Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

#51 Le 25-03-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Naomiii33 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour ,
Moi j'ai 2 problèmes qui ne parle pas de la même chose.
Voici le premiers-->
Enfaite ma meilleure amie me donne des ordres me choisis mais amie me suis partout ou je vaais et je n'en peut plus j'en est assez. Mais il y a pas longtemps on ses disputer et elle ma piquer tout mais amie a part sertains. Après on est redevenue amie. Mais si un jour n se disputais vraiment (j'en rêve) et bas je me retrouverais toute seul. Comment faire ?

2eme problèlme-->
J'était en colonie et on jouais au jeu du facteur (si vous ne connaiser pas je vous expliquerais ). Donc il m'envoie une lettre pour me dire qu'il m'aime moi je ne savais pas quoi dire. Après le l'endemain a la boom il y a ce gas qui me demande de danser et j'ai dit non. Maintenant im me manque trop.

Salut, pour la réponse a ton premier problème :j'ai vécu exactement la même chose dans le sens que je croyait que si je me disputait avec ma best, plus personne me parlerait et aussi parce qu'elle me commandait. Et bien cette année on s'est disputées et ça m'a permis de me rapprocher d'amies avec lesquelles je n'avait pas parler depuis un an et maintenant je suis plutôt contente de ce rapprochement ainsi que de la liberté de ne plus vivre a travers elle. En effet elle était super autoritaire et de nous deux ça devais forcement être ELLE la caractérielle et elle s'en vantait. Depuis que je ne lui parle plus, je me suis découverte une personnalités plus extravagante et plus "grande gueule"pas comme avant, car avec elle je devais être la "gentille qui ferme sa gueule et qui obéit". Donc la conclusion c'est que tu ne dois pas avoir peur de votre dispute et d’ailleurs c'est peut-être mieux pour toi si elle a lieu, je sais que tu dois penser le contraire mais tu verras, tu t épanouiras plus sans quelqu'un qui cherche constamment a te "commander". De plus si c'est elle qui choisie tes amies, c'est que ce ne sont pas forcement de vraies amies alors ce ne sera pas une grande perte.

Pour ton deuxième problème je te propose de lui dire que tu as réfléchis et que tu t'ai rendue compte que tu aurais du accepter sa proposition et lui demander de le revoir car tu pense encore un peu a lui.

J’espère avoir pu t'aider.

Oui exactement tu m'as beaucoup aider mais pour le 1er problème je ne sais pas comment faire pour qu'on se dispute.
Et pour le 2ème je n'avais pas préciser mais c'était à une colonie donc je ne sais pas si je pourrais le revoir.

Si j'ai bien compris tu voudrais te disputer avec elle ? Et bien rien de plus simple, après ça dépend du degrés de dispute que tu veux, pour une dispute simple :dis lui simplement que t'en as marre de la manière dont elle te traite et que tu sais pas si tu veux encore d'elle comme amie.
Pour le mec et bah ....... est-ce que tu as quoi que ce soit qui pourrait t'aider a lui parler ou a le retrouver ? (ex: num de portable, compte facebook, site internet, blog, ...) Ou alors est-ce que tu connais quelqu'un qui le connait ? Si non, bah il faudra que tu te fasse a l’idée de ne plus le voire et de te concentrer sur d'autres garçons sans tt les temps repenser a lui pck sinon ça va être pire. J'ai eu a peu près le même problème que toi mais dans des circonstances différentes: c’était a une espèce d'expo en pleine air sur les avions et je vois un mec trop beau et lui aussi me regarde et pendant des numéros d'avions je n’arrêtais pas de le regarder du coins de l'oeuil et j'avais l'impression que lui aussi. A un moment je part quelque part pour allez acheter du coca et il a du voir que j’étais partie car quand je suis revenue il n’était plus la et il est revenu quelques minutes plus tard avec des trucs a manger, quel dommage qu'on ne soit pas allez au même stand /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Mais tu vois je me suis dit que si on avait du se parler ce jour la ca se serait passer et que si le destin (je sais ca fait un peu concon mais bn lol) voulait qu'on se revoit et bah on se reverrait. Alors accepte ce qui s'est passe et continue ta vie sans te torturer avec des "et si ... ?".

