Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 26-08-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour le latin, j'aime bien car on parle de mythologie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais après, il faut étudié la langue et franchement ça peut t'aider pour d'autres matières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#277 Le 26-08-2013 à 20h02

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

calipsony a écrit :

Pour le latin, j'aime bien car on parle de mythologie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais après, il faut étudié la langue et franchement ça peut t'aider pour d'autres matières /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#278 Le 01-09-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je n'aime pas les maths,la géo,la géométrie et je vais passer en 6ème donc dur d'y échapper.
Je cherche des amies qui ont entre10 ans et 12 ans merci de me répondre si intéresser(j'aime papoter de tout et de rien comme une fille bien sur)
Bon jeu

Hors ligne

#279 Le 01-09-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je hais les maths ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png en plus je suis toute pourrie dans cette matière...

Hors ligne

#280 Le 01-09-2013 à 20h36

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

Moi j'adore les maths et toutes les autres matières ...
En bref, j'adore l'école /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et mes amies !!!



Bon alors ...
Euh ...
Bonne rentrée et bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous !
  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 01-09-2013 à 20h39)


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#281 Le 01-09-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Hors ligne

#282 Le 01-09-2013 à 22h57

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Couleuri tu devrais enlever des post: tu flood

mais Stella tu as arrêté les maths???


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#283 Le 01-09-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien plus de chance a me faire bannir .
Moi j'adore les math /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#284 Le 02-09-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Personnellement si il y a une matière que je déteste c'est les mathématiques ça ne veut pas rentré dans ma petite tête. Je n'ai jamais rien comprit aux fractions par exemple. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Après je ne suis pas fan de l'anglais (je fais de l'anglais non de l'allemand) car j'ai un accent horrible et je ne retiens rien.
Sinon je n'aime pas non plus l'art plastique car je suis nul en dessin mais bon quand on fait de la peinture c'est bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Comme je rentre au collège je vais découvrir d'autre matière ^^ 
Bon bah voilà.

Daisy > Ne dit pas aux autres d''arrêté de Flooder car toi-même tu en fait.

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 02-09-2013 à 09h37)

Hors ligne

#285 Le 02-09-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi en faite j'aime assez bien l’école sauf : histoire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif la science /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et voila mais sinon j'ai des bonnes notes et aussi j'ai pas non plus l’allemand mais moi je suis pressée d’être demain parce que c'est la rentre mais je suis pas pressée parce que ma prof elle me fait peur et elle cri tout le temps mais je suis pressee pour essayer mes affaires et voir comment elle est ma classe

Hors ligne

#286 Le 02-09-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai un sérieux problème pour les maths j'y arrive vraiment pas....J'aurais vraiment besoins d'aide pour mieux suivre en cours et faire mes devoirs à la maison, les révisions ect...Aidez moi j'ai besoin d'aide !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Sinon j'adore le français l'art plastique et sinon je n'est pas de difficultés pour l’histoire\Géo et l'anglais x)

Hors ligne

#287 Le 02-09-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

avec la rentrée qui reprend, le cerveau se remet en marche lentement...
un petit conseil: n'essaiyez pas de travailler tres dur dès le début, commencez par apprendre une petite leçon par coeur et de continuer de plus en plus dur.
bonne chance, vous verrez, c'est plus facile!

Hors ligne

#288 Le 02-09-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est en math que j'ai de la misere mais se qui est important c'est pérsévérer

j'ai doublé ma six mais sa arrive a tout le monde donc: c'est pas grave

Hors ligne

#289 Le 03-09-2013 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi personnellement je rentre tout à l'heure à 10h. Ca faisait longtemps que je n'avais pas changé de bahut, du coup je stress moins que d'habitude, mais j'appréhende quand même de voir ma classe, je sens la classe d'intellos vu la filière dans laquelle on m'a envoyé.
J'ai deux bon amis qui j'espèrent seront dans ma classe, c'est ce qui me fait le plus stresser, ne pas être au moins avec un des deux.
Et mes autres amis ca ne risque pas, ils ne prennent pas la même filière que moi.

Sinon j'adore l'anglais, le reste bofbof, ja galère un peu en sciences mais ca passe.
Je hais l'éco et la SL, heureusement que j'en ai plus cette année. Je hais aussi l'allemand.
J'ai pas de difficultés particulières...

'fin voilà.

Hors ligne

#290 Le 03-09-2013 à 13h25

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

J'en ai marre des Maths ! ;(


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#291 Le 27-09-2013 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

mais tu es en quelle classe ????
Quelle classe ?

