Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 31-08-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je préférerais partir en vacances lol que de aller a l'école !!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par caroline8444 (Le 31-08-2012 à 11h42)

Hors ligne

#102 Le 31-08-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fiuuu, alors moi la matière que je déteste c'est LES MATHS.
C'est juste horrible d'apprendre tout c'est bidule qui ne servent à rien..
C'est aussi à cause de ma profs que je n'aime pas les maths hein.. pour expliquer la définitions d'une perpendiculaire elle te dis : " Ce sont de droite qui se croisent " NON SERIEUX?
Bref, à par ça ma technique pour apprendre mes leçons, c'est de m'enregistrer en train de les lire (sur mon téléphones par exemples), et le soirs avant de m'endormir , les passer en boucle.

Hors ligne

#103 Le 31-08-2012 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La matière que je déteste c'est le français ! Je trouve sa ennuyeux ... Le pire chapitre que j'ai fait c'est sur les Philosophes des Lumières /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je n'ai rien compris tellement que c'était ennuyeux et compliquer !

Hors ligne

#104 Le 31-08-2012 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les matières que je déteste sont les maths, l'histoire et l'anglais !


/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Mini-Lisa (Le 01-09-2012 à 12h55)

Hors ligne

#105 Le 01-09-2012 à 08h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naazumi a écrit :

Fiuuu, alors moi la matière que je déteste c'est LES MATHS.
C'est juste horrible d'apprendre tout c'est bidule qui ne servent à rien..
C'est aussi à cause de ma profs que je n'aime pas les maths hein.. pour expliquer la définitions d'une perpendiculaire elle te dis : " Ce sont de droite qui se croisent " NON SERIEUX?
Bref, à par ça ma technique pour apprendre mes leçons, c'est de m'enregistrer en train de les lire (sur mon téléphones par exemples), et le soirs avant de m'endormir , les passer en boucle.
Ces "bidules" comme tu dis servent à quelque chose, car si tu es au collège tu apprends les bases donc c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose. Mais après grâce à ces bases, tu apprends d'autres choses en sortant du collège, à l'université par exemple(enfin ça dépend les études que tu fais) ce que tu apprends servent à faire de nouvelle technologie, tous ce qui t'entoure tu l'as grâce aux maths. Ca sert aussi à faire des jeux vidéos, à faire de la physique qui peut servir pour expliquer des phénomènes dit "paranormal". Ou pour comprendre le fonctionnement de l'univers, qui peut aussi réussir à développer des technologies, qui peuvent sauvé la Terre etc... Mais c'est sur que quand tu as des profs que tu n'aimes pas c'est dure d'apprécier la matière, je comprends(c'est pareil pour moi en espagnol -_-). Mais il ne faut pas dire que ça ne sert à rien. Puis ta prof à l'air un peu débile si pour la définition d'une perpendiculaire elle te dis "ce sont 2 droites qui se croisent", elle faut qu'elle revoit la vrai définition de droites perpendiculaires niveau primaire, car 2 droites qui se croisent sont des droites sécantes.
Puis ta technique et bien, ce n'est pas bête quand tu as une mémoire auditive /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Bestamielove a écrit :

Moi je n'aime pas les math pourquoi parce que ten a besoin que au magasin alors que le francais le parle tous les jours!!!!!
Le français que tu apprends au collège sert surtout pour apprendre à écrire des lettres de motivations plus tard(ce qui est important j'avoue), mais pour le parler, personne ne parle exactement comme lorsque l'on écrit. Puis les maths j'ai pas compris le "t'en as besoin qu'au magasin". Déjà c'est faux, mais je n'ai pas compris exactement ce que tu voulais dire.

Sinon moi mes matières préférés sont les maths(surtout l'algèbre) et la physique, car je retiens tout sans réviser et apprendre par cœur, et puis ça m’intéresse(c'est surement pour ça que je retiens tout). Et celle que j'aime le moins est le sport. Car le sport ça me baisse toute ma moyenne. Et cette matière, tu es fort ou tu l'es pas. Si tu es d'un naturel non sportif(comme moi), tu auras forcement des mauvaises notes, ou notes médiocre si tu fais des efforts. Sauf quand le sport c'est courir, car c'est individuel, donc j'ai des meilleurs notes car si je me trompe, les autres me gueulent pas dessus. Et aussi je n'aime pas la géographie, qui parle souvent d'économie et de magasins, mais ça ne m’intéresse pas forcement.

Bref, moi ma "technique", c'est lire le cours une fois par jour ou plus pour ceux qui ont du mal(enfin je l'ai jamais fais mais je suis sur qu'elle marche! Je vais l'essayer cette année), et le mieux avant de se coucher. Et surtout faut comprendre ce qu'on lis, sinon cette technique ne risque pas de marcher. Donc lorsque l'on a pas compris, on demande aux profs, aux parents pour expliquer. Et le jour avant le contrôle, faut écrire le plus important du cours, et le réécrire plusieurs fois et le mieux toujours avant de se coucher, car la nuit le cerveau continue à travailler.