Hors ligne

#52 Le 26-03-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
ma mère ne veut pas trop me laissé sortir seul même si c'est proche de chez nous
aidez moi c'est urgent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 26-03-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'arrive pas à comprendre certaine de mes amies, je les aime (on se comprends ^^) mais des fois je ne comprends pas leur pensée, ce qu'elle dise n'a aucun sens pour moi... C'est elle qui sont débiles (façon de parler, mais quand elles me racontent des trucs du genre pipi caca...) ou c'est moi qui suis trop mûre ?
(rappel : pour vous aidez, j'ai bientôt 14 ans et je suis en 4e.)

Hors ligne

#54 Le 27-03-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coouucoouu !!

Désoler de vous faire perdre votre temps les ami(e)s ...
Voilà ma classe est divisé en plusieurs clan qui sont tous contre ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je vous présente les clan d'amie ...

CLAN 1 :

Alexia et Océane

CLAN 2 :

Maïlys , Chjara , Fiurinda et Chiara

CLAN 3 :

Milia , Assiya et Manon

CLAN 4 :

Max , Nathan , Romain A et Matheux

CLAN 5 :

Alexis , Romain C et Julien

MON CLAN :

Aucun je suis avec tout le monde voilà le problème comme je suis amie avec tout le monde  m'isole je ne sais pas ... Par exemple mailys et mon amie un jour et le lendemain elle m'isole .. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

ciao !

Hors ligne

#55 Le 27-03-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kenzalove2105 a écrit :

bonjour,
ma mère ne veut pas trop me laissé sortir seul même si c'est proche de chez nous
aidez moi c'est urgent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mais pourquoi ta mère elle refuse ?

Hors ligne

#56 Le 27-03-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funny' = Si tu es en primaire, les clans, c'est tout à fait normal, même si ça ne devrait pas l'être /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout cas, il faut que tu ailles avec tes amis. Il faut que tu ailles avec ceux que tu apprécies vraiment. Et si ils sont dans des "clans" séparés, selont tes envies, va tous les voir ^^ Ils s'habituerons à ce que tu passes puis que tu ailles en voir d'autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, bisous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 28-03-2012 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naomiii33 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Naomiii33 a écrit :


Salut, pour la réponse a ton premier problème :j'ai vécu exactement la même chose dans le sens que je croyait que si je me disputait avec ma best, plus personne me parlerait et aussi parce qu'elle me commandait. Et bien cette année on s'est disputées et ça m'a permis de me rapprocher d'amies avec lesquelles je n'avait pas parler depuis un an et maintenant je suis plutôt contente de ce rapprochement ainsi que de la liberté de ne plus vivre a travers elle. En effet elle était super autoritaire et de nous deux ça devais forcement être ELLE la caractérielle et elle s'en vantait. Depuis que je ne lui parle plus, je me suis découverte une personnalités plus extravagante et plus "grande gueule"pas comme avant, car avec elle je devais être la "gentille qui ferme sa gueule et qui obéit". Donc la conclusion c'est que tu ne dois pas avoir peur de votre dispute et d’ailleurs c'est peut-être mieux pour toi si elle a lieu, je sais que tu dois penser le contraire mais tu verras, tu t épanouiras plus sans quelqu'un qui cherche constamment a te "commander". De plus si c'est elle qui choisie tes amies, c'est que ce ne sont pas forcement de vraies amies alors ce ne sera pas une grande perte.

Pour ton deuxième problème je te propose de lui dire que tu as réfléchis et que tu t'ai rendue compte que tu aurais du accepter sa proposition et lui demander de le revoir car tu pense encore un peu a lui.

J’espère avoir pu t'aider.

Oui exactement tu m'as beaucoup aider mais pour le 1er problème je ne sais pas comment faire pour qu'on se dispute.
Et pour le 2ème je n'avais pas préciser mais c'était à une colonie donc je ne sais pas si je pourrais le revoir.

Si j'ai bien compris tu voudrais te disputer avec elle ? Et bien rien de plus simple, après ça dépend du degrés de dispute que tu veux, pour une dispute simple :dis lui simplement que t'en as marre de la manière dont elle te traite et que tu sais pas si tu veux encore d'elle comme amie.
Pour le mec et bah ....... est-ce que tu as quoi que ce soit qui pourrait t'aider a lui parler ou a le retrouver ? (ex: num de portable, compte facebook, site internet, blog, ...) Ou alors est-ce que tu connais quelqu'un qui le connait ? Si non, bah il faudra que tu te fasse a l’idée de ne plus le voire et de te concentrer sur d'autres garçons sans tt les temps repenser a lui pck sinon ça va être pire. J'ai eu a peu près le même problème que toi mais dans des circonstances différentes: c’était a une espèce d'expo en pleine air sur les avions et je vois un mec trop beau et lui aussi me regarde et pendant des numéros d'avions je n’arrêtais pas de le regarder du coins de l'oeuil et j'avais l'impression que lui aussi. A un moment je part quelque part pour allez acheter du coca et il a du voir que j’étais partie car quand je suis revenue il n’était plus la et il est revenu quelques minutes plus tard avec des trucs a manger, quel dommage qu'on ne soit pas allez au même stand /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Mais tu vois je me suis dit que si on avait du se parler ce jour la ca se serait passer et que si le destin (je sais ca fait un peu concon mais bn lol) voulait qu'on se revoit et bah on se reverrait. Alors accepte ce qui s'est passe et continue ta vie sans te torturer avec des "et si ... ?".

