'avoir lu jusqu'ici !!! <3
Et si vous avez des soutiens, conseils, réponses a me donner, MP moi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Colinecamb : Je croise les doigt avec toi, t'inquiete pas, ton anniv sera super, et ton mec sera la pour toi !! ;D
Merci pour tout ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par LB55 (Le 29-02-2012 à 19h53)

Hors ligne

#15 Le 28-02-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LB: alors..... je crois qu'il ne va pas te laissé retomber ! Et tu as quelle âge car j'imagine que les histoire ne sont pas les même entre 12 et 15 ans ! C'est complexe mais c'est comme ça ! Et tu ressans toujours quelque chose pour lui ou pas ??? si "non" ça vaut pas le coup mais si "oui"... peut-être bien !

PS: tu pense que le gars le frère de Julie il va venir ??

Dernière modification par colinecamb (Le 28-02-2012 à 19h00)

Hors ligne

#16 Le 28-02-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec mon amoureux :
Alors voilà, tout a commencé avant les vacances et j'étais tombée amoureuse d'un garçon. (Pendant les vacances il m'a manqué). Donc à la rentrée, je lui ai parlé en privé, et il m'aime aussi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif (et j'ai rougit) et maintenant on s'appelle "Chéri". Et le lendemain, ma copine m'a dit qu'avant que je vienne dans cette école (oui car j'ai changé d'école en Janvier) et ben il avait une amoureuse qui s'appelle "Lucie" et il l'aime encore et il lui parle sur M.S.N. Ça m'a rendue jalouse. Je ne la connais pas car elle a changé d'école. Comment me débarrasser de cette "Lucie" ?
Merci de me répondre !

Bonne Soirée !

Hors ligne

#17 Le 28-02-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai que 11 ans,l'amour,c'est pas pour tout de suite. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#18 Le 28-02-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Keroro-9 a écrit :

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec mon amoureux :
Alors voilà, tout a commencé avant les vacances et j'étais tombée amoureuse d'un garçon. (Pendant les vacances il m'a manqué). Donc à la rentrée, je lui ai parlé en privé, et il m'aime aussi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif (et j'ai rougit) et maintenant on s'appelle "Chéri". Et le lendemain, ma copine m'a dit qu'avant que je vienne dans cette école (oui car j'ai changé d'école en Janvier) et ben il avait une amoureuse qui s'appelle "Lucie" et il l'aime encore et il lui parle sur M.S.N. Ça m'a rendue jalouse. Je ne la connais pas car elle a changé d'école. Comment me débarrasser de cette "Lucie" ?
Merci de me répondre !

Bonne Soirée !

Svp aidez-moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !

Hors ligne

#19 Le 29-02-2012 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup :oui met je ne veut pas que toute le monde sache !

Alors va lui dire que tu l'aime mais tu lui dit à ton amoureux de pas le dire au autre et vous faites une relations secrète

Hors ligne

#20 Le 29-02-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime un mec (mathias) mais j'ose pas l'aborder car une de mes copines l'aime aussi et j'ai peur queca nuisea notre amitié aider moi svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 29-02-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

LB: alors..... je crois qu'il ne va pas te laissé retomber ! Et tu as quelle âge car j'imagine que les histoire ne sont pas les même entre 12 et 15 ans ! C'est complexe mais c'est comme ça ! Et tu ressans toujours quelque chose pour lui ou pas ??? si "non" ça vaut pas le coup mais si "oui"... peut-être bien !

PS: tu pense que le gars le frère de Julie il va venir ??

Bah, j'ai 13 ans, et oui je ressend toujours un truc pour lui et j'aimerais trop revenir avec lui..
mais le probleme, c'est mes amies..
Elles me disent toutes que c'est n'importe quoi, qu'il joue avec moi, que c'est des conner***..etc... J'ai peur aussi de leurs regards sur moi apres.. Et pour rien au monde je laisserais un mec passer devant mes potes !
J'ai essayé de me renseigner auprès de ses copains, et ils disent pratiquement tous qu'il a l'air serieux, et pas des conner***..  bref..
J ATTEND VOS REPONSES POUR M AIDER A CHOISIR !!!! (help !) (S O S !! )


Oui il sera là Colinecamb !! ;D  Aie confiance et profite en ! (te retiens pas et ne laisse pas passer ta chance !!!)

Hors ligne

#22 Le 29-02-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LB55 a écrit :

Oui il sera là Colinecamb !! ;D  Aie confiance et profite en ! (te retiens pas et ne laisse pas passer ta chance !!!)

