Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

#51 Le 06-03-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  marie helene :Comme mon ancien amoureux il déchirer met lettre mais bon vraiment la je suis a court d'idée je cherche je cherche

Dernière modification par lilouleloup (Le 07-03-2012 à 00h08)

Hors ligne

#52 Le 06-03-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#53 Le 07-03-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

FLOetGRI a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour!

Depuis 2 jours,j'ai énormément envie de dire à un garçon la plus belle phrase du monde:Je t'aime.
Ma copine me soutiens mais...Je n'ose pas...Je ne sais pas quoi faire!!!J'ai peur qu'il dise tout à ses copains et que ça fasse le tour de l'école!!!
En plus j'ai peur de me prendre un vent.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

fait pas gaffe au regard des autres ca qui conte c de dire ce que tu as sur le coeur:cro01:

Mais...Je sais que ce n'est pas une honte mais à force de se moquer (quand je le dirais),les débiles qui se moqureont me brisent le coeur...
Et ça me fais flipper...J'ai peur de recevoir un vent...

Hors ligne

#54 Le 07-03-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nini-lulu: Dis lui!Sois il le dit a personne et ses parfait.Sois il le dit et la après tu dis aux autres qui se moquent "Oui je l'aime et alors?Vous vous aimerais quelqu'un un jour vous serez content qu'on se moque de vous, hein?" et si tu a peur qu'il dis non tu fonce quand même Qui ne tente rien n'a rien

Hors ligne

#55 Le 07-03-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nini-lulu

J'avait la meme trouille que toi en primaire, quand j'allais faire un mot a celui que j'aime. Mes amies (didinanouss98 et estou78) me soutenait. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tu sait, ca soulage, quant tu lui dit. Et puis, tu as le droit d'aimer qui tu veut.
Tu peux lui dire en mot, si as tres peur, ou a l'oral, mais seul. Ses copains ne doivent mas etre la, car ce sera a moment qui n'appartiendra qu'a toi. /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Et puis, si tu te prends 1 vent, tu saua qu'il connaitra tes sentiments. Sourtout, le plus important, c'est que tj doit deja avoir des liens d'amitié avec lui, et tu as moins de chance de te prendre 1 vant si tu est deja aller lui parler.
Bonne chance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 08-03-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

estelle109 a écrit :

Nini-lulu

J'avait la meme trouille que toi en primaire, quand j'allais faire un mot a celui que j'aime. Mes amies (didinanouss98 et estou78) me soutenait. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tu sait, ca soulage, quant tu lui dit. Et puis, tu as le droit d'aimer qui tu veut.
Tu peux lui dire en mot, si as tres peur, ou a l'oral, mais seul. Ses copains ne doivent mas etre la, car ce sera a moment qui n'appartiendra qu'a toi. /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Et puis, si tu te prends 1 vent, tu saua qu'il connaitra tes sentiments. Sourtout, le plus important, c'est que tj doit deja avoir des liens d'amitié avec lui, et tu as moins de chance de te prendre 1 vant si tu est deja aller lui parler.
Bonne chance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour!

Je lui ai déjà parlé 2 ou 3 fois...On est amis mais...Il me regarde souvent...

Hors ligne

#57 Le 08-03-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, j'ai une histoire à vous raconter:

J'étais amoureuse d'un garçon en maternelle, puis il est parti en Bretagne. J'étais très triste mais je me consolais en me disant qu'il devait bien s'amuser. Et au collège, je suis tombée amoureuse d'un autre garçon qui avait le même nom que le précédent. Puis je me suis rendue compte que en fait c'était le même! Il avait tellement changé, je n'en revenais pas!

Jajou04

Hors ligne

#58 Le 09-03-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

estelle109 a écrit :

Nini-lulu

J'avait la meme trouille que toi en primaire, quand j'allais faire un mot a celui que j'aime. Mes amies (didinanouss98 et estou78) me soutenait. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tu sait, ca soulage, quant tu lui dit. Et puis, tu as le droit d'aimer qui tu veut.
Tu peux lui dire en mot, si as tres peur, ou a l'oral, mais seul. Ses copains ne doivent mas etre la, car ce sera a moment qui n'appartiendra qu'a toi. /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Et puis, si tu te prends 1 vent, tu saua qu'il connaitra tes sentiments. Sourtout, le plus important, c'est que tj doit deja avoir des liens d'amitié avec lui, et tu as moins de chance de te prendre 1 vant si tu est deja aller lui parler.
Bonne chance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour!

