Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 25-02-2012 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--


Bonjour  !



Voici un nouveau topic réservé EXCLUSIVEMENT aux problèmes de famille et d amitié .


En fouillant un peu par-ci par-là, on constate que beaucoup de personnes ont des querelles avec leurs amies, n arrivent pas à se remettre d une rupture ou encore se trouvent en plein milieu d un problème familial ( divorce, dispute de famille... )

Bref, ce genre de choses qui se passent avec les personnes que vous aimez.


Sur ce topic, vous pourrez parler un peu de vos problèmes familiaux / amicaux et demander des conseils aux éleveuses et éleveurs du forum..



Bien sur, les règles du forum sont à respecter à la lettre :

-Pas de flood ( poster plusieurs fois à la suite ou poster des messages sans aucun intérêt ou sans aucun sens )
-Pas de langage fashion ou sms
-Pas d insultes
-Pas de " Salut ça va ? ", ce n est pas un tchat !
-Pas de demande de pop s ou de défis

Hors ligne

#2 Le 25-02-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde

Alors moi je vais à la danse tout les lundi et j'ai une de mes copine las bàs qui ne vient plus depuis 3 mois alors sa m'inquiète

vous pouvez m'aidée ?

Dernière modification par lilouleloup (Le 25-02-2012 à 13h24)

Hors ligne

#3 Le 25-02-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilouleloup : Tu as son numéro? Peu-être qu'elle ne veut plus en faire ou qu'elle sait fais mal...

Hors ligne

#4 Le 25-02-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pimkiee : Non je ne les pas
Bah pourquoi personne ne viens poser des questions et ses problème damie /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par lilouleloup (Le 29-02-2012 à 10h30)

Hors ligne

#5 Le 02-03-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour! bon j ai une amie (enfin je croyait) je voyait bien qu elle m appreciait pas trop mais a çe point !elle a prit ma meilleure amie a part pour lui dire qu elle m aimait pas ! j espère qu elle a rien raconté de faux a mes amie je veux pas qu elle me fasse la tête !

Hors ligne

#6 Le 06-03-2012 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-coucou

J'ai deuxième problème :

Aujourd'hui je suis aller à l'école et j'ai deux meilleures amie et une des mes meilluere amie n'aiment pas une amie que moi j'aime bien et ce matin je suis aller lui parler 3 min ET ! ma meilleure amie a fait la tête résultat :

Elle me parle plus et a cause de ça la deuxième aussi /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Non mais je suis aller lui parler 3 MIN !!! Quoi c'est dus n'importe quoi balaise /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#7 Le 07-03-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon problème est un peu particulier :
En fait, j'ai deux bandes d'amies qui ne s'aiment pas du tout. D'un coté, j'ai mes amies d'enfance que je connais depuis au moins 3 ans et de l'autre, j'ain des amies que je connais que depuis cette année mais qui sont beaucoup plus sympa et drôles. Donc je suis rester avec elles pendant un petit moment et à cause de ca mes autre amies de me parle plus trop. Donc je sais pas qui choisir! J'ai essayer de leur parler mais rien a faire! Elles ne veulent pas s'entendre! Svp! Aidez-moi!!!
Merci d'avance!

Hors ligne

#8 Le 07-03-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pimkiie: Alors moi un moment c'était pareille j'étais resté avec un groupe et après j'en avais marre alors je suis aller avec les autre ( sauf que la elle sont deux) mais si tu aime les autres aussi tu fais 1 jours sur 2 ou 1 semaine sur 2

Hors ligne

#9 Le 07-03-2012 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais celle que je connait depuis longtemps sont hyper jalouse! Donc si je fait ca elle vont men vouloir!

Hors ligne

#10 Le 07-03-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien tu peux quitter les  2 groupe et tu te fait d'autre amies ?

Hors ligne

#11 Le 07-03-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais çà va être trop dur!

Hors ligne

#12 Le 07-03-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi des filles que j'adorais me font la tete pour des raisons trop debile genre parfois je rigole pas a leur blaque!!


en plus le gars que j'aime ne m'aime pas du tous ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lilijeorge (Le 07-03-2012 à 18h34)

Hors ligne

#13 Le 07-03-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pimkie au pire tu peux leur parler.