Merci vraiment. Non le garçon je n'ai rien de lui. J'essayerais de passer a autre chose.
Comme ma copine fait la gueu*e assez facilement sa va être plus facile. Vraiment merci. Et je en peut pas m'empêcher de me dire "Et si... "

Hors ligne

#58 Le 28-03-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MiniClacla37 a écrit :

Funny' = Si tu es en primaire, les clans, c'est tout à fait normal, même si ça ne devrait pas l'être /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout cas, il faut que tu ailles avec tes amis. Il faut que tu ailles avec ceux que tu apprécies vraiment. Et si ils sont dans des "clans" séparés, selont tes envies, va tous les voir ^^ Ils s'habituerons à ce que tu passes puis que tu ailles en voir d'autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, bisous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eh bien merci , mais c'est pas aussi simple ...

Car un coup quelqu'un est amie avec moi et le lendemain pouf on me lache ...

Et j'ai remarquer que personne ne m'aprecie vraiment ... sauf assiya mais ces ami me saoul ...

Dernière modification par Funnymusic (Le 28-03-2012 à 13h57)

Hors ligne

#59 Le 31-03-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi aussi j'ai un blem.
Enfaite, avant j'étais tranquille et tout avec ma meilleure amie.
Elle était comme moi, elle adorait les chevaux, aimait pas trop les gars.
Et cette année ont est au collège madame se prend pour la belle et grande intello.
"Ouais moi j'ai augmenter j'ai 17, 60 de moyenne générale" et blabla...
"Avant Lucie était la meilleure de sa classe mais quand je suis venue bah c'était moi".
Enfin bref vous voyez le genre quoi... En plus, maintenant elle met des boucles d'oreilles touts les jours, des tonnes de bracelets et elle parle tout le temps de garçon et plus de chevaux comme avant. Elle dit qu'elle est hyper passionner de cheval mais c'est surtout de gars. De plus, 2 filles sont venues vers nous: L et M.
Maintenant, mon amie me laisse un peut tomber, elle veut tout le temps être avec M et L aussi. Elles se tiennent toutes les 3 la mains et tout et comme les allée où mon ancienne meilleure amie décide d'aller sont pas large, moi je reste en arrière je suis tout le temps en train de courrir pour les rattraper

Hors ligne

#60 Le 31-03-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi je poste ça pour une de mes amis qui n'a pas l'ordinateur!(/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif)
Alors voila:
Elle n'a que moi comme amie!Tout le monde la repousse ou la prend comme souffre douleur!Et pour les jeux qu'ont fait les autres la preine sous prétexte qu'elle a un souffle au coeur et qu'elle ne cours pas vite!J'aimerai savoir comment l'aider!
Merci pour elle!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 31-03-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

G un probleme avec mes 2 meilleures amies Soraya et Audrey.Il y a quelque temps elles trouvaient que j avai changer.Et que je ne jouais plus asser avec elles et tout c est un vrai mais on a des jeux de bébés et moi sa me soule Soraya na que 2 mots a la bouche on joue on joue on joue pffff genre une foi elle est venue chez moi et on était avec ma voisine et on s était assise par terre et tranquille on faisait rien et Soraya a dit:bon on joue a quelque chose je m ennuie mais genre elle est bonne a l école mais sinon c est une peste pourri gaté en plus elle a l impression que je me serre d elle mais moi je ne comprends ce que je fais de faux pui une fois elle ma di qu elle en avait marre de moi que je me servais d elle et moi sa ma vexée donc je voulais les quitté mais je peu pa car dans mon cerveau je veu les quitté et dans mon coeur pa mais moi g l impression que c est MOI le probleme. Alors comment faire? merci de me répondre au plus vite.Vite vite réponse svp svp svp

Dernière modification par Marie-zoe (Le 01-04-2012 à 20h58)

