Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 25-02-2012 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--


Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer l ouverture de la maternité de Cromimiland.

Je me présente, je suis le chef clinique. Je suis ici pour accueillir les crominettes enceintes, suivre leur grossesse, mettre au monde leur petits et surveiller leur croissance.


Ce topic fonctionne comme le journal de bord mais celui ci est consacré UNIQUEMENT aux grossesses et naissances.

Vous pouvez écrire :


* la date à laquelle votre crominette est tombé enceinte

* noter le diagnostic du véto ( nombre de bébés)

* expliquer comment se déroule sa grossesse

* la date de naissance des petits

* expliquer votre joie de leur donner le biberon

* faire-part de naissance bienvenu



Petit rappel :

* La grossesse de ta crominette dure 5 jours .

* A sa naissance, ton cromimi est à l état de nourrisson. Il y restera pendant 3 jours. Durant cette période, tu ne pourras rien faire, ton cromimi est indépendant !

Son état suivant est la période de bébé, il y restera 5 jours. Là, tu découvriras enfin son pelage !

Règles du forum :

* pas de flood
* pas d insultes
* pas de langage sms/ fashion
* pas de demande de défis / de votes pour les cages
* ne poster pas ici, la photo de votre bébé car il existe déjà un topic pour cela .

Bienvenue aux futures mamans et à leurs bébés .


EDIT : ce topic remplace :

- Chroniques de grossesse de nos Cromimis
- Monsieur et Madame Cromimi sont heureux de vous annoncer...


Ce topic n est pas là pour poser des questions sur la grossesse, les naissances, les mélanges . Il y a un topic d entraide pour cela .

Toute joueuse posant de telles questions , toute joueuse répondant à ces questions, se verra bannir pendant 1 semaine sans avertissement !!!

Hors ligne

#2 Le 07-04-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Hier 2 crominettes sont tombée enceinte et demain 2 autres crominettes devrais tombée enceinte !
J'ai eu plusieurs bébés depuis ! et j'ai toujours hâte d'aller chez le veterinaires pour voir combien de bébés elles vont avoir !


Bisous !

Hors ligne

#3 Le 07-04-2012 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ! Moi il y a trois jours une de mes crominettes est tombée enceinte de 2 cro'bébés ! J'ai hâte de voir le résultat ! Date de naissance prévue le : 10/04/12 , la crominettte se porte bien elle grossi ... J'adore donner le biberon au cro'bébé car on les voit sur le dos ( donc cela dévoile un peut plus le pelage )

Hors ligne

#4 Le 28-04-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette Geishana attend deux cro  bébés depuis 1 jour donc je l'ai apris aujourd'hui la naissance est donc prévu le 3 mai 2012:cro11:

Dernière modification par Maesha31 (Le 28-04-2012 à 15h10)

Hors ligne

#5 Le 28-04-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ma crominette attend 2 bébé et quand il sont la mon autre grominette va avoir aussi des bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#6 Le 28-04-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Ma Crominette est en ceinte je voudrai ne pas savoir de combien .
Ce sera une belle surprise .

Hors ligne

#7 Le 28-04-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Demain 3 naissances prévue , les crominettes enceintes sont : PurpleWife ( Noir et Blanc croisé Douceur -> 2 cro'bébés ) et NoixDePécan ( Souris domestiques blanche -> 1 cro'bébé ) Elle sont toutes 2 tombées enceintes le 24 avril .
Je donne le biberon a mes 3 cro'bébés hamsters tous les jours et j'adore ça ! On les voit sur le dos ( cela change un peu que de les voir sur le ventre ^^ )
Je souhaite la bienvenue ( d'avance ) aux 2 cro'bébés de Maesha31 et de rebzouka /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne cro'journée et je vous souhaite de belles naissances !