Je lui ai déjà parlé 2 ou 3 fois...On est amis mais...Il me regarde souvent...

Dis lui!Sois il le dit a personne et ses parfait.Sois il le dit et la après tu dis aux autres qui se moquent "Oui je l'aime et alors?Vous vous aimerais quelqu'un un jour vous serez content qu'on se moque de vous, hein?" et si tu a peur qu'il dis non tu fonce quand même Qui ne tente rien n'a rien.Et en plus 'il te regarde ces bon signe

Hors ligne

#59 Le 09-03-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

nini-lulu a écrit :

estelle109 a écrit :

Nini-lulu

J'avait la meme trouille que toi en primaire, quand j'allais faire un mot a celui que j'aime. Mes amies (didinanouss98 et estou78) me soutenait. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tu sait, ca soulage, quant tu lui dit. Et puis, tu as le droit d'aimer qui tu veut.
Tu peux lui dire en mot, si as tres peur, ou a l'oral, mais seul. Ses copains ne doivent mas etre la, car ce sera a moment qui n'appartiendra qu'a toi. /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Et puis, si tu te prends 1 vent, tu saua qu'il connaitra tes sentiments. Sourtout, le plus important, c'est que tj doit deja avoir des liens d'amitié avec lui, et tu as moins de chance de te prendre 1 vant si tu est deja aller lui parler.
Bonne chance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour!

Je lui ai déjà parlé 2 ou 3 fois...On est amis mais...Il me regarde souvent...

Dis lui!Sois il le dit a personne et ses parfait.Sois il le dit et la après tu dis aux autres qui se moquent "Oui je l'aime et alors?Vous vous aimerais quelqu'un un jour vous serez content qu'on se moque de vous, hein?" et si tu a peur qu'il dis non tu fonce quand même Qui ne tente rien n'a rien.Et en plus 'il te regarde ces bon signe

C'est vrai mais...Au niveau:Ouh les amoureux!

Hors ligne

#60 Le 09-03-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon prince est parti ....
J'étais dans la même classe que lui en primaire je l'aimait mes je faisais croire que s'était juste mon pote lui il aimait une de mes meilleure ami et je n'ai jamais dit que je l'aimai et maintenant il a déménager a 7 heure de route mes j'ai son adresse mais je trop suis timide de lui écrire une lettre

Dernière modification par lililactic (Le 09-03-2012 à 14h12)

Hors ligne

#61 Le 09-03-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

Moi mon prince est parti ....
J'étais dans la même classe que lui en primaire je l'aimait mes je faisais croire que s'était juste mon pote lui il aimait une de mes meilleure ami et je n'ai jamais dit que je l'aimai et maintenant il a déménager a 7 heure de route mes j'ai son adresse mais je trop suis timide de lui écrire une lettre

N'hésite pas ! Saute sur l'occasion pour lui déclarer ta flamme, qui sait , peut-être qu'au fond de lui il t'aime !

Hors ligne

#62 Le 09-03-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Keroro-9 a écrit :

Keroro-9 a écrit :

Keroro-9 a écrit :

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec mon amoureux :
Alors voilà, tout a commencé avant les vacances et j'étais tombée amoureuse d'un garçon. (Pendant les vacances il m'a manqué). Donc à la rentrée, je lui ai parlé en privé, et il m'aime aussi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif (et j'ai rougit) et maintenant on s'appelle "Chéri". Et le lendemain, ma copine m'a dit qu'avant que je vienne dans cette école (oui car j'ai changé d'école en Janvier) et ben il avait une amoureuse qui s'appelle "Lucie" et il l'aime encore et il lui parle sur M.S.N. Ça m'a rendue jalouse. Je ne la connais pas car elle a changé d'école. Comment me débarrasser de cette "Lucie" ?
Merci de me répondre !

Bonne Soirée !

Svp aidez-moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !


Va lui parler ( ou envoie lu un mot ) ou tu lui demande s'il a encore des setiments pour cette ''Lucie ''

Hors ligne

#63 Le 09-03-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

anaislartigue a écrit :

nini-lulu a écrit :


Bonjour!