Hors ligne

#62 Le 31-03-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ivoirmoncoeur a écrit :

Coucou, moi aussi j'ai un blem.
Enfaite, avant j'étais tranquille et tout avec ma meilleure amie.
Elle était comme moi, elle adorait les chevaux, aimait pas trop les gars.
Et cette année ont est au collège madame se prend pour la belle et grande intello.
"Ouais moi j'ai augmenter j'ai 17, 60 de moyenne générale" et blabla...
"Avant Lucie était la meilleure de sa classe mais quand je suis venue bah c'était moi".
Enfin bref vous voyez le genre quoi... En plus, maintenant elle met des boucles d'oreilles touts les jours, des tonnes de bracelets et elle parle tout le temps de garçon et plus de chevaux comme avant. Elle dit qu'elle est hyper passionner de cheval mais c'est surtout de gars. De plus, 2 filles sont venues vers nous: L et M.
Maintenant, mon amie me laisse un peut tomber, elle veut tout le temps être avec M et L aussi. Elles se tiennent toutes les 3 la mains et tout et comme les allée où mon ancienne meilleure amie décide d'aller sont pas large, moi je reste en arrière je suis tout le temps en train de courrir pour les rattraper


Couucoou !

Umh je subis sa moi aussi ,
Normalement dans tes classes y a plusieurs personne , Non ?
Eh bien arrête de te coller a elles , laisse les fait toi d'autres amies ,
Elles n'en veules pas la peine !

Bye ♥

Hors ligne

#63 Le 02-04-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funnymusic a écrit :

Ivoirmoncoeur a écrit :

Coucou, moi aussi j'ai un blem.
Enfaite, avant j'étais tranquille et tout avec ma meilleure amie.
Elle était comme moi, elle adorait les chevaux, aimait pas trop les gars.
Et cette année ont est au collège madame se prend pour la belle et grande intello.
"Ouais moi j'ai augmenter j'ai 17, 60 de moyenne générale" et blabla...
"Avant Lucie était la meilleure de sa classe mais quand je suis venue bah c'était moi".
Enfin bref vous voyez le genre quoi... En plus, maintenant elle met des boucles d'oreilles touts les jours, des tonnes de bracelets et elle parle tout le temps de garçon et plus de chevaux comme avant. Elle dit qu'elle est hyper passionner de cheval mais c'est surtout de gars. De plus, 2 filles sont venues vers nous: L et M.
Maintenant, mon amie me laisse un peut tomber, elle veut tout le temps être avec M et L aussi. Elles se tiennent toutes les 3 la mains et tout et comme les allée où mon ancienne meilleure amie décide d'aller sont pas large, moi je reste en arrière je suis tout le temps en train de courrir pour les rattraper


Couucoou !

Umh je subis sa moi aussi ,
Normalement dans tes classes y a plusieurs personne , Non ?
Eh bien arrête de te coller a elles , laisse les fait toi d'autres amies ,
Elles n'en veules pas la peine !

Bye ♥

je suis bien d'accord avec funnymusic va avec d'autre amie et tu veras après si c'est une vrai amie elle reviendras vers toi

Hors ligne

#64 Le 02-04-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon problème est un peu particulier :
En fait, j'ai deux bandes d'amies qui ne s'aiment pas du tout. D'un coté, j'ai mes amies d'enfance que je connais depuis au moins 3 ans et de l'autre, j'ain des amies que je connais que depuis cette année mais qui sont beaucoup plus sympa et drôles. Donc je suis rester avec elles pendant un petit moment et à cause de ca mes autre amies de me parle plus trop. Donc je sais pas qui choisir! J'ai essayer de leur parler mais rien a faire! Elles ne veulent pas s'entendre! Svp! Aidez-moi!!!
Merci d'avance!

Hors ligne

#65 Le 02-04-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

safia688 a écrit :

bonjours j'ai gros souci ma copine m'embete elle se croit  belle et tous bref moi sa me rend dingue comment faire pour qu'elle arrète mais je n'ai pas envie de lui dire car après elle dit a tout mes camarade que c'est moi qui crée des problème en plus se n'ai pas amie dans des moment difficille elle me laisse tomber juste pour être populaire et puis en suite elle revient tranquille comment faire pour qu'elle arrète   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonjour , ce que je via te dire là , je sais que sa va être difficile mais mmoi c'est ce que j'ai fait au début je n'avais plus d'amie mais après c'est revenue. Donc le seule solution tu la quitte. Ou sinon peut-être que tu ne veut pas faire la solution que je t'es donner a l'instant ou tu lui explique même si sa la vexe que tu ne veux plus qu'elle se rebelle.... Mais moi je pense que ce qui est meilleure pour toi est que tu la quitte. Au début tu vas peut-être être seule pendent je sais pas moi quelque jours mais après comme je t'es dit sa va revenir.