Hors ligne

#8 Le 28-04-2012 à 20h26

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou, plusieurs de mes crominettes ont accouché il y a 9 jours, j'ai eu 10 bébés, et n'ai pû en garder qu'un:0scar qui est dans ma deuxième cage avec Mounette et Coquinnet qui sont ses parents.Là, je viens de donner le dernier biberon à BoyBoy et Biscuit, fils de Lolita et Tintin(1re cage), ils auront 8 jours cette nuit et je n'ai plus de place, dommage, ce sont mes derniers bébés, la grossesse de toute les Mamans c'est bien passée, le meilleur pour la fin: Alex ( 4è cage) avait mis trois crominettes enceintes le même jour, quel dragueur celui-là. Voilà et bienvenue à tous les futurs bébés qui naitront, bisous à tous./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#9 Le 03-05-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes 2cro bébés sont nés aujourd'hui se sont un garçon et une fille ils sont jumeaux et se nomment Etoiline et Navid
par contre la maman a perdu beaucoup de poids je trouve elle pèse moins qu'avant sa grossesse

Dernière modification par Maesha31 (Le 03-05-2012 à 15h04)

Hors ligne

#10 Le 06-05-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça y est! Filoupinette est tombé enceinte une deuxième fois! Elle attend deux petits bout de choux. J'espère que ça va bien se passer!

Hors ligne

#11 Le 07-05-2012 à 10h18

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour,
Théa est ennceinte : http://img805.imageshack.us/img805/926/thad.png
Elle attend 2 Crobébés d'après le Docteur Ham. Je vous enverez des capture d'écran de ses tit bout'choux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cro Bisous !


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#12 Le 07-05-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi hier une crominette eszt tomber enceinte elle attend 2 cromimi et aujourd'hui une autre est tomber enceintes et elle attend aussi 2 cromimi:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#13 Le 09-05-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Aujourd'hui ma crominette et tombée enceinte , Je suis la plus heureuse du monde !
Le docteur Ham prévois 2 bébé ( génial ) , Je serai super heureuse  si il y aurai des pelages mélangée !

Hors ligne

#14 Le 09-05-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette accouchera bientôt, aujourd'hui ou demain !
Elle attend 2 bébés, je suis trop impatiente !
Si c'est des garcons, je choisi Biscuits, mais j'ai pas trouvé le 2ème nom...
Pour les filles, e sera Biscotte ou Crakinette !

Hors ligne

#15 Le 09-05-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eva a rencontre Karl elle a été seduite
elle est tomber enceinte il a deux jours
Et le veto m'a dis qu'elle en attendais deux
J'ai deja hate de voir leur petite bouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 09-05-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !! farine est enceinte, elle va avoir son petit (un seul) demain, et c'est une hamster de campbell, avec Caramel, un hamster rayé, j'ai hate de voir s'il est mélangé.
Et Tagada (crominette St Valentin) va tomber enceinte de Charbon (noir) j'espere qu'i y en aura plus.

Hors ligne

#17 Le 09-05-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est pour ca j'aimerai bien avoir plein de melange

Hors ligne

#18 Le 12-05-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial ce topic, dommage qu'il ait un peu coulé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Moi, Princesse est tombée enceinte hier, le 11 Mai 2012, elle attend 2 crobébés /static/images/forum/smilies/coeur.gif Donc elle accouchera le Mardi 15 ou le Mercredi 16 Mai ? Merci d'avance de me répondre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai trop hâte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous

Hors ligne

#19 Le 13-05-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flom2000 : Non il n'a pas coulé si tu es dessus ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors Mummycricri est enceinte et a accouché en même temps que Zouba , Wendy , Anna et Chaarar.

Hors ligne

#20 Le 14-05-2012 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, enfin il était un peu bas /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Aujourd'hui j-2 et les bébés naitront. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 14-05-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours j'ai eu deux bébé aujourd'hui une fille un gars ouf enfin une fille surtous mes bébé

Hors ligne

#22 Le 15-05-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2 garcons !
J'ai pu découvrir leur pelage avant-hier, bon pas super, mais je ne m'attendais pas à mieux, vu le pelage des deux parents.
Je suis quand même très contente, biscuit n'est pas mélangé mais il sera comme sa mère, je vais pt'être le garder !

Hors ligne

#23 Le 15-05-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
J-1 ! J espère qu ils seront mélangés !

Hors ligne

#24 Le 15-05-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Mes deux croBB sont née hier ! Se sont 2 petite fille elle se nomme Minie et Angel !
J'aisserait de faire une capture d'écran pour que vous découvrier leur pelage !

Hors ligne

#25 Le 16-05-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Et voilà les crobébés tant attendus ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif Deux fifilles /static/images/forum/smilies/coeur.gif

--image supprimée--

Dernière modification par flomb2000 (Le 16-05-2012 à 15h26)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 8

chargement