Dernière modification par Malloria83 (Le 01-09-2012 à 08h44)

Hors ligne

#106 Le 06-12-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif:cro10:coucou tout le monde:cro01:     il ya marquer dur dur  etre éleve mes dur dur lécole mdr défois j aimerai rester petite parce que en primaire je commencer a 9 ou 10 heure je sait plus mes la maintenant le college ...8h00 !!!!!  la matiere que j'arrive le moin c'est les maths mes je doit pas etre la seule /library/php/forum/views/smilies/smile.png  ls matiere que j'arrive le mieu c'est le francais et art plastique

Hors ligne

#107 Le 06-12-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#108 Le 06-12-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y'a une choses que j'ai toujours détéstée c'est l'Histoire-Géo >.< . J'ai toujours eu des 6-7 de moyennes en Histoires . Non mais franchement a quoi sa sert ? A nous casser les pieds . Je trouve sa  très chiant [ Désolée pour le mot ] de devoir étudier le passée . Certaines diront le contraires , certes . Mais sa reste mon avis , point barre .

Dernière modification par Alohafa2 (Le 06-12-2012 à 15h39)

Hors ligne

#109 Le 06-12-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso, ma matière préféré c'est les maths.
Mes conseils pour cette matière :
Demandez a vos parents de vous achetez un cahier ( Petit carreau de préférence ). Et refaite les exercices fait en cour. Pendant le cour, prenez bien la correction, sa vous aidera. Si vous ne les réussissez toujours pas, allez voir dans la leçon. Puis, vous verrez, le jour du contrôle, sa ira tout seul. Je pense que cette méthode ne marche que pour les maths, pour les autres il faut OBLIGATOIREMENT apprendre ses leçons.

Hors ligne

#110 Le 06-12-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai de maths lundi et ton conseil m'aidera c'est sur.
Merci.

Hors ligne

#111 Le 06-12-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un contrôle de maths (excusez moi)

Hors ligne

#112 Le 06-12-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je déteste toutes les matières !! Sauf le français parce que sa : 1) Le prof est trop marrant 2) J'ai de super notes sans étudier 3)Je suis la meilleur de ma classe !! Mais le reste c'est abusé comme je suis nul surtout en anglais et math,à mon dernier controle d'anglais j'ai eu 1/20 et de math 3/15 c'est honteux,mais je n'écoute jamais rien en classe et je n'étudie jamais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (sa prend trop de temps !!)

Hors ligne

#113 Le 06-12-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T vas avoir un avenir de ... Il faut que tu travailles.

Hors ligne

#114 Le 06-12-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.
Moi, j'ai de sérieux problèmes en maths... En bref je trouve ces trucs super compliqués! Et moi je me sens mieux dans l'univers littéraire... Je n'ai pas vraiment de grand conseilles peut être révisé et bossé dur...

Hors ligne

#115 Le 06-12-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi les matière ou j'ai le plus de difficulté c'est   l'allemand et l'anglais /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
  1     . je déteste l'anglais a cause de la prof (sais la deuxième année que je l'ai)
  2  . l'allemand ça rentre pas donc si vous avez un conseil je suis preneuse.
  3   . un petit (gros pour certaines) conseil pour les maths bien écouter et lever le doigt même si vous avez un doute ça pourrez vous aider un peu a comprendre.
voilà merci si vous avez conseil.

Dernière modification par melissanini (Le 06-12-2012 à 19h49)

Hors ligne

#116 Le 06-12-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui pour le 2 il te suffit de te chanter ton cours et de te 'arranger ou si tu joues d'un instrument fais le sur une partition ca rentrera tout seul.

Hors ligne

#117 Le 06-12-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tantonce69 a écrit :

oui pour le 2 il te suffit de te chanter ton cours et de te 'arranger ou si tu joues d'un instrument fais le sur une partition ca rentrera tout seul.
Sa marche aussi pour l'anglais (moi je fais pas de musique mais si c'est juste avec la voie!) ?

Hors ligne

#118 Le 08-12-2012 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je narrive pas en histoire/géo parce que sa ne m'interresse pas et sa ne rentre pas dans ma tete.

Hors ligne

#119 Le 10-12-2012 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dur, dur l'école.... On a tous rencontré un jour des difficultés face à une matière, on n'apprécie pas toutes les matières non plus et même quand on étudie parfois cela ne veut pas rentrer du temps ....
Publicité Interdite

Hors ligne

#120 Le 10-12-2012 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#121 Le 10-12-2012 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#122 Le 10-12-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci je vais suivre tes conseil

Hors ligne

#123 Le 10-12-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi c'est math et sciences

Hors ligne

#124 Le 15-12-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lapin-chat a écrit :

pour moi c'est math et sciences
écoute le cours et si sa ne marche pas inscrit toi au soutien pour les math mais pour les sciences je ne peut pas t'aider.

Dernière modification par melissanini (Le 15-12-2012 à 11h06)

Hors ligne

#125 Le 15-12-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'adore l'école et j'y met tout mon coeur pour avoir des bonne note dans toutes les matières et j'y arrive, seulement, à l'école, tout le monde me traite d'intello et j'en ai marre... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

chargement