LB55 : Merci, je commence à vraiment y croire ! Je vous raconterez ! En, plus je pense qu'il à deviné que je l'aimais bien... une fois il passé à côté de moi et Lola et Lola a dit: "Oh ! Regarde il est là !" et il a tourné le regard ! Après c'est ma copine Athénaïs, on cherchaient quelqu'un et elle elle le montre du doigt alors qu'il nous regardé !!! Vous pensez qu'il a deviné avec tout ces indices ??

Dernière modification par colinecamb (Le 01-03-2012 à 20h47)

Hors ligne

#23 Le 29-02-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LB55 a écrit :

colinecamb a écrit :

LB: alors..... je crois qu'il ne va pas te laissé retomber ! Et tu as quelle âge car j'imagine que les histoire ne sont pas les même entre 12 et 15 ans ! C'est complexe mais c'est comme ça ! Et tu ressans toujours quelque chose pour lui ou pas ??? si "non" ça vaut pas le coup mais si "oui"... peut-être bien !

PS: tu pense que le gars le frère de Julie il va venir ??

Bah, j'ai 13 ans, et oui je ressend toujours un truc pour lui et j'aimerais trop revenir avec lui..
mais le probleme, c'est mes amies..
Elles me disent toutes que c'est n'importe quoi, qu'il joue avec moi, que c'est des conner***..etc... J'ai peur aussi de leurs regards sur moi apres.. Et pour rien au monde je laisserais un mec passer devant mes potes !
J'ai essayé de me renseigner auprès de ses copains, et ils disent pratiquement tous qu'il a l'air serieux, et pas des conner***..  bref..
J ATTEND VOS REPONSES POUR M AIDER A CHOISIR !!!! (help !) (S O S !! )


Oui il sera là Colinecamb !! ;D  Aie confiance et profite en ! (te retiens pas et ne laisse pas passer ta chance !!!)

Bonjour ,

J'ai eu le exactement le même problème .
Mes amies ne voulaient pas que je sorte avec "lui" ( Je suis avec un autres Gars maintenant ! ) . Un jour j'ai dit à mes amies que se seront pas elles qui vont choisir avec qui je doit être ou pas !
Elle mon répondu que j'avais raison mais quelle ne l'aimait pas du tout ! Et la je leur ai dit " Ce n'ai pas vous qui devez l'aimer mais moi " et puis on est allez voir "le " voir et je lui ai dit oui ! Et puis après elle on appris à le connaitre et elles l'adore ! Je l'adore aussi maintenant mais se n'est pu mon copain ( Petit copain ) !
Alors essaye d'expliquer à tes amies se que tu ressens pour lui et essaye de voir comment elle vont réagir si tu sort avec lui ou pas . Dit leurs la 1er fois que tu fait un essaye et que si sa ne marche pas que tu n'ai pas prête a être avec lui .

Voilà je sais c'est plutôt long ... Mais j’espère que sa va t'aider .

Au revoir !

Dernière modification par Enitsuj29 (Le 29-02-2012 à 23h05)

Hors ligne

#24 Le 01-03-2012 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enitsuj29 :
Nan, c'est pas trop long, c'est juste super gentil que tu m'aide ! ♥
Alors, en fait mes amies l'apprécie (le mec) beaucoup , mais c'est qu'elles ont peur que ca recommence, qu'il me fasse du mal, ou que ce ne soit pas un bon coup ! Elles s'inquietent juste pour moi ! Mais je ne sais pas comment elles vont réagir si elles apprennent que j'ai agi contre leurs gré ! ET s'il faut que j'accepte ou non...
c'est tellement dur, et a la fois tantant !!!

Aidez moi s'il vous plaît !! j'ai besoin de vos conseils et réponses, pour m'orienter !! (vous pouvez aussi m'envoyer un MP ! )
Merci beaucoup !! <3



Colinecamb: Alors, comment ca s'est passé ?? je suis de tout coeur avec toi !! <3

Hors ligne

#25 Le 01-03-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Keroro-9 a écrit :

Keroro-9 a écrit :

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec mon amoureux :
Alors voilà, tout a commencé avant les vacances et j'étais tombée amoureuse d'un garçon. (Pendant les vacances il m'a manqué). Donc à la rentrée, je lui ai parlé en privé, et il m'aime aussi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif (et j'ai rougit) et maintenant on s'appelle "Chéri". Et le lendemain, ma copine m'a dit qu'avant que je vienne dans cette école (oui car j'ai changé d'école en Janvier) et ben il avait une amoureuse qui s'appelle "Lucie" et il l'aime encore et il lui parle sur M.S.N. Ça m'a rendue jalouse. Je ne la connais pas car elle a changé d'école. Comment me débarrasser de cette "Lucie" ?
Merci de me répondre !

Bonne Soirée !

Svp aidez-moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0