Dernière modification par lilijeorge (Le 07-03-2012 à 18h32)

Hors ligne

#14 Le 07-03-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lili : Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais elle ne veulent pas m'écouter!!!

Hors ligne

#15 Le 07-03-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pimkie:  moi ausi ca m'est deja arrivé ma meilleur amie n'etait pas aimé des filles les plus populaires du college et comme elles faisaient des trucs pas sympa a ma best j'ai arrete de trainer avec elle et apres c'est elles qui sont revenue vers moi.
a ta place meme si c'est un peu egoiste je choisirais de rester PLUS mais pas tous le temps avec la bande de fille que tu preferes.

Hors ligne

#16 Le 07-03-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben enfaite d'un coté j'ai mes amie d'enfance et on est les plus populaire et de l'autre mais autre amie mais on est moins populaire! Mais je crois que je préfère les moins populaire et puis de tout façon c'est énervant a force la popularité! Et puis tout le monde me connais déjà!

Hors ligne

#17 Le 07-03-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

parfois les filles populaire sont enervante et se prene pour des minis miss france
tu es au college?
Si tu es au college ca doit etre un peu comme moi .
C'est galere et si elle veulent pas t'ecouter tans pis pour elle je pense qu'elle perde une bonne amitié

Hors ligne

#18 Le 07-03-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je suis en 4ème! Et oui mes amies populaires se prennent pour des Miss France! En fin la plupart! Elles sont 12 dans la bandes (dont moi) et y en a que 3 qui ne se prennent pas pour des princesses alors que mes autres amies pas populaires sont simple, cool, drôle, tout ce que j'aime quoi! Mais ça me fait de la peine de laisser tomber les autres...

Hors ligne

#19 Le 07-03-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je pense que les bandes populaire comme dans mon college n'an n'ont rien a faire des autres tant qu'elles sont
-les preferer des gars
-respecter.
-les princesses ne pense que a elle mais bon a toi de voir.........
apres certaines traine peu etre dans la bande pour etre populaire et fais semblant d'avoir des amis dans cette bande

Dernière modification par lilijeorge (Le 07-03-2012 à 18h52)

Hors ligne

#20 Le 07-03-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas! Mais bon, elles sont belles mais ne font pas la conquête des garçon! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#21 Le 07-03-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Bonsoir
voila mon problème !!! ma copine Hélène est un voleuse.ma copine est la copine de Hélène moi j'ai dit a ma copine arête de jouer avec elle car c'est une voleuse,en plus elle est jalouse,mèchante .Tu sais comment je sais? elle a dit non j'ai dit car avant on étais meilleure copine est elle ma voler des choses car j'ai un camèra dans mon cartable. Alors il faut absolument que je la separe mais moi je ne sais pas comment faire !!!   

merci d'avance 

Hors ligne

#22 Le 07-03-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pimkiee: c'est vraie que toutes les filles nee sont pas les memes;
marie-helene   tente franchement de convaincre ta copine ou peut etre a tu encore la vIdeo du vol alors si c'est le cas montre lui.

Hors ligne

#23 Le 07-03-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilijeorge a écrit :

pimkiee: c'est vraie que toutes les filles nee sont pas les memes;
marie-helene   tente franchement de convaincre ta copine ou peut etre a tu encore la vIdeo du vol alors si c'est le cas montre lui.

je lai pus la camèra

Hors ligne

#24 Le 07-03-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour aujourdhui j'ai une amie n°3 qui voudrai rester avec moi mais j'avais deja mes 2 meilleure amie avec qui je reste tout les jours mais le probleme c'est que amie n°3 n'aiment pas mes deux meilleures amies alors ducoup je ne savait avec qui restait alors j'ai choisi mes 2meilleure amie pas de bol elle me fait la tete (amie n°3).
Et il ya une fille n°4 qui nous aime bien mais pas nous et elle nous aime bien mais nous non alors elle reste avec nous alors quelle que lon ne laime pas et elle nous suit comme un chien et c'est tres enervant mais enfaite elle fesait un conplot avec amie n°3 au finale amie n°4 a repeter tout a amie n°3 de se quon diser dans son dos
La poisse,j'ai pas hate d'etre demain lol

Dernière modification par mama52130 (Le 22-06-2012 à 18h56)

Hors ligne

#25 Le 07-03-2012 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0