Hors ligne

#292 Le 22-10-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Alors moi en ce moment (même si c' est le début de l' année) je sent que cette année ça va être galère !
Vu le bulletin minable que j' ai reçu le troisième trimestre de l' année dernière tout le monde est sur mon dos
Puis moi comme une idiote , en pensant que ce serait pas si compliqué que ça j' ai pris tout les option , sans compter que je fais 3 h 30 de conservatoire le mardi et 2 h 30 le vendredi résulta le vendredi je finit a 19 h
Et étant donner que j' ai rien fait l' année dernière j' ai un gros retard a rattraper en Anglais et en Allemand avec des profs très exigeant et moi avec des connaissances très limité
Puis (comme si ça ne suffisait pas) j' ai rien piger a mon emploi du temps là avec les semaines paire et impaire le jeudi 30 min pour manger a la cantine sauf que la vie scolaire a décider de ... bref j' ai rien suivi
Par contre j' ai fait une très grosse prise de conscience je me suis rendu compte que environ depuis le début de ma scolarité j' avais jamais vraiment travailler et que cette année ça serait plus permis et qu' il allait vraiment falloir que je m' y mette
Bref  tout ça pour dire que je suis une grosse flemmarde qui va devoir bosser dure cette année  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par givre (Le 22-10-2013 à 22h13)

Hors ligne

#293 Le 22-10-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre : Eh oui! Faut bosser! Tu entres en quelle classe?
Moi j'ai pratiquement aucunes difficultés (eh oui bosser de la petite section au CM2 ça permet de se relacher après ^^') sauf en EPS, et SVT et en techno.

Dernière modification par Soseiseki (Le 22-10-2013 à 22h17)

Hors ligne

#294 Le 22-10-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis trop contente de mes horaires de cours je suis au collège et je suis en 5ème. Je suis arriver cette année et il s'aver que je connaicer déjà 10 personnes qui y était j'y suis avec ma demi soeur et on si plé bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png!
Sinon je fait Latin, Anglais et Allemand (bien sur français)en langues et tout mes profs sont super ! le problème de mon emploi du temps c que.......... je ne sort pas souvent avant 17h, mais tout les jours j'ai des posse de 2h pour manger ect...

Hors ligne

#295 Le 22-10-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soseiseki    : En troisième !!! Je sent que j' y arriverai jamais je n' est aucune minute a moi et dès que je rentre c' est , faire mes devoirs , faire mon solfège , travailler mon instrument , réviser pour des contrôles ! ^^"

Hors ligne

#296 Le 22-10-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui et en plus t'auras le brevet à la fin de l'année... Mais tu as pris combien d'options? Parce que dans mon collège on a le droit d'essayer quelques temps et si on a trop d'options et qu'on n'aime pas trop on peut arrêter. Mais si tu ne tiens pas au solfège en principe tu devrais pouvoir arrêter. Au pire si ton/ta prof principal(e) est vraiment sympa tu peux lui demander de parler aux autre profs pour donner moins de devoirs ^^'

Moi j'entre en 5e et j'ai le vendredi après-midi de libre même si j'ai pris latin !!! Yessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Soseiseki (Le 22-10-2013 à 22h28)

Hors ligne

#297 Le 22-10-2013 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soseiseki : Le solfège c' est par rapport au conservatoire je suis actuellement en deuxième cycle troisième année autant dire que le niveau est très élevé et que en plus du brevet j' ai les examen du conservatoire pour le troisième cycle ^^"
Et par rapport au option je les ai toutes prises mwa ! Et dans mon collège une fois que tu a un option tu l' a garde jusqu' a la fin du collège ! Par contre ma prof principale est horrible elle ne prend jamais en compte ce qu' on lui répète depuis le début de l' année ...

Hors ligne

#298 Le 22-10-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bin mince alors... C'est pas de chance ça... Que dire... Bosse un max le week-end !!!

Hors ligne

#299 Le 22-10-2013 à 22h40

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Soseiseki : Le solfège c' est par rapport au conservatoire je suis actuellement en deuxième cycle troisième année autant dire que le niveau est très élevé et que en plus du brevet j' ai les examen du conservatoire pour le troisième cycle ^^"
Et par rapport au option je les ai toutes prises mwa ! Et dans mon collège une fois que tu a un option tu l' a garde jusqu' a la fin du collège ! Par contre ma prof principale est horrible elle ne prend jamais en compte ce qu' on lui répète depuis le début de l' année ...

Givre tut ça dit être difficile mais purqui prendre tute les fnctin en sachant que l'année dernière tu as reçut un mauvais bulletin  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bref je suis en 5ème et j'ai tout mes aprems de libre sauf le jeudi et le lundi.
je suis délégué et je suis dans des problèmes vraiment je suis très autoritaires et je dois malheureusement être plus cool mais bon, ensuite je suis dans la classe la plus .......... désagréable donc je ne ferais pas de sortie  bref je ne sais pas à la fois utile et à la fois baba cool donc voila   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#300 Le 22-10-2013 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Alors JE SUIS LA PLUS NUL DE LA TERRE EN S.V.T,tu peux pas faire plus nul que moi j'ai quand même réussi à avoir un zéro pointé à ma première évaluation d'S.V.T en sixième! Sinon il y a la technologie c'est trop compliqué! Les maths en sixième j'étais complément pommée mais cette année ça va je me suis réveillée! Question leçon j'apprends très vite d'une vitesse incroyable (sans vouloir me vanter bien sûre restons humble  )

Les conseils que je peux vous donner:

En maths:
-s'exercer très souvent
En français:
-apprendre (le mot que je déteste le plus)
-pour les fautes d'orthographes moi j'écris le mot plusieurs fois
En histoire:
-la il n'y a pas de secret il faut apprendre
En anglais:
- apprendre
-s'exercer régulièrement

Est ce que vous pourriez me donner quelques conseils en S.V.T?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

chargement