Je lui ai déjà parlé 2 ou 3 fois...On est amis mais...Il me regarde souvent...

Dis lui!Sois il le dit a personne et ses parfait.Sois il le dit et la après tu dis aux autres qui se moquent "Oui je l'aime et alors?Vous vous aimerais quelqu'un un jour vous serez content qu'on se moque de vous, hein?" et si tu a peur qu'il dis non tu fonce quand même Qui ne tente rien n'a rien.Et en plus 'il te regarde ces bon signe

C'est vrai mais...Au niveau:Ouh les amoureux!

Bah oui et la tu dit "je l'aime et alors?" il se sentiront bête

Hors ligne

#64 Le 09-03-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais a raison, moi avant il y avait des gens qui se sont moqués d'une personne qui était amoureux de quelqu'un d'autre et un jour il leur adit:Moi je l'aime et ba?

Hors ligne

#65 Le 09-03-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissLolitaBulle a écrit :

lililactic a écrit :

Moi mon prince est parti ....
J'étais dans la même classe que lui en primaire je l'aimait mes je faisais croire que s'était juste mon pote lui il aimait une de mes meilleure ami et je n'ai jamais dit que je l'aimai et maintenant il a déménager a 7 heure de route mes j'ai son adresse mais je trop suis timide de lui écrire une lettre

N'hésite pas ! Saute sur l'occasion pour lui déclarer ta flamme, qui sait , peut-être qu'au fond de lui il t'aime !

Je sais pas car s'il a encore des sentiment  pour mon amie et je croie que pour lui je serait toujours sont ami et rien d autre!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Puis imagine s'il je me prend un rateau:(
/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#66 Le 09-03-2012 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

Moi mon prince est parti ....
J'étais dans la même classe que lui en primaire je l'aimait mes je faisais croire que s'était juste mon pote lui il aimait une de mes meilleure ami et je n'ai jamais dit que je l'aimai et maintenant il a déménager a 7 heure de route mes j'ai son adresse mais je trop suis timide de lui écrire une lettre

Il s'appelle comment ?

Hors ligne

#67 Le 10-03-2012 à 07h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes ,

Moi mon prince charmant j'arrive pas à lui dire que je l'aime .
Sur le sujet j'aimerais bien que l'on m'envoie un message pour me donner des astuces . Parce que sur le forum j'aime pas trop .

Bon jeu

Hors ligne

#68 Le 10-03-2012 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,comme vous savez moi j'ai un amoureux (sur la page 1 ) maintenant j'ai un gros problème c'est que j'ai 2 amoureux est je ne sais pas là quel choisir ( je sais ses pas grave mais je prèfére choisir 1) .

merci d'avance 

Hors ligne

#69 Le 10-03-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie-helene43 a écrit :

Bonjour,comme vous savez moi j'ai un amoureux (sur la page 1 ) maintenant j'ai un gros problème c'est que j'ai 2 amoureux est je ne sais pas là quel choisir ( je sais ses pas grave mais je prèfére choisir 1) .

merci d'avance 

Si tu pense plus à l'un qu'à l'autre, si tu ris plus avec l'un qu'avec l'autre, si tu  aime  plus l'un que l'autre, ça veux dire que l' un   est celui que tu préfère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#70 Le 10-03-2012 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

FLOetGRI a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour!

Depuis 2 jours,j'ai énormément envie de dire à un garçon la plus belle phrase du monde:Je t'aime.
Ma copine me soutiens mais...Je n'ose pas...Je ne sais pas quoi faire!!!J'ai peur qu'il dise tout à ses copains et que ça fasse le tour de l'école!!!
En plus j'ai peur de me prendre un vent.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

fait pas gaffe au regard des autres ca qui conte c de dire ce que tu as sur le coeur:cro01:

Mais...Je sais que ce n'est pas une honte mais à force de se moquer (quand je le dirais),les débiles qui se moqureont me brisent le coeur...
Et ça me fais flipper...J'ai peur de recevoir un vent...

mais tu leurs dit si ils se moquent de toi que eu si il sont amoureux(se) ba tu leurs dit qu'ils ont pas assez de culot pour dire a leurs  amoureux(se)que qu'ils sont amoureux d'elles ou lui sinon on continu en MP:cro11:

Dernière modification par FLOetGRI (Le 10-03-2012 à 21h37)