Hors ligne

#66 Le 02-04-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

safia688 a écrit :

j'ai un autre problème dans ma classe une fille marie est le soufre douleur tout le monde la tape l'insulte même les prof. parceque soi disans elle avais voler des truc bref l'histoire est longue même ma copine que j'ai sité dans un autre message la détaiste et disent des insulte méchante et vu que j'éssaile de retablir de l'ordre personne mécoute cette fille n'a aucune amie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  sa me fait pleurer mais si je l'écoute personne ne me parleras et j'aurais les même problème qu'elle et ma meilleur amie dit que je suis miss parfaite et bla bla bla comment l'aider ..........
pour la suite de l'histoire envoiller moi un message je vous raconterai

Voila , comme tu peux quitter ton autre amie et bien tu peux devenir amie avec elle.
Tu peux lui demander de jouer avec toi. Et aussi la défendre par les mots non pas la bagarre.

Hors ligne

#67 Le 02-04-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon problème est un peu particulier :
En fait, j'ai deux bandes d'amies qui ne s'aiment pas du tout. D'un coté, j'ai mes amies d'enfance que je connais depuis au moins 3 ans et de l'autre, j'ain des amies que je connais que depuis cette année mais qui sont beaucoup plus sympa et drôles. Donc je suis rester avec elles pendant un petit moment et à cause de ca mes autre amies de me parle plus trop. Donc je sais pas qui choisir! J'ai essayer de leur parler mais rien a faire! Elles ne veulent pas s'entendre! Svp! Aidez-moi!!!
Merci d'avance!

Hors ligne

#68 Le 02-04-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pimkiee: alors dit à tes autre amie que tu es partagé et que sa ne veut pas dire que tu ne les aime plus sa veut juste dire que tu aime les deux bandes autant et là je pense qu'elle devrait comprendre dit leurs que elle se sont tes amies d'enfance et que tu ne pourras jamais les oublier si sa marche pas envoie moi un mp et je te dirais une autre méthode bonne chance

Hors ligne

#69 Le 02-04-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il y a une nouvelle et tout le monde lui sotte decu sertaine veulent meme éviter qu'on la parle et soule /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif moi en + je ve etre sont amie j'ai meme pas 1min pour lui parler aider moi

Hors ligne

#70 Le 02-04-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

safia688 : dit lui en classe j sais c'est risqué et tout c'est peut être pas la meilleure solution mais voilà ou alors a la récré fraye toi un passage dans la foule etdit lui a l'oreille j'aimerais te parler en privée donc voilà bonne chance

Hors ligne

#71 Le 02-04-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai peur du collège style comment sa vas se passer et tout on peut m'éxpliquer

Hors ligne

#72 Le 02-04-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pimkiee a écrit :

Bonjour,
Mon problème est un peu particulier :
En fait, j'ai deux bandes d'amies qui ne s'aiment pas du tout. D'un coté, j'ai mes amies d'enfance que je connais depuis au moins 3 ans et de l'autre, j'ai des amies que je connais que depuis cette année mais qui sont beaucoup plus sympa et drôles. Donc je suis rester avec elles pendant un petit moment et à cause de sa mes autre amies de me parle plus trop. Donc je sais pas qui choisir! J'ai essayer de leur parler mais rien a faire! Elles ne veulent pas s'entendre! Svp! Aidez-moi!!!
Merci d'avance!

Coucou,

Eh bien j'ai déjà ressentie sa et vécu ... La meilleure chose a faire c'est d'allez un jour dans un clan et l'autre le lendemain ...

Ciaao ♥

Hors ligne

#73 Le 02-04-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

safia688 a écrit :

j'ai peur du collège style comment sa vas se passer et tout on peut m'éxpliquer

Bonjour tu sais moi l'année prochaine j'y suis et j'ai un peu peur mais tu sais il y a les surveillants,les profféseur,tes amie  ...

Hors ligne

#74 Le 02-04-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au college j'ai peur de me faire taper sa arive souvent????

Hors ligne

#75 Le 02-04-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elena82 : non en principe sa n'arrive pas mais on me l'a dit car je rentre en 6 ème que l'année prochaine

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

chargement