Hors ligne

#71 Le 11-03-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 11 ans moi j'ai le temps  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#72 Le 12-03-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello
moi j'aime un mec,mais j'ai deux problème:
1:il me dit ouvertement voir en le répètant qu'il aime toujours son ex pourtant je vois bien qu'il s'intéresse à moi ou du moins plus qu'a toute les autres(je me suis dit:peut etre que c'est pour te rendre jalouse )

2: on est plus ou moins très bon pote donc la ou ça ne me gênerai pas de lui dire même si je me prend un râteau(quoique je préfère éviter à la limite même si je sais qu'il ne le répètera pas et ne se moquera pas) mais je voudrais qu'on reste pote et surtout que il n'y ai pas de gêne après un râteau

DONC en définitive je suis coincée!aidez-moi!!toute idée même débile est la bienvenue!

Hors ligne

#73 Le 13-03-2012 à 07h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

nini-lulu a écrit :

anaislartigue a écrit :


Dis lui!Sois il le dit a personne et ses parfait.Sois il le dit et la après tu dis aux autres qui se moquent "Oui je l'aime et alors?Vous vous aimerais quelqu'un un jour vous serez content qu'on se moque de vous, hein?" et si tu a peur qu'il dis non tu fonce quand même Qui ne tente rien n'a rien.Et en plus 'il te regarde ces bon signe

C'est vrai mais...Au niveau:Ouh les amoureux!

Bah oui et la tu dit "je l'aime et alors?" il se sentiront bête

Anaislartigue a raison. Tu dois comprendre que meme si ils se moquent de toi, tu pourras leur dire: Et alors? Vous avez JAMAIS aimez quelqun'un vous?? Et dit leur que tu t'en fiche de se qu'ils pensent.
Et aussi: Tu as moins de chance de te prendre un vent vu qu'il te regarde. C'est vrai, c'est bon signe.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#74 Le 13-03-2012 à 07h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aetuopq a écrit :

hello
moi j'aime un mec,mais j'ai deux problème:
1:il me dit ouvertement voir en le répètant qu'il aime toujours son ex pourtant je vois bien qu'il s'intéresse à moi ou du moins plus qu'a toute les autres(je me suis dit:peut etre que c'est pour te rendre jalouse )

2: on est plus ou moins très bon pote donc la ou ça ne me gênerai pas de lui dire même si je me prend un râteau(quoique je préfère éviter à la limite même si je sais qu'il ne le répètera pas et ne se moquera pas) mais je voudrais qu'on reste pote et surtout que il n'y ai pas de gêne après un râteau

DONC en définitive je suis coincée!aidez-moi!!toute idée même débile est la bienvenue!

Attends... tu veux que vous restez amis, ou tu veux lui dire que tu l'aime??? J'ai pas compri, désolé!!

Hors ligne

#75 Le 13-03-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Moi, mon problème il m'énerve !!!! C'est que ma mère et mes copines croient que j'aime un mec de 3° !! Et je suis en 6° !!! (bon, c'est pas la 1ère fois ! sauf que là c'est pas Benjamin mais "titi" c'est moi qui lui ai donné ce surnom). Alors c'est le fils de ma prof de maths ! (et moi au passage j'étais la fille de sa prof de français il y a 3 ans !) il est laid ! et vu qu'avec mes copines on en parlent beaucoup elles croient que je l'aime ! Et hier j'ai demandé à ma mère : "Tu crois que je pourrais allais à l'école avec une couette ?" (petite précision : j'ai les oreilles décollées ! donc, révolution quand je vais à l’école avec les cheveux attachés) et elle m'a dit : "C'est pour plaire à Thomas T******** ??" et là j'ai criais ! Et l'autre jour quand j'étais allée (pour la toute 1ère fis avec les cheveux attachés à l'école) elle m'a dit qu'un mec (Quentin H******) avais dit à "titi" : "Oh ! Regarde c'est la fille à Mme C***** !" et elle m'a dit que titi m'avais regardé longuement !! Et ça m'énerve ! Car je ne l'aime pas !(je sais, ne me le rappelez pas : "la beauté est à l'intérieur, pas à l'extérieur !"
Et après, il me regarde souvent dans la cour !

Dernière modification par colinecamb (Le 13-03-2012 à 19h24)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

chargement